AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Barrière [PV Mitsuko/Mercedes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
avatar

Féminin Nombre de messages : 884
Age : 24
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

MessageSujet: La Barrière [PV Mitsuko/Mercedes]   Sam 4 Oct - 14:16

[ Ordre ; Moi Akari ; Mercedes ; Mitsuko =] ]

A travers les ruelles du Centre-Ville, on pouvait apercevoir une jeune fille, longues couettes noires qui se laissent emporter par le vent, se courber légèrement, les mains sur le ventre. On aurait pu tranquillement croire qu'elle avait mal mais ... C'était un tout autre " mal ". Oui, son " mal " venait de son envie de nourriture. Notre pauvre jeune fille ( qui est bien évidemment Akari, vous l'aurez compris ) mourrait de faim. Elle se torturait sur place, faisant des vagues entre la foule de personnes. Soit les gens détournaient leur regard, de peur de paraître moqueur auprès de la gouvernante, soit ils lui frayèrent un passage. Akari hocha la tête pour chaque remerciement. Son ventre gargouillait et Akari camoufla ces bruits en faisant semblant de tousser, sous les regards des passants. Elle regarda les nuages défiler au-dessus de sa tête, devançant le ciel bleu, qui rayonne si fort ... Bien que l'air était frais et plutôt humide. Maintenant, la question est : Pourquoi Akari ne se nourrit-elle pas ? Tout simplement car ... Elle aimait pas trop utiliser son argent. Dépenser ? Pas trop son truc. Elle aimait avoir pleins de pièces, pleins de billets près d'elle. Une vraie avare, on peut dire. Elle préfèrait cuisiner elle-même, même si cela l'embêtait. Mais la voilà loin, loin, loin de chez elle. La faim la tiraillait. La paresse avait raison d'elle, alors elle s'appuya contre la porte d'un restaurant bien luxueux, soupirant :

" Roh. J'en peux plus là. Je vais m'nourrir. "

Elle gromella quelques mots, triste d'avoir perdu contre sa paresse ( de retourner chez elle ) et poussa, tant bien que mal, la porte du restaurant. L'intérieur était bien chic, les lumières étaient douces, les murs recouverts de tapisseries et un orchestre jouait de sa musique. Les gens étaient tous bien vêtus, contrairement à notre jeune fille qui était en habits de tout les jours : c'est-à-dire, un gilet sans manche, par dessus un haut rayé rouge et gris. Une jupe style Kilt, noire et rouge avec de simples chaussures noires. Sur sa tête, une casquette, qu'elle prit soin d'enlever, pour ne pas paraître impolie, non plus. Le restaurant était bien à l'image de l'île. Cher.
Elle s'assit à une table de trois et prit la carte, soupirant en regardant les prix et pensant à son argent qui allait s'envoler. Non, ne vous méprenez pas : ce n'est pas de l'argent qui manque. Elle hésita longuement, les yeux brillants, en lisant l'immense menu en tissus.

_________________


Dernière édition par Akari Kuro le Sam 4 Oct - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Mercedes Stiles
# Black.END
# Black.END
avatar

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 21
Localisation : SushiKittyCandy Shop \o/
Humeur : Big smile forever o_o
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 02/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 19 ans/Femme
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Can you die, please? *My head hurts.*

MessageSujet: Re: La Barrière [PV Mitsuko/Mercedes]   Sam 4 Oct - 14:53

Une douce odeur de bonne nourriture émanait du restaurant ou Akari venait de s'asseoir, affamée, prenant presque peine a tourner les pages du menu. Pourquoi cette odeur était elle si délicieuse? D'habitude, la senteur de plein d'aliments mélangés est affreuse, mais ici, c'était différent. Un fin parfum de cannelle, de café et d'orchidées fraîchement cueillies emplissait ce lieu, reposant instantanément l'esprit des personnes entrant dedans. La table a côté d'Akari n'était qu'une table de deux, ou seulement une seule personne était assise. Une jeune femme bien plus grande qu'elle, aux cheveux blonds brillants, aux pupilles bleu invisible et habillée comme une petite fille bien riche buvait un café dans une fine tasse de cristal. A cette heure-là, cela ne pouvait paraitre anodin, car la trotteuse de l'horloge accrochée au mur approchait de treize heures. Au moment même ou la gouvernante entra dans le restaurant, Mercedes Stiles tourna la tête vers elle. Une aura étrange émanait d'elle. Aura... Aura étrange... Ces mots lui rappelaient quelque chose. Ah oui. Il paraissait également que les Black.END et les Shooting.STAR, les deux clans opposés, pouvaient sentir leurs auras mutuellement. La jeune femme avait peine a croire que tout ceci était réel pour un sou. Avec une grâce tout a fait représentative de sa classe sociale, Mercedes porta la tasse a ses lèvres. Elle avait seulement souhaité prendre un peu de bon temps, comme elle n'en avait pas eu depuis un peu de temps.

*... Cette jeune fille me rappelle quelque chose....* se dit-elle lorsque que ses yeux bifurquèrent pour la seconde fois sur Akari.

Pourquoi était-elle venue sur cette île? Pour connaitre la verité, pour savoir pourquoi son père avait tué sa famille après avoir étudié sur cette étoile filante... Mais Mercedes perdait un peu la raison. Elle ne voyait qu'a travers le prisme de sa rage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuko Hasegawa
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
avatar

Féminin Nombre de messages : 537
Age : 21
Localisation : Devant mon ordii-chii
Humeur : DODO ~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Qu'importe le nombre de fois où je tomberais, car je me releverais à chaque fois.”

