AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dance of the Devil. [Lyn']

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mercedes Stiles
# Black.END
# Black.END

Féminin Nombre de messages : 131
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 19 ans/Femme
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Can you die, please? *My head hurts.*

MessageSujet: Dance of the Devil. [Lyn']   Ven 10 Oct - 20:28

=> Miku's Restroom [Le topic est pas encore fini, mais c'est ce que je ferais =) ]

Dreaming one more time of this far away heaven. This nightmare is ended now, you're with me, you're no longer alone. Please don't leave me, don't go away, fly, dance in the pure sky of the earth. The dance of the devil, my night of fire in the hell, without you, without a love of my own.

Voila les paroles que chantait Mercedes Stiles devant la borne de Karaoké devant laquelle elle se trouvait, sur l'air d'une chanson peu, voire presque inconnue, a savoir After the End. Elle n'avait pas changé de style d'habillage depuis sa petite virée dans sa nouvelle résidence, avec ses nouvelles colocataires (une petite fille insupportable de dix ans, et une passable de treize), et ses nouveaux dangers, a savoir qu'elles avaient failli se faire lachement assassiner par quelques balles d'un tireur bien placé, dont elle avait mis fin a ses jours a l'aide de quelques balles de carabine. Toujours avec son haut de maillot de bain noir a étoiles, son mini-short noir, ses bas résille, ses hautes bottes noires elles aussi, a talons vertigineux, et sa valise contenant ses armes, la jeune femme avait choisi de prolonger son moment de bon temps en se rendant au karaoké, dont elle savait la position grâce a la carte qu'elle avait prise a son père, après qu'il soit mort. Elle était d'humeur assez mitigée, chantant tout de même les différentes chansons disponibles en se tapant toujours le rang "B". Au bout d'un moment, ses cordes vocales épuisées, elle décida de faire une pause, et eut le temps de charmer deux ou trois garçons, mais sans entrain particulier. L'amour... Hum. Quel sentiment étrange. D'après sa défunte mère, un feu qui vous ronge les entrailles. D'après elle, si vous voyez un garçon en compagnie d'une jolie jeune fille et que le cruel sentiment de jalousie s'empare de vous, vous êtes amoureuse. Cela ne lui était jamais arrivé a présent, confinée dans l'espace qu'était le manoir familial.

A présent, elle marchait, a la recherche d'un divertissement nouveau, un jus d'orange en main, sa valise dans l'autre.

*Hm... Que faire? Je n'en ai aucune idée...*

Elle sentit fortement une aura de Shooting.STAR, ce qui la fit se retourner en trombe et pointer sa carabine (et sa baïonette) sur l'inconnu(e).

[J'ai l'autorisation d'Akari pour poster a plus de trois endroits]
Revenir en haut Aller en bas
Lynéis Eucalysta
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

Féminin Nombre de messages : 50

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 18 ans. Masculin.
Citation : ...

MessageSujet: Re: Dance of the Devil. [Lyn']   Ven 10 Oct - 21:35

LA QUÊTE
de sa propre voix.

Je marche, marche, encore et encore. Sans but ? Et bien, presque, va-t-on dire. Je ne savais pas du tout pourquoi j'étais dans ce foutu centre-ville et pourquoi devant le karaoké. Je ne peux pas parler, à quoi bon chercher à chanter ? Déjà trouver sa propre voix est une chose plus que difficile... Je sais pourtant que je ne pourrais jamais parler, et je m'obstine. Certain que je trouverai un jour ma voix, je sais que c'est impossible ! Idiot, pourquoi tu t'obstines ?! J'en sais rien moi, j'ai juste l'impression d'avoir un vide en moi. Je marchais droit devant moi, silencieusement, écoutant attentivement le moindre bruit suspect qui pourrait se manifester à tout moment. j'étais concentré mais pas non plus au point de ne pas profiter de ma journée. Sans m'en rendre compte, j'étais entré dans le karaoké. Je suis muet, mais mon ouïe est un peu plus développée. Les gens chantent, dansent, s'amusent.

Qu'est-ce l'amour ? Un sentiment magnifique, indescriptible, qui vous emporte on ne sait où. Je n'ai jamais ressenti ce sentiment, et je ne crois pas en avoir le besoin. Du moins, pas encore. Qui sait ce que l'avenir nous réserve. Nous autres, humains, sommes si étranges, mystérieux... Je dois avouer que je ne comprends pas le comportement des autres, parfois. Ils deviennent agressif, explosent de rire pour rien, se disputent pour pas grand chose.
L'aura d'un Black.END me fit revenir dans la réalité. De dessous ma veste, j'en sortis Dark and White, pour attaquer de loin l'ennemi. Depuis quand est-ce que je sors mes armes comme ça ? D'habitude, j'attendais toujours de voir qui était mon adversaire pour ensuite aviser. Bon bah maintenant que c'était fait, j'allais garder mes armes sorties mais il fallait qu'elles restent discrètes. J'avançais avec vigilance. Même s'il n'y avait que très peu de chance de ne pas engager le combat, j'espérais néanmoins que ce ne serait pas une fille. Je déteste me battre contre une fille. Ce n'est pas question de force, ça on ne peut pas savoir, c'est plus le fait que j'ai peur de ne pas pouvoir me battre à fond et ainsi perdre. C'est sans doute ma faiblesse mais je n'y peux rien. J'ai toujours vécu avec ma solitude, pourquoi est-ce que cela devrait changer ?

Je regardais de tous les côtés, à la recherche de mon ennemi ? Je n'avais jamais eu envi de combattre. Cette soudaine envie n'était pas habituelle et je m'étonnais moi-même. J'avais rejoint les Shooting.STAR, mais dans quel but ? Protéger l'étoile ? Peut-être. Toujours est-il que ma principale préoccupation était de trouver ma voix. Tout aussi bien que je voulais que l'étoile reste à sa place. Mais qu'y peuvent les Hommes ? Ils ont soif de découverte, ce n'est pas leur faute dans un sens. Mais égoïste dans un autre. Je ne saurais m'expliquer.
Je revins à la réalité, et vit une fille pointer une arme vers moi. Une carabine. Je l'ai regardé, mon visage toujours sans expression. Mes yeux n'en disaient pas long non plus mais une pointe de mécontentement a filé comme un éclair dans mes yeux. J'étais mécontent de savoir que j'allais devoir combattre une fille. J'ai levé White, puis Dark en me demandant ce que je faisais. Pourquoi tu lèves tes armes, idiot ? Je ne sais pas. Mes bras bougent tous seuls. Je ne les contrôle pas. Bah fais-le, double idiot ! J'y arrive pas. J'espère seulement ne pas avoir à appuyer sur la détente.
Mercedes Stiles
# Black.END
# Black.END

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: Dance of the Devil. [Lyn']   Ven 10 Oct - 22:25

Les personnes se poussèrent, a moitié en regardant attentivement, a moitié en courant, cherchant du mieux qu'elles pouvaient d'éviter les divers ennuis qui pourraient survenir de par le futur combat. En tête d'affiche, dans l'esprit de la jeune femme: Charmant jeune homme [inconnu de nos services] versus L'abominable Mercedes. Qu... Quoi? Charmant? C'était vrai qu'il avait une jolie tête, bien qu'inexpressive, mais bon... Ladite Mercedes vit qu'il montait deux pistolets vers elle. Des Smith&Wesson Sigma. Restait simplement a savoir si c'était un modèle civil ou pas... Les deux armes, ayant le même potentiel que sa carabine, réunies, le combat n'était pas inégal. Mais étrangement, tout cela stagnait. Ils gardaient leur(s) arme(s) pointée(s) l'un sur l'autre, ne tirant pas, mais semblant comme trembler tous les deux. Pourquoi? Pour Lynéis, d'accord, la galanterie d'abord, mais pour Mercedes? Elle qui avait déjà si froidement tué quelques personnes s'approchant de trop près, pourquoi hésitait-elle? Mais, même si elle ne voulait pas tirer, elle resta sur ses gardes, gardant l'arme pointée sur le garçon. Cela était étrangement silencieux, même si les innocentes personnes ne s'étant pas rendues compte de leur présence constituaient un fond musical.

-.........*Qui c'est?*

Voila la seule pensée de Mercedes, tandis qu'ils se fixaient froidement tous les deux, cherchant une réaction de l'autre, quelconque soit-elle.

['Owwy, c'est court T_T]
Lynéis Eucalysta
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: Dance of the Devil. [Lyn']   Sam 11 Oct - 14:45

CHOIX
étrange situation.

