AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{Harumi OKUDA___; [Annulée]

AuteurMessage
Harumi Okada
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

<font color=red><b>* Niveau</b>& : 0/5

MessageSujet: {Harumi OKUDA___; [Annulée]   Jeu 2 Oct - 20:59

* I D E N T I T E *

Votre personnage.

_Nom : Okada
_Prénom : Harumi
_Âge (entre 10 et 20 ans) : 15 ans
_Sexe : ♀ [FÉMININ]

_Caractère (4 lignes minimum, vous pouvez préciser ses goûts aussi) : Harumi fait partie de ces personnes au charme forcé, au charisme trop éclatant, à la fraîcheur fagotée. Charmante avec ses amis, aimable avec les étrangers, polie avec ses professeurs, elle semble toujours souriante et heureuse, toujours jolie, toujours parfaite. Elle ne l'est pas, bien-sûr, mais c'est bien l'impression qu'elle donne lorsqu'on l'écoute parler. Pas un seul faux pas, aucune faille dans ses paroles: ses pensées restent cachées du reste du monde, sans qu'on puisse les trouver. Elle s'avance vers vous, la bouche étirée en un large et gracieux sourire, vous souhaite bonjour, vous demande comment s'est passé votre journée, vos cours si vous êtes lycéen. Les études, sont importantes pour elle: on ne peut imaginer la satisfaction et le soulagement qu'elle ressent quand elle annonce à ses amis qu'elle a (encore une fois) eu la meilleure note de sa classe. Discuter d'art, débattre, commenter un film ou un livre avec Harumi, c'est parler tout seul. Elle ne répondra que par des "oui, tu as certainement raison" ou par des "je suis d'accord avec toi". Son avis reste flou, envahi par les brumes du silence et du mystère.
Sa personnalité trop "parfaite" en agaceront plus d'un, le pire étant de ne pas vraiment trouver pour quelle raison on déteste la jeune fille. Néanmoins, Harumi possède beaucoup d'amis, fidèles en général, qui apprécie son exellence dans tout ce qu'elle entreprend. Enfin, on pourrait se demander si elle les considère vraiment comme des amis, elle qui ne prononce jamais son avis, elle dont les pensées et les songes restent invisibles à tout le reste du monde. Certains en seront intrigués, d'autres complètement indifférents.
En vérité, Harumi est une personne qui s'attache difficilement aux autres, même si son attitude prouve le contraire. D'ailleurs, ses gestes vont à l'encontre de beaucoup de choses. Harumi est certes intelligente et elle réussit dans tout ce qu'elle fait, mais cela n'est pas sans difficultés. Elle a tendance à ne jamais s'amuser, et à rechercher la perfection dans tout. Elle travaille des heures, ne sors jamais, et lorsqu'elle est seule, seulement lorsqu'elle est seule, ne sourit jamais. Son sourire quand elle est face aux gens est forcé, figé, glacé. Mais ça, peu de monde s'en rend vraiment compte, même si cela les gêne un peu.
Oui, Harumi n'a rien d'une personne heureuse, rien d'une personne rêveuse, elle est tout sauf amicale. Elle est hypocrite, menteuse, troublante, triste.
A m'entendre, on croirait que la jeune fille ne possède que des défauts; bien-sûr, elle a également des qualités. Par exemple, il lui arrive, parfois, d'aimer quelqu'un et de lui raconter ce qu'elle pense vraiment. Autant dire que cela ne se déroule pas tout les jours. Elle aime également la musique, mais là encore, ne l'avoue que très rarement et n'exprime jamais son sentiment face à une chanson, même une qui lui plaît. Elle apprécie les rythmes mélancoliques, hors du commun, nouveaux et doux.
L'une de ses plus belles qualités est aussi le respect et le réconfort qu'elle apporte face à ses amis, malgré le fait qu'elle ne les considère pas forcément comme tel. N'importe comment, Harumi n'insultera jamais personne, ne se battra jamais, essaiera d'être toujours à l'écoute; c'est certainement le seul moment où elle est réellement sincère, quand elle vous demande de ne plus être triste, quand elle vous conseille et vous console.
_Physique (4 lignes minimum, détaillez le visage, le style d'habit, la corpulence ...) : Dans la lumière du jour s'avance une silhouette, fine et élancée: une jeune fille se présente devant vous. Sa démarche et gracieuse, manquant peut-être un peu d'energie, mais surtout pas prétentieuse, surtout pas majestueuse. De taille moyenne, environ 1m63, la demoiselle, Harumi, possède un poids tout à fait convenable, 44 kilos. Pas très musclée, mais mince et rapide tout de même.
Vous croisez son regard: de grands yeux saphirs, un océan bleu marine profond et indéchiffrable, entourés de longs cils noirs dessinés à la perfection et de très légères cernes. Le regard d'Harumi est troublant, trop beau pour être vrai. Sa peau blanche et douce comme de la porcelaine, semble si fragile, que lorsqu'on la touche du bout des doigts, on essaye de faire en sorte d'y aller doucement de peur de la briser, comme un objet précieux et délicat. Sa bouche, est petite et rose, avec des lèvres discrètes, et des charmantes petites quenottes toutes blanches; de cette bouche s'élève une voix sucrée et chantante, un peu trop douce et joyeuse.
Son beau visage est gracieusement placé sur un cou mince, blanc et délicieusement parfumé: un parfum délicat, fleuri, léger, romantique à souhait et qui lasse certaines personnes.
Sur ces frêles épaules cascadent une longue et lisse chevelure, brune et brillant de reflets bleus et violets. Harumi les laisse en général libres, et ne les attache que lorsqu'elle est chez elle, quand elle étudie.
Côté vestimentaire maintenant, la jeune fille porte le plus souvent son uniforme, qui se compose d'un chemisier blanc décoré d'un ruban rouge, d'une veste jaune, d'une jupe bleu marine et de chaussettes longues et sombres.
En somme, Harumi est une personne fraîche et jolie, mais sans aucune fantaisie, aucune exentricité.[en cours]
_Histoire (7 lignes minimum : pourquoi votre perso' vient sur WonderLand ...) :

_Armes (jusqu'à 5 maximum) : Aucune; Harumi n'étant arrivée sur Wonderland que depuis quelques jours, elle n'a jamais eu l'occasion de se battre mais sait que sa magie peut lui permettre de se défendre. Cependant, c'est un petit cristal bleu qui lui procure sa force, et qui fait en quelque sorte office d'arme (tant qu'elle ne l'a pas sur elle, ses pouvoirs sont considérablement affaiblis).
_Exemples de techniques (de magie, d'arts martiaux ...) :
[Elle ne les maîtrise pas encore, mais les apprendra malgré elle au cours des RP]
Moonlight's Lament: Une lumière aveuglante jaillit du corps d'Harumi et aveugle l'adversaire. Elle peut contrôler l'intensité de cette attaque et l'utiliser pour éclairer les endroits sombres.
Precious Star: Harumi lance des boules lumineuses plutôt rapidement: cependant, elles ne sont pas assez puissantes pour tuer. Elles peuvent au mieux assommer l'ennemi pour quelques heures.
Eternal Hope:
_Groupe ( Shooting.STAR ou Black.END ) : Shooting Star
_Autres Commentaires :

* V O U S *
Quelques informations à propos de votre vrai-vous.

_Âge : 15 ans;
_Comment avez-vous connu le forum ? Par Creamy (°^°), je suis Iko;
_Aimez-vous le RPG ? Ca va XD C'est pas non plus une passion;
_Temps consacré pour le forum : Oulà. Je serai là certainement là tout les jours, mais niveau RP, je suis très lente, j'ai tendance à prendre mon temps pour en faire un beau;
_Autres Commentaires : Désolée si je met du temps à faire ma fiche XD J'essaierais de faire le plus vite possible;

Dernière édition par Harumi Okada le Mer 15 Oct - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Coral
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

Féminin Nombre de messages : 234
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 ans
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Est ce que je te manquerais si...

MessageSujet: Re: {Harumi OKUDA___; [Annulée]   Jeu 2 Oct - 21:01

Hellow!!
Voir le profil de l'utilisateur http://rikku-marjo77.skyblog.com
Sushiie Sunshiine
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

Féminin Nombre de messages : 116
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 Stars * A Giirl ~
Citation : * Lucky Powaa ! ~

MessageSujet: Re: {Harumi OKUDA___; [Annulée]   Sam 4 Oct - 1:41

'venuue ! <3 ~
Harumi Okada
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

<font color=red><b>* Niveau</b>& : 0/5

MessageSujet: Re: {Harumi OKUDA___; [Annulée]   Sam 18 Oct - 18:06

Bon, excusez-moi d'avoir tardé à faire ma fiche, mais je pense que je ne pourrai pas la terminer, à cause du manque de temps et d'inspiration XD Encore désolée. Vous pouvez supprimez mon compte =) Bonne continuation =O
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;

Féminin Nombre de messages : 884
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

MessageSujet: Re: {Harumi OKUDA___; [Annulée]   Sam 18 Oct - 20:38

Herf, Ok. x(
Si le temps t'en dit, n'hésite pas à revenir. =)

MessageSujet: Re: {Harumi OKUDA___; [Annulée]   

{Harumi OKUDA___; [Annulée]
Page 1 sur 1