MessageSujet: J'ai la flemme mais je poste quand même. /o/   Sam 4 Oct - 15:29

Une jeune fille se baladait dans les rues, les mains dans les poches. Certaines personnes la saluaient en l'apercevant, d'autres chuchotaient des " Hey, t'as vu qui c'est ? " à leurs amis ... Cette jeune fille était habillée d'une chemise blanche, une cravate aux motifs écossais par dessus. Un mini-short gris était retenu par sa ceinture blanche, où était accroché ses deux sabres. Elle portait de longues chaussettes blanches lui arrivant aux cuisses, et de longues bottes de couleur marron. Un petit sac à bandouillère blanc contenait ses deux pistolets noirs, et aussi un portefeuille rempli de MAPs. Cette jeune fille, en l'occurrence Mitsuko, bailla discrètement ; elle s'était couchée plutôt tard la veille, et s'était réveillée vers 8h du matin. Soudainement, son ventre gargouilla - en effet, elle n'avait toujours pas mangé. Elle mit sa main sur son front pour ne pas avoir le soleil dans les yeux, puis regarda autour d'elle : elle n'était pas très loin de l'avenue gourmande. Mitsuko prit donc le chemin à sa droite, et accéléra le pas en entendant son ventre gargouiller une nouvelle fois. Une minute plus tard, elle aperçu un restaurant au coin de la rue. Elle poussa la porte d'entrée, entra et referma doucement la porte derrière elle. Le restaurant avait plutôt l'air chic, et évidemment cher. Mitsuko n'était pas trop avare, mais elle n'était pas du genre à aller tous les jours manger dans des restaurants de luxe ... Elle préférait être économe, même si elle était riche. Elle avança vers une table, quand elle aperçu une longue chevelure noire attachée par deux couettes ; Akari ! Elle remarqua qu'elle était seule à une table de 3, mais une jeune fille de la table d'à côté l'observait étrangement - C'était une Black.END. Mitsuko s'approcha d'Akari et s'installa sur la chaise, à côté d'elle.

" Tu attends quelqu'un ? C'est rare de te voir dans des resto' comme ça ! "

Elle prit une carte qui trainait sur la table, puis y jeta un coup d'œil ; En effet, c'était cher. En soupirant, Mitsuko regarda la jeune fille de la table d'à côté quelques secondes, avant de rediriger son attention vers la carte - son ventre recommençait à gargouiller.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
avatar

Féminin Nombre de messages : 884
Age : 24
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

MessageSujet: Re: La Barrière [PV Mitsuko/Mercedes]   Sam 4 Oct - 15:44

Akari tenait toujours la carte dans ses mains, un peu tremblante en regardant les prix hors normes, toujours des idées négatives plein la tête. Des centaines de MAPs pour LE plat ... Hm. Par rapport aux millions d'argent qu'elle a, ce n'est rien, mais ... Akari est une grosse avare. Elle s'allècha rien qu'en voyant le menu, et son ventre se manifestait de plus en plus, comme si voir ce menu l'impatientait. Une goutte perla sur la joue d'Akari qui commença à appeler un serveur. Mais ce dernier ne l'entendit pas et s'en alla, servir une autre table. Akari tourna la tête et poussa un Tssk. Elle le suivit du regard : le serveur s'en alla servir une jolie jeune fille. La beauté de cette dernière avait sûrement captivé l'attention du serveur, qui semblait dévoué à sa cliente, comme s'il était son servant fétiche. Akari tapa du poing sur la table, un peu brutalement. Non, elle n'était pas jalouse, mais elle voyait bien que le serveur faisait sa cour ... Alors que des clients attendaient. La jolie jeune fille, aux longs cheveux blonds, à l'aura de Black.END semblait aussi pensive ... Pas pour le jeune homme. Non. Pour Akari. Notre gouvernante remarqua que la Black.END portait son regard sur elle. Elle se sentait un peu gênée, d'être aussi regardée par une fille qui émane une aura diabolique. Pourquoi la regardait-elle ... ? Avait-elle une idée diabolique en tête ?
Akari cessa de penser, se disant que cela lui prenait la tête et tourna la tête vers la fenêtre. Elle vit son amie, l'autre gouvernante, Mitsuko passer. Elle entra à son tour dans le restaurant et rejoignit Akari, qu'elle remarqua peu après. Akari la salua, n'ayant même pas besoin de lui dire de s'assoir à côté d'elle. Tiens ? Le ventre avait cessé de gargouiller, mais celui de Mitsuko chantonnait. Akari fit un petit rire et appela une serveuse ( oui, une femme cette fois-ci ) pour commander.


" Héhé, c'est vrai que c'est cher ... M'enfin bon. Que commander ? "

Elle commença à parler et la serveuse commença à perdre patience. Remarquant ce détail, Akari commença à établir la liste de ses désirs :


" En entrée, une salade royale. Du foie gras aussi ! En plat, un poulet frit avec des pâtes à la sauce Wonderspicy. Des petits fours tiens, aussi ! Et comme boisson, du Champopomy de luxe, s'il vous plaît. Je commanderais la suite plus tard !
Je ne commande pas trop, je me retiens, quand même ! "


La serveuse marqua tout ça, la mine un peu déterrée, et se tourna vers Mitsuko, pour lui prendre sa commande. Akari regarda derrière la serveuse, et vit encore la Black.END lancer des regards plutôt froids ... Akari tremblotta un peu, haussant un sourcil.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Mercedes Stiles
# Black.END
# Black.END
avatar

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 21
Localisation : SushiKittyCandy Shop \o/
Humeur : Big smile forever o_o
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 02/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 19 ans/Femme
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Can you die, please? *My head hurts.*

MessageSujet: Re: La Barrière [PV Mitsuko/Mercedes]   Sam 4 Oct - 16:57

Mercedes, voyant qu'un jeune serveur portait fort bien son attention sur elle, fit un petit rire moqueur. Non pas qu'elle n'aimait pas charmer les hommes, juste comme loisir, mais qu'il faisait presque des yeux de merlan frit en regardant ses attributs féminins, pas incroyables, mais sublimés par sa beauté de poupée de porcelaine. La jeune femme jetait de temps a autres de furtifs regards à la table d'à coté. Une autre jeune fille venait de se joindre a Akari, aux beaux cheveux chatain clair, elle aussi ressemblant étrangement à quelque chose qu'elle portait dans sa valise, mais, malgré tous ses efforts de reflexion, la jeune Stiles ne se souvint plus quoi. Alors, après avoir fini son café d'un geste fin, elle ouvrit sa valise, en profitant pour sortir ses Winter Leaves. Elle jeta un oeil a l'interieur, histoire de voir si il y avait assez de poudre au cas ou. Puis elle les rangea, sortant une pochette ou était inscrit en lettres capitales "WONDERLAND". Diverses feuilles sortirent, ou un discours total était couché sur papier, de la fine ecriture a spirales de son paternel. Après cinq minutes, elle retrouva enfin ce qui lui rappelait tant ces jeunes filles. Une réplique d'un tableau, représentant ce qui devait être les deux gouvernantes de l'île, opposées l'une a l'autre et magiquement habillées, celle aux cheveux noirs tenant dans ses mains une lune et l'autre aux cheveux chatains serrant un soleil.

Elle frappa de nouveau Akari et Mitsuko de son regard froid et investigateur, comparant avec la feuille de papier. Elle en était presque sure, mais il lui restait encore des doutes. Quoiqu'il en soit, elle désirait pousser plus loin ses recherches. C'est ainsi qu'elle leva a moitié la main, appelant le serveur.


