AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lynéis est là ! >0< [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynéis Eucalysta
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 23
Localisation : Juste derrière toi, BOUH ! u___u
Humeur : Malade v__v *renifle*
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 09/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 18 ans. Masculin.
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : ...

MessageSujet: Lynéis est là ! >0< [Validé]   Jeu 9 Oct - 18:25



    * I D E N T I T E *
Votre personnage.

_Nom : Eucalysta
_Prénom : Lynéis
_Âge (entre 10 et 20 ans) : 18 ans
_Sexe : Ah moi ? xD Masculin !

_Caractère :

Je suis silence. Voilà ce qu’on peut dire de lui. Silencieux, il n’a pas vraiment le choix et Lyn se voit attribuer le titre de muet par excellence. Tous les mots que l’on devrait comprendre par des sons, se manifestent dans ses yeux. Ah ses yeux verts émeraude… Ils en disent long sur les sentiments de ce jeune homme. Il s’exprime qu’avec ça. Un des deux est recouvert d’un bandeau noir car… hum laissons ce mystère de côté, voulez-vous ? Ce sera à vous de découvrir ce qu’il s’y cache. Lunatique, il est un peu, beaucoup, parfois, souvent. Enfin bref, vous voyez où je veux en venir, cela dépend des jours pour son humeur. Bien sur, il ne change pas d’humeur en claquant des doigts, je dirais plutôt que c’est en fonction du temps. Qu’il est étrange ce Lyn. Les seules passions de Lynéis seraient sans doute la musique, la musique et encore la musique. Il trouve cet art si passionnant, si facile pour exprimer ce qu’il ressent. Autant dire tout de suite qu’il a un objet fétiche, son violon. Aucun objet ne pourra remplacer cet objet, il y tient comme à la prunelle de ses yeux.
Au niveau des sentiments… Pour tout vous dire, l’Amour ne le connaît pas et c’est tout simplement réciproque. D’ailleurs, Lyn ne cherche pas vraiment cet Amour, qu’il vienne tout seul. Il n’a pas vraiment de type de fille en particulier et il s’en moque pas mal on va dire !
La tristesse est quelque chose qu’il connaît, certes mais qu’il ne ressent pas tout le temps. Comment vous dire ? Seriez-vous capable de lire ce genre de sentiment sur le visage si neutre en émotion de ce cher Lyn ?
Passons à la joie. C’est un sentiment qu’il apprécie mais qu’il ne montre pas. Bon, ok, il sourit de temps en temps pour faire part de son contentement mais c’est pas tous les jours de cette manière. Faut avoir du bol pour le voir sourire !
Il n’aime pas vraiment faire le premier pas pour des relations amicales, c’est plutôt les autres qui viennent vers lui. Que les gens se moquent de sa couleur de cheveux, il s’en fiche royalement. Ce n’est pas ce genre de détail qui va arrêter sa vie d’un coup.
Il a un petit penchant pour les pommes, comme sa grande amie Camille.


_Physique :

Lyn est quelqu’un de haute taille. Enfin, de loin cela ne se voit pas forcément mais quand on se retrouve à côté de ce charmant jeune homme, on voit la différence. Il n’est pas très musclé mais a une assez forte carrure qui ne lui donne pas un air agressif malgré ce que nous montre son visage. Tiens, en parlant de son visage, pourquoi ne pas passer à son minois ? Et bien, que dire de son visage à part qu’il a teint métissé et qu’il n’exprime pas grand-chose ? Surement que ça, ce qui est déjà pas mal. Ensuite, il a une chevelure rousse, très originale… Elle se retrouve en pique sur sa tête mais tout ça naturellement. Ses yeux verts émeraude sont perçants et on pourrait avoir l’impression qu’ils voient tout. Cependant, un des deux est recouvert d’un bandeau noir. Dessous se cache un secret… Une cicatrice dût à une expérience sur lui prend une petite place sur son omoplate.
Sa silhouette n’est pas fine car il pèse tout de même 60 kilos. Par pur hasard, il n’a jamais dépassé ou été en dessous de ce chiffre.
Côté goûts vestimentaires, il reste simple et classique. Jean noir, chemise blanche et une veste par-dessus cette dernière pour faire du contraste. Affublé de baskets noires, blanches, grises, voir les trois, voilà comment s’habille notre cher Lynéis. Ah si, il porte aussi une chaîne autour de son cou avec une clef de sol, symbole de son amour pour la musique. Et bien sur, n’oublions pas son bandeau noir sur son œil droit. Il ne se préoccupe pas vraiment de son apparence, que les gens pensent ce qu’ils veulent, il n’en a rien à faire.


_Histoire :

• Naissance superficielle… ?

Akito Komura était ingénieur et sa femme, Megu, était une scientifique. Tout deux ayant un revenu au-dessus de la moyenne, même très au-dessus, décidèrent d’avoir un enfant. Un enfant qu’ils chériraient par-dessus tout mais aussi pour avoir un héritier. Pas question que ce soit la sœur de Megu qui hérite de leur fortune… Seulement, est-ce vraiment la seule raison pour laquelle ils veulent un enfant ? Mystère…

Neuf mois. Neuf mois d’attente pour que leur enfant puisse voir le jour. Nous sommes au Japon, le 29 Mai 1991. Le soir… il a fallu attendre le soir pour que naisse l’enfant tant désiré et attendu par ses parents.
Les premiers cris du nouveau né retentirent dans l’hôpital, illuminé par une pleine lune somptueuse. Ses parents avaient espéré une fille… et bien non, tel serait la vie, c’est un garçon qui naquit. Quitte à lui donner un prénom peu androgyne, les deux jeunes parents n’étaient pas vraiment enchantés d’avoir pour héritier de toute leur fortune un garçon. Peut-être avaient-ils peur, tout simplement ? Toujours est-il qu’ils ne pouvaient rien y changer, donc le nouveau né eut pour prénom Lynéis. Interdiction total de l’appeler par son vrai prénom, toujours l’appeler Lyn.



• Vie tourmentée.


Lynéis à trois ans. Il marche et est déjà très autonome. Il n’a pas vraiment le choix, vu que ses parents ne lui consacrent que très peu de leur temps. Il a toujours été obligé de faire avec ce qu’il avait, sans jamais pouvoir comprendre ce qu’était l’amour maternel et paternel. Ironie du sort, me direz-vous, puisque que ses parents n’ont jamais voulu d’un garçon. Malgré que ses parents ne lui accordent pas beaucoup d’importance, ils voulaient néanmoins qu’il est une éducation digne de son nom et ils employèrent beaucoup de professeurs. Lyn devait être quelqu’un d’intelligent, de cultivé, un être parfait d’après ses parents. Seulement… Le petit garçon ne parlait pas. Tout simplement parce qu’il n’avait pas le choix. Né sans le don de la parole, il ne s’exprime que par son regard. En fait, on pourrait plutôt dire qu’il est bien capable de parler mais non, Lynéis n’y arrive pas et se dit qu’il n’y arrivera jamais. Et puis maintenant que sa voix ne s’était jamais manifestée, il s’en moquait et vivait très bien avec son silence. Ses yeux verts ne montraient pas de sentiments, n’éprouvaient rien. Son visage restait toujours neutre malgré les insultes que lui envoyait son père dans la figure. Il le traitait de bon à rien, d’incapable mais aucuns de ces jurons ne le firent vaciller. Pourquoi la vie avait-t-elle été si injuste envers lui ? Il ne savait, on ne savait pas et on ne le saura sans doute jamais.

Ses parents le traitaient de fou. Vous vous demandez surement pourquoi, n’est-ce pas ? Et bine tout simplement parce que sa nourrice lui avait raconté une légende qui parlait d’une île invisible à l’œil humain mais bel et bien réelle aux yeux des magiciens comme elle. Lynéis l’avait écouté plus qu’attentivement. La nourrice lui parlait de cette île comme si elle y avait vécu, comme si elle l’avait déjà vu. Elle lui expliquait comment vivait les gens, qui étaient les chefs de ce monde parallèle au leur. Mais un jour, alors que le jeune garçon était âgé de onze années, cette femme disparut on ne sait où et elle ne revint plus jamais.
Un jour, le garçon s’était accoudé à la fenêtre pour regarder le ciel et vit une forme dans le ciel azur de ce jour-là. Il plissa les yeux pour mieux voir et il la reconnut. C’était l’Ile dont lui avait parlé sa nourrice. Il tressauta sur place en souriant. Il tendait la main vers cette chose flottante sans pouvoir la toucher. Malheureusement pour lui, il n’avait aucunement le droit d’aller en dehors du manoir. Majeur, quand il serait majeur il pourra y aller…



• Rêve accompli !

A quinze ans, Lynéis eut le droit pour la première fois de sa vie, de sortir dehors avec ses amis. Même s’il était muet, il s’était fait beaucoup d’amis sympas et peu encombrants. La journée s’était très bien passée mais ce qu’il le préoccupait plus que tout, c’était cette île qu’il voyait en permanence dans le ciel. Sans s’en rendre compte, il s’éloigna petit à petit de ses amis pour enfin se retrouver tout seul dans une ruelle mal fréquentée. Il s’arrêta soudainement pour regarder derrière lui mais il ne vit rien. Juste un couloir sombre et deux hauts immeubles qui s’élançaient très haut dans le ciel. Lyn n’eut pas le temps de se demander où il était, sa vue se brouilla de noir et il tomba au sol, inerte. Il sombrait dans un sommeil non voulu mais il ne pouvait rien y faire.

Quand il se réveilla, il n’était pas dans une ruelle sombre. Ou presque. Il était bien dans une ruelle mais où des gens étaient rassemblés autour de lui. Ils chuchotaient entre eux et Lyn perçut quelques mots du genre : Qui sait ? D’où vient-il ? De Terre ? Il ne vient pas de Wonderland en tout cas ! Regardé comment il est habillé !
Lynéis se releva mais ne vit que trouble au début. Il titubait légèrement. Mais où était-il tombé ? Wonderland… C’était pas le nom de l’Ile dont sa nourrice lui avait parlé ? Si, c’était ça. Un rêve concrétisé ! Il regardait partout, avec curiosité. Protégé l’étoile, c’est tout ce qu’il fallait faire. Mais pour l’instant, le seul but qu’il a en tête, trouver sa propre ‘ voix ’.


_Armes (jusqu'à 5 maximum) :
• Light and Dark : Se sont deux flingues très jolis mais aussi très mortels. Comme le dit leurs noms, un est noir l'autre blanc.

• Horizon : Arc blanc à dorures magnifiques, utilisés par Lyn pour les attaques longues distances.

• Apple : Katana long et tranchant pour attaque au corps à corps x)
_Exemples de techniques : Lynéis n'a pas vraiment de techniques, on va plutôt dire qu'il invente toujours quelque chose pour se défaire d'un éventuel combat et querelle [je sais, c'est bidon =A=']
_Groupe : Shooting.STAR :
_Autres Commentaires : Mmh... désolée de la fin merdique de l'histoire u__u J'avais plus d'inspi >0<



    * V O U S *
Quelques informations à propos de votre vrai-vous.

_Âge : 13 ans u__u
_Comment avez-vous connu le forum ? Par top-site je crois, oui ma mémoire me joue des tours >.<
_Aimez-vous le RPG ? Quelle question ! O__O Bien sur !
_Temps consacré pour le forum : Mmh… tous les jours à peu près.
_Autres Commentaires : très beau design et j’aime beaucoup le concept !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercedes Stiles
# Black.END
# Black.END
avatar

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 21
Localisation : SushiKittyCandy Shop \o/
Humeur : Big smile forever o_o
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 02/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 19 ans/Femme
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Can you die, please? *My head hurts.*

MessageSujet: Re: Lynéis est là ! >0< [Validé]   Jeu 9 Oct - 18:34

*lui saute dessus*
Ouais un garçon a séduire è_è *SBAF*
Welcome ^_^
Super bio o_O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sushiie Sunshiine
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
avatar

Féminin Nombre de messages : 116
Age : 25
Localisation : » Dans mes rêves *0*
Humeur : » Tralalii Tralalaa ~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 Stars * A Giirl ~
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : * Lucky Powaa ! ~

MessageSujet: Re: Lynéis est là ! >0< [Validé]   Jeu 9 Oct - 18:35

Biienvenuuue x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynéis Eucalysta
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 23
Localisation : Juste derrière toi, BOUH ! u___u
Humeur : Malade v__v *renifle*
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 09/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 18 ans. Masculin.
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : ...

MessageSujet: Re: Lynéis est là ! >0< [Validé]   Jeu 9 Oct - 18:36

Sankyu very much à vous les filles ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
avatar

Féminin Nombre de messages : 884
Age : 24
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

MessageSujet: Re: Lynéis est là ! >0< [Validé]   Jeu 9 Oct - 19:45

Biienvenue & Validé !

Un gars ! *w*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Holy Star
{ NO.CLAN }
{ NO.CLAN }
avatar

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 25
Localisation : Là où il y a une conexion internet. ^_^
Humeur : Padam Padam~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 4/5
Date d'inscription : 14/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 17ans/Feminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : "Plus haut tu montes, plus bas tu tombes."

MessageSujet: Re: Lynéis est là ! >0< [Validé]   Jeu 9 Oct - 19:52

Akari je ne te savais pas comme ça ... è_é

UN MEC !!! *W*

/HumHum/

Bienvenue ;3



MESSAGE AkaRiirii ; Niiark ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikku Coral
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
avatar

Féminin Nombre de messages : 234
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ma bulle
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 ans
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Est ce que je te manquerais si...

MessageSujet: Re: Lynéis est là ! >0< [Validé]   Ven 10 Oct - 22:21

Bienvenue

Un garçon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rikku-marjo77.skyblog.com
Shiraume Hanabi
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
avatar

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 22
Humeur : Fuhaa ! °A°
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans Fille !
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Mais Alors, Si ce monde n'a absolument Aucun sens, Qui nous empéche d'en Inventer Un ? {Lewis Caroll}

MessageSujet: Re: Lynéis est là ! >0< [Validé]   Ven 10 Oct - 22:37

'Venuuw ! J'aime bien ton ava !
[UN GARS ! *0*]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lynéis est là ! >0< [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynéis est là ! >0< [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† __Beyond WONDERLAND. † :: † ___ BEFORE. † :: _IDENTITY ; :: _ARCHIVES-
Sauter vers: