AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

#$.Kaïna Shimizu.$# [Validée]

AuteurMessage
Kaïna Shimizu
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

Féminin Nombre de messages : 11
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 4/5

_ Personnage ;
Age ; Sexe : &.16 ans &.Féminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : °~No white, no black. No good, no bad~°

MessageSujet: #$.Kaïna Shimizu.$# [Validée]   Sam 4 Oct - 23:35

* I D E N T I T E *
Votre personnage.

_Nom : Shimizu
_Prénom : Kaïna
_Âge (entre 10 et 20 ans) : 16 ans
_Sexe : Féminin

_Caractère :
Kaïna est quelqu’un de généralement très calme. Elle est rarement triste, toujours un sourire au visage. Son optimisme élimine automatiquement toute trace de découragement chez elle, sauf dans de rares cas complètement désespérés justement. Lorsqu’on est avec elle, on est contaminé par sa joie, ses paroles encourageantes rendent tout de suite à l’aise et sa tendresse et sa compréhension mettent en confiance. Mais vous pensez sûrement qu’elle est parfaite? Loin de là! Son esprit est constamment torturé par son passé non seulement, mais toutes les petites choses qu’elle pourrait avoir fait qu’elle regrette aujourd’hui. Et oui, Kaïna n’a jamais l’esprit tranquille...derrière ce sourire se cache aussi une façade dur comme le roc, à l’esprit vagabond et mélancolique qui recherche sans cesse la solitude. Mais elle ne se permet pas de la montrer. Elle tente de cacher ses faiblesses tant qu’elle le peut, faire ressortir toute sa rage reliée à cela durant les combats et elle se juge très durement. Même l’impression de self-control qu’elle donne autant normalement que lorsqu’elle combat n’est pas tout à fait vrai. Mais tous ses sentiments envers ses proches sont sincères et elle n’hésitera pas à faire des sacrifices pour eux. Et si vous touchez à un seul des cheveux de ses amis, elle va vous défoncer la tête. è.é

_Physique :
Les cheveux fins et doux de Kaïna lui arrivent au bas du dos et sont étrangement bleus, mais cela est loin d’enlaidir son physique. Son visage toujours calme et souriant est complété par un petit nez fin légèrement retroussé, des yeux bleus aussi profond que l’océan et très expressifs, un front majoritairement caché par les cheveux qui lui tombent parfois sur les yeux et un petit menton à peine pointu. Sa peau couleur pêche n’est pas bronzé mais pas pâle non plus et elle est plutôt douce. Niveau vêtement, on peut dire qu’elle s’en fiche un peu, et elle porte souvent le même ensemble : un petit chandail blanc s’arrêtant au niveau du ventre et avec un plutôt grand décolleté, recouvert d’un corset crème tirant sur le brun. Pour le bas, rien de plus simple : de petites shorts crèmes brunes elles aussi s’arrêtant à la mi-cuisse, le tout complété par des tongs couleur terre. Comme accessoire, elle porte régulièrement une véritable fleur blanche dans ses cheveux et deux bracelets, un noir et un dorée, sur le poignet droit. Il lui arrive d’arborer son katana quand elle se promène. Elle est petite, légère et agile.

_Histoire (7 lignes minimum : pourquoi votre perso' vient sur WonderLand ...) :
Nous sommes une belle journée d’été. Le soleil plombe sur le petit jardin où toute une famille -une vingtaine de personnes peut-être- semble observer quelque chose avec tendresse.

-Qu’elle est mignonne!

-La véritable fille de sa mère...

-Dit, vous avez songé à un nom?

Gentiment, la mère de l’enfant que tous observaient avec intérêt repoussa le petit groupe, de peur que cela intimide la nouveau-née. Il ne fallait pas la terrorisé tout de suite voyons. Une jeune femme, les cheveux tout aussi bleus que la nouvelle mère, s’approche de cette dernière. En fait, elles n’avaient pas que les cheveux en commun; le visage était sensiblement le même. Avec un sourire pour l’enfant qui gazouillait joyeusement dans son berceau, elle dit :

-Pourquoi ne l’appelons-nous pas...Kaïna?

La mère du bébé se retourna vers sa soeur -car c’était bien elle- et répondit avec un autre sourire, plus malicieux cette fois :

-Si tu appelles ta prochaine fille...Miku.

Kaïna et Miku jouait. Toutes deux, la plus vieille âgée de 7 ans et l’autre de 4 ans, courraient dans le parc. Elles riaient aux éclats, se faufilant au travers les arbres de plus en plus proche à force de s’enfoncer plus profondément dans les bois. Puis, essoufflées, elles s’accordèrent un petit temps de repos. Ce n’est qu’à ce moment que les deux gamines remarquèrent qu’elles étaient perdues.

-Kaïna...on est où?

L’interpellée ne répondit pas, car elle n’en savait rien. La plus jeune, effrayée, se rapprocha de son aînée qui lui prit la main et lui fit un sourire pour la rassurée, même si ce dernier n’était pas vraiment sincère. Elle-même n’était pas du tout rassurée. La gamine aux cheveux bleus foncés prit la main de sa cousine et se dirigea à tout hasard vers un endroit où les arbres semblaient plus espacés. Elles cherchèrent toute la journée, sans trouver de porte de sortie. Quand la nuit tomba, Miku se mit à pleurer, comprenant maintenant qu’elle ne dormirait pas à la maison ce soir. Touchée par la détresse de sa jeune amie, Kaïna l’endormit par une berceuse et la garda dans ses bras toute la nuit. Le lendemain, les parents les retrouvèrent. Mais leur amitié n’en fut que plus forte.

L’aînée sera une dernière fois sa cousine dans ses bras, puis monta dans l’immense camion blanc remplit de boîtes de toutes les grosseurs inimaginables. Avec un dernier salut de la main, Kaïna envoya la main à Miku en la regardant devenir aussi petite qu’une fourmi. Elle déménageait. De tout ce qui allait lui manquer, la présence de sa cousine était certainement ce dont elle s’ennuierait le plus. Le voyage allait durer 2 jours. Il fallait dire qu’elle changeait carrément de ville. Aussi bien aller rejoindre ses parents...

Kaïna était maintenant âgé de 15 ans. Pour elle, elle n’a que 2 parents dan sa famille; elle n’a vu aucune personne de sa famille depuis son déménagement et, à vrai dire, elle ne se souvient de personne. Tout en songeant à tous cela, elle ouvrit la porte avec sa clé, comme à son habitude et cria, en rentrant :

-Bonjour maman!!

Elle continua son chemin vers sa chambre, mais s’arrêta, puis revint sur ses pas. Elle regarda dans les escaliers qui menaient au sous-sol, puis après une seconde d’hésitation, elle y descendit. Elle regarda dans le bureau de sa mère : personne. La jeune fille fronça les sourcils, mais remonta, se disant qu’elle était sûrement partie à quelque part. Le même soir, son père ne revint pas. Elle était de plus en plus inquiète, mais tentait de trouver toute sorte de motif pour le départ. Mais au bout de deux semaines, elle dut se rendre à l’évidence : ses parents ne reviendraient pas. Découragé par cette constatation, elle se leva et saisit le téléphone, composant d’une main tremblante le 911. Elle leur expliqua tout, et ils firent leur possible pour les retrouver. Mais leurs recherches se révélèrent inutiles et les adultes, introuvables. Un jour qu’elle se promenait dans les rue, découragée, elle entendit des gens sans le vouloir. Il parlait d’une île où l’on pouvait avoir des capacités extraordinaire et où, disait-on, une étoile filante aurait atterri. Et cette dernière aurait le pouvoir de réaliser le veux lorsqu’on la trouve. N’ayant plus rien, Kaïna partit pour cette île, sans même savoir si elle existait vraiment. Elle la trouva finalement, et lorsqu’elle y débarqua, une petite bibitte, semblable à une peluche blanche avec des ailes, l’accueillit. Elles se lièrent vite d’amitié. Cela fait maintenant quelques mois que la jeune fille aux cheveux bleus est ici et qu’elle a apprivoisé cette île, et elle compte bien trouver cette étoile.

_Armes (jusqu'à 5 maximum) :
-Un katana qu'elle accroche parfois à son dos
-Deux poignards toujours à porter de main
_Exemples de techniques (de magie, d'arts martiaux ...) :
-Danse des sabres: Danse envoûtante tout en maniant le katana qui rend les mouvements fluides, augmente la vitesse et l'agilité et du même coup déroute l'ennemi.
-Bane: Technique avec les poignards durent lequel sa vitesse est triplé et il est difficile de la voir. Mais cette technique n'est pas infaillible.
-Bouclier: Magie consistant à créé un bouclier. Mais elle ne peut pas faire de magie et même temps de le maintenir
Et diverses autres pouvoirs en rapport avec l'eau.

_Groupe :Shooting.STAR
_Autres Commentaires :eum...vous pouvez modifiez mon nom s'il-vous-plaît? Ça m'ai complètement sorti de la tête lors de l'inscription ^^'

* V O U S *

Quelques informations à propos de votre vrai-vous.

_Âge :13 ans
_Comment avez-vous connu le forum ? Merci Miku/Maron ;)
_Aimez-vous le RPG ?Un peu, beaucoup, passionnément...À LA FOLIE! Et sans exagération :P
_Temps consacré pour le forum :Autant que je peux
_Autres Commentaires :Oui. J'ai des problèmes avec la taille du texte >.< Je vais essayer d'arranger ça.

Dernière édition par Kaïna Shimizu le Dim 5 Oct - 0:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiraume Hanabi
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

Féminin Nombre de messages : 201
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans Fille !
Citation : Mais Alors, Si ce monde n'a absolument Aucun sens, Qui nous empéche d'en Inventer Un ? {Lewis Caroll}

MessageSujet: Re: #$.Kaïna Shimizu.$# [Validée]   Sam 4 Oct - 23:36

Biienvenuw !
Mitsuko Hasegawa
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;

Féminin Nombre de messages : 537

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; F
Citation : “ Qu'importe le nombre de fois où je tomberais, car je me releverais à chaque fois.”

MessageSujet: Re: #$.Kaïna Shimizu.$# [Validée]   Sam 4 Oct - 23:39

Welcome !
J'ai rajouté le nom de ton perso à ton pseudo, car il doit contenir le Prénom + Nom :)

Voir le profil de l'utilisateur http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Kaïna Shimizu
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: #$.Kaïna Shimizu.$# [Validée]   Sam 4 Oct - 23:43

Bon, manque que les armes.

Désolé pour la grosseur, je me suis débrouillée comme j'ai pu ^^'

Et merci pour le nom
Sushiie Sunshiine
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

Féminin Nombre de messages : 116
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 Stars * A Giirl ~
Citation : * Lucky Powaa ! ~

MessageSujet: Re: #$.Kaïna Shimizu.$# [Validée]   Sam 4 Oct - 23:55

'veniitow !
'Berry tout New & Fraiiisheuh !

Kaïna Shimizu
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: #$.Kaïna Shimizu.$# [Validée]   Sam 4 Oct - 23:57

Merci beaucoup! ^^

Et...FINI!
Miku Hatsume
# Black.END
# Black.END

Féminin Nombre de messages : 62

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 13; F
Citation : «...Smile every day, every time! 8D»

MessageSujet: Re: #$.Kaïna Shimizu.$# [Validée]   Sam 4 Oct - 23:58

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Ouais, c'est moi qui est rapportée cette nouvelle fraise toute fraicheuh =3 'Tout cas....

Bienvenue Kaïna! Ma chère cousine =)
Mitsuko Hasegawa
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;

Féminin Nombre de messages : 537

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; F
Citation : “ Qu'importe le nombre de fois où je tomberais, car je me releverais à chaque fois.”

MessageSujet: Re: #$.Kaïna Shimizu.$# [Validée]   Dim 5 Oct - 0:33

Validée ! :)
Je laisse Akari te donner ton niveau, j'ai la flemme :DD !
J'ai arrangé un peu la taille de ta présentation ... xD

Voir le profil de l'utilisateur http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;

Féminin Nombre de messages : 884

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

MessageSujet: Re: #$.Kaïna Shimizu.$# [Validée]   Dim 5 Oct - 0:33

Biienvenue icii ! :]

MessageSujet: Re: #$.Kaïna Shimizu.$# [Validée]