-Une bouteille de Cheval Blanc 1947 et un tiramisu... S'il vous plait.

Mercedes dit cela sans même le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuko Hasegawa
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
avatar

Féminin Nombre de messages : 537
Age : 21
Localisation : Devant mon ordii-chii
Humeur : DODO ~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Qu'importe le nombre de fois où je tomberais, car je me releverais à chaque fois.”

MessageSujet: Re: La Barrière [PV Mitsuko/Mercedes]   Sam 4 Oct - 17:34

Mitsuko reposa la carte sur la table en soupirant, dès qu'elle remarqua que chaque plat coutait au moins une centaine de MAPs. Akari répondit qu'en effet, ce restaurant était très cher. Une serveuse s'approcha de leur table, et Akari commanda une salade royale et du foie gras en entrée. En plat principal, elle prit un poulet frit avec des pâtes, et des petits fours ... En boisson, elle commanda du Champomy. Elle rajouta qu'elle prendrait le dessert plus tard. La serveuse nota tout cela, puis se tourna vers Mitsuko, qui ne réagit pas de suite. Elle regardait la jeune fille aux longs cheveux blonds qui était installée à la table d'à côté, et qui fixait nos deux dirigeantes. Deux petites secondes plus tard, Mitsuko remarqua que la serveuse la fixait impatiemment. Elle s'exclama donc :

" Ah ! Euh ... La même chose, s'il vous plait. "

Pour dire vrai, elle n'avait même pas écouté ce qu'avait commandé Akari ; Elle était trop occupée à se demander pourquoi la jeune Black.END jetait des regards froids à Akari et elle-même. Quelques secondes après, elle se rendit compte de ce qu'elle avait commandé : C'était bien trop pour elle ! Mitsuko avait peut être très faim, elle aura le ventre rempli rien qu'en mangeant l'entrée. Mais malheureusement, la serveuse s'était rapidement éclipsée en cuisine, sans même reprendre les cartes. Mitsuko soupira puis tourna son regard neutre vers Akari.

" J'vais jamais finir tout ça. Mais bon, sinon, t'as des nouvelles de la barrière magique ? Y'a toujours des monstres partout ... "

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
avatar

Féminin Nombre de messages : 884
Age : 24
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

MessageSujet: Re: La Barrière [PV Mitsuko/Mercedes]   Sam 4 Oct - 17:52

Akari salivait déjà quant aux plats qu'elle allait si luxueusement ( c'est le cas de le dire ) engloutir. Elle vit la serveuse partir, que ses notes en main, sans reprendre les menus, dans la cuisine, après que son amie Mitsuko eut commandé. Akari soupira, prit les menus et les posa sur le siège libre. Mitsuko semblait absorbée et regarder quelqu'un. Akari se regarda à son tour dans la même direction : elle avait bel et bien la même pensée. La même jeune Black.END les mangeait du regard. D'un regard froid. Sous les regards, la magnifique fille qui ressemblait à une poupée, sortit ses armes et les rangea juste peu après, sortant une pochette, qui éveillait la curiosité d'Akari. Elle sortit ensuite une sorte de tableau, et fit des va-et-vient avec sa tête, entre Akari et Mitsuko et le tableau ... Que pouvait bien représenter ce dernier ? Les regards s'étaient croisés, et de peur des représailles, Akari baissa vite la tête. Elle se retourna vers Mitsuko, qui se plaignait de pas pouvoir tout manger. Akari fit un sourire tiré d'un côté. Sûrement pensait-elle pouvoir " squatter " le plat de son amie ?

Puis, le sujet principal du jour : " la Barrière " arriva. La Barrière ... La Barrière magique protectrice de l'île. Celle qui empêchait les monstres de venir. Détruite ? Non, juste fendue. Mais cette petite, ainsi soit-elle, fente, faisait quand même des dégâts. Les monstres arrivaient de toutes parts, même si les braves combattants les tuaient avec sang-froid. Essayant d'oublier les regards froids et examinateurs de la Black.END plutôt louche, elle commença à réfléchir à une solution pour le problème de la Barrière.


" Heuu ... Et bien ... Il faudrait déjà trouver la cause. Tu as une idée ? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Mercedes Stiles
# Black.END
# Black.END
avatar

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 21
Localisation : SushiKittyCandy Shop \o/
Humeur : Big smile forever o_o
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 02/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 19 ans/Femme
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Can you die, please? *My head hurts.*

MessageSujet: Re: La Barrière [PV Mitsuko/Mercedes]   Sam 4 Oct - 19:30

Mercedes écouta la conversation. Ainsi, Wonderland était envahie par les monstres? Elle coucha ce dialogue sur le papier d'un bloc-notes, sous la forme d'une question. Le meilleur moyen de trouver des renseignements était l'écoute. Une fois cela fini, elle rangea la pochette dans la valise et attendit. Le serveur arriva lentement, l'air réservé, avec un tiramisù, la bouteille de vin rouge et un verre décoré. La jeune femme regarda le liquide rouge s’écouler lentement dans le récipient de cristal, s’imaginant qu’il s’agissait de sang… A la vue, le gâteau semblait délicieux, avec sa mascarpone, son cacao en poudre et les biscuits a la cuiller bien visibles. Le tiramisù et Mercedes faisaient un paradoxe, car, en italien, tiramisu signifie « Emmène-moi au ciel », alors que la noble jeune femme semblait sombrer peu a peu dans la vengeance pure.

Le jeune homme resta devant la table, l’air embarrassé et le visage tout rouge, ses cheveux noirs mi-longs cachant ses yeux vert émeraude. Il bégaya un petit moment et serra son plateau tellement fort qu’il l’aurait presque pulvérisé si il y aurait été un peu plus.


-Ma-Ma-Ma-Mademoiselle… Vous de-desirez autre chose ?
-Non merci…
-Ma… Mademoiselle…
-Oui ? dit Mercedes d’un air ennuyé, voyant bien ce qu’il allait dire.
-……… Ri-rien… Je vous ramène l’addition.
-Très bien.

Elle prit la cuillère et commença son gâteau, mangeant par petites bouchées et coupant parfois avec une gorgée de vin, tout en écoutant les deux autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuko Hasegawa
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
avatar

Féminin Nombre de messages : 537
Age : 21
Localisation : Devant mon ordii-chii
Humeur : DODO ~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Qu'importe le nombre de fois où je tomberais, car je me releverais à chaque fois.”

MessageSujet: Re: La Barrière [PV Mitsuko/Mercedes]   Sam 4 Oct - 20:36

Mitsuko détourna son regard de la jeune Black.END qui les surveillait, et réfléchit sur le sujet qui la préoccupait ses temps-ci : La barrière magique, qui protège l'île. Enfin, qui protégeait. Cette petite fente avait causé beaucoup de dégâts en ville ; Beaucoup de monstres arrivaient sur l'île par le port, voir la plage, et envahissaient la ville - Heureusement que quelques personnes dévouées protégeaient l'île. Akari lui demanda si elle avait une idée de la cause de cette fente. Mitsuko hocha négativement de la tête, en faisant une petite moue triste. Elle soupira légèrement avant d'ajouter, pensive :

" Cela fait des siècles que cette barrière magique protège Wonderland. Je doute que des monstres auraient pu crée cette fente ... Peut être que la puissance de cette barrière a diminué, et par conséquent crée la fente.
Il faudrait réparer celle-ci le plus rapidement possible, sinon les monstres envahiront toute l'île ... Pour l'instant, on les tue assez facilement, mais qui sait ce qui pourra arriver plus tard ... Et tant qu'on y est, on pourrait détruire tous ces monstres qui résident dans la mer qui nous entoure, pour ne plus avoir de problèmes avec eux plus tard ... "


Mitsuko jeta de nouveau un coup d'œil à la jeune fille de tout à l'heure. Elle mangeait délicatement son gâteau avec une petite cuillère, et buvait du vin - elle avait l'air d'avoir oublié nos deux dirigeantes. La serveuse arriva, portant un plateau contenant deux bols de salade, du foie gras et deux verres de Champomy. Elle marchait lentement, essayant de ne pas faire tomber le plateau. Arrivée devant la table des deux jeunes filles, elle posa délicatement les deux verres sur la table, puis elle fit de même avec les entrées. Elle fit un sourire - un peu forcé - aux deux jeunes filles, et dit :

" Vos plats arrivent. "

Elle s'en alla poser le plateau sur le comptoir, puis revint prendre les deux cartes en soupirant, avant de repartir on-ne-sait-où. Mitsuko regarda la salade et le foie gras, qui semblaient délicieux ; Heureusement, vu le prix de ces plats !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
avatar

Féminin Nombre de messages : 884
Age : 24
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

MessageSujet: Re: La Barrière [PV Mitsuko/Mercedes]   Sam 4 Oct - 20:49

Akari restait souriante, assise sur place, sans bouger, sans broncher. Le regard, la face, neutres. Puis, elle entendit une conversation à côté. Ouf, c'était juste le serveur et la demoiselle de tout à l'heure. Elle qui croyait que c'était des gens qui chahutaient pour rien - Akari ayant horreur de ça -. La jeune fille mangeait et buvait si délicatement, qu'Akari envia cette grâce de luxe. Même si un truc la turlupinait ... Le petit détail qui tue, on peut dire : le petit bloc-notes qu'elle a sorti tout à l'heure. Prennait-elle des notes sur ce que disaient Akari et Mitsuko ? Hm. Une espionne ... ? Akari fronça un peu les sourcils, mais s'écarta de toutes pensées, voulant profiter pleinement de son repas riche. En parlant de repas, les voilà qui arrivent. Enfin, juste les boissons et l'entrée. La serveuse, un peu crispée, posa tout ça délicatement et reprenna les menus. Akari la regarda en souriant, baissant un peu la tête pour le remerciement. Akari commença à servir le Champopomy dans les verres et en tendit un à Mitsuko. Elle se servit dans les plats de l'entrée ensuite. La salade royale. Miam. Même si elle n'aimait pas spécialement les légumes, Akari salivait ... Elle qui mourrait de faim. Sans attendre, après avoir écrier un joyeux Bon Appétit, elle se mit à manger, écoutant quand même ce que lui disait son amie. Tuer ... Tout les monstres qui sont aux alentours de l'île ? Akari agita la main devant elle, une fourchette dans l'autre :

" Trop de boulot ! Il y a en des milliards, mine de rien. Ils n'attaquent que ceux qui ont des dons, donc les humains normaux ne sont pas touchés mais ... Les gens possédant des dons, eux ... "


Elle entama plusieurs bouchées de son entrée, les yeux rivés sur son assiette. La faim ayant eu raison d'elle, on aurait cru qu'elle allait s'étouffer. Elle prit son verre et le porta à bouche. Il fallait bien qu'elle boive quand même. Elle regarda de côté, l'air pensif. Oui, il fallait bien faire quelque chose pour WonderLand. Mais quoi ? Elle s'essuya la bouche gracieusement et se retourna vers Mitsuko.


" Hm. La puissance de la Barrière ... Diminuée ... Donc, il faudrait la renforcer ? Pourquoi pas, ça ne coûte rien d'essayer. Mais ça va nous puiser beaucoup d'énergie. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Mercedes Stiles
# Black.END
# Black.END
avatar

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 21
Localisation : SushiKittyCandy Shop \o/
Humeur : Big smile forever o_o
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 02/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 19 ans/Femme
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Can you die, please? *My head hurts.*

MessageSujet: Re: La Barrière [PV Mitsuko/Mercedes]   Sam 4 Oct - 23:01

Mercedes, buvant son verre de vin rouge, écouta bien attentivement la discussion d'Akari et Mitsuko, cela ne fut pas bien dur, car les conversations des personnes mangeant ici frôlaient le bruit que ferait une mouche et la douce musique relaxante n'ajoutait que peu de décibels. Les divers éléments important dont parlaient les deux jeunes filles furent de nouveau couchés sur le papier par un stylo plume. Ainsi donc, Wonderland se faisait joyeusement envahir par des monstres marins? Co-ol. La jeune et seule héritière Stiles regarda la bouteille de vin avec méprisance. Elle ne devait pas en boire trop, sinon elle s'écroulerait sur sa chaise, endormie, avec la gueule de bois, et, surtout, sans défense. Le timide serveur revint d'un pas aérien, semblant heureux et presque en extase de voir Mercedes daigner lui accorder un regard. Celle-ci lui donna plusieurs billets, mais il resta la. Un genre de sourire niais illuminait son visage jeune, mais ses joues gardaient toujours une coloration rose.

-Ma-ma-mademoiselle.....
-Oui? ne se doutant plus trop de ce qu'il désirait dire
-Votre haut... Il... S'est.... Ouvert....

Mercedes descendit son regard sur sa robe. En effet, le fil avait bien commencé a se faire la malle, dévoilant légèrement sa poitrine. C'était sans doute cela qui faisait tant rougir le jeune homme. En prenant un air faussement gêné, elle refit rapidement le noeud et le serveur s'en alla, semblant aux anges. Mais tout n'allait pas pour le mieux. La jeune femme reprit une bouchée de tiramisu. Le vin trembla dans le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monstres Invoqueur

avatar

Nombre de messages : 39
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 100/5
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: La Barrière [PV Mitsuko/Mercedes]   Sam 4 Oct - 23:01

Le membre 'Mercedes Stiles' a effectué l'action suivante : Provoquer des Monstres

'Monstres Marins' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuko Hasegawa
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
avatar

Féminin Nombre de messages : 537
Age : 21
Localisation : Devant mon ordii-chii
Humeur : DODO ~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Qu'importe le nombre de fois où je tomberais, car je me releverais à chaque fois.”

MessageSujet: Re: La Barrière [PV Mitsuko/Mercedes]   Dim 5 Oct - 0:46

Mitsuko portait son regard vers le mur, pensive. Elle soupira, ne trouvant pas de solution pour cette barrière magique. Elle alla donc entamer son entrée quand soudainement, les verres se mirent à trembler. Un cri retentit derrière les jeunes filles. Par réflexe, Mitsuko se leva d'un bond en se tournant : Des monstres étaient en train de débarquer dans le restaurant. Huit, pour être précis. Elle ironisa, en rangeant sa chaise sur le côté :

" Et ils osent même squatter not' déjeuner ! Malpolis, va !"

En effet, elle avait seulement eu le temps de boire quelques gorgées de Champomy - Pourtant, son ventre ne gargouillait plus. Elle s'empressa de retirer ses sabres de leur fourreau, et regarda l'espace qu'il y avait dans le restaurant : Tout était plutôt serré, et on ne pouvait pas vraiment engager un combat dans un restaurant sans faire de dégâts. Les monstres quand à eux, étaient attirés par l'odeur des cuisines et se dirigeaient vers celles-ci. Mitsuko sauta sur la table inoccupée devant elle, puis ressauta de nouveau pour atterrir devant les monstres. Elle s'approcha d'un crabe, puis positionna horizontalement ses sabres en croix, au dessus de celui-ci.

" Cross of Clover. "

Une lueur rouge s'émana de ses sabres, puis une croix apparu sur la carapace du vadon, qui était immobilisé. Une seconde plus tard, celui-ci se réduisit en cendres. Malheureusement pour Mitsuko, le merman avait profité du fait qu'elle était occupée sur le crabe pour se rapprocher d'elle, et il lui égratigna le bras avec sa lance. Avant qu'il aie eut le temps de l'attaquer à nouveau, Mitsuko se baissa et trancha le monstre en deux, d'un mouvement, avec évidemment son bras qui n'était pas blessé. Après s'être assurée que le merman était hors d'état de nuire, elle recula de quelques pas, rangeant ses sabres puis mettant la main sur sa blessure, pour essayer d'arrêter le saignement.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
avatar

Féminin Nombre de messages : 884
Age : 24
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

MessageSujet: Re: La Barrière [PV Mitsuko/Mercedes]   Dim 5 Oct - 14:58

Akari haussa les sourcils quand elle vit les diverses scènes qui défilaient dans le restaurant : une grosse dame bien en chair donnait du foie gras à son chien ... Une gamine aux bouclettes blondes sautait sur sa chaise, exigeant ça et ci, un jeune homme de haute classe critiquait les autres ... Enfin bref. Le mieux, c'était quand même le serveur qui se rinçait l'oeil vers la Black.END qui espionnait. Akari pouffa un petit rire, comme pour se moquer de cette petite scène. Mais la rigolade n'allait pas continuer. Les tables tremblaient, sous les tintements des verres qui sonnaient entre eux. Des cris s'élevèrent, alors du coup, Mitsuko se leva brusquement, suivie d'Akari. Elle regarda autour d'elle : espace bien restreint. Les clients s'en allèrent en courant. Quels peureux. Et ça se dit Magiciens ? Mitsuko se débarrassa de deux monstres, avec ses techniques qu'elle manie si bien. Quelques coups de sabre, et hop, en une fraction de seconde !
Par contre, elle s'était blessée. Mais bon, rien de très grave.
{ 1 Crabe & Le Merman en moins }
Akari lui fit un sourire de vainqueur pour la rassurer et sortit son immense Faux, qui était retrécie jusqu'à là. Les monstres sacageaient la cuisine : eux aussi, étaient sûrement de gros gourmands. Akari soupira, pensant qu'ils étaient peu intéressants. Mais bon, c'était des monstres, il faut bien nous en débarasser, un jour ou l'autre. Supposant qu'elle avait tout son temps - au point où elles en étaient - Akari prit son temps et fit tournoyer sa Faux un peu partout. Elle fit un sourire bien tiré et s'écria, telle une enfant :


" Bon ... J'arrive ! "

Les monstres portaient leur attention vers Akari, mais cette dernière disparut ... Elle s'était téléportée, et la voilà au milieu d'un tas de trois monstres : Un Crabe, une Coquille et l'Hippocampe. Les monstres la fusillaient du regard. La pupille d'Akari fit des vas-et-viens entre la droite et la gauche. Hm ... Elle fonça sur l'Hippocampe, Faux en main, et donna un vif coup tranchant. L'Hippocampe fut blessé, mais il eut le temps de donner une attaque de bulle d'eau - xD -. Akari se frotta la tête, après avoir reçu une bonne douche froide ... Brr. Akari redonna un coup de Faux, prenant cette fois, de l'élan. L'Hippocampe était tranché.
{ Hippocampe en moins }
Les deux autres monstres, étonnés, décidèrent d'attaquer ensemble. Les deux trucs à carapace venaient avec fureur vers notre jeune Shooting.STAR. Hm, les armes coupantes ne sont pas très efficaces. Et Akari voudrait bien éviter de salir son arme. Elle sortit donc ses deux petits pistolets, qui paraissaient inoffensifs. Akari semblait parler doucement avec ses deux petites armes qu'elle tenait en main puis tourna sur elle-même. Une tornade de balles déferla dans la cuisine. Les deux à carapace étaient touchés, mais pas encore morts. C'était juste de vulgaires balles. Puis, Akari s'arrêta net de tourner et fit un énorme bond en l'air. Elle fit une roulade en l'air, profitant de sa courte pirouette pour sortir sa Faux, DarkCut, mais en mode plus petit.


" DARK THUNDER CUT ! "

Et oui, elle fait sa fameuse technique favorite. Un coup de Faux en l'air, qui libère des éclairs noirs. Les deux monstres qui s'en prenaient à elle sont maintenant morts, électrocutés. Des foudres noires virevoltaient encore dans la salle, et Akari atterit sur ses deux pieds, retouchant terre. Elle sauta de joie, comme une grosse gamine, même si elle aurait voulu tuer encore plus ... Mais les trois autres monstres restants étaient bien trop loin pour elle.

{ Crabe 2 & Coquille 3 en moins }

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Mercedes Stiles
# Black.END
# Black.END
avatar

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 21
Localisation : SushiKittyCandy Shop \o/
Humeur : Big smile forever o_o
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 02/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 19 ans/Femme
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Can you die, please? *My head hurts.*

MessageSujet: Re: La Barrière [PV Mitsuko/Mercedes]   Dim 5 Oct - 15:50

Mercedes, toujours assise, regarda les monstres, tout en dégustant une nouvelle bouchée de tiramisu. Le vin avait tremblé, et, la seconde d'après, huit monstres étaient arrivés. Well done. La jeune fille aux cheveux chatains en anéantit deux, mais fut blessée. L'autre jeune fille aux cheveux noirs disparut pour réapparaitre plus loin, en tuant trois autres. Le quota était vite fait, il en restait trois, loin des trois personnes. Deux coquilles et un poisson, a dix mètres des filles, au fond du restaurant, mangeaient joyeusement dans les assiettes des magiciens, massés en tas en compagnie du personnel dans le coin opposé. Le jeune homme n'avait pas fait exception. La jeune femme pensa bien que c'était le moment d'agir. D'un geste rapide et précis, elle sortit sa carabine, qu'elle tendit devant elle, avec une seule main. Ce n'était pas le moment de rater son coup. Elle concentra sa magie afin d'augmenter sa puissance de tir, en fermant les yeux. Quand Mercedes sentit l'energie envahir son arme a feu, elle visa. Elle tira une fois. Le poisson fut transpercé et tué sur le coup. La balle en profita pour briser une fenêtre. Sentant que ce ne serait pas assez rapide, la damoiselle Stiles souleva sa jupe sans gêne et se saisit de ses pistolets. Les tirs furent cette fois beaucoup plus rapides. Les coquilles furent littéralement mitraillées de balles, et ne tardèrent pas a rendre leur dernier souffle. C'était fini. Mercedes souffla la fumée sortant de ses Moonlight Flowers et les remit a leur place initiale. Les magiciens accoururent vers Mitsuko et Akari, vantant leurs qualités exceptionelles et incroyables, alors que Mrs.Stiles fut presque blamée pour ne pas les avoir protégées. La jeune femme lacha un petit rire moqueur, et s'approcha de la demoiselle aux cheveux chatains, en lui levant le bras qui saignait.

-Vous vous êtes faite distraire, jeune fille.

Elle noua un morceau de sparadrap sur la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuko Hasegawa
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
avatar

Féminin Nombre de messages : 537
Age : 21
Localisation : Devant mon ordii-chii
Humeur : DODO ~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Qu'importe le nombre de fois où je tomberais, car je me releverais à chaque fois.”

MessageSujet: Re: La Barrière [PV Mitsuko/Mercedes]   Dim 5 Oct - 22:27

Mitsuko se retira du combat en reculant de nouveau de quelques pas : Sa blessure n'était pas très profonde, mais elle lui paralysait son bras. Dans cet espace aussi restreint, ça lui était difficile d'utiliser diverses techniques sans tout casser autour. Akari sortit sa faux, et trancha l'hippocampe, même si celui-ci lui avait lancé de l'eau en pleine figure. Ensuite, elle dégaina ses deux pistolets pour envoyer une tornade de balles sur les deux cornutus. Elle les acheva grâce à une technique qu'elle utilisait bien souvent, appelée Dark Thunder Cut. La seconde d'après, elle était en train de sauter de joie. Il restait encore trois monstres, qui dévoraient les assiettes un peu plus loin. Cette fois-ci, ce fut à la jeune fille qui jetait des regards froids à Mitsuko et Akari de réagir. Elle tira sur les trois monstres restants, mais brisa en même temps une fenêtre. Plusieurs personnes accoururent vers les deux dirigeantes, certains les remerciant de les avoir sauvés. La jeune Black.END s'approcha également vers Mitsuko, et lui noua du sparadrap autour de sa blessure. Celle-ci lui sourit amicalement en hochant légèrement la tête en signe de remerciement, quoique un peu surprise par sa réaction - en temps normal, les black.END ne se préoccupaient pas des autres, non ? La jeune fille lui ajouta qu'elle s'était faite distraite. Mitsuko lui répondit, plutôt gênée :

" En effet, oui ... Je n'ai pas vraiment l'habitude d'engager un combat en plein restaurant, faut dire. "

Elle se rendit compte qu'elle n'avait même plus faim, après avoir battu deux monstres ... Plutôt étrange.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
avatar

Féminin Nombre de messages : 884
Age : 24
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

MessageSujet: Re: La Barrière [PV Mitsuko/Mercedes]   Dim 5 Oct - 23:06

Les monstres restants furent anéantis par la Black.END qui fusillait nos deux Shooting.STAR du regard. De son regard froid et surtout, examinateur. Sa maîtrise de ses armes était très efficace. Maintenant, le restaurant, tout délabré, était nettoyé de ses monstres. Les quelques spectateurs accouraient féliciter Mitsuko et Akari. Cette dernière, un peu gênée par tant de compliments, se gratta le derrière de la nuque, se contentant de répondre que quelques mots. Elle remarqua la blessure de Mitsuko, le sang coulant de celle-ci. Alors qu'elle s'apprêtait à sortir un foulard pour arrêter l'hémorragie, la Black.END de tout à l'heure revint et lui recouvrit le bras d'un sparadrap - et lui dit quelque chose, mais bon - ... Sûrement plus efficace qu'un vulgaire mouchoir. Après avoir balancé leurs compliments, leurs remerciements ou autres à tout-va, les gens s'en allèrent, laissant le restaurant tel quel. Bon, c'est vrai qu'on ne pouvait plus grand chose. Tout a été saccagé par les rapides combats. Akari s'excusa auprès du directeur du restaurant, et lui donna des énormes liasses de billets, pour tout réparer. Elle se retourna ensuite, vers les deux autres jeunes filles restées là, en soupirant pour son pauvre petit argent qui en a pris un coup ... Elle releva la tête, en faisant un sourire forcé :

" Hm. Bon ... Dommage pour mon aprèm' restaurant ... Les monstres ... Ils se manifestent toujours autant. Il faut vraiment faire quelque chose. "


* ... Ma bouffe. Mon fric. *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Mercedes Stiles
# Black.END
# Black.END
avatar

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 21
Localisation : SushiKittyCandy Shop \o/
Humeur : Big smile forever o_o
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 02/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 19 ans/Femme
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Can you die, please? *My head hurts.*

MessageSujet: Bande de flemmardes o/   Lun 6 Oct - 16:37

Mercedes ne fit point attention a ce sourire et reprit son regard investigateur et froid qu’elle leur avait jeté depuis le début. Elle devait obtenir des réponses a ses questions, c’était presque la seule raison pour laquelle elle avait débarqué ici, ce n’était que la seule piste qu’elle avait.
Prenant délicatement les mains de Mitsuko et d’Akari sans leur demander leur avis, la jeune damoiselle les mena dehors, la ou elle était sure que personne ne pourrait les entendre. Mais la question que tout le monde se pose est : Pourquoi a-t-elle « soigné » Mitsuko ? Premièrement, car, si elle mourrait maintenant (peu probable), les réponses seraient perdues. Et deuxièmement, si, un jour, elle devait la torturer sauvagement comme elle l’aimait, il faudrait que la cicatrice disparaisse parfaitement. Ce n’étaient que des raisons futiles, mais elle y tenait un peu. La politesse chez les Stiles était une des valeurs fondamentales, c’était en partie pour cela qu’elle vouvoyait toutes les personnes qu’elle croisait. Mercedes les avait emmenées dans une ruelle étroite, certains passants s’étonnant de voir les gouvernantes aller dans des endroits si inappropriés. Après une ou deux minutes de silence, elle prit la parole :


-J’ai a vous parler, mesdemoiselles. Et j’ai également quelque chose d’important à vous demander.

Faisant la courbette habituelle, l’héritière Stiles semblait comme triste. Même si c’était des Shooting.STAR, comme je l’ai dit plus tôt, la politesse passe avant tout.

-Je me nomme Mercedes Stiles. Il y a environ un mois, mon père a pris toutes les ressources vitales de ma mère et ma sœur, les tuant, avant de mourir a son tour, par surcharge d’énergie. Vous me demanderez sans doute pourquoi je suis la a vous demander, jeunes filles, le pourquoi du comment. Car il étudiait… Sur votre île, et sur vous plus précisément.
C’est pour quoi je vous le demande humblement…


Elle s’agenouilla cette fois, ses cheveux dorés pendouillant au dessus du sol. Cette information lui était capitale, pour enfin savoir pourquoi.

-Savez vous quoi que ce soit de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuko Hasegawa
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
avatar

Féminin Nombre de messages : 537
Age : 21
Localisation : Devant mon ordii-chii
Humeur : DODO ~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Qu'importe le nombre de fois où je tomberais, car je me releverais à chaque fois.”

MessageSujet: Re: La Barrière [PV Mitsuko/Mercedes]   Mar 7 Oct - 21:14

Mitsuko s'excusa également auprès du directeur du restaurant pour les multiples dégâts que les monstres avaient causés. Après qu'Akari eut payé pour dédommager celui-ci, la Black.END les entraîna par le bras hors du restaurant. Mitsuko la suivit, quelques peu méfiante : Celle-ci les emmenait vers une ruelle assez sombre. De toute façon, elle ne pouvait pas faire grand chose contre elles. Pendant quelques minutes, un silence s'installa. Mitsuko jetait des regards d'un air incompréhensifs vers Akari. Ensuite, la jeune fille commença par dire qu'elle devait leur parler. Elle se baissa légèrement, ayant un air plutôt triste tandis que Mitsuko restait sans bouger. La jeune fille se présenta sous Mercedes Stiles. Elle continua qu'il y avait environ un mois, son père avait tué sa famille, avant de mourir lui même. Celui-ci avait étudié sur Wonderland, et elle demanda si Akari et Mitsuko savait quoique ce soit sur lui. Mitsuko regarda Akari d'un air interrogateur, se grattant légèrement la tête ; Elle ne connaissait personne du nom de Stiles. Elle hocha négativement de la tête, et répondit :

" Désolée, je ne sais rien sur votre père. "

Elle tourna sa tête vers Akari, attendant une réponse de sa part.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
avatar

Féminin Nombre de messages : 884
Age : 24
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

MessageSujet: Re: La Barrière [PV Mitsuko/Mercedes]   Mar 7 Oct - 21:35

Après la ruée des gens sur nos deux Gouvernantes, la jolie demoiselle aux longs cheveux blonds entraîna délicatement les deux autres dans une ruelle étroite. Sûrement pour être à l'abri des oreilles trop curieuses ou des regards trop indiscrets. Le peu de passants qui passaient par là les regardaient d'un air plutôt ahuri : Que faisaient trois jolies jeunes filles, en pleine rue, à discuter, avec de sérieux visages ? La demoiselle fit une courbette, pour se présenter, sous le nom de Stiles. Stiles ? Quelque chose fit Tilt dans la tête d'Akari, mais elle ne put discerner quoi ... Akari fit aussi une légère courbette.

" Enchantée, Mademoiselle Mercedes. Je suis Akari Kuro, Chef des Shooting.STAR, avec Mitsuko Hasegawa, ici-même. Mais si vous vouliez nous parler, je suppose que vous nous connaissez déjà. "


Elle écouta ensuite, le court résumé de vie de Mercedes. Son père ... Lui avait donc dérobé tout ce qui lui tenait cher à coeur ? Sa mère et sa soeur ? Hm. Akari hocha vivement la tête de haut en bas, pour montrer qu'elle y avait compris quelque chose. Rien ne lui venait à l'esprit pour l'instant ... Jusqu'à ce que la jeune fille rajoute que son père étudiait sur WonderLand. Non. Plus effrayant : Sur nos deux jeunes Shooting.STAR. Akari avait encore ce Tilt qui résonna dans sa petite tête. Elle se retourna, vers Mitsuko, pour voir si, à elle aussi, ce petit saut de mémoire lui était parvenu. Non ... Aucune réaction de la part de son amie. Elle ne s'en rappelle donc plus ? Baah ... Akari non plus, n'avait pas des idées claires sur ce sujet. Un peu déçue de ne pas pouvoir aider cette personne ( Black.END ou non ), Akari se gratta le menton, d'un air indigné :


" Heu ... Je ... J'ai peut-être un vague souvenir là-dessus ... Pouviez-vous nous en dire plus ? On ... Pourra peut-être mieux vous éclairer. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Mercedes Stiles
# Black.END
# Black.END
avatar

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 21
Localisation : SushiKittyCandy Shop \o/
Humeur : Big smile forever o_o
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 02/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 19 ans/Femme
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Can you die, please? *My head hurts.*

MessageSujet: Re: La Barrière [PV Mitsuko/Mercedes]   Mar 7 Oct - 22:10

-Oui, je le peux....

Mercedes était littéralement agenouillée devant les deux jeunes filles, les suppliant presque. Ainsi donc, un "vague souvenir" revenait peut-être a Akari? Ainsi donc, il restait encore une lueur d'espoir pour savoir ce qu'il s'était passé? Elle s'y accrochait du mieux qu'elle pouvait. D'un geste lent, gracieux, et tout le tralala, elle sortit le contenu de sa valise enfin de trouver sa pochette. Carabine, vieux pistolets, dague magique, et enfin, la grosse pochette sur laquelle était inscrit le mot "WonderLand" en grosses lettres. A l'interieur, recherches de son père sur le pays, de sa jolie écriture, carte de l'altitude et carte tout court, portraits, photos, une multitude de documents qui pouvaient renseigner un néophyte et tout lui faire savoir tout sur tout sur cette île. Mercedes leur confia la pochette, même si elle regarda Akari et Mitsuko avec méfiance, ayant peur de tout perdre tout de suite, maintenant. La jeune femme attendit qu'elles aient suffisamment observé pour reprendre la pochette et completer par ses propres explications.

-Derek Stiles était une personne gentille et attentionnée, également mon père, il m'a enseigné pendant cinq ans le maniement et le fonctionnement de toutes les armes a feu possibles, anciennes et nouvelles. Mais, la dernière année, il était comme... Absent...

Mercedes se releva et prit un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuko Hasegawa
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
avatar

Féminin Nombre de messages : 537
Age : 21
Localisation : Devant mon ordii-chii
Humeur : DODO ~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Qu'importe le nombre de fois où je tomberais, car je me releverais à chaque fois.”

MessageSujet: Re: La Barrière [PV Mitsuko/Mercedes]   Dim 19 Oct - 16:30

Akari répondit qu'elle savait peut-être quelque chose sur le père de la jeune fille ... Celle-ci sortit une pochette de sa valise, où il était écrit " Wonderland ". Elle la tendit à nos deux dirigeantes, qui observèrent attentivement le contenu de la pochette. Après une petite minute, Mercedes reprit la pochette et expliqua ce qu'elle savait de son père. D'après elle, il avait soudainement changé l'année dernière. Mitsuko creusa dans sa mémoire, voir si elle n'avait pas entendu parler d'une personne sous le nom de Derek Stiles ... En vain, elle ne se rappelait pas. Il y a des centaines de milliers d'habitants sur Wonderland ; Elle ne pouvait pas connaître tout le monde. Après quelques secondes de raisonnement, elle baissa la tête, d'une mine désolée.

" J'ai beau essayer de me rappeler, mais je ne vois vraiment pas, désolée ... Peut être qu'en faisant de plus amples recherches ... "

Elle se tut, et releva la tête vers Akari, qui saurait peut être plus de choses sur cette personne.


POST RIDICULE.



_________________



Dernière édition par Mitsuko Hasegawa le Dim 19 Oct - 16:45, édité 2 fois (Raison : Pasque j'ai écrit " Prout prout ")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
avatar

Féminin Nombre de messages : 884
Age : 24
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

MessageSujet: Re: La Barrière [PV Mitsuko/Mercedes]   Dim 19 Oct - 17:17

Akari pencha à son tour sa tête vers la pochette. Quelques diverses informations étaient écrites, mais rien n'améliorait sa mémoire. ... Le " Il étudiait WonderLand & les deux dirigeantes " résonnait dans sa tête. Cette fameuse phrase. Mais rien ne se découvrit. La jeune demoiselle, Mercedes, commença à décrire son père, comme quelqu'un d'attentionné. Non. Toujours rien de spécial pour Akari. Un homme, gentil, se servant d'armes à feu et étudiant tout ce qui concerner WonderLand ? Qui ? Pourquoi ? Comment ? Quand ? Tant de questions essentielles et sans réponse. Elle baissa la tête aussi, son regard se perdant avec celui de Mitsuko, qui sembla aussi ne rien comprendre, ne se rappelant de rien. Akari haussa les épaules, se retournant, montrant donc son dos aux deux autres filles.

" Désolée. Je n'en sais pas plus. "

Sa voix semblait cacher quelque chose en faite. Elle tremblait un peu, bien qu'elle ne se rappelait de rien ... Le Tilt résonnait. Son cerveau avait sûrement quelque chose en tête. Mais pas elle. Elle ferma son oeil à découvert, le soleil le pénétrant ... Elle soupira et cessa ses frissons. Elle essaye de fuir la réalité :


" Bien. Je vous laisse ... A bientôt ! "

Elle leur souria et commença à courir, et à disparaître parmi les différentes ruelles.

~> Autre part ...

[ Je te laisse clore le topic, Mercedes :) ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Mercedes Stiles
# Black.END
# Black.END
avatar

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 21
Localisation : SushiKittyCandy Shop \o/
Humeur : Big smile forever o_o
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 02/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 19 ans/Femme
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Can you die, please? *My head hurts.*

MessageSujet: Re: La Barrière [PV Mitsuko/Mercedes]   Dim 19 Oct - 23:06

Akari disparut en un coup de vent. Finalement, rien ne s'était profilé. L'espoir retomba doucement dans le coeur de Mercedes Stiles. Mais le ton qu'avait employé la jeune fille semblait grandement cacher quelque chose. Ou, plus précisément peut-être, elle ne voulait pas lui dire ce qu'elle savait, ou pensait savoir. Ridicule. Ou énervant, plutôt. La jeune femme, gardant une once de dignité, ne fit pas de mine dépitée. Elle partit simplement, sous le soleil clair d'un jour simple, sur l'île de Wonderland, toujours en quête d'un souvenir, d'une pensée ou d'informations bien réeles sur Derek Stiles, son père.
=> J'sais plus

(Post pourri xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Barrière [PV Mitsuko/Mercedes]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Barrière [PV Mitsuko/Mercedes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé ] Mitsuko Sachigo
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Mercedes Brady (acceptée)
» mercedes VITO a vendre
» 05. I just want to be perfect ft Mercedes Jones (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† __Beyond WONDERLAND. † :: † ___ WONDERLAND'S CENTER. † :: * AVENUE GOURMANDE ; :: * RESTAURANT-
Sauter vers: