| &. FLOOD POWAA . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenshin Kurogane # Black.END

Nombre de messages : 95 Age : 25 Localisation : En train de camper pour te sniper. Humeur : ... <font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5 Date d'inscription : 12/10/2008
_ Personnage ; Age ; Sexe : 20 ans, mâle Arme(s) ; Magies/Techn' : Citation : Patience et longueur de temps ... (en train de camper sur une colline.)
 | Sujet: Re: &. FLOOD POWAA . Lun 13 Oct - 14:27 | |
| Hmmm ... Si tu le dis. x) |
|
 | |
Mitsuko Hasegawa * Shooting.STAR * CHEF ;

Nombre de messages : 537 Age : 22 Localisation : Devant mon ordii-chii Humeur : DODO ~ <font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5 Date d'inscription : 07/09/2008
_ Personnage ; Age ; Sexe : 14 ans ; F Arme(s) ; Magies/Techn' : Citation : “ Qu'importe le nombre de fois où je tomberais, car je me releverais à chaque fois.”
 | Sujet: Re: &. FLOOD POWAA . Lun 13 Oct - 18:54 | |
| Envie de doormiir ( encore ) . :D |
|
 | |
Akari Kuro * Shooting.STAR * CHEF ;

Nombre de messages : 884 Age : 24 Localisation : In Your Nightmare. :3 Humeur : ENJOY ~ xD <font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5 Date d'inscription : 07/09/2008
_ Personnage ; Age ; Sexe : 15 ans ; F Arme(s) ; Magies/Techn' : Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥
 | Sujet: Re: &. FLOOD POWAA . Lun 13 Oct - 19:40 | |
| BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUH.* Huhuhu. :D J'en ai manqué du Flood, là ! *0* |
|
 | |

Nombre de messages : 537 Age : 22 Localisation : Devant mon ordii-chii Humeur : DODO ~ <font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5 Date d'inscription : 07/09/2008
_ Personnage ; Age ; Sexe : 14 ans ; F Arme(s) ; Magies/Techn' : Citation : “ Qu'importe le nombre de fois où je tomberais, car je me releverais à chaque fois.”
 | Sujet: Re: &. FLOOD POWAA . Lun 13 Oct - 19:44 | |
| ... :D ! Que faire, Que faire. ( Poster, t'être ? ) LA flemme. Ou finir l'histoire de mon perso, tiens O_O" J'avais zappé ça. ( Flemme. ) |
|
 | |

Nombre de messages : 884 Age : 24 Localisation : In Your Nightmare. :3 Humeur : ENJOY ~ xD <font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5 Date d'inscription : 07/09/2008
_ Personnage ; Age ; Sexe : 15 ans ; F Arme(s) ; Magies/Techn' : Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥
 | Sujet: Re: &. FLOOD POWAA . Lun 13 Oct - 19:52 | |
| ... (: Mwahaha, rien à faire. xD |
|
 | |
Rikku Coral * Shooting.STAR *

Nombre de messages : 234 Age : 25 Localisation : Quelque part dans ma bulle <font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5 Date d'inscription : 10/09/2008
_ Personnage ; Age ; Sexe : 16 ans Arme(s) ; Magies/Techn' : Citation : Est ce que je te manquerais si...
 | Sujet: Re: &. FLOOD POWAA . Lun 13 Oct - 21:16 | |
| Mwa devoirs d'histoire à faire mais la flemmeuuuuh!! |
|
 | |

| Sujet: Re: &. FLOOD POWAA . Lun 13 Oct - 21:18 | |
| Too. :'D J'ai envie de pisser surtout. /o/ /sors/  |
|
 | |
Rikku Coral * Shooting.STAR *

Nombre de messages : 234 Age : 25 Localisation : Quelque part dans ma bulle <font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5 Date d'inscription : 10/09/2008
_ Personnage ; Age ; Sexe : 16 ans Arme(s) ; Magies/Techn' : Citation : Est ce que je te manquerais si...
 | Sujet: Re: &. FLOOD POWAA . Lun 13 Oct - 21:25 | |
| xD Tu racontes vraiment n'importe quoi toi!! |
|
 | |

| Sujet: Re: &. FLOOD POWAA . Lun 13 Oct - 22:22 | |
|  * J'me brosse les dents d'vant le PC. Une pure NoLife.  |
|
 | |

| Sujet: Re: &. FLOOD POWAA . Lun 13 Oct - 22:26 | |
| Moi je dors en jouant. Encore mieux. :) |
|
 | |

| Sujet: Re: &. FLOOD POWAA . Lun 13 Oct - 22:34 | |
| =O ! Moi je rêve en étant dans le monde des Morts Vivants. <3 |
|
 | |

| Sujet: 3 Lun 13 Oct - 22:41 | |
| Moi j'peux pas rêver, j'cauchemarde dans le monde de ton ventre. <3 |
|
 | |
Shiraume Hanabi * Shooting.STAR *

Nombre de messages : 201 Age : 22 Humeur : Fuhaa ! °A° <font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5 Date d'inscription : 10/09/2008
_ Personnage ; Age ; Sexe : 14 ans Fille ! Arme(s) ; Magies/Techn' : Citation : Mais Alors, Si ce monde n'a absolument Aucun sens, Qui nous empéche d'en Inventer Un ? {Lewis Caroll}
 | Sujet: Re: &. FLOOD POWAA . Mar 14 Oct - 11:38 | |
| Nyaaa ! On a plus de prof de math....>o> On l'a fait fuir è~è Demain, y faut que je fasse mes rp !!!!!!  Je suis à la bourre ! |
|
 | |
Drama Gastuken # Black.END

Nombre de messages : 59 Age : 21 Localisation : Tant que c' est loin de toi Humeur : Happy malgré l' école! <font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5 Date d'inscription : 06/10/2008
_ Personnage ; Age ; Sexe : 16, Féminin Arme(s) ; Magies/Techn' : Citation : Life in the Drama he' s don' t happiness in the world
 | Sujet: Re: &. FLOOD POWAA . Mar 14 Oct - 11:53 | |
|
- * Ne peux rien dire en vacances x)
|
|
 | |
Lynéis Eucalysta * Shooting.STAR *

Nombre de messages : 50 Age : 22 Localisation : Juste derrière toi, BOUH ! u___u Humeur : Malade v__v *renifle* <font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5 Date d'inscription : 09/10/2008
_ Personnage ; Age ; Sexe : 18 ans. Masculin. Arme(s) ; Magies/Techn' : Citation : ...
 | Sujet: Re: &. FLOOD POWAA . Mar 14 Oct - 12:13 | |
| BOUH ! ._________. /PAN/ * sort vite vite vite * |
|
 | |
Drama Gastuken # Black.END

Nombre de messages : 59 Age : 21 Localisation : Tant que c' est loin de toi Humeur : Happy malgré l' école! <font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5 Date d'inscription : 06/10/2008
_ Personnage ; Age ; Sexe : 16, Féminin Arme(s) ; Magies/Techn' : Citation : Life in the Drama he' s don' t happiness in the world
 | Sujet: Re: &. FLOOD POWAA . Mar 14 Oct - 12:32 | |
|
- Oui sort de la vite Camouille! è_é
Camomille mal lubrifiée va! XD
* Toujours osef toujours HS
|
|
 | |
Kenshin Kurogane # Black.END

Nombre de messages : 95 Age : 25 Localisation : En train de camper pour te sniper. Humeur : ... <font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5 Date d'inscription : 12/10/2008
_ Personnage ; Age ; Sexe : 20 ans, mâle Arme(s) ; Magies/Techn' : Citation : Patience et longueur de temps ... (en train de camper sur une colline.)
 | Sujet: Re: &. FLOOD POWAA . Mar 14 Oct - 13:36 | |
| Vivement les vacances ... J'en ai marre de la S. |
|
 | |
Lynéis Eucalysta * Shooting.STAR *

Nombre de messages : 50 Age : 22 Localisation : Juste derrière toi, BOUH ! u___u Humeur : Malade v__v *renifle* <font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5 Date d'inscription : 09/10/2008
_ Personnage ; Age ; Sexe : 18 ans. Masculin. Arme(s) ; Magies/Techn' : Citation : ...
 | Sujet: Re: &. FLOOD POWAA . Mar 14 Oct - 13:51 | |
| *Revient*
T_______T Méchante Abbybouille *sort de nouveau* |
|
 | |
Shiraume Hanabi * Shooting.STAR *

Nombre de messages : 201 Age : 22 Humeur : Fuhaa ! °A° <font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5 Date d'inscription : 10/09/2008
_ Personnage ; Age ; Sexe : 14 ans Fille ! Arme(s) ; Magies/Techn' : Citation : Mais Alors, Si ce monde n'a absolument Aucun sens, Qui nous empéche d'en Inventer Un ? {Lewis Caroll}
 | Sujet: Re: &. FLOOD POWAA . Mar 14 Oct - 18:50 | |
| Whouhoooouuu ! Aujourd'hui... J'ai eu presque que étude ! Alors j'ai fait un dessin ! Faut que je pense à poster mes dessins mua... |
|
 | |

| Sujet: Re: &. FLOOD POWAA . Mar 14 Oct - 19:17 | |
| Ennui Ennui Ennui en cours. Pendant l'heure de perm', j'ai rencontré au moins 4 araignées ! QUELLE HORREUR.  |
|
 | |
Lyndys Komura # Black.END

Nombre de messages : 44 <font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5 Date d'inscription : 14/10/2008
_ Personnage ; Age ; Sexe : 15 ans / Féminin Arme(s) ; Magies/Techn' : Citation : Tais-toi, tu m'éneves à parler pour rien ~~♥
 | Sujet: Re: &. FLOOD POWAA . Mer 15 Oct - 14:39 | |
| Nyaaaaah ! O____O"
My God' des araignées x___x |
|
 | |

| Sujet: Re: &. FLOOD POWAA . Mer 15 Oct - 14:41 | |
| N'est-ce pas ! xD Journée pluvieuse today ... <33  |
|
 | |
Mercedes Stiles # Black.END

Nombre de messages : 131 Age : 21 Localisation : SushiKittyCandy Shop \o/ Humeur : Big smile forever o_o <font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5 Date d'inscription : 02/10/2008
_ Personnage ; Age ; Sexe : 19 ans/Femme Arme(s) ; Magies/Techn' : Citation : Can you die, please? *My head hurts.*
 | Sujet: Re: &. FLOOD POWAA . Mer 15 Oct - 14:53 | |
| J'aime les araignées <3 *grosse baffe* Maieuh T_T |
|
 | |
Lyndys Komura # Black.END

Nombre de messages : 44 <font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5 Date d'inscription : 14/10/2008
_ Personnage ; Age ; Sexe : 15 ans / Féminin Arme(s) ; Magies/Techn' : Citation : Tais-toi, tu m'éneves à parler pour rien ~~♥
 | Sujet: Re: &. FLOOD POWAA . Mer 15 Oct - 15:22 | |
| Mais mais mais mais ! C'est mocheuh >.< |
|
 | |

| Sujet: Re: &. FLOOD POWAA . Mer 15 Oct - 15:39 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: &. FLOOD POWAA .  | |
| |
|
 | |
| &. FLOOD POWAA . | |
|