AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

* { Say____ Hello ! ~ [Validée]

AuteurMessage
Say Honey
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

Féminin Nombre de messages : 38
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 , ♀
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : « Je suis le rouge, je suis le noir, celui qui méprise, celui qui s'épuise... »

MessageSujet: * { Say____ Hello ! ~ [Validée]   Sam 18 Oct - 19:05

*{ Un milliard de pardons, mon clavier et moi sommes les pires ennemis du monde, je voulais mettre Honey comme nom de famille mais... Hum voila, je ne préfère pas me rappeler la scène ou mon clavier a décidé de proscrire ce nom... Non, en fait, c'est juste mon stupide doigt qui a dérapé sur enter u__u

* My song

* { Identitץ
* Your mind ~ ♫

* Nom : Je suis le blanc et le noir, l'âme et le desespoir, si froid et doux à la fois, Honey Blackberry est mon nom... Mais appelez moi Honey...
* Prénom : La douceur exquise d'un sourire entrouvert et accroché à un seul prénom... Say.
* Âge : Say est un prénom sans âge, je n'en ai donc pas... Du moins, on ne m'en donne pas. Il me semble pourtant que je devrais avoir 16 ans...

* Caractère :
« Bride la laisse, ce soir c'est le grand soir, jette tes bas et embrasse leur doigts, ce soir c'est le grand soir, celui ou tu renaît, celui du dernier espoir... »

Certain penserons. D'autre pas. Moi je dépense sans compter...
Parce que remuer ciel et terre est ma seule passion, moi je suis compliquée, je suis méprisée. Bras dessus, bras dessous je flirt avec l'insolence de ma plus tendre enfance, j'aime l'amener à moi comme vous vous éloignerez de moi. Vous non plus vous ne m'aimerez pas, mais rassurez-vous, moi non plus, je n'ai aucun égard pour votre pauvre personne. Moi j'aime la distance, Say est un nom qui veut dire tant de chose mais qui se refuse de le faire. Je suis une fille qui n'accepte pas l'échec, croyez-moi je ferais tout pour arriver à mes fins. Je ne suis pas méchante, mais je ne suis aucunement gentille, mon instinct humain me permet de rester dans le gris, le gris sombre... Je passe le plus clair de mon temps à être sarcastique, j'aime le beau. Pour autant je ne m'aime pas, parce que finalement je n'aime pas grand chose. Par contre, je sais faire beaucoup de chose. Mais au final, cela revient à dire que je suis touche-à-tout. La curiosité est un de mes grand défauts, mais je le prends plutôt comme une qualité qui m'aide à me débrouiller. Je ne suis pas forcement des plus intelligentes, mais je me laisse à penser que je suis loin d'être bête. Je ne suis ni modeste ni narcissique, je laisse cela à ceux qui en trouvent l'utilisation. Chaque chose est sacré, les choses qui m'appartiennent bien sûr. Je parle de chose parce que je ne m'attache pratiquement jamais aux humains. Je suis sans doute froide et distante, c'est un manque, mais c'est comme ça... A chacun sa voie. Je suis celle de la pluie, je l'appelle ainsi... Parce qu'elle apaise, parce qu'elle peut détruire. Je suis le vent, la pluie et les nuages. Maître de moi-même, j'évite de paniquer, on pourrait penser que j'ai un sang-froid incroyable, mais c'est surtout que je me contre-fiche de ce qui peut arriver, et surtout que parfois, j'évite de me mêler de ce qui ne me regarde plus. Je dis bien plus, parce qu'il y a toujours quelque chose qui me regarde. Je manies la parole avec une certaine adresse, méprisante ? Parfois oui. Mais personne n'est parfait, la perfection n'existe pas à mes yeux. J'observe le monde avec une œil à la fois critique et indifférent. J'analyse tous ce qui passe devant mes yeux, même les choses qui n'ont aucune importance. Il est difficile de me convaincre, parce que je suis d'un naturel très impulsif. Beaucoup de gens ont la même pensée lorsqu'ils me voient, ils pensent que je suis encore une de ces ados rebelles qui font toujours une mine d'enterrement juste pour se rendre intéressant. Mais je ne cherche pas à me faire remarquer, même si j'adopte une mine plutôt glaciale, je suis quelqu'un de plutôt joyeux. C'est juste que le passé revient souvent me rendre visite. Très souvent même... Il n'empêche que je dis joyeux, mais ça ne veut absolument pas dire que je souris à chaque remarque un tant soit peu idiote non, j'aime juste profiter des instants précieux, je décroche quelques sourires par moment, c'est rare, mais cela arrive... Oui, je suis difficile à cerner... Et d'ailleurs, ce que j'écris là, moi-même j'ai beaucoup de mal à tout rassembler pour faire une description qui tienne la route. Et alors ? Ce n'est pas plus drôle ainsi ?

* Physique :
« Le beau est à nous, le voile est levé. Le doux visage de l'avenir apparaît. Sous le masque de marbre se cache la plus belle des fleurs, et le beau à des épines parce que la fleur ne se flétrie qu'au toucher... »

J'écris des choses qui n'ont aucun sens. Parce que le sens des mots n'en a aucun. Les yeux sont le beau, ils ne voient que le merveilleux. Les miens sont bordés d'azur et serties de saphir, enrobés d'un voile de violine et voilés d'un trait d'émeraude. Toutes ces couleurs à la fois forment la bille creuse qui me sert de pupille. Oui, elle est belle, n'est-ce pas ? Lorsque vous la regarder vous voyez le beau. Moi je vois le mal. Les yeux sont le beau certes, les miens me font peur. Parce qu'il sont trop beau. Ils ne m'appartiennent pas. Je ne suis pas faite pour refléter le beau, je n'en ai pas le droit. Je n'ai pas été crée pour que l'on voit le beau en moi. C'est pour cela que j'ai adopter cette attitude. Même si ces yeux sont le beau, ils ne vont regarderont jamais avec une lueur de bonté. Parce que je veux casser l'image frêle que ce corps donne de moi. J'ai beau être gracile, j'épouse une forme athlétique qui ne m'appartient plus. Parce que j'ai grandis, et parce que les gens n'ont plus la même image de moi. Mais nous ne sommes pas dans l'histoire, vous l'apprendrez plus tard. Je dispose d'une touffe innombrable de cheveux de couleur bruns. En fait, il ne sont pas vraiment bruns, avant ils l'étaient, ils ont pris la couleur du feu, pour être plus glauque, je dirais qu'ils ont pris la couleur du sang. En exagérant bien sûr, parce qu'ils ne sont absolument pas rouge sang, ils ont juste embrassé de jolis reflets vermeils. Cela peut paraître bête, parce qu'ils sont longs, beau, légèrement ondulés, soyeux et magnifiquement brillant, mais je les déteste. Je les coupe souvent, mais ils arrivent toujours à repousser en un temps record, comme pour m'inciter à les couper une nouvelle fois. Tout en moi semble me pousser dans de dangereux retranchement. Ce n'est pas pour me déplaire, parce que j'aime les défis, mais lorsqu'ils viennent de moi-même, cela me décourage. Écoutez-moi, je parle de mes cheveux comme si j'étais persuadé qu'ils étaient vivant... Pathétique. Mais j'interprête mon corps ainsi.
Mon visage est définis par des traits extrêmement fins, on me donne souvent moins que mon âge. Ces traits sont paisible, ce qui me permet de toujours - ou presque - garder une expression sereine et douce. Oui, c'est possible, même avec ce regard impassible. Et puis finalement, il n'y a pas grand chose à décrire. Parce que vous ne verrez absolument rien de moi, à part peut-être mes yeux, parce que ce sera sans doute la seule chose que vous regarderez en me voyant... Donc, lequel sera le plus pathétique ? Bien sur vous, parce que n'est-il pas pathétique de ne pas voir que derrière cette silhouette gracile ce cache le coeur le plus enfantin du monde ? Et malgré ces traits et ce corps qui évoquent la pureté absolue, Say est une âme torturé. Indéniablement elle refusera votre aide, il vous suffirat de regarder ses yeux pour comprendre. N'est-ce pas ce que vous êtes déjà en train de faire ?

* Histoire :
« Ce qui est le plus marrant à savoir, c'est que si on regarde le livre, sa couverture a l'air d'être la plus belle, et quand on l'ouvre, on ne voit que des pages inutilement noires... »

Et ce qui est le plus marrant à savoir, c'est que cette histoire n'est aucunement amusante... Et pas seulement pour pleurer dans les chaumières, mais juste pour que l'on sache au moins qu'il y a des gens assez bête pour survivre à ce genre d'histoire. Les « Héros ». Mais Say est une « Héroïne » déchue, une ancienne recluse.
De toute façon, son histoire ne vous intéresse pas, elle s'en rappellera par bribes quelques fois, mais c'est tout. Tout ce que vous avez besoin de savoir pour ne pas prendre pitié de la petite silhouette frêle que vous avez devant vous, c'est qu'elle en a vécu, des choses... Et pas seulement des mauvaises, peut-être un peu plus, mais il lui est arrivé de bonnes choses... Parfois, ce que vous pensez mauvais peut s'avérer bon pour certain...
Non, je plaisante. Sa vie a été la débauche totale, il n'y a aucun point à souligner pour que ce récit paraisse meilleur.
Alors je vais abréger, Say a été, est, et sera triste et pauvre.
Et pourtant, Say a survécu, survis, et survivra. Ou pas... Tout dépend de ce qu'elle aura décidé pour l'avenir...

Ah oui, tout de même, Say a toujours vécu à Wonderland. Mais peut-être pas à où tout le monde s'y attendait.
Oui Say a vécu une enfance triste et pauvre dans la plus grand et la plus luxueuse des maisons de Wonderland. On a pas précisé que « pauvre » voulait dire qu'elle l'était...

* Arme(ﻜ) : Laissez rire la demoiselle. Elle n'utilise pas d'arme à proprement parler. Mademoiselle sait à merveille se servir de son don de persuasion. Outre ce merveilleux don, Say se sert de beaucoup de chose...

* Son merveilleux ruban qu'elle garde toujours entre ses jolies mains froide... Mais ne vous fiez pas aux apparences, ce n'est absolument pas qu'un simple ruban... Mais on ne vous diras pas qu'il sert à autre chose qu'à faire joli, ce serait trop simple.
* Say garde sur elle de nombreuses armes, notamment un petit canif dont la lame peut s'agrandir grâce à ses pouvoirs, pour une fois qu'ils lui servent, et un 9mm qu'elle utilise seulement pour tirer à coup portant, ce qui n'arrive que très rarement.
* Say possède aussi un kriss, qu'elle n'utilise que très rarement, qu'elle surnomme « Hope », et un kusari-gama qu'elle garde, par contre, toujours sur elle et qu'elle a surnommer « Creed ».
Vous ai-je mentis lorsque j'ai dit que Say n'utiliser pas d'arme ? Pardonnez-moi donc dans ce cas...

* Exemple de techniques :
* The weaver :
Say agrandie la chaine qui est attachée à « Creed » grâce à ses pouvoirs ( parfois elle utilise son ruban ) et l'enroule autour de son ennemi afin de l'immobiliser pour ensuite l'attaquer.
* Eternal Ballet / Ballet of endless Hope :
Même si le nom de cette technique est très long ( ça dépend des versions aussi ), la technique en elle-même est très simple, Say attache une extrémité de son ruban au manche de son kriss avant de le lancer sur une cible. Lorsqu'elle est en mouvement, Say se sert de son pouvoirs pour diriger le ruban.

Say utilise la plupart du temps ses armes lorsqu'elle utilise des techniques. Mais son pouvoir est principalement d'utiliser la télékinésie pour déplacer des objets ( ou autre ) par la pensée et de transformer des matières ( comme pour son canif dont elle peut agrandir la lame à sa guise ). Say ne fait aucun art martiaux mais improvise de nombreux coups et prises. Enfin bon, tout ça pour dire qu'en combat rapproché, elle n'a que très peu de chance, surtout lorsqu'elle n'a aucune armes... Néanmoins, étant très rusée, elle saura facilement attiré l'attention d'un ennemi. Oui, en combat contre demoiselle Say, l'attention sera de mise, parce que n'ayant pas forcement une très grande force, elle peut se révéler redoutable en manière de détournement d'attention...

* Groupe ( Shooting.STAR ou Black.END ) : Shooting.STAR [ Je n'sais pas si c'est possible au vu du caractère peu sympathique de demoiselle Say xD ]
* Autre(ﻜ) commentaire(ﻜ) : Euh... Pour les techniques et les armes, comme j'ai vraiment pas l'habitude de m'inscrire sur ce genre de forum je ne sais pas si cela va être accepté =/. Et pardonner mes fautes d'orthographe s'il y en a, je ne suis pas vraiment une bonne RPGiste c'est pour ça u__u.

* { And ץou ?
* Your trust ~ ♫

* Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à mes antennes détecteuses de forum qui gère la fougère ! ☺
* Aimez-vous le RPG ? : Non #SBAFF#. Écrire est une de mes plus grandes passions *__* ~ ♥
* Temps consacré pour le forum : Piouf, quand j'ai pas cours tout le temps *w* [ sauf quand j'ai des devoirs ;__; ]
* Autre(ﻜ) commentaire(ﻜ) : Han, je kiffouille à donf vos smiley !!!

Dernière édition par Say le Mer 22 Oct - 15:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mullin Shetland
# Black.END
# Black.END

<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 20ans/Masculin
Citation : On à jamais trop d'argent.

MessageSujet: Re: * { Say____ Hello ! ~ [Validée]   Sam 18 Oct - 19:56

Welcome!
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;

Féminin Nombre de messages : 884

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

MessageSujet: Re: * { Say____ Hello ! ~ [Validée]   Sam 18 Oct - 20:39

Biienvenue ! Originale, ta fiche ! :]
Pressée de voir la suite. <3

# Black.END
# Black.END

Masculin Nombre de messages : 95

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 20 ans, mâle
Citation : Patience et longueur de temps ... (en train de camper sur une colline.)

MessageSujet: Re: * { Say____ Hello ! ~ [Validée]   Sam 18 Oct - 20:47

Ca m'a l'air très original ... J'apprécie.

Bienvenue.
Shiraume Hanabi
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

Féminin Nombre de messages : 201

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans Fille !
Citation : Mais Alors, Si ce monde n'a absolument Aucun sens, Qui nous empéche d'en Inventer Un ? {Lewis Caroll}

MessageSujet: Re: * { Say____ Hello ! ~ [Validée]   Sam 18 Oct - 20:48

Bienv'Nuuw !
Holy Star
{ NO.CLAN }
{ NO.CLAN }

Féminin Nombre de messages : 98
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 4/5

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 17ans/Feminin
Citation : "Plus haut tu montes, plus bas tu tombes."

MessageSujet: Re: * { Say____ Hello ! ~ [Validée]   Sam 18 Oct - 21:48

Bienvenue !!
J'adore ta façon d'ecrir ! =3
C'est marrant et poétique ;3
Mercedes Stiles
# Black.END
# Black.END

Féminin Nombre de messages : 131

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 19 ans/Femme
Citation : Can you die, please? *My head hurts.*

MessageSujet: Re: * { Say____ Hello ! ~ [Validée]   Sam 18 Oct - 22:54

Welcome!
Yay, c'est la fête du
Say Honey
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

_ Personnage ;
Citation : « Je suis le rouge, je suis le noir, celui qui méprise, celui qui s'épuise... »

MessageSujet: Re: * { Say____ Hello ! ~ [Validée]   Dim 19 Oct - 18:49

* { Han merci beaucoup =')
J'ai presque fini, je pense qu'il y a beaucoup de faute, j'essaierais de les corriger, je suis nulle en français xD
Et puis merci pour les compliments =D
Même si en fait, j'ai un peu de mal en RP, ils sont un peu simplistes, j'ai encore du mal et beaucoup à apprendre >_<
Hiyono Takazaki
# Black.END
# Black.END

Féminin Nombre de messages : 50

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 10 (+ petite?) ; F
Citation : Regarde mon regard si mignon.

MessageSujet: Re: * { Say____ Hello ! ~ [Validée]   Dim 19 Oct - 22:21

Je trouve que tu as l'air douée en RPG *o* !
Alors bienvenue ^^ !
Koyuki Kell
# Black.END
# Black.END

Féminin Nombre de messages : 92

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 - F
Citation : Je peux te ... tuer ?

MessageSujet: Re: * { Say____ Hello ! ~ [Validée]   Lun 20 Oct - 16:48

Moi aussi , bienvenue ! ^^
Say Honey
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: * { Say____ Hello ! ~ [Validée]   Lun 20 Oct - 18:48

* { Seulement l'air, mes amies =P
Croyez le ou non, je trouve que mes RP ont un arrière-gout de simplicité u__u
Ils sont la plupart du temps baclé, plein de faute et souvent incompréhensible .__."
Fin bref, vous jugerez, parce que c'est facile pour moi de me critiquer xD
Arf, au fait, merciih ~

Edit : Au fait, je ne pourrais pas finir ma présentation ce soir, j'ai un méga gigantesque controle en français et 6,5 tonnes de devoirs en rabe u__u J'essaierais de finir mon histoire au plus vite, j'écrirais un brouillon ce soir sans doute, comme ça je m'avancerais pour poster l'histoire demain =)
Drama Gastuken
# Black.END
# Black.END

Féminin Nombre de messages : 59

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16, Féminin
Citation : Life in the Drama he' s don' t happiness in the world

MessageSujet: Re: * { Say____ Hello ! ~ [Validée]   Lun 20 Oct - 18:55

• Mmmmhh t' inquiètes moi aussi je fais comme ça. { Ouais surtout que t' as arrêté à cause des reproches u_u TAGGLE pas vrai -_- ) Mais bon bob bon et bon…

Bienvenue ~

Amuse toi bien!

( In Live de ses vacances )
Say Honey
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: * { Say____ Hello ! ~ [Validée]   Lun 20 Oct - 19:08

* { Thank yuh ^.^
( Je sais je suis ici alors que je viens juste de dire que j'ai un méga contrôle xD Mais eh oh c'est bon, j'suis pas une intello k'même xD )
Mercedes Stiles
# Black.END
# Black.END

Féminin Nombre de messages : 131

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 19 ans/Femme
Citation : Can you die, please? *My head hurts.*

MessageSujet: Re: * { Say____ Hello ! ~ [Validée]   Lun 20 Oct - 20:18

Yay t'as pris une image de Miku pour le kit <3
J'taime o_o
Rikku Coral
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

Féminin Nombre de messages : 234

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 ans
Citation : Est ce que je te manquerais si...

MessageSujet: Re: * { Say____ Hello ! ~ [Validée]   Lun 20 Oct - 20:57

Bievenue
Voir le profil de l'utilisateur http://rikku-marjo77.skyblog.com
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: * { Say____ Hello ! ~ [Validée]   Lun 20 Oct - 21:34

Hmm, je dois te rajouter Honey à la fin de ton pseudo ? :O

* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: * { Say____ Hello ! ~ [Validée]   Mar 21 Oct - 18:30

* { Bah il faut obligatoirement un prénom et un nom de famille non ? =S
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: * { Say____ Hello ! ~ [Validée]   Mar 21 Oct - 19:11

Il peut y avoir des exceptions. :D

* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: * { Say____ Hello ! ~ [Validée]   Mer 22 Oct - 15:15

* { Ah, bon d'accord =P
Pour l'histoire, elle est courte, c'est fait exprès, je mettrais des analepses dans mes RP pour préciser un peu le tout =)

Sur ce, j'ai enfin fini ma présentation !
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: * { Say____ Hello ! ~ [Validée]   Mer 22 Oct - 15:16

Biien, tu es validée alors ! (:

Tu veux donc Honey ou pas, dans ton pseudo ? :O

* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: * { Say____ Hello ! ~ [Validée]   Mer 22 Oct - 15:19

* { Beuh... Oui, tant qu'à faire pourquoi pas xD
C'est keume vous voulez admin vénérée x3
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: * { Say____ Hello ! ~ [Validée]   Mer 22 Oct - 15:27

Et Voilà ! ;D
Mumuse-toi bien !

* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: * { Say____ Hello ! ~ [Validée]   Mer 22 Oct - 15:29

* { Thank youh very much =D
[ Tout ça pour dire ça =') ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * { Say____ Hello ! ~ [Validée]   

* { Say____ Hello ! ~ [Validée]
Page 1 sur 1