AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oui, ma vie n'est pas un drame {_ Gastuken Drama [Validée]

AuteurMessage
Drama Gastuken
# Black.END
# Black.END

Féminin Nombre de messages : 59
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16, Féminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Life in the Drama he' s don' t happiness in the world

MessageSujet: Oui, ma vie n'est pas un drame {_ Gastuken Drama [Validée]   Lun 6 Oct - 19:32

* I D E N T I T E *
Votre personnage.

_Nom : Gastuken, même si il se prononce Gatsuken
_Prénom : Drama
_Âge (entre 10 et 20 ans) : 16 depuis la semaine dernière
_Sexe :Féminin

_Caractère (4 lignes minimum, vous pouvez préciser ses goûts aussi) :
Trop hystérique par moment avec une folle douce envie de la frapper. Son caractère est normalement calme et airé, son temps semble consacrer à râler doucement dans son coin pour éviter de devoir ce battre, même si elle aime cela. Drama n' est pas dramatique et ne fait pas de chichi. De toute manière, elle se fait juste plus engueuler donc son truc c' est rester sérieuse par tout moment. A force de la regarder fixer quelque chose, on fini par croire que la demoiselle finie de souffle, puis qu' elle ne vit plus. Mais passons. Rechigner et dire que tout devient lassant est son bibi. Oui cette feignasse n' a pour yeux que son doux et charmant lit.

Trop sûre d' elle, Dram' a tendance à foncer tête baissée même si la rechigneuse n' a pas d' égare même pour sa propre personne. Malgré tout cette jeune fille sait se montrer sympathique par moments{ Oui quand elle a bu au moins six verres d' alcool }. Elle aime être silencieuse mais active. Son insctint n' a pas de sûreté, mais des fois marche. Froide, assez même si elle peut être sympathique, et souvent cassante. Elle se distingue fièrement des autres avec son caractère peu enjolivant. A bout de nerfs, sa crise n' est pas petite mais insupportable. Assez directe et prends ses responsabilités en charge malgré quelques lacunes de son travail qui est, néanmoins, assez rare. Drama ne veut pas être la " coqueluche " pour tout vous dire cela l' exaspère énormément. Elle n' aime pas se sentir au milieu de la foule, généralement elle semble distante dans ses détours. Même si des fois la demoiselle à envie de se pendre { Remarque quand elle le fait c' est avec du fil en guimauve. } mais elle en passe.

_Physique (4 lignes minimum, détaillez le visage, le style d'habit, la corpulence ...) :
La perfection n' existe pas physiquement, et Drama en fait partie! Ses cheveux coiffé souvent à la va- vite mais pour un résultat assez convenant pour celle- ci. Des fois elle tresse ses cheveux, d' autres fois non. Point de vue chevelure ils sont assez longs et fins. Ses yeux rouges perçants s' accroche des fois d' un sourire mais rarement. Son visage assez doux et enfantin. Son regard se crispe par moments quand Drama perce de vieux souvenirs. Elle aime prendre soin d' elle et de son corps, la demoiselle aux cheveux châtains s' offre bien une havre d' heures à se consacrer. Son sourire peut devenir flippant, doux et maussade, en quoi on change vite. Son corps n' a pas de grandes lacunes mit à part quelques blessures d' inattention.

Drama mesure à peu près un mètre septante ou dans les quelques centimètres quelques part. Son poids n' est pas gros, mais pas fin elle ce situ dans la moyenne. Peu maquillée, elle ne porte que très rarement du maquillage qui l' alourdit telle une madeleine. Elle reste féminine mais préfère ses bonnes vieilles converses et son bon vieux look adorer qui la rend au moins naturelle.

_Histoire (7 lignes minimum : pourquoi votre perso' vient sur WonderLand ...) :
« Moi ça me semblait normale que ma mère parte en me disant qu' elle allait voir un ami. Pourtant, je n' aurais jamais cru qu' au final elle s' en allait juste lâchement… »

Sa vie ne fut pas un drame enfin ça dépend. Drama naquit une froide journée d' hiver ou tout semblait immobilisé par les cristaux blancs. Pourquoi un prénom comme Drama? Ses parents eurent plusieurs drames avant de l' avoir. Cette bambine signifiait les malheurs passez, puis jetez à la poubelle. Cette journée si blanche resterait gravée en la jeune demoiselle lui donnant un morfond de son histoire. Si tout pouvait se dérouler parfaitement sans pépins et surtout dans un bohneur exiger. Un enfant ne comprend pas tout mais savait quand il fallait s' énerver, pleurer ou bouder. La fillette aurait pu faire cela mais elle était juste un être sage.

Un peu plus tard elle vit à apprendre à parler comme marcher. une famille heureuse pourtant des disputes suivies de réconciliation. Si seulement cela aurait pu durer plus longtemps, où même la voir encore. On blesse facilement les uns des autres et ce fut comme cela que la tristesse se déploya. On dit à sa fille qu' on va voir un ami pour en suite se casser avec le jardinier après deux parties de baises. Magnifique mentalité, non? Les parents sont cruels et ne pensent qu' a leur petite personne mais quand son tour viendra? Sera- t- elle mieux? On dit que l' envie peut dépasser la passion comme la haine. Ce sentiment vous coupant de toutes amitié possible. Elle se renfermait… Qui pouvait- elle suivre comme modèle pour ses six ans? Aucune femmes dans cette maison devenue glauque par le temps qui a passer. Votre sourire s' efface puis votre joie aussi laissant votre âme dans cette ère sinistre. Que faire? Que dire? Rien… Juste attendre que ça passe puis espérez le retour de votre mère.

Les années ont beau passer, son regard ne s' adoucit pas. Ses paupières restent closent à l' intention de son père. A quoi vous sert de sourire ou de regardez votre paternel alors que vous sachez pertinemment que cela ne servira à rien juste à plus vous enfoncez dans ce monde sinistre. Vous êtes assez jolie, mais vous ne servez qu' a ramassé les colères de votre paternel en plus des gifles des professeur furax de vos notes. Votre vie n' a qu' a sens, rester un pantin pour la peine. Drama qu' avait- elle comme peine? Une silencieuse frappant son propre intérieur n' osant même pas sortir un mot de sa frêle bouche. Puis un jour vint le sourire de retrouvez une existence avec une seule amie. Même si c' en était qu' une mince cela lui suffisait. Juste pour écouter ou lâcher un son mit à part quand elle se faisait interrogée.

Les années ont encore passée puis plus rien… Juste cette terre qu' on appelle Wonderland… et elle. Juste une âme désespérée ayant cherché une histoire à sa vie et l' ayant trouver même avec un sourire… Etre ça! Voir la terre des humains qui ne peuvent nous voir…

{ Oui fiche rapide faute de ma connexion internet }

_Armes (jusqu'à 5 maximum) :
&_ Les dooples. Deux magnum blanc à déclencheur rapide toujours utilisé ensemble

&_ Bee Killers. Deux gants en cuir genre motard sauf que sur les paumes si on des piques

&_ Et diverses armes de ninja dont un grappin{ Truc habituel }

_Exemples de techniques (de magie, d'arts martiaux ...) :
&_Be Soul. Une technique consistant à viser un endroit avec le grappin et se balancer en donnant des coups pieds à répétition.

&_ Hurrigan. Celle- ci ne compose que Drama et elle dans des coups ne dépassant pas 24 dans les parties les plus douloureuses du corps.

&_ Skill. Un moment tous son corps se stoppe faisant croire qu' elle est morte quand elle se réveille soudain dans une autre personnalité beaucoup plus sadique.

&_ Scream. Une attaque seulement faisable si la " Skill " a été faites. La double personnalité commence à attaquer mais disparait quand elle fonce sur l' adeversaire puis rapparait derrière celui- ci pour prendre sa tête et essayez de l' enfoncer dans le sol.

&_ Dooples White Stars. Ses pistolets sont blanc comme neutre. Elle susurre quelque mots avant de tirer à l' improviste n' importe comment même si au final elle touche comme même au moins une fois son adversaire.

&_ Dooples Black Stars_ Non ce n' est pas la même technique puisque celle- ci rend ses flingues noirs aciers. Cette attaque est précise en plus d' une rapidité vertigineuse malgré qu' il faut attendre un moment pour que ses armes deviennent noires.

&_Red Track. Dooples rouges. Techniques inconnues { ? }
&_Kick times. Juste l' utilisation des gants pour frapper en accrochant les piques sur l' adversaires et les frappant sans précédent.

&_ Final Hurrigan Bad time. Voilà ou est l' autre utilisation des dénommés gants à pointes. Il n' est pas rapide mais agrippe l' adversaire au piques arrachant souvent un peu de peau au passage. C' est normalement le coup de grâce.

& From. Juste une attaque magique faisant s' abattre tout métaux sur l' adversaire.

_Groupe ( Shooting.STAR ou Black.END ) : M' en fiche
_Autres Commentaires : Ouip' Drama a toujours vécu ici

* V O U S *
Quelques informations à propos de votre vrai-vous.

_Âge : un âg
_Comment avez-vous connu le forum ?
_Aimez-vous le RPG ? Sais plus
_Temps consacré pour le forum : Sais pas
_Autres Commentaires : Rien

Dernière édition par Drama Gastuken le Lun 13 Oct - 0:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Stiles
# Black.END
# Black.END

Féminin Nombre de messages : 131

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 19 ans/Femme
Citation : Can you die, please? *My head hurts.*

MessageSujet: Re: Oui, ma vie n'est pas un drame {_ Gastuken Drama [Validée]   Lun 6 Oct - 19:32

Welcome
Plus de place chez les NO.Clan je pense
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;

Féminin Nombre de messages : 884

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

MessageSujet: Re: Oui, ma vie n'est pas un drame {_ Gastuken Drama [Validée]   Lun 6 Oct - 20:07

Si, encore juste une. <3
Enfin, il faut que tu finisses ta fiche avant Takako. x3
Biienvenue sinan, on attend la suite ! :]

# Black.END
# Black.END

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: Oui, ma vie n'est pas un drame {_ Gastuken Drama [Validée]   Lun 6 Oct - 21:26

Merdouille! ;__;

Je sais pas pourquoi mon post s' est couper!

;__;
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: Oui, ma vie n'est pas un drame {_ Gastuken Drama [Validée]   Lun 6 Oct - 21:53

Herf, c'est vrai que ça m'arrive aussi. :S
Y'a des bugs de ce genre avec Fofoactif, c'est chiant. T^T

# Black.END
# Black.END

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: Oui, ma vie n'est pas un drame {_ Gastuken Drama [Validée]   Lun 6 Oct - 22:02

• Je posterai demain si possible! = )
Sushiie Sunshiine
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

Féminin Nombre de messages : 116
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 Stars * A Giirl ~
Citation : * Lucky Powaa ! ~

MessageSujet: Re: Oui, ma vie n'est pas un drame {_ Gastuken Drama [Validée]   Mar 7 Oct - 1:30

'venuue et good luck pour la fiiche ,et waii !

Drama Gastuken
# Black.END
# Black.END

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: Oui, ma vie n'est pas un drame {_ Gastuken Drama [Validée]   Mar 7 Oct - 18:24

• Merci…

J' ai enfin réussi à poster tiens!

{ Miracle ça a édité! Bof même si je suis pas neutre tant qu' au moins j' ai réussi é éditer même si ma fiche et malheureusement naze }
Shiraume Hanabi
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

Féminin Nombre de messages : 201

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans Fille !
Citation : Mais Alors, Si ce monde n'a absolument Aucun sens, Qui nous empéche d'en Inventer Un ? {Lewis Caroll}

MessageSujet: Re: Oui, ma vie n'est pas un drame {_ Gastuken Drama [Validée]   Mar 7 Oct - 19:17

Bienvenuuuw !
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: Oui, ma vie n'est pas un drame {_ Gastuken Drama [Validée]   Mar 7 Oct - 19:21

Plus de place dans les NO.CLAN, désolée. =X
Tu choisis quoi alors ? :3

# Black.END
# Black.END

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: Oui, ma vie n'est pas un drame {_ Gastuken Drama [Validée]   Mar 7 Oct - 19:26

• Pas grave!

Je pense que je pourrais prendre les Black End! = )
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: Oui, ma vie n'est pas un drame {_ Gastuken Drama [Validée]   Mar 7 Oct - 19:33

D'acc' ! :]
Tu as fini ? :O

# Black.END
# Black.END

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: Oui, ma vie n'est pas un drame {_ Gastuken Drama [Validée]   Mar 7 Oct - 19:42

• M' ouif!

Je la ferais mieux quand j' en aurais le temps et quand Safari bugeura moins! = )
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: Oui, ma vie n'est pas un drame {_ Gastuken Drama [Validée]   Mar 7 Oct - 19:53

D'acc' ! :]
Wala, Validée !! x3

* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

Féminin Nombre de messages : 234
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 ans
Citation : Est ce que je te manquerais si...

MessageSujet: Re: Oui, ma vie n'est pas un drame {_ Gastuken Drama [Validée]   Ven 10 Oct - 22:23

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://rikku-marjo77.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oui, ma vie n'est pas un drame {_ Gastuken Drama [Validée]   

Oui, ma vie n'est pas un drame {_ Gastuken Drama [Validée]
Page 1 sur 1