AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dance of the Devil. [Lyn']

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lynéis Eucalysta
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

Féminin Nombre de messages : 50
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 18 ans. Masculin.
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : ...

MessageSujet: Re: Dance of the Devil. [Lyn']   Ven 17 Oct - 21:13

SURPRISE
à la place de la bille, c'est la seringue...

C'est pas bon ça, pas bon du tout. Ma coéquipière hésitait, et c'était pas vraiment le moment mais alors pas du tout ! La bille volait, doucement, me donnant légèrement l'envie de mettre cette scène en mode vitesse x2, pour que cela aille plus vite, pour savoir. Lynn, quant à elle, arborait un sourire malicieux, comme si elle avait tout prévu. Je le savais, il ne faut jamais lui faire confiance... J'ai regretté mes gestes, ce que j'avais pu penser. J'avais tout foiré, et j'en n'étais pas du tout fier. Si seulement j'avais réfléchi à deux fois avant d'agir, c'était vraiment naïf. Cette fille m'avait mené par le bout du nez sans que je ne fasse quoi que soit pour l'arrêter... J'ai été vraiment trop bête ! Comment avais-je pu me faire avoir aussi facilement ?! Non, il fallait que j'arrête de me lamenter sur quelque chose de déjà fait. Il fallait que je me calme, que je remette mes idées en place et que j'avise la chose.

Je regardais les deux personnes sur le ring se combattre mais sans vraiment faire attention à ce qu'il faisaient. Ma cousine était à mes côtés, un sourire satisfait. Comme si elle savait déjà tout. Je n'aimais pas ses airs supérieurs parce qu'elle arrive toujours à se sortir de tous les problèmes possibles. A vrai dire, je suis jaloux de sa facilité à voir les choses. Oui, même un être comme moi ressent de la jalousie pour une personne proche, qui vit avec soi. Je l'ai regardé d'un œil jaloux mais aussi plein d'admiration. Et bien oui, elle est si jeune, si pleine d'énergie. Il lui reste tant de choses à découvrir, à comprendre surtout... Elle avait les bras croisé contre sa poitrine, regardant dans les moindres détails chaque mouvement, les décrivant et les jugeant surement intérieurement. Que cherchait-elle à savoir, au juste ? Je ne savais pas...

Les deux adversaires enchaînèrent les coups, à une vitesse incroyable. Heureusement que j'avais de bons yeux. Ou plutôt le bon œil. Les spectateurs semblaient ne pas suivre la cadence et cherchait des yeux le combat. Bizarrement, ça me faisait pitié de les voir comme ça, incapable de suivre un combat si lent. La bille finit par arriver entre les mains de... Derek. Pas de bol. J'avais parié et j'ai perdu. Surprise. Il n'en fit rien. Il la rangea tout simplement dans sa poche en sortant, à la place, une seringue. Pour une surprise, c'est une surprise...
Lynn esquissa un petit rire moqueur. Le savait-elle déjà, qu'il allait faire ça ? Surement, vu qu'une lueur de malice et d'excitation étincelait dans ses yeux ambre. Cela ne me disait rien qui vaille... Il fallait que Mercedes en finisse au plus vite, maintenant.

Tandis que je pensais ces mots, un arbitres, qui ne comprenaient pas pourquoi nous restions bêtement là à regarder le combat, vint nous rejoindre et nous crier d'aller, comme tout le monde, dans les estrades prévues à cet effet. Malheureusement pour lui, Lynn était dans son élément. Rien ni personne ne pourrait la faire revenir sur ses pas et moi non plus. D'ailleurs, elle l'a regardé puis a murmuré un charabia d'une de ses formules secrètes dont elle a le secret et une rafale de vent envoya valser le pauvre homme en dehors de l'arène. Les gens ont paru surpris. J'ai tapé mon front avec la paume de ma main en secouant la tête. Elle était impossible, cette fille. Ne pouvait-elle tout simplement pas employer des mots pour se faire comprendre ? Apparemment non...

Le combat poursuivait sa course folle. Les arbitres, ainsi que les organisateurs, commençaient à s'impatienter et voulaient désormais, c'est-à-dire tout de suite, donner le prix aux deux vainqueurs du tournois. Ils annoncèrent dans les hauts parleurs que si le combat ne se terminait pas d'ici cinq minutes, il y aurait match nul, et le prix serait décerné à moi. Oh non, moi, je ne voulais pas du tout de ce prix. Je voulais simplement me défouler un peu, jouer quoi ! Est-ce trop demander ? Je crois que oui. J'ai soupiré.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Stiles
# Black.END
# Black.END

Féminin Nombre de messages : 131

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 19 ans/Femme
Citation : Can you die, please? *My head hurts.*

MessageSujet: Re: Dance of the Devil. [Lyn']   Sam 18 Oct - 0:15

En réponse aux protestations diverses et variées des organisateurs, Mercedes cria une insulte, un genre de "Vos gueules, merde!" sans doute. Cinq minutes lui suffiraient peut-être, peut-être pas. Mais, tout au fond d'elle, elle savait que sa prochaine action allait être décisive sur l'issue de ce duel "familial". Une idée lui vint alors. Presque aussitôt après, autant dire dans un idiot élan de folie, la damoiselle Stiles vida le magasin de ses deux pistolets afin de mettre... Des balles magnum. Pour les incultes des armes a feu, autant dire quatre-vingt-quatre pour cent de la population, des balles magnum sont généralement destinées a la chasse. Faisant beaucoup de dégâts, mais dures a tirer. Elle misait tout sur cet assaut, et comptait bien le réussir. Il fallait retourner la logique de Derek contre lui. Mais, au fond d'elle, elle le savait pertinemment bien, il ne se donnait pas a fond. Ce n'était qu'un aperçu de ses capacités. Mais comment, ô dieu comment pouvait-il garder le sourire après avoir lâchement tué deux personnes? Mais trêve de bavardages, le temps était a l'action et non a la réflexion.

Assaut final.

Ils s'élancèrent l'un vers l'autre, armes vers l'avant. Une succession de coups faibles, puis enfin le final. Balles, effleurant les deux personnes de très près et causant des blessures superficielles. Démonstration acrobatique ensuite, afin d'éviter les coups de l'autre.

Puis le final.

Le moment ou elle passa devant lui sembla durer une éternité. Comme si le temps avait ralenti, mais ses mouvements restés intacts. D'un geste gracieux, elle se saisit de la seringue et l'enfonça, sans parcimonie. Elle n'injecta qu'une partie du liquide. Il tomba au sol.

On l'applaudit.

Elle s'approcha de Lyn', toute sanguinolente.

-.... *soupir* Merde.
Lynéis Eucalysta
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

Féminin Nombre de messages : 50

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 18 ans. Masculin.
Citation : ...

MessageSujet: Re: Dance of the Devil. [Lyn']   Sam 18 Oct - 21:08

END
direction l'hosto !

Mercedes n'apprécia pas trop l'annonce des organisateurs et ma cousine pouffa de rire. Amusant ? Je trouvais ça plutôt dérangeant. Obligé de terminer un combat passionnant dans un temps limité, c'était vraiment vache de leur part. Ils auraient eu beaucoup plus de plaisir à regarder un combat acharné dans toute sa splendeur... Ils se privaient de quelque chose d'indescriptible et privaient aussi le public. J'ai continué de regarder les deux adversaires, cherchant une faille qui leur permettrait d'en finir au plus vite, pour éviter que je ne gagne la coupe, surement.

La jeune fille aux cheveux blonds vida ses deux armes à feux pour y mettre à la place, d'après moi, des balles Magnum. Balles conçues pour la chasse. Dévastatrices mais surtout difficiles à tirer. Surement qu'elle misait tout sur ce dernier espoir. Je me demandais vraiment ce qu'elle allait faire. Ils s'élancèrent l'un sur l'autre, une volonté déterminée à achever l'autre pour de bon. Ils tirèrent, leur infligeant des blessures, certes superficielles, mais qui les ralentissaient considérablement. Elle passa en dessous du dit Derek, lui prit sa seringue et l'injecta dans l'abdomen de son adversaire, ne lui donnant pas tout le produit. Il tomba au sol, raide, telle une mouche. Les spectateurs applaudirent, tous même moi.

Elle marcha dans ma direction pour ensuite s'arrêter devant moi. Il était vrai qu'elle n'était pas dans un bon état mais elle avait tout de même gagné, non ? Les arbitres vinrent vers nous, trophées à la main. Ils ne les tendirent. On les prit dans nos mains et nous les levâmes en l'air. Les gens sifflèrent et crièrent. Peu après, elle soupira et sortit un merde. Merde ? Mais de quoi voulait-elle parler ? A cause de la présence de Lynn ? Tiens, où était-elle d'ailleurs ? Je regardais de tous les côtés, sans la voir. Partie. Comme ça, sans rien dire ! Elle allait m'entendre, cette petite fille qui ne tient pas en place. Je l'ai regardé, non pas avec un sourire, mais avec un regard remplit de respect et d'admiration. Je l'ai regardé. Mercedes avait vraiment de terribles blessures. Attrapant un stylo noir dans une poche intérieure de ma veste, j'ai écrit sur ma main le mot : HÔPITAL, en désignant de mon autre main, ses blessures.
Mercedes Stiles
# Black.END
# Black.END

Féminin Nombre de messages : 131

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 19 ans/Femme
Citation : Can you die, please? *My head hurts.*

MessageSujet: Re: Dance of the Devil. [Lyn']   Dim 19 Oct - 11:59

-Ah.... Ca? Ce gros connard les aurait déjà soignées depuis dix secondes... L'hôpital, hein?... Pas besoin, et puis "il" risquerait de s'enfuir.... Roh et puis je m'en fiche. Tiens moi ça, fais bien attention.

Sans prévenir, s'appuyant contre la paroi de verre, Mercedes lui tendit la seringue avec des frissons et sortit une autre ampoule, ainsi qu'une autre seringue, qu'on lui avait gracieusement tendue, a moitié remplie d'un autre liquide. Elle dilua le contenu de l'ampoule et enfonça profondément l'aiguille dans un bras de façon à faire une injection intraveineuse, pleurant de petites larmes, sous l'effet de la douleur. Elle enfonça, faisant entrer le liquide dans son sang. Mais qu'était donc cette substance? De la morphine. Même si elle allait a l'hôpital, il fallait diminuer la douleur, car il y avait tout de même une très faible probabilité de mort, mais une probabilité tout de même. La damoiselle Stiles se colla au verre, s'affalant lentement sur la délimitation du terrain. Cela lui donnait envie de dormir... Non, elle ne voulait pas. Cela lui donnait trop l'air d'une pauvre jeune femme sans défense, perdue dans son sommeil. Elle, la si fière Mercedes Stiles, ne devait pas... Trop tard. Ses yeux étaient déjà clos, ses mains repliées sur le sang chaud coulant de son corps a moitié dévêtu.

-Surdosage de morphine... Tu n'as jamais eu le sens mathématique, Mercedes. C'est 10 millilitres de sérum physiologique pour 10 grammes de morphine, pas seulement cinq millilitres de sérum... Après tu vas te plaindre d’avoir des ulcères…

C’était Derek, qui s’était relevé et s’approchait d’elle. Il avait sans doute du développer une petite résistance au liquide de la seringue. Il ne soigna en rien les blessures de Mercedes, mais continua a lui parler dans son sommeil :

-Je vois que tu t’es améliorée… Mais il faudra améliorer aussi tes techniques de corps a corps ma chère petite fille *Il enchaîna* Je sais que le corps a corps n’est pas le point fort d’une tireuse, mais bon… See ya~

Et il s’en alla, ses cheveux bruns clair volant légèrement a la petite brise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dance of the Devil. [Lyn']   

Dance of the Devil. [Lyn']
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2