Aucuns de nous deux ne bougeaient. On attendait sans doute que l'un se manifeste. Toujours mes deux armes pointées vers la jeune fille, j'ai remarqué que sa carabine faisait le poids face à mes deux flingues. Tu fais quoi, idiot ? Je sais pas. Je tire ou je tire pas ? Je ne sais toujours pas. Il fallait que je me décides au plus vite car cette situation ne m'enchantait guère. Cette situation ne me plait pas, alors je m'en vais. Ah ah ! Ouais, je dis ça mais vais-je vraiment le faire ? Bien sur que non... Incapable que je suis, je ne peux pas le faire. Baisser mon arme serait signe de faiblesse. J'étais dans une impasse, pour dire tout ça plus généralement. Mais de quoi pourrai-je avoir honte ? Juste de m'être rabaisser devant une jeune femme... N'importe quoi. Depuis quand je pense comme ça, moi ? Je me sentais mal ces derniers temps. Je ne connaissais pas la raison de ces maux mais je ne cherchais pas non plus à comprendre. Je vais baisser mes armes, je ne voulais pas me battre aujourd'hui... Parce que j'ai pas envi. Envi de tout, envi de rien. Comme je le disais, j'ai ranger mes deux flingues sous ma veste en soupirant toujours et encore.

Et maintenant ? Il faut dire que je ne faisais plus vraiment attention à la jeune femme qui pointait encore son arme vers moi. j'ai fermé les yeux, passé ma main droite dans mes cheveux roux. J'ai regardé une dernière fois la jeune fille avant de tourner les talons et disparaitre derrière les machines à karaoké. Et je vais où maintenant ? Je ne sais pas. Je ne sais jamais rien. La vie est étrange. Il fallait tout de suite que j'arrête de me poser des questions aussi philosophiques et si peu importantes. Je n'ai jamais cherché à créer des liens... Je ne savais même pas quel était le caractère de cette fille. Et si jamais je m'étais bien entendu avec elle ? Raaah, il faut que j'arrête, je ne peux pas parler. Comment communiquer avec les gens ? Je n'ai jamais appris à utiliser les signes des mains pour parler, juste mes yeux. Ou plutôt mon œil. Voilà une chose qui déduisait encore plus mes chances de pouvoir communiquer. Mais bon Dieu, qu'ai-je fait pour mériter tout ça ?

Je n'avais pas remarqué mais je me tenais devant l'entrée de l'endroit karaoké. J'allais faire un pas pour sortir de cet endroit mais une chose vint se plaquer contre mon dos. Une sorte de flingue. Et si c'était cette fille que j'ai laissé là-bas, tout à l'heure ? Seule façon de le savoir, regarder la personne en face. J'ai pivoté sur moi-même pour me retrouver une fois de plus devant la jeune femme qui pointait encore son arme vers moi. J'ai froncé les sourcils et continuais de regardé la fille dans les yeux, cherchant à savoir pourquoi elle continuait à me suivre. Je ne l'avais pas agressé que je sache, alors pourquoi continuer un combat sans début ?
Mercedes Stiles
# Black.END
# Black.END

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: Dance of the Devil. [Lyn']   Sam 11 Oct - 15:10

Il s'était dérobé comme ça, tournant le dos a Mercedes, ce qui lui avait fait l'effet d'attiser le feu de la colère dans son coeur. Pourquoi? Elle voulait obtenir plus d'informations sur lui, même Shooting.STAR, car les deux seules qu'elle avait rencontrées jusqu'a maintenant étaient les deux gouvernantes de l'île, dont elle connaissait presque toutes les facettes, de par son père. Son naturel enfantin revenait au galop. Si elle n'avait pas plus d'informations, elle le tuerait/le torturerait/l'amocherait bien salement (rayer la mention inutile). C'en était presque sur. Reprenons. La descendante Stiles le regarda partir et fit une sorte de moue enragée, tandis que le charmant jeune homme (toujours inconnu de nos services, error 404) s'en allait, une main désinvolte dans ses cheveux roux. Elle reprit ses affaires et en profita pour changer d'arme, le poursuivant en marchant a pas feutrés pour couvrir le bruit des talons. Mercedes arriva derrière lui comme un esprit s'apprêtant a le tuer. Elle pointa ses nouvelles armes dans son dos. C'était ses vieux pistolets d'époque, datant d'au moins quelques trois cents ans, avec son nom tout nouvellement gravé dessus en lettres romaines.

En sortant ces armes, elle prenait un grand risque. En effet, il fallait mettre de la poudre dedans avant de pouvoir tirer. Mais, logiquement, si elle tirait avec les deux, Lyn' serait bien neutralisé. Par contre, si il esquivait, elle n'aurait que peu de temps pour sortir, soit ses pistolets récents cachés dans ses bottes, soit sa carabine, de nouveau rangée. Pourquoi lui pointait-elle ces armes? Car elle désirait des informations, et il n'avait pas été très poli en la laissant en plan.... Donc, de sa voix archéotype de fille riche, Mercedes dit:

-Excusez-moi. Ne seriez vous pas assez poli pour vous presenter, s'il vous plait?
Lynéis Eucalysta
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: Dance of the Devil. [Lyn']   Sam 11 Oct - 15:32

SITUATION
échange d'identités.

Deux vieux pistolets qui dataient d'au moins trois cents ans. Était-elle folle ? Si elle tirait avec les deux, certes, j'étais fait comme un poulet mais si je réussissais à esquiver, elle mettrait un temps fou à recharger. A moins qu'elle n'ait d'autres armes, ce qui est une hypothèse très sure. Jamais un Shooting.STAR, un Black.END ou encore un No.CLAN, ne se promenait sans au moins deux armes avec lui, pour changer très vite lors d'un combat. Voulait-elle se battre ? Peut-être. Moi je n'avais pas envi, pas contre une femme. Finalement, j'avais faux sur toute la ligne, elle voulait juste plus d'informations sur moi. Attendez, c'est une Black.END, je ne devrais pas donner des informations sur moi à qui veut le premier ! Ce que j'allais faire était inconscient. Juste donner son prénom, ce n'est pas grand chose. Espérons seulement que quelqu'un est le même prénom que moi. Seulement, je crois qu'avec des cheveux roux et des yeux verts émeraudes comme les miens, dur, dur de passer inaperçu.

J'ai baissé les yeux vers la poche droite de ma veste en toile, cherchant de quoi écrire. Je jetais un coup d'œil de temps à autre pour voir ce que faisais la fille. Elle fronçait les sourcils, se demandant surement pourquoi je fouillais dans mes poches. Elle devait surement croire que je faisais une sorte de diversion pour l'attaquer par surprise ensuite. Je n'ai jamais été comme ça, et ce n'est certainement pas maintenant que ça risque de changer. Un air triomphal imaginé dans ma tête, j'en sortis un stylo bille et un morceau d'une feuille de papier couleur blanche. Dessus, j'écrivis de ma belle écriture : Lynéis. Et toi, quel est ton prénom ?
Je ne pouvais faire que ça. Comprendrait-elle que je suis muet ? Surement. Elle n'est pas née de la dernière pluie je pense. En tendant le papier, elle eut un geste de recul avant de prendre prudemment le papier. Cette attitude me fit sourire intérieurement. Mon visage restait toujours sans expression apparente.

Pendant qu'elle lisait les mots gribouillés sur le morceau de papier, je regardais un peu de tous les côtés. Les gens me regardaient d'un air étonné. Pas étonnant d'après moi. J'ai toujours eu l'habitude des regards de travers. Mais là, je crois plutôt que c'est parce qu'une jeune fille pointait une arme à feu sur un jeune homme. La jeune fille en question bougea et je reportai mon regard sur elle. Elle me tendait le morceau de papier pour me le rendre. Je le pris, puis en fis une boule de papier que je fourrai dans ma poche. Faut dire que dans ces choses aussi c'était un vrai capharnaüm, vraie déchetterie. Allait-elle me répondre ? J'aimerais bien. Elle m'avait posé sa question avec une voix que seuls les 'bourges' emploient. Elle vient surement du même milieu que moi. Peut-être pas au niveau social mais dans le même cadre.
Mercedes Stiles
# Black.END
# Black.END

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: Dance of the Devil. [Lyn']   Sam 11 Oct - 16:22

Il était donc muet. Voila pourquoi il n'avait rien dit. Il lui avait tendu un morceau de papier avec son prénom, et lui demandant également le sien. Lynéis hein? Nom peu commun pour homme peu commun, non? Ce fut cela qui fit sourire Mercedes Stiles, tandis qu'elle tournait désinvoltement un des pistolets dans une main, mais l'autre près a l'expedier au paradis, armé. Il ne lui suffisait que d'appuyer sur la détente. Après quelques secondes, elle lui rendit le papier qu'il fourra dans ses poches, dont elle remarqua également qu'elles étaient assez remplies. Comme il l'avait tutoyée dans son message, elle supposait donc qu'elle le pouvait aussi, mais elle s'en abstint pour le moment. De sa même voix de fille riche, elle dit:

-Je me nomme Mercedes, jeune homme. Joli prénom, soit dit en passant.

Le sourire de ladite Mercedes s'agrandit en un leger rire, mais ses yeux d'un bleu presque gris tant ils étaient transparents le fixaient d'une lueur assassine, prête a assener un châtiment final si il désirait abréger ses jours. Au bout d'un petit temps, elle sentit quelque chose d'étrange dans sa poitrine, son coeur qui faisait un ramdam impossible. Etrange. Serait-ce cela, la brûlure tant attendue de l'amour? Non, non, impossible. Sans doute le tiramisu et le vin de sa visite a l'Avenue Gourmande qui étaient mal passés. Oui, c'était sans doute ça. La damoiselle Stiles analysa Lyn' de nouveau, le regardant des pieds jusqu'a la tête, s'arrêtant sur un détail qu'elle n'avait point remarqué. Ce bandeau couvrant un oeil, et cet autre oeil brillant comme une emeraude, si perçant... Peu commun, oui.
Lynéis Eucalysta
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: Dance of the Devil. [Lyn']   Sam 11 Oct - 17:11

ERREUR ?
je ne sais pas.

Elle avait compris. J'ai soupiré. Non pas de lassitude mais plutôt de soulagement. J'en avais plus qu'assez de devoir toujours dire aux gens que je suis muet, incapable de parler. Elle fit tournoyer son vieux flingue entre ses doigts mais tenait toujours l'autre pointé sur moi. Comme je l'ai déjà dit, je n'avais aucune envie de me battre. Ne l'avait-t-elle point compris ? Je n'étais pas armé et ne l'agressais pas non plus avec quoi que soit. Alors, pourquoi continuer ? Je ne sais pas. Je ne sais jamais rien de toute manière. Cela à toujours été comme ça, je suis un ignorant. Un sourire s'étira sur les lèvres de la jeune fille peu après avoir lu mes mots gribouillés. Elle regarda vite-fait mes poches et avait sans doute remarqué qu'elles étaient assez pleines. Dans mon message, je l'avais tutoyé. Pourquoi ? Voyons, je ne sais pas. J'ai toujours eu pour habitude de tutoyer les gens.

Mercedes... Joli prénom. Peu commun. Oui, mon prénom est peu commun mais c'est ça qui nous caractérise. Elle m'avait aussi complimenté sur le mien. On m'avait souvent fait la remarque mais moi je n'aime pas ce prénom. Je ne l'aime pas pour une bonne raison : ce sont mes parents qu'ils l'ont choisi. Idiot, n'est-ce pas ? Moi, je dirais plutôt oui. Je ne savais pas quoi faire, comme à mon habitude. J'ai toujours essayé de me faire discret mais sans succès en général. Des cheveux roux comme les miens, on en voit pas dans tous les coins de rue. Aussi ai-je croisé les bras tout en regardant la dite Mercedes droit dans les yeux.

Que me réserve cette journée ? Rien de spécial j'espère. Déjà que je vais peut-être devoir me battre contre une jeune fille... On a échangé nos identités. Erreur ? Peut-être, je ne sais pas. Cela devrait être une habitude à force. En tout cas, pourquoi devons-nous nous battre. L'emplacement de l'étoile reste jusqu'à ce jour inconnu. Les Hommes ont des rêves étranges des fois... Si étranges qu'ils me feraient presque peurs. Certains sont bons, d'autres mauvais. On ne peut pas savoir où ils vont mener ces rêveurs. Peut-être du côté du bien ou bien du mal. Je ne sais pas.
Mercedes Stiles
# Black.END
# Black.END

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: Dance of the Devil. [Lyn']   Sam 11 Oct - 22:04

Le silence pesait pour eux, a présent. Mercedes continuait a contempler Lynéis de haut en bas, de bas en haut et même en diagonale. Il était plutôt mignon avec ses cheveux roux, son aphasie, son air de sortir d'un film de science-fiction, peut-être une deux cent soixante-dix-huitième conquête a ajouter a son palmarès. Ils se regardaient dans les yeux, le garçon sans émotion aucune, avec le regard émeraude aussi perçant qu'un chat, la fille avec un petit sourire mi-gentil, mi-sournois, avec un regard bleu translucide, comme un poisson mort asphyxié hors de l'eau, les énormes pupilles noires en moins. Après quelques nouvelles minutes de silence, la damoiselle décida de pimenter un peu ce petit moment "ensemble". Elle rangea ses pistolets, signifiant bien que, pour le moment, ses soupçons étaient levés, mais le bout des autres armes cachées (ses pistolets récents) dans ses bottes, que seul lui pouvait voir, signifiait bien qu'elle disposait toujours d'autres armes. Ayant a peu près la même hauteur que lui, un peu plus avec les talons, la jeune femme s’approcha de lui et lui tint le menton, afin de l’évaluer un peu plus. Au bout d’un quart de minute, elle lui prit la main et lui dit :

-Bon… Cet endroit est fait pour s’amuser non ? Viens !

Elle fraternisait avec l’ennemi. Mais cela était terriblement excitant. Se détournant des karaokés, Mercedes arriva enfin à sa cible. Dance Dance Revolution ! Une grande machine, permettant de danser sur les flèches seul, ou en duo. Drôle. Sans demander son avis au pauvre jeune homme, elle mit deux pièces et sélectionna la musique de son choix, une des plus dures, comme par hasard. Night of Fire. Même si il s’en allait, elle s’amuserait toute seule, na. Avant qu’elle ne commence, Mercedes chuchota :

-Ready ?
Lynéis Eucalysta
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: Dance of the Devil. [Lyn']   Dim 12 Oct - 17:16

GO !
dance dance révolution.

Le silence avait imposé son règne pendant quelques minutes avant que la dite Mercedes rangea ses flingues tout en continuant à me dévisager de la tête aux pieds. Je ne disais rien, ce qui était normal, et elle non plus. Elle se contentait de me visualiser sans s'en lasser apparemment. Sans m'en rendre compte, elle vint me prendre mon menton avec ses fins doigts. Étrangement, la jeune femme faisait bien ma taille, même un peu plus. Quand elle attrapa mon menton, je ne fus pas surpris. A ce point ? Oui, c'est comme si je m'y étais attendu. Elle souriait à moitié sournoisement et à moitié gentiment. Je trouvais ce sourire charmant mais pas à en tomber non plus. La jeune femme me prit par la main et dit d'une voix joyeuse, d'après moi, que nous étions ici pour nous amuser.

Certes mais je ne me suis pratiquement jamais amusé de ma vie. Que veut dire le verbe "s'amuser" ? Peut-être allais-je le découvrir maintenant, avec cette fille que je venais de rencontrer. Mercedes m'entraîna vers une borne de danse appelé 'Dance Dance Revolution'. Qui plus est danser... Cette fille voulait ma mort, c'était clair. Toujours est-il que je ne m'étais pas opposé et je la laissai m'entraîner vers le jeu sans avoir attendu ma réponse. Je ne sais pas danser, qu'attend-elle de moi ? Que je sois surement un merveilleux danseur ! Et bien elle se fourre les doigts dans le nez jusqu'aux coudes !

On était arrivés sur le lieu et je me sentais très mal à l'aise. Mercedes monta sur le l'estrade où des flèches roses et bleues y étaient installées pour que l'on puisse pouvoir jouer. Je suis monté à mon tour, surement à contre cœur mais je me demandais bien ce que cela faisait de s'amuser au moins une fois dans sa vie. Elle me demanda si j'étais prêt. Pour la première fois depuis longtemps, je fis une grimace qui se traduisait par un : J'ai pas trop le choix. Effectivement, c'était le cas et, par malheur sans doute, le thème de la danse était la plus difficile. Bon et bien... GO !  
Mercedes Stiles
# Black.END
# Black.END

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: Dance of the Devil. [Lyn']   Dim 12 Oct - 18:49

La grimace gênée de Lynéis ne la fit que plus sourire. Pauvre jeune homme dominé par sa volonté. Avant que la musique ne commence, Mercedes eut un rire sadique interieur. Dansait-il bien, normalement, ou allait-il se vautrer? Mais, lorsque le rythme premier commença enfin, après le "READY?!" de la machine, elle se tut. Un pas a droite, un autre a gauche. Arret. Diagonale, gestes des bras, tout en suivant la video. Cinq pas gauche-droite enchainés. La musique se suivit, fatiguant graduellement les deux personnes a force d'efforts, tous les deux, ils sentaient la sueur et un genre de stress excitant les envahir, ce qui faisait bien plaisir a la damoiselle Stiles, adorant chaque contact avec ce genre de stress.

La musique continua...

Dernier refrain, après un genre de marathon, qui n'avait duré en réalité qu'une minute et quarante secondes, Lyn' lacha quelque peu, mais reprit rapidement le chemin pour se re-calquer sur Mercedes. Il était tout de même un peu humiliant de faire une chorégraphie... De filles. Enfin, il y avait un garçon, mais bon... Bref... Dernière parole, un "NIGHT OF FIRE!" aussi enflammé qu'il le laissait supposer. Score.... AA. La jeune femme poussa un soupir et s'affala presque contre la barrière. Elle descendit de la machine et entraina également Lynéis, avec un sourire:

-Tu vois, tu n'es pas aussi nul que tu ne le pensais. Bon... Que veux-tu faire? Il vaut mieux en profiter.

Le sourire s'agrandit. Ahlala.... Il était mignon. Un peu plus. Elle resta devant lui, ne perdant pas du tout l'équilibre malgré ses très hauts talons.
Lynéis Eucalysta
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: Dance of the Devil. [Lyn']   Dim 12 Oct - 19:11

SOIF
I want to drink water.

Elle m'a sourit. Un charmant sourire. Je m'amusais. Depuis longtemps. Je ne saurais vous expliquer ce que j'ai ressenti à ce moment-là, c'était tout simplement indescriptible. La musique se déchaînait et nous donnait du fil à retordre mais je suivais le rythme. Surpris, je l'étais. Et bien plus que je ne le pensais. C'était incroyable combien le simple fait de danser était épuisant. Droite. Gauche. Lever les bras. Croiser les jambes, puis tourner sur moi-même. Jamais je ne me serais cru capable de faire ça. La chanson était dynamique et assez rapide. Je ne m'en sortais pas trop mal. Puis la fin de la chanson arriva à son terme. Fatigué, j'étais carrément à bout de souffle. Me retirant de la piste de danse, je me suis écroulée sur la rampe en fer se trouvant juste derrière moi. Mercedes avait fait de même. Entre deux respirations, elle me complimenta. Il est vrai que je m'étais sous-estimé sur ce point-là.

Ce que je veux faire ? Boire ! De l'eau, il me faut de l'eau. Je ne savais pas comment me manifester. Dans ma tête, je crois, je me sentais comme un gamin qui va à la fête foraine. Dix-huit balais... Sérieusement, d'habitude, je les faisais sans problème mais là, je les faisais pas du tout. Je souriais, certes légèrement mais je souriais. Jamais je n'avais ressenti le besoin de devoir montrer ma joie. Qu'est-ce qu'il t'arrives Lyn ? Suis-je malade ? Non. La fille ? Peut-être. Comment ça peut-être ? Non, je ne suis pas amoureux. Pas d'elle, ni d'elle, ni aucune personne d'ailleurs. Je ne connais peut-être pas l'amour mais je n'en veux pas. D'après ce que j'avais pu voir, l'amour pouvait vous briser le cœur et d'après ce qu'on m'a dit, ça fait très mal. Atrocement mal. Moi, je ne veux pas vivre ça. Jamais.

Je regardais le bar, au fond de la salle. Mon envie de boire se manifesta de nouveau. J'ai attrapé la main de Mercedes, la tirant vers le bar. Elle avait toujours son sourire mi-sournois, mi-gentil. En arrivant devant le barman, j'ai pointé du doigt une bouteille d'Evian. Peu après, j'ai tourné la tête vers elle pour lui poser un regard interrogateur. Tout ceci se traduisait par cette question : Et toi, tu prends quoi ? Comprendrait-elle ? Je suppose que oui. Elle n'est pas idiote. Mon sourire s'estompa un peu mais des traces y restaient.
Mercedes Stiles
# Black.END
# Black.END

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: Dance of the Devil. [Lyn']   Dim 12 Oct - 22:53

Eh bah voila, enfin un sourire, mignon en plus. Victoire. Mercedes eut un petit sourire elle aussi. Enfin. Il l’entraîna vers un bar, ce qui devait sans doute signifier qu’il mourrait littéralement déshydraté par cet effort… Comment dire, un peu brusque ? Il prit de l’eau. La jeune femme répondit à son regard qu’elle désirait une cannette d’Ice Tea, le barman leur donna immédiatement ce qu’ils avaient demandé. Les magiciens les regardaient étrangement, et il y avait de quoi. Les deux personnes qui se menaçaient tout a l’heure, faisaient une partie de Dance Dance Revolution et traînaient ensemble. C’était ça la vie. Imprévisible… Ils s’assirent l’un face à l’autre, la damoiselle Stiles ouvrant sa cannette et commençant a boire doucement. C’était drôle. Il avait bien aimé. Il souriait toujours. Mais elle avait bien d’autres idées en tête… Elle attendit tout de même avant de parler :

-Dis… Tu peux te présenter un peu plus en détail ? Ce que tu aimes…. Ce que tu n’aimes pas… Et cætera, des choses comme ça.

Ayant bien prévu sa réaction, Mercedes lui tendit un bloc-notes et un stylo, regardant désinvoltement vers la gauche, ou des éclats de rire, des chants, des musiques, des bruits de pas, des baisers fougueux, de l’amitié, de l’amusement résonnaient. C’était bien… La jeune femme sourit et, en attendant que Lynéis réponde, décida de récurer son vieux pistolet, en prenant un bâton et en regardant dans l’œil du canon sans aucune peur. Elle vérifia le magasin, le chien… Tout était parfait. Elle l’astiqua et le remit dans la valise.

-Alors ?
Lynéis Eucalysta
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: Dance of the Devil. [Lyn']   Lun 13 Oct - 9:59

PASSION
la musique, what else ?

Mercedes opta pour une canette d'Ice Tea bien fraîche. A part l'eau, je n'ai jamais aimé le goût des autres boissons. Bizarre, n'est-ce pas ? Surement. J'ai ouvert ma bouteille, un peu perdu dans mes pensée. Au contacte de l'eau, ma bouche se détendit un peu. Elle était moins crispée maintenant. Que c'est étrange. Tout à l'heure, avec cette fille, on était sur le point de s'entretuer et maintenant, on est là, assis à une table, sirotant notre boisson après une parti de Dance Dance Revolution. Le plus étrange dans tous ça, c'est que je m'étais amusé et pire, j'avais souris. Il fallait être très chanceux pour un jour me voir sourire. Paraît que mon sourire à un côté charmeur... Voilà qui répond à ma question : pourquoi tout le monde me dévorait de leur regard. Je comprenais mieux. J'étais d'humeur joyeuse aujourd'hui, alors j'ai tourné la tête vers eux et leur ai fait un petit sourire. Tout de suite, ils ont détourné leur regard, gênés.

Peu après s'être installés à la table pour s'hydrater, elle me demanda de me présenter un peu plus précisément. Du genre, ce que j'aime, ce que j'aime pas... Toutes ces petites choses privées de la vie. En quoi cela regardait-il cette jeune fille que je connaissais à peine. Ce que j'aime par-dessus tout c'est... la musique. Malheureusement pour elle, je n'avais plus de papier. Le petit bout de tout à l'heure était fourré dans mes poches et surement tout froissé, donc si j'écrivais quoi que se soit dessus, ce serait comme essayer de décrire du Grec. Mais finalement, cette fille avait pensé à tout. Mercedes avait posé un bloc-notes et un crayon pour que je puisse m'exprimer. J'ai pris le stylo et marqué le mot : M U S I Q U E, de ma belle écriture. C'est tout ? Oui, c'est tout. Que pouvais-je écrire d'autre de toute manière, c'est vraiment la seule chose que j'aime dans la vie...

J'ai poussé le bloc-notes vers elle en le retournant, de façon à ce que mon mot ne soit pas à l'envers. J'entrepris par la suite de boire encore quelques gorgées d'eau fraîche. Le liquide transparent coulait dans ma gorge et me procurait du bien être. C'était si envoutant que je ne fis pas attention que j'avais déjà fini ma bouteille. J'ai fait une moue dégoutée, puis est reposé la bouteille vide sur la table. Les autres personnes qui nous avaient vu depuis le début, nous dévisageaient toujours avec curiosité. D'autres se contentaient de me regarder. Ou plutôt le Lyn joyeux, qui prend du bon temps et qui sourit. Qui aurait pu croire que je m'amuserais avec une fille ? Pas moi en tout cas.
Mercedes Stiles
# Black.END
# Black.END

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: Dance of the Devil. [Lyn']   Lun 13 Oct - 22:07

Mercedes attendit, tandis que Lynéis écrivait délicatement une chose sur le bloc-notes qu'elle lui avait tendu. Excepté cela, les personnes les regardaient bizarrement, mais ils les détournèrent rapidement, l’un avec un sourire, l’autre en faisant une moue meurtrière. Puis, peu de temps après, il lui rendit, avec un seul mot seulement barrant la feuille en diagonale. Musique. Passion de tant de gens raffinés, et mélancoliques par-dessus le lot. Ce n’était pas vraiment original, mais bon, la coupe de cheveux suffisait déjà, pensée qui fit rire la jeune femme intérieurement, tandis qu’à l’extérieur, elle gardait toujours ce sourire, totalement braqué sur le jeune homme. Buvant son thé glacé a la pêche avec une paille, elle interrompit quelque peu sa désaltération avant de dire :

-Hm…. Je vois. Classique~ Quand a moi, ma passion, ce sont les armes a feu. Anciennes, nouvelles, de tout genre, du mini pistolet au canon laser, je peux toutes les manier sans aucun problème (après une petite vérification, bien entendu, je n’ai pas le flair d’un chien ni les yeux d’un lynx..). Et puis…*Elle leva la tête au ciel*… Hem… C’est tout je suppose.

La descendante Stiles laissa le bloc notes et le stylo la, au cas ou il désirait « parler ». Elle avait un peu menti a vrai dire. Elle disposait bien d’autres passions, mais mineures, a savoir la torture et les hommes. La dernière passant avant l’art de torturer sauvagement, ce qu’elle ne faisait qu’en dernier recours, ou en cas de pétage de nerfs, ce qui lui arrivait malheureusement un peu souvent. Une nouvelle musique s’éleva, rejoignant toutes les autres dans la symphonie des sons du karaoké. Il était précisément 14 :26. Il lui restait absolument tout son temps.
Lynéis Eucalysta
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: Dance of the Devil. [Lyn']   Mar 14 Oct - 12:10

NINDÔ
My voice and you ?

Peu originale, comme passion, n'est-ce pas ? Surement que oui, vu la tête qu'avait mis Mercedes quand elle lut mon message. Beaucoup de gens aiment la musique pour sa tranquillité, sa douceur et le fait que l'on peut évacuer plus facilement ses sentiments. Je crois que si je n'avais pas connu la musique, je serais sans doute déjà mort, je me serais peut-être suicidé, qui sait ? Bon, laissons ces pensées morbides de côtés pour l'instant. Je ne suis tout de même pas venu sur Wonderland pour regretter le passé, tout de même ! Je la regardais astiquer son arme à feu. Très beau modèle...
Elle, en revanche, préférait les armes à feu. Mercedes se disait capable de tous les manipuler sans problème. Du moins presque. Elle se rattrapa à la toute dernière seconde pour faire mine d'avoir une pointe de modestie, tout de même. Levant la tête vers le plafond de la pièce, elle hésita avant de dire que ce devait être tout. Ce qui est déjà pas mal, en soit.

Elle ne prit pas la peine de reprendre le bloc-notes, surement au cas où je voudrais encore m'exprimer. Et dire qu'on était sur le point de s'entretuer il n'y a pas si longtemps... Le monde est vraiment bizarre. Les personnages autour de nous, nous fixaient toujours, sans profiter de leur journée. Qu'avions-nous de particulier, elle et moi ? Rien du tout, je crois. Mis à part qu'on avait sorti des flingues pour se défendre, il n'y avait rien d'extraordinaire. Un muet et une fana d'arme à feu, qu'y a-t-il d'étrange ?
Je suis retourné au comptoir pour prendre une deuxième bouteille d'eau et aussi une canette d'Ice Tea pour la demoiselle. Revenant vers la table, je me suis posé une question très peu discrète pour moi. Quel était son but, dans la vie ? Oui, je sais, c'est une Black.END mais elle chercherait l'étoile dans quel but ? Croyaient-ils vraiment qu'après avoir trouvé cette fameuse étoile, ils allaient régner en maître au pluriel ? Moi je pense que non. Ils vont s'entretuer pour être le plus fort. C'est triste de voir les choses comme ça mais je crois que c'est vraiment ce qu'il va se passer.

Prenant vite, vite le bloc-notes, j'écrivis un peu moins bien que tout à l'heure ma question. 'Quel est ton but, dans la vie ?'. Question idiote, réponse idiote m'étais-je dit à ce moment-là. Peut-être allait-elle éclater de rire pour se moquer de moi ou encore me regarder bizarrement au risque qu'elle croit que j'essaye d'amasser des informations sur elle. Mais c'est vraiment tout autre, je cherche juste à savoir pourquoi elle a rejoint ce groupe et pas un autre. Moi-même je me demande vraiment pourquoi je suis allé chez les Shooting.STAR. Je me fiche pas mal de l'étoile et de tout ce qui se passerait par la suite, j'essaye juste de faire ce que mon instinct me conseille de faire. Je fais ce que je veux et ce n'est pas parce que je suis allé dans ce groupe que je devrais suivre leur but à eux.
Mercedes Stiles
# Black.END
# Black.END

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: Dance of the Devil. [Lyn']   Mar 14 Oct - 20:26

Regardant le papier avec un air mi-surpris, mi-blasé, Mercedes prit son inspiration avant de se lancer dans une tirade (et non un monologue, car, après tout, elle parlait toute seule depuis le début de cette conversation entre une jeune fille fana d'armes et le jeune homme muet Lynéis [a présent connu de nos services de renseignements]).

-Ooh?... Hum... Mon but? Logiquement, ca aurait été être une bonne mère avec plein d'enfants, un mari riche et attentionné, bien élevé comme les enfants et caetera, des choses comme ça. Pour le moment, ce n'est pas cela, j'ai encore bien du temps devant moi et je ne veux pas le gâcher en passant mon temps assise dans une chaise a faire du tricot. Je ne peux tout te révéler, mais, pour faire court dirons nous, il y a quelque chose que je cherche a savoir au moindre détail près. Et puis, si cette fameuse étoile possède le si magique don d'exaucer les voeux de celui qui la découvre, ne possède-t-elle pas le don de réssuciter les personnes passées de l'autre côté du miroir alors que l'on ne le voulait pas?... Eh! Regarde!

Une foule s'amassait rapidement a côté d'une énorme scène qui s'était construite en quelques minutes a peine, d'après eux, maintenant si détachés du monde exterieur. Une banderole se pendouillait "Tournoi de combat! Toutes armes permises!". Ses yeux s'illuminèrent. Les inscriptions se fermaient dans... Cinq minutes. Empoignant Lyn et tous leurs effets personnels, Mercedes s'élanca pour les inscrire. Quelques minutes après, le mini-tournoi commença. Des combats, tout simplement, dans une arène entourée de verre, les personnes de l'exterieur ne pouvant pas entendre les participants, car ledit verre était trop épais, afin de les proteger. Ce fut trop rapide. Trop facile. Rapidement, la finale arriva. Elle y était. Elle avait gardé les mêmes habits pour batailler. 2 VS 2. Co-ol. Mercedes entra, pour voir les trois autres personnes....
Lynéis Eucalysta
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: Dance of the Devil. [Lyn']   Mer 15 Oct - 15:12

Fight !
I'm with you, It's strange, no ?

Logiquement, hein... Ouais, mère au foyer, c'est le rêve principal d'une jeune fille mais quand on voit la réalité en face, c'est bien difficile. Ne pas tout me révéler ? Bien sur, c'est tout à fait normal. Trouver l'étoile ? Bah, pas si étonnant que ça, venant d'une Black.END. Mais seulement utiliser le pouvoir de l'étoile pour ressusciter un mort ? Tatata, on ne peut pas faire ça ! Certes, on peut penser que la vie est surement injuste d'avoir volé la vie à quelqu'un mais la pire chose à faire, selon moi, c'est de faire revivre une personne défunte. Enfin bon, ce n'est que mon opinion... Un petit silence, réfléchi peut-être, s'interposa après ses paroles.

Soudainement, Mercedes tourna la tête vers l'arène. Lueur d'excitation. Oh oh, ai-je pensé. Je m'attendais déjà à ce qu'elle allait faire. Sans un mot mais avec une volonté incroyable, elle m'a empoigné le bras, pris nos affaires qui traînaient sur la table et nous a embarqué vers l'arène en verre. J'en étais sur, c'était inévitable. Je les avais vu monter l'arène en toute discrétion mais avec mon ouïe fine, je les avais quand même entendu. On est entrés et on s'est séparés dans les différents duels. Elle serait assez forte pour arriver en final, c'était sur... Quand à moi, j'avais pas trop envie de me battre mais bon, j'allais pas me laisser battre à plate couture !

Mon premier a été contre un garçon. Sans hésiter une seconde, j'ai sortis Dark et White pour le mettre hors concours d'un coup. Faut dire qu'il a un peu ragé le petit jeune. 'fin, il devait avoir un ou deux ans de moins que moi mais quand même, quand on perd, on assume !

Le deuxième a été contre une fille. Dire que je perds mes moyens fasse à une fille... Cependant, j'avais une envie indescriptible d'aller en finale, alors j'ai laissé mes bonnes manières de côtés et est sorti ma deuxième arme, c'est-à-dire Apple. Mon cher et fidèle katana. D'un coup de sabre bien placé, j'ai envoyé mon adversaire mais elle était bien plus résistante que j'avais cru penser. Elle s'est relevée et a attaqué directement. Bon, heureusement que j'avais quelques techniques de secours quand même. Elle arrivée sur moi et je me suis dissipé. Perdue dans sa confusion, je suis arrivé par derrière et lui est donné un cou léger dans la nuque pour la faire tomber dans les pommes. Gagné.

Troisième duel. Contre un homme de mon âge. Bizarrement j'avais l'impression qu'il allait être un peu plus coriace que les autres. Les gens nous regardaient avec admiration. Qu'avions-nous de particulier ? Rien je crois. Me concentrant pour faire paraître des hologrammes autour de mon adversaire, j'ai rangé Apple très vite pour ensuite sortir mon arc, Horizon. J'ai chargé mon arc doucement, faisant tourner mes hologrammes autour de lui. J'ai tiré la corde et l'ai lâchée d'un coup. Une volée de flèches s'abattirent sur lui et je le vis tomber à terre. Certes, ce n'était qu'une illusion mais on ressentait toute la douleur. Des infirmiers vinrent le mettre sur un lit improvisé et l'on emmené Dieu sait où.

La finale. On y était. D'après les organisateurs, on était deux par deux. Si cela se trouvait, j'allais devoir me battre contre Mercedes. Cela serait très intéressant. Mais le destin a voulu le contraire et a décidé de nous jouer un petit tour. Nous étions face à une fille et à un garçon, seulement, je ne les connaissais pas. Regardant sur ma gauche, je vis Mercedes, en train de dévisager ses adversaires.
Mercedes Stiles
# Black.END
# Black.END

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: Dance of the Devil. [Lyn']   Mer 15 Oct - 16:13

Il était dur de dévisager les personnes, car ils étaient placés dans l'ombre, ne voyant qu'eux, et que l'ombre d'en face. Mais tous les doutes se dissipèrent pour Mercedes quand elle entendit son prénom et qu'elle marcha vers le milieu de l'arène, faisant son bruit de talons habituel. L'anxiété ne l'envahissait pas du tout, ou peu, c'est calemement qu'elle arriva au milieu. Ensuite, la personne qui devait être son partenaire était déjà un homme. Assez encourageant. Mais quand elle apprit qu'il s'appelait Lynéis, qu'elle l'avait rencontré il y a a peine une heure pour une partie de Dance Dance Revolution alors qu'ils étaient censés être ennemis, cela la fit sourire. Surtout lorsqu'elle le vit, alors elle faillit rire. Mais elle se contenta simplement d'un "Comme on se retrouve..." avant de tourner son regard vers l'ombre de la première adversaire. Maintenant, elle s'inquiétait un peu. Ils risquaient d'être expérimentés. Même si l'arène était assez grande, la longue distance n'était pas vraiment possible. Elle devrait compter sur la chance, sur sa capacité de rapidité et de pouvoir changer les munitions rapidement, ou pire, de changer d'arme. Elle tenait actuellement les deux pistolets récents, le choix le plus judicieux pour ce combat, la carabine espacant trop les tirs, et les vieux pistolets trop longs a charger. L'adversaire s'avança. Une jeune femme aux cheveux rouges-roses, lisses sur le devant, frisés sur le derrière. Elle portait une robe courte et des ballerines. Environ vingt-cinq, vingt-six ans tout au plus. Son nom fut annoncé. Fumie Sasaki. Nom commun, dirons nous. Second adversaire... Un homme d'une trentaine d'années, un peu moins peut-être, aux cheveux mi-longs et bruns, peau claire, vêtu d'un jean et d'une chemise blanche, simple.

Mercedes lorgna vers lui, et se figea. Il la fixait dans les yeux. Elle ne lui renvoya qu'un regard froid, mais son nom fut rapidement annoncé et lui remit les idées en place.

-..... Derek Stiles!

Elle trembla et lança un regard plus attentif. Ces yeux d'un bleu translucide... Impossible, non. Il était mort. Comme si il avait deviné ses pensées, l'homme montra un pistolet. Le nom de quelqu'un était gravé dessus. D E R E K _S T I L E S. Il n'y avait plus aucun doute. Mercedes lança a Lyn':

-Je m'occupe du gars.

-Sortez vos armes....

Ils sortirent tous leurs armes, comme il l'avait demandé. Un ordinateur pour Fumie, un pistolet pour Derek, deux pour Mercedes.

-Ready?.... GO!

Et le combat commença.
Lynéis Eucalysta
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: Dance of the Devil. [Lyn']   Mer 15 Oct - 19:12

QUESTION
que font-elles dans ma poche ?

J'étais fatigué. De quoi ? Je n'en savais rien du tout, comme d'habitude. Je n'avais plus cette envie de gagner désormais. Pourquoi ? Je ne savais pas. Arrêtez donc de poser des question ! Je m'étais arrêté quand on prononça mon nom et mon prénom. Mercedes et moi étions au milieu de l'arène, attendant de voir nos adversaires. Soudainement, j'ai pensé à Lynn. Seule à la maison... Comment avais-je pu faire ça ? Sur une simple engueulade, en plus. Je n'arrivais toujours pas y croire, cette foutue gamine avait réussi à me mettre sur les nerfs. Jamais personne ne s'était disputé avec moi, surtout avec quelqu'un de muet, quoi !

Flash . Back_____________&

Lyn et Lynn [c'est compliqué pour toi ? :O] étaient assis sur le canapé de la maison familiale des Komura. Ils buvaient tous les deux un thé bien chaud. Lyn avait retiré son bandeau noir. On pouvait y voir une cicatrice et il fermait toujours son œil. Tout était silencieux dans le grand appartement. La tension entre les deux individus était presque palpable. Lynéis décrivit un large mouvement du bras pour se le dégourdir mais Lynn le stoppa net dans son élan.
- Tais-toi. Tu fais trop de bruit.

Lyn se dégagea d'un coup avant de reprendre ce qu'il faisait. Lynn recommença ce qu'elle avait fait plutôt. Il esquissa une grimace qui se voulait énervée mais sa cousine ne vacilla pas et teint fermement le bras du garçon. Il prit son téléphone et tapa un message d'une seule main. Tellement habitué à parler de cette manière, il le fit rapidement et sans fautes : Tu m'énerves, lâche-le.
La jeune fille regarda le message et éclata de rire. Un rire sonore mais cristallin qui avait une pointe de moquerie dedans. Lyn continua son message : Arrêtes de faire la gamine, lâche-le maintenant.
Elle rit de plus belle mais finit par lâcher son bras.
- Et c'est moi la gamine ? répliqua-t-elle sous forme de question.

Elle se leva et s'en alla dans sa chambre. Lui, était vraiment énervé à cause de l'attitude de sa cousine. Qu'elle pouvait être chiante, parfois !

&_____________ Fin . Du . Flash . Back

Je revins à la réalité et je vis que nos adversaires étaient beaucoup plus âgés que nous. Soupire long et las. Si seulement elle avait été là, elle aurait eu un malin plaisir à tous les exterminer. Bref, elle n'était pas là, c'était moi. Horizon était encore dans ma main. Celle en face de moi était une femme aux cheveux rose pétant qui étaient raides devant et bouclés à l'arrière. Elle devait avoir la vingtaine et avait pour arme, un ordinateur portable. J'ai haussé un sourcil. Quelle étrange façon de s'armer.
Le deuxième était un homme dans la trentaine, armé seulement d'un flingue. A l'annonce de son nom, ma tête a tout de suite pivoté vers Mercedes. Ils avaient le même nom de famille ? It's strange.

J'ai rangé Horizon pour sortir Apple.En farfouillant dans mes poches, je sentis de choses rondes et lisses. Des billes ? C'était surement ça. Les sortant délicatement, je vis que c'était le genre de bille explosives qu'utilisait ma cousine. Une bleue et une rouge. Joli ! Cela allait bien m'aider pour ce combat. Mais d'ailleurs, que faisaient-elles dans ma poche ? Question à revoir plus tard, le combat débutait déjà. Un hologramme. Deux. Trois. Quatre.
Mercedes m'indiqua qu'elle s'occupait de l'homme. Il ne me restait plus que la femme. Mes hologrammes et moi, nous sommes avancés vers elle, munit de son ordinateur fort étrange. J'avais mon katana en avant, prêt à l'embrocher.
Mercedes Stiles
# Black.END
# Black.END

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: Dance of the Devil. [Lyn']   Mer 15 Oct - 22:45

Et ainsi le combat débuta. Mercedes avait précisé d'avance qu'elle ne s'incrusterait pas dans son combat et qu'il devait en faire de même et attendre bien sagement si il en avait fini avec le potentiel adversaire. Les deux côtés de l'arène étaient totalement en contraste. Lyn' et Fumie bougeaient rapidement, tandis que Derek et Mercedes, père et fille, restaient face a face. La jeune femme à l'ordinateur tapota a une vitesse folle sur son clavier, tapant respectivement ces mots: POWER SLASH POWER ANGEL. Et, apparaissant d'abord en hologramme, ce fut bien une lame tranchante éclatante qui atterrit dans ses bras. Katana versus Katana. Le combat n'était donc pas inégal. Fumie avança lentement vers le jeune homme et commença un enchaînement de coups divers, peu avancés mais bien exécutés. De l’autre côté, la jeune femme aux pistolets eut un petit rire :

«Ainsi donc tu n’es pas encore mort… Derek ?
-Tu croyais que j’allais mourir aussi vite… Mercedes ?
-Oui.
-Bon, si on commençait ?
-…. T’es rien qu’un connard. C’est parti »

Ils s’approchèrent l’un vers l’autre, en courant et tendirent leurs pistolets devant eux. Derek manqua de toucher Mercedes, qui dut faire une roulade pour l’éviter. Elle riposta immédiatement, mais son père fit disparaître la balle. Profitant de l’effet de surprise, il en profita pour lui lancer une salve, qu’elle évita en courant, ce qui était assez dur en talons… Ils revinrent a leur position initiale, le paternel souriant.

« T’as vu, je l’ai amelioré !
-T’as mis un chaegeur automatique de poudre. Et puis maintenant tu mets plus rapidement le chien.
-Bien vu, fille. »

Nouveau round.
Lynéis Eucalysta
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: Dance of the Devil. [Lyn']   Jeu 16 Oct - 14:00

COMBAT
c'est terminé.

La femme au cheveux roses, dite Fumie, pianota sur son clavier à une vitesse folle. Je n'arrivais même pas à suivre le mouvement de ses doigts, tellement qui allaient vite. Hypnotisé par ses mouvements, j'ai remarqué à la dernière minute qu'un katana virtuel s'était matérialisé tandis que la jeune femme toujours sur le clavier de son ordinateur portable. Quel arme étrange mais très redoutable... J'ai tendu Apple devant moi et ai décri un cercle dont les traces restaient. Blanches. Mes hologrammes reproduisirent les mêmes mouvements que moi, ce qui provoqua une confusion mineure chez mon adversaire. Après avoir fini mon petit manège, avec ma droite j'ai tapé dans le centre du cercle blanc, dans le vide. Une vague de vent fusa à toute allure vers elle, la propulsant vers la paroi en verre. Les spectateurs reculèrent de frayeur mais applaudirent aussitôt. Aucunes égratignures. Cette femme était résistante ! Du moins, les cours de la magie élémentaire de Lynn m'avait bien aidé. Et je l'en remerciais.

Peu après mon attaque déferlante, mon adversaire riposta avec le katana virtuel en le faisant bouger grâce à sa manipulation du clavier. Il était certes virtuel mais il assénait des coups bien réels, ce qui était très judicieux. Je contrais les attaques avec une facilité que je n'aurais pas pu me croire capable. Hélas, c'était vraiment trop facile, et je ne vis pas que Fumie avait fait apparaître des câbles épais en fer, de son ordinateur. Ils m'attrapèrent comme une vulgaire chaussette et je dus lâcher Apple. Et bien ! Quelle surprise. Je n'avais pas été assez sur mes gardes. J'étais pendu dans l'air, comme on tient un bout de ficelle avant de la laisser tomber. Les regards étaient posés sur moi, ils retenaient tous leur souffle. Deux billes. Je n'en avais que deux. J'ai fermé les yeux, essayé d'en attraper une et, par chance, ce fut la rouge que j'eus attrapé. En rouvrant les yeux, j'ai aperçu, parmi la foule de spectateurs, une chevelure verte peu commune. Lynn souriait de toutes ses dents. Se moquait-elle de moi ? Non, je crois plutôt qu'elle voulait voir de quoi j'étais capable. J'ai lâché un long soupir puis est lancé la bille dans le vide, le long du câble. Elle explosa dans un rideau de fumée, puis le câbla se cassa et je fus propulsé dans le vide.

Je descendais d'une hauteur importante. Fumie toussait et pleurait à cause de la fumée. Profiter de cet instant pour frapper. J'ai sorti Dark et White, ai visé l'ordinateur de mon adversaire et ai tiré. Espérons que mes balles toucherons le clavier ou un autre endroit pour endommager le système... Mais rien. Pas une explosion. Je me rapprochais dangereusement du sol. Avec tous ce que j'avais appris, pas question de me réceptionner comme un débutant. La fumée ne permettait pas aux spectateurs de voir comment j'étais arrivé. Blessé ou sain et sauf ? Sain et sauf. J'étais debout, cherchant des yeux ma cible. Elle était debout, à moitié courbée. Du sang coulait le long de son bras. Et je vis ce que je n'aurais jamais cru voir de toute ma vie. Elle avait mit son épaule droite devant son ordinateur et avait, de son gré, stoppé les balles en les recevant de plein fouet dans son épaule.

Je me suis baissé, est ramassé Apple, puis regardé si il n'était pas égratigné. Parfais. La lame n'avait pas trop souffert. J'ai regardé un court instant où en était Mercedes. Ils étaient encore face à face, se parlant. Un ami proche ou un parent ? Ils avaient un air de famille, tous les deux. Son père ? Peut-être. De toute façon, ce ne sont pas mes oignons et ils avaient entamé leur combat, en se sautant dessus.
Fumie était au sol. Son bras ensanglanté lui faisait mal, je le voyais bien. Croyait-elle me peiner ou encore que j'ai pitié d'elle, la voyant souffrante ? Si c'était le cas, elle se trompait. Ce qu'elle ressentait ne me faisait ni chaud ni froid. C'était elle qui avait décidé de faire ce combat et elle allait devoir l'assumer jusqu'au bout. Soudain, je vis une goutte rouge tomber de mon visage. J'ai touché ma joue gauche et vu qu'il y avait une coupure. Fumie avait quand même réussi à me faire une blessure, certes pas très important mais une blessure quand même.
La combat n'avait pas duré longtemps, finalement. Mon adversaire est tombée au sol, épuisée. Hémorragie interne, surement. Des infirmiers vinrent vers elle, l'embarquèrent, puis les spectateurs applaudirent et sifflèrent pour ma victoire. Après avoir rangé Apple, Dark et White, je me suis tourné vers Mercedes, lui faisant signe que j'en avais fini et qu'il fallait qu'elle en fasse de même. Je n'aime pas trop qu'on me fasse attendre, c'est dans ma nature. Pourtant, j'étais près à faire un petit effort.
Mercedes Stiles
# Black.END
# Black.END

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: Dance of the Devil. [Lyn']   Jeu 16 Oct - 19:53

[HJ: Sowwy, j'avais fait plein de lignes, mais mon père est venu tout cafouiller...]

Quand l'orgueilleuse Mercedes Stiles vit que le muet Lynéis eut fini, avant elle de plus, elle manqua d'etre hors d'elle. Nan mais owh, elle se devait d'être meilleure. Meilleure, tout simplement. Mais cette inattention lui coûta cher, car un coup de pied bien placé de son père l'envoya valser et se trainer lamentablement en arrière. Le public retint son souffle, mais non, rien de particulier n'arriva a la jeune femme. Elle se releva simplement et lança un regard assassin a son père, tout sourire, tortillant un cheveu. Il fallait utiliser des arts de combat, elle n'y était pas très forte, contrairement a son paternel. Seuls ses pistolets pouvaient l'aider. Elle les serra fort. Son adversaire semblait totalement détendu, comme si victoire était déjà gagnée. Leurs yeux translucides se fixèrent a nouveau.

-Stressée, Mercedes?
-.....

Nouvel assaut. Elle approcha en zigzag jusqu'a son père, afin d'éviter ses tirs, encore plus rapides que les siens. Elle arriva a lui et tira, le manquant. Il se déplaçait affreusement vite. D'un geste grâcieux, il lui fit un croche pattes, mais elle se receptionna en salto. Derek en profita bien pour lui ficher une balle en pleine poitrine, ce qui la fit tomber a terre. Accessoirement, le maillot de bain se cassa, dévoilant sa poitrine en partie. Mercedes s'éloigna. Il fallait a tout prix eviter le corps-a-corps. Elle tenta tout de même deux tirs, et en réussit un, touchant le poignet gauche. Pas de chance, il était droitier, et, comme elle, il pouvait tirer avec seulement une seule main. Ils étaient tous les deux blessés. Elle perdait du sang rapidement. Il fallait tout achever maintenant.
Lynéis Eucalysta
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: Dance of the Devil. [Lyn']   Ven 17 Oct - 17:50

PARI
ça passe ou ça casse !

En colère ? Mais enfin, pour quelle raison ? Je ne sais pas. Ah si, peut-être peut-être parce que j'eus fini avant elle de battre mon adversaire. Les arbitres me faisaient signe de sortir de l'arène avant qu'il ne m'arrive quelque chose mais moi, je ne voulais pas partir, je voulais en grandeur ce qui allait se passer, être au première loge. De toute façon, rien ni personne ne pourrait me dissuader de ne partir. Si seulement je m'étais souvenu qu'il y avait Lynn dans les parages...

Une grande agitation anormale régnait derrière moi. Des cris, des justifications, une voix beaucoup trop familière à mon goût. Je me suis retourné, pour voir qui était la personne en question qui faisait tout ce chahut, même si je savais déjà la réponse, pour une fois. Ma cousine se débattait avec furie avec les arbitres qui tentaient en vain de la dissuader de rejoindre le combat. Elle disait qu'elle n'avait que faire du combat, qu'elle s'en moquait royalement, du moins. Tout ce qu'elle voulait, c'était me parler. Les organisateurs me regardèrent, sidérés du comportement de ma cousine. J'ai poussé un soupir, signe de la laisser passer pour ne pas se casser la tête. Elle me rejoignit en grommelant. Mais à ma vue, un sourire narquois vint prendre place. Oh non, je n'aimais pas vraiment ce sourire là... Cela annonçait quelques commentaires et vacheries de sa part. Je n'avais pas tort mais ce qu'elle m'a dit me surpris un peu. Certes avec un peu de chipotage par-ci par-là mais elle me faisait plus de compliments qu'autre chose.

- Tss, t'as eu une adversaire fastoche, aussi ! [v__v]

J'ai haussé les épaules en guise de réponse. Cela se traduisait plutôt pour un : si tu le dis. Puis son regard se posa sur les deux derniers concurrents de la liste. Nous regardions attentivement le combat, dans ses moindres détails. Chaque geste, chaque murmure, rien ne nous échappait. Cependant, j'avais l'impression qu'ils retenaient leurs coups, comme s'ils se testaient. Bien sur, j'avais faux sur toute la ligne, cette fois encore ! Oui, ils se tirèrent une balle chacun qui vint se planter dans leur peau. L'un à la main gauche, l'autre à la poitrine. Le maillot de bain de Mercedes se déchira, laissant un peu de sa poitrine à découvert. Certains spectateurs de la gente masculine sifflèrent. Soudainement, une main vint se plaquer sur mon seul et unique œil.

- Regarde-pas, pervers !

J'étais sur qu'une pensée telle que celle-là venait de Lynn. J'ai vaguement sourit. Sourire amusé sans doute. J'ai dégagé sa main, puis est reporté mon attention sur les deux personnes en train de se battre. Tous les deux blessés, il fallait qu'il mette un terme à ce combat. Ils se parlaient de temps en temps. 'fin, parler est un grand mot. Le dénommé Derek parlait mais sa fille, je présumais, ne répondait pas. Elle se contentait de se concentrer sur sa tâche, qu'était de de le battre le plus vite possible.

Lynn prit ma main et la fourra dans ma poche. Que faisait-elle ? Je ne savais pas mais je le sus bien assez tôt. Elle en sortit la bille bleu qui provoquait une fumée toxique endormante, d'après l'indication prescrit sur la bille. Que voulait-elle faire, au juste ? Tout de même pas la jeter en plein milieu du combat ! J'avais dit à Mercedes que je ne m'interposerais pas dans ce combat qui était le sien.

- Pourquoi elle ne l'utiliserait pas, hein ? demanda-t-elle avec un sourire qui voulait tout dire.

Elle préparait un plan, c'était sur. Quoi ? Je ne savais pas. Elle me chuchota quelque chose à l'oreille qui s'avérait être totalement fou mais logique. J'étais son coéquipier, donc je pouvais lui procurer toutes sortes d'armes ! Si cette bille pouvait lui être d'une quelconque utilité, autant la lui donner. La prenant fermement dans ma main droite, je lui ai lancé la bille bleue. Espérons qu'elle comprendrait que je voulais la lui passer et non pas saccager son combat ! Et si c'était lui qui la rattrapait ? Je n'osais pas imaginer ce qu'il se passerait, ce serait sans doute la fin des haricots.
Mercedes Stiles
# Black.END
# Black.END

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: Dance of the Devil. [Lyn']   Ven 17 Oct - 19:45

Quelqu'un d'extérieur au combat vint dans l'arène. Il ne fallait pas qu'elle se déconcentre, c'était ce qui lui avait coûté cette blessure. Son père soigna presque illico son poignet, normal, car elle savait qu'il possédait une grande maitrise de la magie et des armes a feu, même si il n'excellait pas particulièrement dans les sorts de soin. Mercedes réfléchit. Il ne fallait absolument pas qu'elle tente un sort de soin, au risque de le rater et d'aggraver le cas. Elle se souvint de quelque chose... Ah oui. Une chose qu'elle avait achetée, au cas ou, mais dont elle n'avait pas encore eu l'utilité maintenant. Tout simplement... Du sparadrap. Elle le banda rapidement, prenant bien garde a eviter les petites attaques que Derek lui assénait afin de porter le coup final. Ce n'était pas totalement parti, la balle devait être enlevée, mais c'était déjà ça. Le combat ne commençait que maintenant. Quelque chose attira son attention. Une bille bleue, volant dans les airs. Leurre ou aide? Elle n'eut pas vraiment le temps de voir, car son père l'attrapa illico avec un sourire:

-Hum... Bille provoquant une fumée toxique endormante... Ne pas mettre a proximité des enfants... Merci bien, mais j'ai déjà ce qu'il faut.

D'un geste désinvolte, il sortit une seringue déjà armée d'une ampoule.

-Une goutte de ce liquide, Mercedes, et tu sombres dans la paralysie la plus totale pendant... *il regarda sa montre* Quatre, cinq heures, en gros, assez pour remporter facilement ce tournoi. Mais je n'utiliserais cela qu'au dernier moment, afin de très bien te faire sentir ta défaite, chère petite fille. Tu ne m'as pas encore surpassé, mais peut-être me réserveras tu des surprises...

Il mit le tout dans sa poche et un nouvel assaut s'engagea, cette fois au corps a corps. A une vitesse impressionnante ils enchainèrent les coups, personne ne provoquant de dégâts a l'autre. Les deux le savaient a présent, même Derek, chaque inattention leur serait fatale. Mercedes pour la menace de piqure, et Derek pour éviter de se faire déchiqueter par un tir chargé a bloc. La jeune femme chargea un tir, tout en esquivant, et le lança, mettant totalement le bras gauche hors d'état de nuire. Pas de chance, il était droitier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dance of the Devil. [Lyn']   

Dance of the Devil. [Lyn']
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant