AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lynn is here ! =o [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyndys Komura
# Black.END
# Black.END
avatar

Nombre de messages : 44
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 14/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans / Féminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Tais-toi, tu m'éneves à parler pour rien ~~♥

MessageSujet: Lynn is here ! =o [Validée]   Mar 14 Oct - 18:14



    * I D E N T I T E *
Votre personnage.

_Nom : Komura
_Prénom : Lyndys mais appelée Lynn
_Âge (entre 10 et 20 ans) : 15 ans, une vraie gamine, hein ? >.>
_Sexe : Féminin, d’après les dernières nouvelles !

_Caractère :

Lynn est quelqu'un de franche, qui ne parle pas pour ne rien dire. D'ailleurs, elle ne parle quasiment jamais, juste pour vous dire les quatre vérités sur vous. Elle ne sait pas vraiment qu'elle blesse les gens quand elle parle mais c'est dans son caractère et elle ne peut rien y faire. Avant, elle n'était pas comme ça, froide et distante. Non, elle était joyeuse, pleine de vie, la mordant à pleine dent. Elle n'aime pas vraiment les personnes se croyant supérieures à d'autres, seulement parce qu'elles ont des revenues plus élevés. Ce qu'elle aime faire dans la vie, c'est lire, écrire et être libre. Tatata ! Elle, rester enfermée dans sa chambre à ne rien faire, comme un lion en cage ? Vous rêvez ! Cette jeune demoiselle a besoin d'espace, de liberté ! Lynn est le genre de fille à faire exactement tout le contraire de ce que vous lui dîtes de faire quand vous lui demandez quelque chose avec un ton qui se veut sans réplique. Lyndys est une personne qui peut se montrer aimable et patiente. Elle ne cherche pas à trouver l'étoile pour en faire quoi que se soit, puisqu'elle le sait, elle : l'un des Black.END osera massacrer tous les autres pour arriver à ses fins.
Lynn est une personne très mûre pour son âge. Calme et réfléchie, elle n'est pas du genre à foncer des têtes baissées dans la gueule du loup. Elle préfère visualiser la situation et réfléchir à une stratégie. C'est une jeune fille au Q.I au-dessus de la moyenne et elle a eu droit à diverses moqueries à ce sujet.
Son péché mignon est sans aucun doute les pommes et les pizzas. Elle aime ça, surtout les vertes très acides ! D'ailleurs, elles ont la même couleur que ses cheveux. Ah les pizzas et elle, c'est une grande histoire d'amour !
Pour ce qui est de ses sentiments, Lynn ne les a pas tous vécu, hélas. Juste l'amour avec un grand A. Oui, vous savez, cet amour qui remplit de chaleur et de beauté les femmes. Autant dire tout de suite que cela ne l'intéresse pas, elle, les histoires d'amour.


_Physique :

Lynn n'est pas une grande fille. Elle est à classer chez les demoiselles de taille moyenne. Elle mesure environ 1m68. Taille pile dans la moyenne pour une fille âgée de seize années. Son poids ? Voyons voir, nous allons la situer aux alentours de cinquante cinq à cinquante huit kilogrammes.
Passons au joli minois de la demoiselle. C'est un joli visage au teint pâle mais pas trop, orné de beaux yeux couleur ambre. Yeux peu expressifs, ma foi mais très beaux. Bouche fine, très peu expressive elle aussi. Elle possède une longue chevelure verte pomme pétante et qui lui descend jusqu'aux reins. Cette longue chevelure part en dégradée au niveau du visage mais devient totalement raide jusqu'à la fin.
Elle possède des membres fins mais pas trop non plus. Une silhouette fine de près mais de corpulence moyenne de loin. Malgré cette légèreté et ses membres gracieux, Lynn est une fille avec de la force.


_Histoire :

Lynn est né un jour d'Hiver. Jour froid, avec un ciel gris d'où des flocons de neiges descendants par milliers, doucement, avec élégance, tel ceux qu'on aime quand vient la saison du froid. Mais qu'importait le temps qu'il faisait, ses parents étaient les plus heureux du monde. Cet enfant, ils l'avaient attendu si longtemps... Née dans une famille aisée, elle n'a jamais manqué de rien. A part peut-être de liberté. Oui, elle en manquait cruellement car ses parents ne voulaient pas la lâcher, lui laisser trop de ficelle mais ça, Lynn ne le supportait pas. Si vous croyez que sa naissance a eu lieu dans un hôpital, comme beaucoup d'autre bébés, vous vous trompez ! La petite Lyndys est née dans la familiale des Komura. Bah, ce n'est pas si différent que ça, après tout. Au fait, elle n'est pas venue au monde sur la Terre mais sur Wonderland. Monde parallèle à la Terre, que seuls les Shooting.STAR, les Black.END ou les No.CLAN peuvent voir. Sa famille faisait partit de ceux qui protégeaient l'étoile, ceux qu'on appelait les Shooting.STAR. Les histoires que lui racontaient ses parents rêver et ils espéraient que leur petite fille adorée prendrait la relève.

A trois ans, Lynn maniait l'arc assez bien, certes maladroitement, et montrait déjà quelques signes de son utilisation de la magie élémentaire, telle que la glace et l'eau. Elle ne s'en rendait pas vraiment compte, ce qui était normal, mais ses parents avaient de plus en plus à son sujet. Pourquoi ? Parce que rares sont les personnes capables d'utiliser la magie élémentaire mais à part ça, je ne saurais vous dire. Ils essayaient de dissimuler leurs doutes et de regarder leur fille s'embellir, s'épanouir et grandir. Plus bizarre encore, avait les cheveux couleur vert pomme pétant, munis de deux jolis yeux couleur ambre. Elle faisait peur à ses amis et à ses parents aussi. Aucun membre de leur famille n'avait une telle chevelure. Mais alors, de qui tenait-elle cette teinture ? Mystère...

Vers le mois de décembre, à quelques jours de son huitième anniversaire, Lynn osa s'aventurer dans le grenier de sa maison, à la recherche d'intrigue et d'aventure. En cherchant des objets étranges ou intrigants, elle tomba sur une jolie malle très ancienne. Pour ouvrir ce coffre, il fallait une sorte de clef en forme de rose, aux contours complexes. Imaginant cette clef, Lyndys matérialisa ce qu'elle voulait grâce à sa maîtrise de la glace. Quand la clef fut prête, elle l'a plaça dans l'endroit prévu à cette effet. Elle la tourna deux fois vers la droite et le coffre s'ouvrit dans un ballet de poussières. Lynn se pencha avec précaution et découvrit un gant noir en cuir et deux pistolets en or très étranges. Croyant que ces derniers allaient être très lourds, elle mit toute sa force pour les soulever mais en fait, il étaient aussi léger qu'un stylo bille et elle en fut surprise. Quand elle enfila le gant, un arc noir apparut dans un jeu de lumière noire et blanche. Bizarrement, cette arme aussi était très légère mais quand elle le posa au sol, ce fut dans un bruit sourd que ça se fit. Soudainement, ne chose en or et en argent, volante et petit, sortit à une vitesse incroyable du coffre et vint se planter devant la petite fille. Piquée par la curiosité, Lynn regarda avec amusement l'étrange chose volante. Cette dernière bougeait sans cesse et Lyndys dût la suivre du regard. D'une voix robotisée, la machine se présenta :

- Bonjour, je suis Akane et toi ?

- Lynn, répondit-elle, surprise que la machine parle.

Cette dernière se rapprocha du visage de la petite fille mais elle eut un mouvement de recule.
- Lyndys ou Lynn ?

- Lynn, répéta-t-elle avec un sourire narquois.

Treize années... Tout se passe si vite. Lynn est grande. Lynn est belle. Lynn est cultivée. Lynn est intelligente. Et Lynn idolâtre de plus en plus les Black.END. Ses parents ont peur. Est-ce la crise d'adolescence ? Ils l'espéraient. Ils essayaient de la remettre dans le droit chemin, lui expliquant que ceux qu'elle idolâtrait n'était que des monstres sans cœur. Mais elle n'écoutait plus depuis longtemps. Elle avait une folle envie de partir à la recherche de cette étoile, de l'attraper en pleine main et de la relâcher ensuite. Qui a dit qu'elle voulait exploiter son pouvoir ? Personne, d'après ce que nous savons. Lyndys était devenue froide et distante. Bavardant de moins en moins avec ses parents. Elle sortait de plus en plus souvent pour aller Dieu sait où. Un jour, alors que ses parents sortaient dans la rue, ils la virent avec lui. Impossible, comment avait-il fait pour venir sur Wonderland.
- Que fais-tu avec lui, Lynn ?! rugit son père.

- N'ai-je point le droit de rester avec mon cousin ?
rétorqua-t-elle froidement.

Comment savait-elle ? Ils ne lui en avaient jamais parlé de ce cousin qui venait de la Terre. Ils tournèrent les talons, furax en regardant même pas où ils allaient. Lynn les regardait partir sans expression apparente. Son visage était le même que son cousin muet, Lynéis. Une voiture arrivait, roulant très vite. Ses parents ne la virent même pas arriver, et dans un bruit sec le destin vola les vies de ses parents. Le conducteur avait continué sa route, sans s'arrêter. Ils gisaient au sol, maculés de sang. Ils regardaient tous les deux Lynn avec un regard rempli de colère. Leur fille ne pleura pas une seule larme pour eux. Ils ne lui avaient pas laissé assez de liberté, voilà.

Voilà deux années que ses parents sont morts. Héritant de la maison de ces derniers, elle s'y logea avec Lynéis qui était seul dans ce monde. Désormais, elle a quinze années et lui dix-huit. Disons qu'ils sont dans des camps opposés mais ils s'adorent.



_Armes (jusqu'à 5 maximum) :

Syria et Lucrécia : deux flingues étranges, marchant au sang de Lynn [morbide, hein ? v___v]

Apple : gant noir se transformant en un arc d'acier très lourd pour les autres, mais aussi léger qu’une plume pour elle.

Une réserve de deux sortes de billes explosives :
Les bleus : Nuages de fumées toxiques et les rouges : cercle de feu au début puis qui s’embrase d’un coup.

_Exemples de techniques :

Snow in the sky : Matérialise des milliers de cristaux de glaces qui s'abattent sur la cible choisie.

The dance of water : Provoque une sorte de raz-de-marée.

Le souffle de Mugen : Provoque une immense tornade mais fatigue beaucoup plus vite Lynn.

Le ciel de foudre : Syria concentre une énorme quantité de foudre et quand Lynn appuie sur la détente, un laser électrique est envoyé

Le ciel de feu : Exactement le même système que pour Syria sauf que c'est avec Lucrécia.

Technique d'arts martiaux vite fait, elle n'est pas vraiment douée pour ça x)


_Groupe : Black.END

_Autres Commentaires : Un truc du genre Timcampy dans D. Gray. Man qui s'appelle Akane =)



    * V O U S *
Quelques informations à propos de votre vrai-vous.

_Âge : 13 ans
_Comment avez-vous connu le forum ? Sur top-site =) mais par Lynéis aussi, qui m'en a parlé.
_Aimez-vous le RPG ? Bien sur !
_Temps consacré pour le forum : 7/7 jours normalement
_Autres Commentaires :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
avatar

Féminin Nombre de messages : 884
Age : 24
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

MessageSujet: Re: Lynn is here ! =o [Validée]   Mer 15 Oct - 19:34

Biienvenue !! ~o~
& Validée ! ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Lyndys Komura
# Black.END
# Black.END
avatar

Nombre de messages : 44
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 14/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans / Féminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Tais-toi, tu m'éneves à parler pour rien ~~♥

MessageSujet: Re: Lynn is here ! =o [Validée]   Mer 15 Oct - 19:34

Sankyu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikku Coral
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
avatar

Féminin Nombre de messages : 234
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ma bulle
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 ans
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Est ce que je te manquerais si...

MessageSujet: Re: Lynn is here ! =o [Validée]   Ven 17 Oct - 20:56

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rikku-marjo77.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lynn is here ! =o [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn is here ! =o [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† __Beyond WONDERLAND. † :: † ___ BEFORE. † :: _IDENTITY ; :: _ARCHIVES-
Sauter vers: