† __Beyond WONDERLAND. †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Nishino Yuki, nano da ! [En cours, nano desu. :3]

Aller en bas 
+4
Akari Kuro
Sushiie Sunshiine
Kaïna Shimizu
Yuki Nishino
8 participants
AuteurMessage
Yuki Nishino
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Yuki Nishino


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Ma maison est mon ami le plus précieux au monde ! =D
Humeur : BIEN ! =D
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 0/5
Date d'inscription : 07/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans. Sexe Féminin.
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : " Don't worry, be happy ! "

Nishino Yuki, nano da ! [En cours, nano desu. :3] Empty
MessageSujet: Nishino Yuki, nano da ! [En cours, nano desu. :3]   Nishino Yuki, nano da ! [En cours, nano desu. :3] Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:42

* I D E N T I T E *

Voice : Motoko Kumaï.
Apparence : Neko-san. D'Alice Parade, Jeu Vidéo.


_Nom : Nishino.
_Prénom : Yuki.
_Âge : 15 ans.
_Sexe : Féminin.

_Caractère : Yuki est assez sûre d'elle, patiente et joviale. Sensible et douce elle sait s'y prendre avec les enfants, avec les hommes c'est plutôt les paires de gifles qu'elle préfère. Et avec son frère, les coups de pieds ... Mais sous cette apparence un peu sévère, Yuki est une personne très attachante, toujours de bonne humeur, tendre et motivante. Sa présence apaise, son visage force le sourire et on peut tout lui demander. Serviable, elle rend toujours les services qu'on lui demande et veut peu de chose en retour. Très naïve, elle donne parfois trop vite sa confiance et passe pour une personne un peu trop spontanée, et simple d’esprit. Elle se demande si parfois elle ne devrait pas prendre modèle sur son frère ... Enfin mieux vaut que non. Intelligente, elle comprend généralement, enfin ... si elle écoute. Contrairement à l’impression qu’elle peut donner, elle est loin d’être bête. Elle sortira cependant très souvent des remarques assez … stupides.

Yuki aime par dessus tout travailler et lire. Elle y consacre beaucoup d'importance. La lecture, c’est le bien, comme elle dit si souvent. Elle aime la justice, tout ce qui est sucré et les jeux vidéos. Elle s’entendra très bien avec les personnes simples et joyeuses, car elle déteste les personnes qui se prennent la tête dans des ennuis inexistants. Elle aime sortir, Elle adore son frère et en parle souvent d’ailleurs. Très accrochée à l'ordre, elle aime tout ce qui est bien fait, bien diriger et bien ranger. Elle a une grande passion pour la divination et tout ce qui est paranormal, étrange quoi. Ce qui lui vaut une réputation de fille bizarre. Elle peut d’ailleurs paraitre très étrange sur ce point, car elle parle souvent de présence qui l’accompagne, d’ange gardiens, d’esprits … Yuki est très croyante, et quelque peu sainte nitouche sur ce qui concerne les relations. D’ailleurs, sur ce point, la jeune fille n’a pas de préférence. Elle se sent autant attirée par les garçons que par les filles.

La Nishino déteste les personnes qui se croient supérieur aux autres. Les informations sans intérêts. Les ascenseurs, ou les lieux trop petit et refermé. Elle a une peur bleue des insectes rampants. Contrairement à certains adolescents, le sujet de la mort n’est pas du tout tabou chez elle. Elle en parle comme s’il s’agissait d’un sujet amusant et qu’il ne faut pas craindre. Pourquoi ? Parce qu’elle n’a jamais perdue de proches, qu’elle croit en la vie après la mort et qu'elle sait qu'on va tous mourir un jour ou l'autre. Si vous ête certains de ça, pourquoi la fin devrait-elle vous effrayez ? Yuki vit au jour le jour. Elle laisse le passé derrière elle et ne perd pas son temps à se souvenir. Pour elle, ce qui compte, c’est l’avenir, et rien d’autre.

Yuki à quelques tics de langage. Elle emploie souvent quelques petits mots mignon à la fin de ses phrases. Comme Nya, Nano, Nano Desu, Nano Da, Desu, Nyano, Hahu, Hoe, Whoe et j'en passe. C'est son côté enfantin qui ressort, si je puis dire. Elle reste cependant légèrement psychopathe sur les bords et Tsundere. Tsundere étant un mot qualifiant Yuki de personne colèrique qui s'énerve pour un rien. Attention, elle frappe, elle mord, elle est mignonne et ... c'est tout. Sans oublier que Yuki adore chanter, elle chante tout le temps pour son simple plaisir malgrès sa voix plutôt grave.

_Physique : Yuki est une jeune fille plutôt charismatique. Disons-le très franchement, la nature l’a bien faite. Loin d’être laide, la Nishino a un physique assez avantageux, bien qu’elle ne semble pas s’en rendre compte. Elle mesure environ un mètre soixante-cinq pour une quarantaine de kilos. Ce qui fait d’elle une adolescente plutôt svelte et mince. Yuki possède des formes plutôt généreuses. Elle a de longs cheveux qui lui vont et s’arrête vers le bas de son dos. Ils sont d’un blond orangé assez clair et flash. Elle a une frange qui lui tombe devant les yeux dont la plus grande partie est de couleur violette. La 'blonde' possède des yeux ni trop grands, ni trop petits, qui s’harmonisent parfaitement avec son visage. Ses prunelles sont de couleurs jaune ocre, voire foncées selon l’éclairage. Yuki a un nez petit, et des lèvres fines. Son teint est vraiment très pale, comme une poupée de porcelaine. Bien que le blanc de sa peau soit un peu moins voyant que celui d'une poupée.

Niveau vestimentaire, l’adolescente porte un peu de tout. Pour être très honnête, ses vêtements ... elle s'en moque. Du moment qu'elle se sent à l'aise dedans, le reste n'a pas d'importance. Elle porte le plus souvent des robes lui arrivant la plupart du temps au-dessus de ses genoux. Elle se sent plus à l'aise en Hiver/Automne qu'en Printemps/Eté. Elle aime le Froid et ne supporte pas vraiment le chaud. Quoiqu'il en soit, sa garde-robe est variée. Elle peut porter des robes de Soubrette pour s'amuser alors que le Lendemain c'est en long pantalon large marron ainsi qu'un tee-shirt long beige qu'elle sortira. Yuki se passionne pour le Cosplay, les déguisements Japonais reprensentant un anime de manga ou bien des uniformes Japonais. Ou des tenues de soubrette. Yuki ne sort jamais sans mettre des oreilles de chat sur sa tête et une queue de chat paraissant plus vrai que nature. C'est une sorte d'enfant dans un corps de femme, en gros.

_Histoire : Cette histoire commence le 31 Octobre 1993, à Osaka. Dans cette ville immense, aux alentours de trois heures et demie de l'après-midi, plusieurs femmes sont actuellement entrain de donner naissance à leurs projénitures. Bien évidemment, nous n'allons pas nous interresser à toutes ces jeunes femmes. La personne à laquelle nous portons de l'interet est, elle aussi, entrain de donner naissance à un bébé. Et ce bébé se nommera par la suite, Yuki. Une adorable petite fille blonde avec une étrange mèche violette, mais ce n'est pas réellement grave puisque, pour l'instant, personne ne lui a fait de remarque(s) sur sa mèche. Eh oui, ce n'est pas une coloration mais l'histoire ne porte pas que sur cette mèche, non ? Bien ... Et le père dans tout ça ? Eh bien, il n'y en a pas. L'homme que Yuki aurait du appeler Papa ne reviendra pas. Cet homme là, il est partit en apprenant que la Maman allait avoir un bébé. Il n'a, sans doute, pas voulu prendre ses responsabilités. [A finir bien évidemment]

_Armes : - Sweetie ~ Batte cloutée, Yuki l'utilise le plus souvent pendant les combats ou alors juste pour s'amuser à la lancer dans les airs tout en chantant ...

- Cutie ~ Poignard ayant une lame très fine et tranchante, accrochée à la jambre de Yuki. Elle s'en sert souvent pour découper ou lorsqu'elle ne veut pas vraiment utiliser Sweetie.

_Exemples de techniques : A venir.

_Groupe : Shooting.STAR
_Autres Commentaires : Le reste, il vient demain. Parce que, moi, j'ai cours. J'ai pas de chance, je sais. Mais c'est de la faute à l'école ! Pas la mienne ! Moi je suis pure, sage et innocente ! UxU Demandez à Mercedes, elle témoignera pour moi. *Maggle*


    * V O U S *
_Âge : 14 ans dans UN MOIS TOUT PILE ! =D
_Comment avez-vous connu le forum ? Mercedes est mon amie.
_Aimez-vous le RPG ? Pourquoi je serais là si la réponse est non ? =D
_Temps consacré pour le forum : Tout les jours du moment qu'internet y beug pas. =D
_Autres Commentaires : Euh ... non. :3


Dernière édition par Yuki Nishino le Jeu 9 Oct - 8:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Kaïna Shimizu
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Kaïna Shimizu


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Cherche si tu veux, tu trouveras bien =)
Humeur : Zwhappy! =D
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 4/5
Date d'inscription : 03/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : &.16 ans &.Féminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : °~No white, no black. No good, no bad~°

Nishino Yuki, nano da ! [En cours, nano desu. :3] Empty
MessageSujet: Re: Nishino Yuki, nano da ! [En cours, nano desu. :3]   Nishino Yuki, nano da ! [En cours, nano desu. :3] Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:57

Bienvenue!!

Hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushiie Sunshiine
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Sushiie Sunshiine


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : » Dans mes rêves *0*
Humeur : » Tralalii Tralalaa ~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 Stars * A Giirl ~
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : * Lucky Powaa ! ~

Nishino Yuki, nano da ! [En cours, nano desu. :3] Empty
MessageSujet: Re: Nishino Yuki, nano da ! [En cours, nano desu. :3]   Nishino Yuki, nano da ! [En cours, nano desu. :3] Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:53

'veniiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Akari Kuro


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

Nishino Yuki, nano da ! [En cours, nano desu. :3] Empty
MessageSujet: Re: Nishino Yuki, nano da ! [En cours, nano desu. :3]   Nishino Yuki, nano da ! [En cours, nano desu. :3] Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:14

Biienvenue !! x3
Mignon perso' ! :]
On attend la suite alors !
Nishino Yuki, nano da ! [En cours, nano desu. :3] 678586
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Mercedes Stiles
# Black.END
# Black.END
Mercedes Stiles


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 27
Localisation : SushiKittyCandy Shop \o/
Humeur : Big smile forever o_o
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 02/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 19 ans/Femme
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Can you die, please? *My head hurts.*

Nishino Yuki, nano da ! [En cours, nano desu. :3] Empty
MessageSujet: Re: Nishino Yuki, nano da ! [En cours, nano desu. :3]   Nishino Yuki, nano da ! [En cours, nano desu. :3] Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:33

Miii-chaaaaawn <3
*caliin*
Pures et Innocentes, on l'est toutes les deux hein? *Maggle too xD*
Classé confidentiel èwè
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nishino
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Yuki Nishino


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Ma maison est mon ami le plus précieux au monde ! =D
Humeur : BIEN ! =D
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 0/5
Date d'inscription : 07/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans. Sexe Féminin.
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : " Don't worry, be happy ! "

Nishino Yuki, nano da ! [En cours, nano desu. :3] Empty
MessageSujet: Re: Nishino Yuki, nano da ! [En cours, nano desu. :3]   Nishino Yuki, nano da ! [En cours, nano desu. :3] Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:14

Merci à vous toutes. *w*

Imoutooooooooo'ww ! <3
*Câliiin*
Nous sommes pures, innocentes. Nous sommes les gagnantes du Jeu d'Alice. X__x
*Maggle*

Allez, hop ! Au boulot ! =3
J'éditerais ce post-ci quand ma fiche sera terminer. =) *Si quelqu'un ne répond pas avant, hein. Sinon je préviendrais pas un autre post. xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Shiraume Hanabi
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Shiraume Hanabi


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 28
Humeur : Fuhaa ! °A°
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans Fille !
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Mais Alors, Si ce monde n'a absolument Aucun sens, Qui nous empéche d'en Inventer Un ? {Lewis Caroll}

Nishino Yuki, nano da ! [En cours, nano desu. :3] Empty
MessageSujet: Re: Nishino Yuki, nano da ! [En cours, nano desu. :3]   Nishino Yuki, nano da ! [En cours, nano desu. :3] Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:23

'Vennuuw ! Nishino Yuki, nano da ! [En cours, nano desu. :3] 743916
J'aime bien ton ava <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nishino
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Yuki Nishino


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Ma maison est mon ami le plus précieux au monde ! =D
Humeur : BIEN ! =D
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 0/5
Date d'inscription : 07/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans. Sexe Féminin.
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : " Don't worry, be happy ! "

Nishino Yuki, nano da ! [En cours, nano desu. :3] Empty
MessageSujet: Re: Nishino Yuki, nano da ! [En cours, nano desu. :3]   Nishino Yuki, nano da ! [En cours, nano desu. :3] Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:51

Merci ~. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Motoharu Regan
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Motoharu Regan


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : dans SON coeur
Humeur : Charmeur à tomber les filles ;)
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 24/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 17 ; M
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Je t'aime ?

Nishino Yuki, nano da ! [En cours, nano desu. :3] Empty
MessageSujet: Re: Nishino Yuki, nano da ! [En cours, nano desu. :3]   Nishino Yuki, nano da ! [En cours, nano desu. :3] Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:01

T'as l'air mignonne à croquer ! bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nishino
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Yuki Nishino


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Ma maison est mon ami le plus précieux au monde ! =D
Humeur : BIEN ! =D
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 0/5
Date d'inscription : 07/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans. Sexe Féminin.
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : " Don't worry, be happy ! "

Nishino Yuki, nano da ! [En cours, nano desu. :3] Empty
MessageSujet: Re: Nishino Yuki, nano da ! [En cours, nano desu. :3]   Nishino Yuki, nano da ! [En cours, nano desu. :3] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:08

Je sais, je sais. Je suis tout le temps mignonne, voyons ! O_O *Maggle, cherchez pas, je suis pas rêveiller ...*

Quoiqu'il en soit, merci. =3
Je fairais l'histoire de Yuki aujourd'hui, enfin ce soir quoi. L'inspiration m'est revenue. °W°
Revenir en haut Aller en bas
http://0osalome-chano0.skyrock.com
Rikku Coral
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Rikku Coral


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma bulle
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 ans
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Est ce que je te manquerais si...

Nishino Yuki, nano da ! [En cours, nano desu. :3] Empty
MessageSujet: Re: Nishino Yuki, nano da ! [En cours, nano desu. :3]   Nishino Yuki, nano da ! [En cours, nano desu. :3] Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:17

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-marjo77.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nishino Yuki, nano da ! [En cours, nano desu. :3] Empty
MessageSujet: Re: Nishino Yuki, nano da ! [En cours, nano desu. :3]   Nishino Yuki, nano da ! [En cours, nano desu. :3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nishino Yuki, nano da ! [En cours, nano desu. :3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† __Beyond WONDERLAND. † :: † ___ BEFORE. † :: _IDENTITY ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser