AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hiyono Takazaki [Validée]

AuteurMessage
Hiyono Takazaki
# Black.END
# Black.END

Féminin Nombre de messages : 50
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 10 (+ petite?) ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Regarde mon regard si mignon.

MessageSujet: Hiyono Takazaki [Validée]   Jeu 2 Oct - 10:46

* I D E N T I T E *
Votre personnage.

_Nom : Takazaki
_Prénom : Hiyono
_Âge (entre 10 et 20 ans) : 10 ans
_Sexe : F

_Caractère :
Moi ? Je ne suis pas qu'une enfant capricieuse ! Je le suis pas je le mérite. Je VEUX tout ! Tout ce que je VEUX je l'aurais. J'ai l'air timide ? Mais je suis une téméraire, une enfant pleine d'ambition. En plus d'être capricieuse, je suis aussi rusée comme un renard, comme le traduisent si bien mes yeux ronds brillants. Rusée, oui, intelligente, aussi. Je m'énerve pour un rien, exigeant tout à la seconde. J'ai l'air une gosse de riche, mais au fond, je suis une petite fille qui sait pleurer, qui peut être touchée en plein coeur, soit par de la méchanceté, soit par une chaleureuse atmosphère. En première apparence, je paraîs timide. C'est ma façade. Mais je ne suis pas timide, je suis une vraie excentrique. Je détruirais sans pitié tout ceux qui me font obstacle. Et gare à ceux qui m'appellent << petite >> car là, vous êtes sûr de passer par dessus bord. J'ai horreur des gens qui parlent derrière le dos : osez être sincère. Je suis une bonne amie, si vous arrivez à m'approcher, bien sûr. J'ai aussi horreur des insectes, tels que les araignées ou autres stupideries. J'ai un goût prononcé pour les objets anglais, comme les tasses ou les vieilles horlogeries. Je collectionne tout ce qui se rapporte aux chats, surtout les noirs. J'aime bien jouer avec de petites poupées, même si certaines peuvent m'effrayer.

_Physique :
Image entière :
Spoiler:

Ma beau est si blanche, que même si je devrais bronzer, cela prendrait des années. Je suis petite et toute fine, on peut me comparer à un cure-dent. Même si j'ai pas pour autant la peau sur les os. Malgré mon air squelettique, je mange beaucoup. Mon visage tout rond, vêtu de mes longs cheveux bruns/rouges/noirs, est décoré par mes immenses yeux de chats jaunes. Mais reparlons plutôt de mes cheveux : ils sont courts sur le devant, et se sépare en deux fines couettes très fines et longues, au dos, attachées par un énorme noeud rouge. Garde à ceux qui y touchent pour défaire ma coiffure. Evidemment, je suis une petite enfant, donc pas de formes ni rien. Ca me vexe un peu, mais je m'en fiche, et je me dis qu'au moins, je n'aurais pas à me promener avec de grosses pastèques au torse ! Je porte souvent un joli kimono traditionnel, qui me sied bien. Souvent de couleurs pas trop voyantes non plus, il reflète bien ma joie de vivre. J'apprécie porter des vêtements qui ont des noeuds. J'aime porter des sandales, et j'ai horreur des bottes. Mon sourire est le plus charmeur de tous, nah ! Vous pourrez me rencontre toujours avec Nekoyono, mon chat noir au ruban bleu, qui ne me quitte jamais. Vous saurez pourquoi, si vous lisez la suite. Mes armes ? Vous saurez pas où elles sont.

_Histoire (7 lignes minimum : pourquoi votre perso' vient sur WonderLand ...) :
Je m'en rappelle comme si cela s'était passé hier. J'habitais à Tokyo, la capitale japonaise. Je regardais à travers une vitrine, une magnifique horloge dorée, dans une boutique d'occasions. Ma mère me tira par la main, essayant de me décoller de la vitrine. Mais moi, j'étais obnubilée par le regard bleu azur de la poupée qui se tenait devant moi. Elle était toute jolie, elle se démarquait en tout des autres. Ses lèvres affichaient un doux sourire qui me fit frissoner. D'habitude, j'avais horreur des poupées, ça me faisait si peur ! Mais celle-là, avait comme quelque chose de particulier. Ma mère parvint à me sortir de mes rêveries, appelant plusieurs fois mon nom. De retour à la maison, je passais à quelques futilités, comme faire mes devoirs, ou mettre la table. Etant d'une intelligence plutôt supérieure, je pouvais bâcler mon travail en moins d'un quart d'heure. Passionnée par le dessin, à l'époque, je m'arrachais une feuille de papier pour reproduire la jolie poupée que j'ai vue. J'ai bien sûr pris le soin de colorier ses yeux en le même bleu de mer. Mes rêveries étaient encore une fois coupées par ma mère qui m'appelait de sa voix stridente, pour m'annoncer l'heure du repas. Simple passage de ma vie, vous ne trouvez pas ? Mais je ne savais pas qu'à partir d'aujourd'hui, ma vie allait changer. Le lendemain, alors que j'allais en cours, je repassais devant la boutique d'occasions. Mais la poupée n'était plus exposée. Décidée, après les cours, je poussais doucement les portes de la boutique. Il n'y avait personne, une atmosphère étrange était présente. J'entendis un bruit étrange, provenant de l'arrière-boutique. Curieuse comme j'étais (et je le suis encore, attention), je mis ma main sur la porte et appuya mon oreille sur celle-ci, pour mieux distinguer ses bruits singuliers. J'entendais des machines se mettre à l'oeuvre et un homme parler tout seul. Je clignais des yeux, la poussière ne manquant pas d'entrer. Puis, la poussière encore là, je me mis à tousser et l'homme fit un bruit de sursaut. Alors que je me grattais les yeux, l'homme s'approcha rapidement de la porte et tourna la poignée, me découvrant, par terre, en train de se débattre contre le nuage de poussière. J'avais les larmes aux yeux, et le regardant droit dans les yeux, de mes yeux jaunes, je toussais. L'homme fit de gros yeux écartés et me leva, en me tirant la manche de mon kimono. Je tapais vivement sa main horrible, ne voulant que personne ne touche à mes habits. << Tu as de trop beaux yeux, tu sais ? >> Moi, je m'écartais. L'homme me faisait peur. Mais je fus sauvée par la sonnerie du téléphone. L'homme grommelait et sortit de la salle, pour décrocher. J'en profita alors, avec une tension de courage énorme, pour entrer dans l'arrière-boutique, d'où provenaient les bruits. Je vis une jeune fille, une humaine, assise sur une chaise. Mais elle était recouverte de bandage, comme si son visage et son corps eussent été brûlés. Mais je voyais bien que c'était une jeune humaine, elle soufflait, elle respirait, et des larmes s'écoulaient de nulle part. Sûrement des larmes qui passaient à travers ses bandages. De peur, je ne m'approchais pas, et je regardais les alentours. La salle était plutôt sale, avec qu'une seule table au centre. Et au centre de la table, il y avait la jolie poupée aux yeux azurés. Je m'approcha d'elle et l'effleura du bout de mes doigts. Quelle sensation ! On aurait dit de ... La vraie peau ? De la vraie peau. Oui, s'en était. Et ses yeux. Ils bougent. Ils me fixaient. C'était ... Je ne respirais plus pendant un moment, essayant de remettre mes idées en place. Je voulais m'enfuir, mais je ne pouvais laisser la jeune fille ici, mourrante. Alors, je la traînais jusqu'à l'extérieur, à un parc. L'homme discutait encore et toujours au téléphone. Une fois dehors, la jeune fille, m'expliqua, dans un dernier souffle, que l'homme prennait des morceaux d'humaines pour faire ses poupées. Ca rend << mieux et réaliste >> qu'elle disait. La jeune fille fit hospitalisée, et me laissa un dernier cadeau, pour la remercier de l'avoir sauvé : des pouvoirs magiques et un chat : Nekoyono. << Des pouvoirs magiques ? Elle croit que je crois à ça ? >> Et si, des vrais. Que j'ai pu expérimenter à Wonderland. Cette fille était une magicienne, victime de ce maniaque des poupées. Mon but est de rendre la vie aux jeunes filles tuées par ce fou. C'est banal, mais c'est comme ça.

_Armes (jusqu'à 5 maximum) : Je me bats avec un éventail asiatique, comme ceux qu'on voit un peu partout. J'ai aussi des aiguilles, que je peux lancer et évidemment aussi ... Nekoyono, mon fidèle chat noir ! Ce dernier peut se transformer en une bête féroce !

_Exemples de techniques (de magie, d'arts martiaux ...) :
- Magie du vent avec mon éventail : j'envoie des coups tranchants très rapides
- Des pluies d'aiguilles, qui peuvent fournir de l'électricité
- Des techniques avec mon Nekoyono
Tout cela sera détaillé dans mes RP ! ^^

_Groupe ( Shooting.STAR ou Black.END ) : Black.END
_Autres Commentaires : Ma fiche est encore en cours ^^ J'ai pour habitude de parler à la 1ère personne, désolée si ça dérange >.<

* V O U S *
Quelques informations à propos de votre vrai-vous.

_Âge : 13 zzans >.<
_Comment avez-vous connu le forum ? Top site et un des membres de ce forum m'en a parlé mais je sais plus qui o.o
_Aimez-vous le RPG ? Love it ^^
_Temps consacré pour le forum : J'ai des problèmes de connexion *foutu livebox* mais j'espère être parmis vous souvent >.<
_Autres Commentaires : A bientot :)

Dernière édition par Hiyono Takazaki le Dim 19 Oct - 22:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsume
# Black.END
# Black.END

Féminin Nombre de messages : 62
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 4/5

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 13; F
Citation : «...Smile every day, every time! 8D»

MessageSujet: Re: Hiyono Takazaki [Validée]   Jeu 2 Oct - 14:24

Les Blacks.END domineront!!

B'zour!! =)
Rikku Coral
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

Féminin Nombre de messages : 234
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 ans
Citation : Est ce que je te manquerais si...

MessageSujet: Re: Hiyono Takazaki [Validée]   Jeu 2 Oct - 20:57

Bienvenue =)
Voir le profil de l'utilisateur http://rikku-marjo77.skyblog.com
Mitsuko Hasegawa
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;

Féminin Nombre de messages : 537

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; F
Citation : “ Qu'importe le nombre de fois où je tomberais, car je me releverais à chaque fois.”

MessageSujet: Re: Hiyono Takazaki [Validée]   Jeu 2 Oct - 21:04

Welcome ! :)
J'ai modifié ton lien dans ton physique, pour qu'on voie l'image ! :)

Voir le profil de l'utilisateur http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Hiyono Takazaki
# Black.END
# Black.END

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: Hiyono Takazaki [Validée]   Ven 3 Oct - 19:14

Merci, désolée, je suis pas bien douée
Hiyono Takazaki
# Black.END
# Black.END

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: Hiyono Takazaki [Validée]   Ven 3 Oct - 19:51

Désolée pour le double post mais j'ai enfin fini ma fiche ^^
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;

Féminin Nombre de messages : 884

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