AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 &_C'est Moiiiii ! [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiraume Hanabi
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
avatar

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 23
Humeur : Fuhaa ! °A°
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans Fille !
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Mais Alors, Si ce monde n'a absolument Aucun sens, Qui nous empéche d'en Inventer Un ? {Lewis Caroll}

MessageSujet: &_C'est Moiiiii ! [Validée]   Mer 10 Sep - 17:33


    * I D E N T I T E *
Votre personnage.

_Nom : Hanabi { Feu d'artiifiice }
_Prénom : Shiraume {Se prononce Shira-Umé, Surnomée Ume}
_Âge (entre 10 et 20 ans) : 14 ans !
_Sexe : F

_Caractère :Shiraume est une jeune fille très douce, calme, naïve et candide. Elle Aime les fleurs, les petits oiseaux et garde toujours un sourire niait voir béat de bonheur affiché sur son visage.
C’est ce que vous vouliez entendre ? Et bien repassez dans une autre vie. Car Ume a une personnalité beaucoup plus complexe que ça. Lunatique au plus haut degrés, elle peu rapidement changer de ton. Ne vous avisez pas de lui dire des « Choses peu flatteuses » car elle s’énerve au quart de tours et mieux vaut ne pas la voir énervée. Même si cela peu lui donner de sérieux atouts lors d’un combat. Ne faisant pas les choses à moitié, elle va toujours au bout de ce qu’elle a entrepris. Ne reculant devant aucun sacrifice pour arriver à ses fins.
Battante et pleine de vie, elle ne reculera pas devant un combat, sauf si vraiment, l’écart de niveau est trop grand. Elle sait réagir à la seconde, et ces réflexes lui ont souvent sauvé la vie. Si elle arrive parfois a prendre des décisions rapidement, évitez de lui déclarer votre flamme d’un coup, car malgré sa coquille de confiance, elle reste plutôt timide coté sentiments et risque plus de trouver un moyen pour s’éclipser rapidement que de faire face.
Elle place un grand intérêt pour sa fierté et peut se vexer facilement, dans ces cas la elle se montre rancunière et peut se venger à moyen terme a grands recours de remarques acides.
Dans son état « normal », elle est souvent accompagnée d’un sourire ironique sur le visage. Shiraume garde toujours son attitude positive et ne perd pas son temps a se lamenter sur son sort.
Elle est très souvent avec une sucette dans la bouche, d’un parfum presque toujours différent et une des pires erreurs que l’on peut faire, c’est de la bousculer en lui faisant échapper sa friandise. Ume ne s’étend pas vraiment sur son passé, préférant aller de l’avant et n’aime pas les gents qui traînent ou qui s’attirent la pitié en se lamentant sur leur malchance. À ce petit jeu là, Shiraume n’accorde que du mépris.

_Physique :Ume est de taille moyenne, voire, un peu au-dessus de la moyenne. Cependant, pas de quoi soulever des montagnes, ni même question poids. Fine et musclée, elle n’hésite pas à utiliser sa force pour faire parler les gents, ou au contraire, pour les faire taire. Quant cela ne suffit pas, elle utilise d’autres de ses atouts pour savoir ce qu’elle veut : Soit elle affiche sur son visage un air mignon et innocent qui ferait craquer le plus endurcit des mastodontes, soit, elle dévoile un bout de son décolleté. Elle est en effet dotée d’une poitrine (Bien que tout de même modeste) qui lui autorise ces ruses. Mais Shiraume n’utilise cette technique qu’en cas d’extrême recours, car sa fierté est tout de même a protégé.
Question visage, elle possède un faciès doux voire un peu enfantin, avec une peau très claire et lisse et orné de deux grands yeux gris pas mal expressifs. À part ça, des lèvres roses, et des joues qui rougissent vite.
Shiraume a des cheveux pas vraiment longs (Ils lui tombent jusques aux épaules) et gris, ses mèches rebelles ont le chic pour toujours aller dans son champ de vision.
Son style de vêtements est décontracté, colorés et…. Pris au hasard dans son armoire u.u Elle ne se sépare rarement de son sac en vielle toile qui pend sur son épaule et qui contient un nombre incroyable de choses (vous n’avez qu’a le soupeser pour que vienne immédiatement les questions : comment fait elle pour ne pas avoir l’épaule arrachée ? Que met elle dedans ? Comment fait elle pour mettre autant de choses a l’intérieur ? Etc. ) Chose qui ne quitte jamais un rayon de 1m d’elle : ses deux éventails en acier qui lui servent à utiliser correctement ses éclairs. Car sans objet en métal, ou autre matériau conducteur (Même eau) ses éclairs passent en « Non contrôle » et risquerait de blesser grièvement quelqu’un. Les éventails ont d’autres utilités : Les bords sont très coupants, ils peuvent être lancés tels des boomerangs et unes fois repliées, ils servent à se défendre. Sans oublier la fonction principale et première d’un éventail : faire un peu d’air et apporter de la fraîcheur. Elle porte toujours de rollers aux pieds et se sert de son pouvoir pour aller plus vite.
Ume se ballade souvent avec un drôle de « Chat » Qui la suis presque toujours. Ressemblant en tout point a un Manekineko, il est n’est pas vraiment maigre (Normal, C’est un morfale !) Et, en réalité, a l’intérieur de cette statuette porte bonheur, se trouve scellé un Lung doré et noir qui peut être d’une grande aide quant on combat. Il se nomme Tsubame.


_Histoire : Shiraume est née sur Wonderland. Sa mère était arrivée alors qu'elle n'avait que 12 ans, suite à un naufrage. Son don de maitriser son sang lui avait donné la clef de ce nouveau monde.

Ume idylle se créa quelques années plus tard. Et ce qui en résulta fut une petite fille du nom de Shiraume. La petite fille grandit tranquillement, mais indépendamment. Son père courrait l'île pour chercher le fragment d'étoile. Sa femme le laissait faire, pensant qu'il se découragerait vite.

Mais c'est là qu'elle avait tors. Le jeune homme, au plus profond de son âme, se trouvait un désir de puissance qui étouffait toute sa raison. Il finit un jour par entrer dans un territoire de Black.END, qui, voyant son potentiel et ses ambitions, finirent par le convaincre de les rejoindre. Quand il annonça cette nouvelle à sa femme, une violente dispute commença. La mère d'Ume était profondément dévouée aux Shooting.STAR. Le père finis par partir en claquant la porte, une promesse de mort dans ses yeux noirs. Ume avait tout entendu. Du haut de ses 7 ans, elle connu la terreur. Sa mère vint rapidement la chercher, paniquée. Ramassant leurs affaires, elle plaça des coussins dans les lits, pour faire croire à des corps. Ce fut un bon réflexe.

Le soir même, les Black.END arrivèrent pour bruler la maison. Ume garda l'image de son refuge qui brulait gravé au plus profond de son cerveau et se mit à haïr son géniteur.

Shiraume vécu avec sa mère pendant les années qui suivirent. Changeant régulièrement d'endroit pour ne pas éveiller les soupçons du clan ennemis. Malgré tout, un jour, alors qu'Ume rentrait à la maison, elle vit son père, recouvert de sang. Et à ses pieds un cadavre encore frais. Celui de sa mère.

La jeune fille resta pétrifiée d'éfroit. elle connaissait la force de son père et se douter qu'il était devenu plus fort. Mais il l'attaqua. Les yeux de Shiraume étaient devenus vides de toute expression. Elle évita l'attaque qui aurait dû la tuer. Elle frappa. Plusieurs fois. Le sang de celui qui l'avait sorti du ventre de sa mère se mélangeait a celui de celle qu'il avait aimé. Avant de sombrer.

Mais après un certain temps, la furie inexpressive de Shiraume cessa. Son père pouvant encore bouger pris de l'énergie dans son côté sombre et frappa lui aussi la fillette de 12 ans. Lui laissant de nombreuses cicatrices : dans le dos, sur la poitrine sur les hanches, les jambes... Mais il était faible, il finit par s'enfuir, blessé et croyant qu'il avait tué la petite.

Mais elle vivait. Ume sombra tout de même dans le coma pendant 4 mois. à son réveil, elle pleura d'amertume et de haine. Haine contre son père. Contre elle aussi. Il était encore en vie et un jour elle lui ferait subir toutes les souffrances qu'elle et sa mère avaient dû endurer.

_Armes (jusqu'à 5 maximum) :
-Kin&Gin, Deus éventails en acier. (Kin à des reflets dorés et Gin des reflets argentés.)
-Rebelion, Un ensemble de deux pistolet relié ensemble par une longue chaine. Il peuvent tirer des éclairs et de la glace.
-Thunder : Un Naginata ( éspéce de lance japonaise.)
-New.MOON : Ninjato (Sabre cours japonais) à la lame aux reflets rougeatres
- De nombreux O-fuda et des parchemins...

_Exemples de techniques (de magie, d'arts martiaux ...) :
Magicienne :
-Edge End : Technique faisant tomber de nombreux éclairs dans un périmètre donné.
-Clown
Clow : Un grand anneau de foudre se forme : Soit pour éviter que
quelqu'un ne s'échappe, soit autours d'un ennemis pour l'empêcher de
bouger, soit autours d'Ume pour faire une armure.
-Lightning Sword : Un grand éclair se forme dans les mains de Shiraume pour former une grande épée de foudre.
-Death Scythe : Les deux éventails (fermés) forment le manche d'une faux avec une lame de foudre.
-Thunder Tempest : La foudre forme une espèce de grande tornade, très déstructrice
-
Cloud's Melody : une épaisse fumée noire vient sur le lieux de combat,
camouflant la trajectoire des éventails entouré de foudre; L'ennemi est
alors incapable de localiser Ume.
-Shining Flash : Un éclair d'une blancheur aveuglante éblouis les adversaires. pendant environ 1mn30
-Ice Make shield : Ume créé très rapidement un grand bouclier en glace
-Ice make Sword : Ume créé une grande épée de glace
-Ice make Prison : Une grande cage en glace.
-Ice Make Eagles : Ume crée de grand aigles de glace, mobiles
-Ice Make Canon : Une canon en glace. Peut tirer 3 boulets maximum.
-Ice Make Arch : Un arc aux flèches glacées
-Ice Make Ax : Une grande Hache de glace.
-Eden: Ume lance un O-fuda en direction de l'adversaire, qui se retrouve
pris au piège dans une réalité parallèle que Shiraume peu contrôler.
-Vector
Plate : Après avoir tracé des signes dans l'air, une flèche apparait la
ou Ume veut, la chose qui se trouve sur la flèche et immédiatement et
très rapidement envoyé dans la direction qu'indique la flèche.
-Vector
Arrow : Ume met 12 O-fuda en suspension d'ans l'air devant ou autours
d'elle, aprés une rapide incantation, des fléches noires jaillissent
des amulettes pour aller empaller l'ennemis.
- Paper protector : Ume
envois un parchemin, soit autours d'elle, soit autours de quelqu'un
pour faire une barrière de protection.
- Swallow Thing : Shiraume créé des Shikigami d'hirondelles qui attaquent très rapidement.
-Life
make : Ume créé un shikigami d'un animal au choix (pas trop gros non
plus, maximum :Gros comme une vache.) L'humain est aussi un animal
- Heaven Compass : Shiraume utilise un parchemin pour envoyer une multitude d'aiguilles noires.
-Endless
Prison : Grâce a un parchemin, Ume créé une cage indestructible autours
d'une cible au choix. Le temps est alors arrêté pour tout ce qui se
trouve dans le cube.
-Lone Doll. Avec un parchemin, Shiraume
utilise des éléments naturels (Eau, feuilles d'arbres, sable, rochers,
bois etc.) pour faire des pantins.

_Groupe : Shooting.STAR
_Autres Commentaires : Copié collé powa x3 Gomen Miina ! J'ai aussi des éventails...



    * V O U S *
Quelques informations à propos de votre vrai-vous.

_Âge : 13 careaux de chololat noirs aux pépites de féves de cacao *ç*
_Comment avez-vous connu le forum ? On OtherLand !
_Aimez-vous le RPG ? Affirmatif mon général !
_Temps consacré pour le forum : Week end, parfois mercredi ...
_Autres Commentaires : Nya puu !


Dernière édition par Shiraume Hanabi le Jeu 11 Sep - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
avatar

Féminin Nombre de messages : 884
Age : 25
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

MessageSujet: Re: &_C'est Moiiiii ! [Validée]   Mer 10 Sep - 17:41

Pour ta question, dans l'Histoire ;

Bien Sûr !


Vous faites ce que vous voulez ! :P

Biienvenue en avance, alors ! xD

Miitsu ; Pas grave, Pas grave ! :DDD
Jvais pas poster un message pour ça, donc bon, j'mincruste :DD
& Bienvenue en avance too ! :)

Aka ;
Hey, mon post n'est pas un porte-parole ! xD

Miitsu ; Ah bon ... tant pis alors :DD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Shiraume Hanabi
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
avatar

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 23
Humeur : Fuhaa ! °A°
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans Fille !
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Mais Alors, Si ce monde n'a absolument Aucun sens, Qui nous empéche d'en Inventer Un ? {Lewis Caroll}

MessageSujet: Re: &_C'est Moiiiii ! [Validée]   Jeu 11 Sep - 19:27

Normalement c'est bon ! (Copié coller powaaaaaaaaaa )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuko Hasegawa
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
avatar

Féminin Nombre de messages : 537
Age : 22
Localisation : Devant mon ordii-chii
Humeur : DODO ~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Qu'importe le nombre de fois où je tomberais, car je me releverais à chaque fois.”

MessageSujet: Re: &_C'est Moiiiii ! [Validée]   Jeu 11 Sep - 22:16

Welcocoome ! ( Enfin, Re-welcome plutôt, vu que j'lai aussi dit dans le post à Akaa :D )
Validée ! :)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Rikku Coral
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
avatar

Féminin Nombre de messages : 234
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ma bulle
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 ans
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Est ce que je te manquerais si...

MessageSujet: Re: &_C'est Moiiiii ! [Validée]   Ven 12 Sep - 21:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rikku-marjo77.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: &_C'est Moiiiii ! [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
&_C'est Moiiiii ! [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† __Beyond WONDERLAND. † :: † ___ BEFORE. † :: _IDENTITY ; :: _ARCHIVES-
Sauter vers: