† __Beyond WONDERLAND. †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Kenshin Kurogane [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kenshin Kurogane
# Black.END
# Black.END
Kenshin Kurogane


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : En train de camper pour te sniper.
Humeur : ...
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 12/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 20 ans, mâle
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Patience et longueur de temps ... (en train de camper sur une colline.)

Kenshin Kurogane [Validé] Empty
MessageSujet: Kenshin Kurogane [Validé]   Kenshin Kurogane [Validé] Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:19

On m'a dit que ça manquait cruellement d'hommes, par ici. ='D



    * I D E N T I T E *


_Nom : Kurogane
_Prénom : Kenshin
_Âge (entre 10 et 20 ans) : 20 ans
_Sexe : Mâle

_Caractère : Kenshin est quelqu'un de très calme. Il ne s'emporte pas facilement. C'est un homme qui ne supporte pas qu'on manque de respect ou qu'on brutalise une femme ... Il serait capable de se jeter dans la mêlée à dix contre un pour ça.
Que dire d'autre ... Il ne rit pas beaucoup, mais peut avoir un grand cœur quand la situation l'exige ... Ou quand il est amoureux. Mais ça, c'est une autre histoire.
_Physique : Kenshin est assez grand, environ un mètre quatre-vingts pour quatre-vingts kilos. Ses yeux et ses cheveux sont noirs. Son teint est mat. Il est en outre assez musclé.
Kenshin est toujours habillé d'un pantalon et d'une veste militaire, ainsi que d'une casquette généralement attribuée aux snipers. Tout ses vêtements sont aux couleurs de son environnement (gris en ville, jaune dans le désert ...). Il porte un pistolet à sa cuisse gauche, un fusil dans le dos, et un couteau de combat sur la poitrine.

_Histoire : Kenshin est né dans une ville classique de la Terre. Très tôt, il dut apprendre à se battre, car il vivait dans un quartier pauvre, et, par conséquent, allait dans une école pauvre. Les autres garçons étaient des brutes, mais lui, il ne voulait pas se battre. Et pourtant, un jour, alors qu'il était encerclé d'une dizaine de garçons qui s'apprêtaient à l'agresser, il combattit, et gagna. Son talent pour les arts martiaux lui fut alors dévoilé.
Pendant quelques années, son père, un militaire de carrière, lui enseigna tout ce qu'il savait. C'était un sniper, et un pro dans l'art de manier le couteau. Dans le secret, il entraîna son fils qui s'endurcissait de jour en jour.
Mais ce qui devait arriver arriva. Les militaires découvrirent l'entraînement clandestin de Kenshin, et prirent sa maison d'assaut. Ses deux parents moururent, tandis que lui, seul, se tenait au milieu des cadavres de plusieurs hommes, arme au poing.
Depuis lors, Kenshin erra dans ce vaste monde. Il prit les vêtements que son père lui avait donné, des vêtements de sniper. Il prit également ses armes.
Un jour, alors qu'il était de halte dans un bar, il entendit une rumeur étrange sur un monde nommé WonderLand. Intriqué, il posa des questions à ceux qui en parlaient. Apparemment, ce monde n'était visible qu'à ceux qui avaient un certain talent. Il pensa immédiatement à son talent pour les arts martiaux, et il sembla que cela fonctionna.
Kenshin, par un jour pluvieux, arriva sur l'île. Il s'affilia aux Black.END, allez savoir pourquoi. Peut-être à cause de son passé.

_Armes :

- Beretta 92FS : pistolet fiable, d'une contenance de quinze balles. Peut être équipé d'un silencieux.
- Fusil de sniper Barrett.50 : Fusil de sniper à puissance élevée. Il peut traverser des blindages, et par conséquent, des murs ... Mais son poids élevé et sa grande taille le rendent peu maniable. Il est donc rarement utilisé.
- Fusil de sniper Dragunov : Fusil de sniper standard russe. Capacité : dix balles/chargeur.
- Fusil M16A4 avec lunette : fusil d'assaut standard, équipé d'une lunette de visée (moins puissante que celle d'un sniper). Peut tirer au coup par coup/rafale/auto. Capacité : trente balles/chargeur.

_Exemples de techniques : Kenshin a une habileté exceptionnelle au couteau, doublé d'une grande connaissance des arts martiaux. Il peut ainsi combiner ces deux "arts" pour obtenir de nouvelles techniques.
_Groupe : Black.END
_Autres Commentaires : J'espère que ça ira.
Faites pas gaffe au nom des armes ... C'est juste comme ça, pour pas que je me paume. Dites, je me suis pas planté niveau technologie, quand même ?
Vous m'excuserez pour cette fiche pitoyable, c'est le truc que j'arrive le moins bien à faire dans la section Rp ... M'enfin. Je suis crevé, alors ça joue un peu. XD



    * V O U S *


_Âge : 16ans
_Comment avez-vous connu le forum ? Quelqu'un m'a filé l'adresse ^^
_Aimez-vous le RPG ? Ouais, je me démerde pas trop mal là-dedans. =)
_Temps consacré pour le forum : Ça dépend, je dirai au moins une heure par jour, plus le week-end.
_Autres Commentaires : Bah ... Je me démerde pas trop mal en Rp ... Sinon, que dire d'autre ? Ah, ouais, je suis un geek. Ou pas. XD


Dernière édition par Kenshin Kurogane le Lun 20 Oct - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mullin Shetland
# Black.END
# Black.END
Mullin Shetland


Nombre de messages : 11
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 12/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 20ans/Masculin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : On à jamais trop d'argent.

Kenshin Kurogane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Kurogane [Validé]   Kenshin Kurogane [Validé] Icon_minitimeLun 13 Oct - 3:22

Bienvenue à toi Kenshin Kurogane [Validé] 1621
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Stiles
# Black.END
# Black.END
Mercedes Stiles


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 27
Localisation : SushiKittyCandy Shop \o/
Humeur : Big smile forever o_o
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 02/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 19 ans/Femme
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Can you die, please? *My head hurts.*

Kenshin Kurogane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Kurogane [Validé]   Kenshin Kurogane [Validé] Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:57

Welcome~
Ce quelqu'un c'est MOWAAAA! *rire sadique*
Huhuhu >:D
Revenir en haut Aller en bas
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Akari Kuro


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

Kenshin Kurogane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Kurogane [Validé]   Kenshin Kurogane [Validé] Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:38

Biienvenue ! *00*
& Validé ! :)
Manque plus que ton Vava ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Kenshin Kurogane
# Black.END
# Black.END
Kenshin Kurogane


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : En train de camper pour te sniper.
Humeur : ...
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 12/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 20 ans, mâle
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Patience et longueur de temps ... (en train de camper sur une colline.)

Kenshin Kurogane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Kurogane [Validé]   Kenshin Kurogane [Validé] Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:32

Eh bah, c'est du rapide ...

Pour l'ava, je vais essayer de trouver ça au plus vite.

En tout cas, merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Coral
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Rikku Coral


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma bulle
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 ans
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Est ce que je te manquerais si...

Kenshin Kurogane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Kurogane [Validé]   Kenshin Kurogane [Validé] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:09

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-marjo77.skyblog.com
Kenshin Kurogane
# Black.END
# Black.END
Kenshin Kurogane


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : En train de camper pour te sniper.
Humeur : ...
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 12/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 20 ans, mâle
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Patience et longueur de temps ... (en train de camper sur une colline.)

Kenshin Kurogane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Kurogane [Validé]   Kenshin Kurogane [Validé] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:35

Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Kurogane
# Black.END
# Black.END
Kenshin Kurogane


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : En train de camper pour te sniper.
Humeur : ...
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 12/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 20 ans, mâle
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Patience et longueur de temps ... (en train de camper sur une colline.)

Kenshin Kurogane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Kurogane [Validé]   Kenshin Kurogane [Validé] Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:02

J'ai rajouté des images pour les armes, parce que je trouve ça trippant et que j'ai rien à foutre. ='D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenshin Kurogane [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Kurogane [Validé]   Kenshin Kurogane [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin Kurogane [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† __Beyond WONDERLAND. † :: † ___ BEFORE. † :: _IDENTITY ; :: _ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser