AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Voyons voir ... [PV Kenshin/Shiraume]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
avatar

Féminin Nombre de messages : 884
Age : 24
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

MessageSujet: Voyons voir ... [PV Kenshin/Shiraume]   Dim 19 Oct - 18:25

[ Moi ; Kenshin ; Shiraume. :) ]

Akari entra dans le Cocoon géant et ferma les yeux ... Attendant le passage au jeu virtuel. Elle commençait à réfléchir à propos de la Barrière Magique. Tout cela lui prenait la tête. Elle se gratta les yeux, agita la tête et se reprit. Si elle joue à ce jeu, c'est pour se détendre. Même si c'est à ses risques et périls. Ca devait être quand même ... Amusant. Oui, très amusant. Akari rigola un peu, pensant à ses futures bastons avec les vilaines bêbêtes qui devaient rôder dans le jeu. Pensant, rigolant, la voilà arrivée dans le jeu. Dans Niflheim. La ville hanté, la ville d'Halloween. Akari tourna la tête, regardant les environs. Elle serra ses armes et ses yeux brillèrent :


" Waw, c'est donc ça, ce virtual game ? Niflheim ... Brouh. "

Des cris commençait à retentir derrière elle. Des cris qui appelaient à l'aide. Akari sursauta sur le coup, mais se ressaisit et se retourna : rien. Rien. Juste des cris, encore. Aucune silhouette. Elle soupira et commença à étendre sa carte par terre. Elle la regarda attentivement ... Son but était de trouver les 6 touches de piano, dissimulées un peu partout. Ca ne sera pas une mince affaire. La ville est si grande, si vaste, et surtout, si peu éclairée. Personne n'était encore entré dans le jeu. Dommage. Ele commença à avancer, au niveau du pont central, la peur lui donnant du courage. Ses pistolets au niveau de ses jambes, sa Faux sur son dos, ses armes de Ninja à la ceinture, et sa carte en main, Akari marcha lentement, à pas de velours.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Kenshin Kurogane
# Black.END
# Black.END
avatar

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 25
Localisation : En train de camper pour te sniper.
Humeur : ...
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 12/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 20 ans, mâle
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Patience et longueur de temps ... (en train de camper sur une colline.)

MessageSujet: Re: Voyons voir ... [PV Kenshin/Shiraume]   Dim 19 Oct - 18:52

[HJ] Je me permets de répondre ... M'enfin. [/HJ]


Intéressant ... Oui, c'est le moins qu'on puisse dire.
Il ne savait pas trop ce qui l'avait poussé à participer ... Mais quand faut y aller, faut y aller. Et cet endroit, c'était une ville fantôme. Sympathique, si on omet les cris, les ombres et les ruines ... Encore que les ruines, ça ne le dérangeait pas trop. Cela lui donnait pas mal de couvertures ...
Kenshin se retrouva 'propulsé' dans cet univers oppressant, tout de noir vêtu, jusqu'à la casquette même. Il fit un tour sur lui-même, histoire de jauger la situation : rien. Nada. Pas d'ennemis ou d'alliés potentiels en vue ... Passons à la phase suivante. Trouver un endroit d'où il pourrait avoir un panorama de ce territoire presque inconnu ... Sa seule info était une carte. Mais les cartes étaient souvent incomplètes.
Il trouva bientôt ce qu'il cherchait en levant les yeux : un bâtiment un peu plus élevé que les autres. Il prit son M16, et s'élança en silence dans la bâtisse.
A l'intérieur, c'était mal éclairé et ça sentait le renfermé, mais toujours pas de signe de vie. Bien. Ou pas. L'homme chercha un escalier quelconque ou une prise lui permettant de monter. Là. Derrière cette porte à moitié défoncée, un escalier branlant. Pas très solide, mais ça devrait suffire.
Il monta donc silencieusement, surveillant l'état de l'escalier qui semblait de plus en plus branlant ... après deux ou trois sueurs froides dues à des chutes de débris, il arriva finalement en haut. Il sortit une paire de jumelles de son sac. Et observa.
Il y avait une rivière qui faisait le tour de la ville ... Car en effet, il n'était pas encore entré dans le 'vif du sujet'. Bien, bien, bien ... D'où il était, un seul pont menait directement au coeur de l'endroit.A ce qui devait être le sud (difficile à dire sans lumière), il y avait une autre annexe qui repassait sur l'autre ville. Bien.
Soudain, il entendit une voix. Il rangea ses jumelles en silence, passa son fusil d'assaut en bandoulière, et prit celui de sniper dans son dos. Il se plaça au bord de la fenêtre.
Avait-il rêvé ? C'est ce qu'il croyait, jusqu'à ce qu'il vit une femme qui regardait sa carte. Elle avait une faux, des pistolets et d'autres armes ... Intéressant.
La fille commença à se diriger vers le pont. Que fallait-il faire : la laisser y aller seule ou l'accompagner ? Un allié serait un atout considérable.
Levant son oeil de la lunette, il lui cria :


"Hé !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiraume Hanabi
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
avatar

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 22
Humeur : Fuhaa ! °A°
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans Fille !
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Mais Alors, Si ce monde n'a absolument Aucun sens, Qui nous empéche d'en Inventer Un ? {Lewis Caroll}

MessageSujet: Re: Voyons voir ... [PV Kenshin/Shiraume]   Dim 19 Oct - 18:55

[Moii too ! ]

Shiraume avait entendu parler d’un jeu spécialement créé à l’occasion d’halloween. Elle s’était rendue là ou tout était organisé et une hôtesse l’emmena avec des politesses super flues dans une salle ou étaient entre posés en rangs des centaines de cocons blancs immaculés. Elle avait dû un peu marchander pour pouvoir emmener Tsubame, mais la technique « De la petite fille mignonne qui a peur sans son chat » à eu l’air de porter ses fruits. Ume pris donc place dans un cocon, un peu à l’étroit à cause de son manekineko.

«-Tsuba’ ! Pour les combats, j’ai emmené mes meilleurs parchemins !
-Même les miens ?
-Ouaip ! »


Ces parchemins en question étaient des rouleaux contenants des techniques propres à Tsubame. Le premier permettait de lever le seau qui le retient dans la statuette et donc de lui faire prendre sa forme de dragon. Le deuxième contenait des techniques qui servaient plus à Ume, mais qui puisaient dans l’énergie de Tsubame. Peut-être en saurez-vous plus sur ce deuxième rouleau là-bas ?
Shiraume eut l’impression de se faire aspirer dans un tunnel de lumière puis, après la sensation de l’envol, celui de la chute. Après une poignée de secondes interminables, elle finis par apercevoir le sol. Comme si tout avait été fait pour, au lieu de se fracasser les os, elle se posa en douceur, sur ses pieds. Tsubame eut moins de chance, et il s’aplatit par terre. Heureusement, sans trop de dégât.
Une fois arrivée, Ume regarda autours d’elle. Glauque… Un cris résonna dans la ville et un volet grinça. Shiraume Décida d’aller voir si il y avait quelqu’un. Elle avait pourtant bien remarqué un cocon allumé prés du sien non ? La jeune fille roulait donc doucement sur le sol. Au coin d’une rue, elle dérangea une nichée de chauves-souris qui s’envolèrent en piaillant. Ume fut aveuglée par cette horde de souris sans perruques et Tsubame leur adressa des miaulements « menaçants ».
Mais là, elle senti qu’elle rentrai dans quelqu’un. Elle se recula en poussant un petit cri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Présentatrice

avatar

Nombre de messages : 13
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 100/5
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: Voyons voir ... [PV Kenshin/Shiraume]   Dim 19 Oct - 20:05

Hufufufu ...
Chers combattants.


3 Wraith :



2 Rybio :



4 Dark Frame :



9 Monstres en tout.
Amusez-vous bien.
Peut-être aurez-vous vos premières touches de piano.


Dernière édition par Présentatrice le Lun 20 Oct - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
avatar

Féminin Nombre de messages : 884
Age : 24
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

MessageSujet: Re: Voyons voir ... [PV Kenshin/Shiraume]   Dim 19 Oct - 20:43

[ Bien sûr ! <3 ]

Akari, toujours ses armes plutôt à découvert ( prêtes à servir en faite ) et sa carte en main, hésita à avancer. Elle mit un de ses pieds sur le pont ... Ce dernier grinça. Il n'avait déjà pas l'air solide à l'oeil nul, alors là ... Akari en fut sûre : il pouvait se craquer à tout moment. Etant à quelques mètres du point de départ de tout joueur, elle entendit un bruit, puis des bruits de pas de quelqu'un courir. Surprise, elle se retourna, mais ne vit rien. Pensant que c'était son imagination, ou un bruit parmi tant d'autres, elle se gratta la nuque et se retourna à son affaire de pont. Ne voulant pas faire une chute des plus honteuses, elle essaye de trouver un moyen de traverser, sans utilise ses super sauts ou sa Faux pour prendre de l'élan. Pourquoi se fatiguer dès le début, surtout quand on sait que la suite s'avèrera plus dure plus tard ? Elle fit encore un de ses fameux soupirs, qui semblent tout dire. Soudain, elle entendit des bruits de pierres, de débris qui s'écroulaient, venant encore de derrière. Elle se retourna, encore une fois, vraiment curieuse. Sûrement un nouveau joueur ? Elle commença à revenir sur ses pas, à revenir vers son point de départ. Puis, une voix se soulevait parmi les différents cris, les différentes voix terrifiantes, qui criait : " Hé ! " Akari tourna la tête un peu partout, et la leva, pour enfin remarquer la personne qui l'appelait. C'était un homme, vêtu tout de noir, une paire de jumelles à la main, interpellant notre jeune fille, tout aussi noir vêtue. Cette dernière agita énergiquement la main, heureuse de trouver quelqu'un dans ce jeu, qui semblait si vide. Même s'il émanait d'une aura de Black.END :

" Bonsoir ! "

Elle souria, agitant toujours la main. Elle ne se souciait point du bruit qu'elle causa. A ses risques et périls, on dirait. Puis, proche du point de départ, Akari vit une autre jeune fille arriver. Oh ! Mais elle la connaissait, cette jeune fille. C'est la demoiselle aux cheveux gris qu'elle a rencontrée aux Cascades, lors de son entraînement. Cette jeune fille, qui combat avec des " vectors plates ". Akari accourut à elle, serrant sa main, ne quittant pas son joyeux sourire, qui contrastait tellement avec le paysage qui l'entourait :


" Ume-chan ! Bonsoir ! Tu es venue aussi, à ce que je vois ? "

A peine eût-elle le temps de déballer ses salutations que une petite bande de 9 affreux monstres débarqua. Oui. Affreux, c'est le cas de le dire. Allant des zombies aux têtes de morts flottantes, cela pouvait ôter tout appétit soudain, aussi grand soit-il. Akari fut un peu effrayée au premier abord, mais elle savait à quoi s'attendre : à ça. Les monstres semblaient bien lents ... Sûrement à cause de leur statut de morts-vivants. C'est connu, les mots-vivants sont souvent les plus lents. Un Wraith commença à s'approcher d'Akari, l'identifiant comme une ennemie. Plus elle frissonna, plus il approcha. Inconsciente d'être aussi proche d'un truc aussi horrible, elle fit une de ses techniques : elle brandissait un de ses pistolets en l'air et abasourdissait les monstres alentour. Se concentrant sur le Wraith, Akari invoqua une multitude d'armes coupantes ( Kunais, Shurikens, couteaux ... ) autour d'elle, qui s'envolèrent vers l'ennemi, le tranchant. Un Dark Frame, attiré par le bruit des armes, vint vers Akari. Ses auras maléfiques rendirent Akari folle, qui commença à se faire des coupures au niveau de ses bras. Mais le bruit aïgu d'un chat qui miaulait dans la ville la réveilla. Elle remarqua que du sang coula tout le long de son bras droit. En colère, elle déchira une partie de son tee-shirt et l'enroula autour, pour stopper l'hémorragie.

" Tu vas me le payer ... Merci le chat. "

Elle rangea son pistolet et prit sa Faux, qu'elle fit tournoyer, comme toujours, entre ses doigts. Elle se mit en position de combat, et accourut vers le monstre, la Faux étant soulevée derrière elle. Elle atterit vers le monstre, lui donnant un coup de genou et atterissant un peu plus loin ensuite. D'un vif mouvement, elle concentra une magie de foudre dans son arme, et l'utilisa pour trancher le monstre. Plutôt fort, il ne mourra pas du premier coup. Alors, Akari retournit sa Faux et la lança en l'air, pour attirer l'attention du Dark Frame vers les cieux. Suivant l'arme du regard, le débile Dark Frame ne regarda plus Akari, qui en profita pour foncer sur lui et le poignarder, bien là où la Faux l'a frappé. Il mourrut enfin ... Par contre, les ondes maléfiques que le monstre dégageait ont eu le temps de toucher un peu Akari, qui se retrouve avec quelques blessures au niveau de la joue.
[ Un Wraith & Un Dark Frame morts ]

" Pfouah. C'est quoi ces monstres qui combattent bizarre. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Kenshin Kurogane
# Black.END
# Black.END
avatar

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 25
Localisation : En train de camper pour te sniper.
Humeur : ...
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 12/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 20 ans, mâle
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Patience et longueur de temps ... (en train de camper sur une colline.)

MessageSujet: Re: Voyons voir ... [PV Kenshin/Shiraume]   Dim 19 Oct - 21:17

[HJ] Petite erreur, Kenshin a un snipe en main lorsqu'il interpelle Akari. Mais bon, cpas trop grave. =) [/HJ]

La fille le salua. Il répondit d'un signe de main, mais il était toujours sur ses gardes ... Surtout pour la fille du dessous, car elle ne semblait pas prêter attention à son environnement. enfin, si, peut-être, car elle vit une autre fille arriver ... Décidément, c'était bien peuplé, dans le coin.
Mais à peine les présentations avaient-elles été faites qu'une bande de monstres apparut. Bizarre, d'ailleurs, ces monstres. Des machins avec une bouche au milieu du bide, vous en voyez beaucoup, vous ?


"Attention !"

Mais l'avertissement avait été vain. La première fille s'était déjà attaquée à l'un d'eux ...
Kenshin repassa derrière la lunette, et calma sa respiration. Il prit une chose qui ressemblait vaguement à un humain avec une serpe et une lame dentée, visa la tête ... Et pressa la détente. Une première balle siffla, se logeant en plein milieu du crâne de la bestiole. Le sniper tira trois autres balles vers la tête du monstre. Toutes se logèrent dans sa tête. Il s'écroula dans une flaque de son propre sang.
Il lui restait six balles dans son chargeur.
Tout à coup, une espèce de ... Comment dire, miroir ? Tableau ? Avec une tête et des espèces de flagelles louches apparut en gros plan sur la lunette ... Et devant Kenshin. Un mal de crâne horrible lui prit. Il posa une de ses mains sur sa tête, son arme en équilibre sur le rebord de la fenêtre. Il ne visait plus, luttant contre cette force invisible qui lui broyait la cervelle ... La chose venait de plus en plus vers lui ... Le canon du fusil visait le sol puis le ciel ... L'homme posa un genou à terre ... La douleur était intense ... Et son oeil rencontra à nouveau sa lunette. Il tira. Une, deux ... Six balles se logèrent dans le 'corps' de la chose. Six douilles fumantes heurtèrent le sol. Ainsi qu'un corps d'homme.


"Putain ... J'ai mal ..."

Mais la douleur s'estompa peu à peu. Il put se relever, le front couvert de sueur. Son premier réflexe fut de jeter un coup d'oeil en bas, puis de retirer le chargeur vide pour en placer un autre. Toujours un peu dans le brouillard, il reprit sa position et se prépara à tirer sur les autres monstres, et, dans la mesure du possible, couvrir les filles qui se battaient en bas. Il sentait quelques blessures le long de son corps, qui provenaient de nulle part, mais elles attendraient.

[Un Rybio + un Dark Frame HS. / Si vous avez besoin d'un tir de soutien, demandez-le en gueulant un bon, coup, puis faites comme si mon perso tirait sur les monstres ... Enfin, vous voyez.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiraume Hanabi
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
avatar

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 22
Humeur : Fuhaa ! °A°
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans Fille !
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Mais Alors, Si ce monde n'a absolument Aucun sens, Qui nous empéche d'en Inventer Un ? {Lewis Caroll}

MessageSujet: Re: Voyons voir ... [PV Kenshin/Shiraume]   Dim 19 Oct - 23:08

Shiraume Salua d’un geste de la main les deux personnes qui se trouvaient devant elle. L’un était un Black.END inconnu et l’autre était Akari Kuro, héritière du pouvoir sur Wonderland. Mais, la jeune fille n’eu pas le temps de répondre à Akari qu’une dizaine de monstres surgirent de nul part !
La chef Shooting se débarrassa d’un des fantômes bizarres avec une bouche sur le ventre et d’un des espèces de tableaux vivants. Le Black.END se débarrassa aussi de deux autres monstres supplémentaires. Apparemment, sa spécialisée semblait être les armes à feu.
Tsubame se rua dans les jambes de sa maîtresse, lui évitant un coup qui aurait pu lui trancher la tête. Elle s’éloigna d’un bond pour prendre ses distances avec ce fantôme masqué qui riait avec des airs de sadique.


* Ouf… Merci Tsubame ! moi aussi il faut que je me batte. *

Ume remercia l’animal avec un clin d’œil puis se mis en action. Rapidement, elle fit un cercle autour du monstre. Une fine couche de Glace recouvrit le sol dans le rond, brillant et lise, elle reflétait la faible luminosité. Pour éviter que le mort-vivant ne bouge, la glace lui recouvrit aussi les pieds. Shiraume bondit en l’air et envoya avec ses pieds une dizaine de lames de glace tranchante. L’affreux voulut éviter l’attaque en se protégeant avec ses lames, mais les lames gelées vinrent aussi sur lui par en bas, réfléchies par le miroir de glace. Ume ne baissa pas sa garde, et pour bien être sure le l’achever, elle envoya trois autres lames de glace pour le trancher à des points stratégiques.
À peine ce Monstre fini qu’un autre arrivait. Une main squelettique lui toucha l’épaule. Shiraume se dégagea avec un petit cri, mais le monstre étais sur elle. La bouche de son ventre était grande ouverte, prête à la happer. Dans l’affolement, Ume dégaina Judgement Et Rebellion ses deux fidèles pistolets et elle tira de nombreuses fois dans la tête du Monstre. Le crâne s’envola dans des giclées de sang rouge foncé. Mais, La tête n’était visiblement pas le point faible de la bête.


« -Haa ! C’est quoi ce binz ? »

Le corps avançait toujours, la mâchoire claquante et du sang s’écoulant du cou. Shiraume resta un instant pétrifié. La main osseuse du monstre s’approcha et voulut l’attraper par le col. Heureusement, la veste de coton de la jeune fille se déchira et seul un bout de tissu resta dans la sale pâte du revenant. Ume s’élança loin du monstre puis fit volte face.
De son sac, elle tira douze O-fuda Puis les plaça en rond devant elle, en suspension dans l’air. Elle ouvrit la bouche et récita une rapide incantation.


« Alfa ! Omega ! Mû ! Nu ! Pi ! Répondez a mon appel, Soyez Le nord, le sud, l’est l’ouest ! Epsilon ! {Vector Arrow !} »

Sur chaque bout de papier, douze flèches stylisées apparurent puis fondirent sur l’affreux monstre mal léché. La bête n’étant pas très rapide, les flèches noires ne mirent pas bien longtemps à atteindre leur but. Le monstre fut transpercé de toute part, puis, quant les flèches s’enlevèrent, il explosa en charpie, envoyant de son sang épais partout aux alentours. Puis, elle revint plus près d’Akari et du reste des monstres.


[-1 Rybio et -1 wrait]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
avatar

Féminin Nombre de messages : 884
Age : 24
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

MessageSujet: Re: Voyons voir ... [PV Kenshin/Shiraume]   Dim 19 Oct - 23:36

[ Kenshin ~ Oups, désolée ! :P
J'ai cru que lunette = là où on regarde dans les jumelles xD
Il reste 3 monstres, un chacun. :D ]


Akari entendit le Black.END être torturé sur place, par lui-même. Le Dark Frame a dû le rendre fou, l'envoûter, étrangement, comme il a fait à Akari. Malheureusement, les deux jeunes filles étaient un peu trop bas pour pouvoir l'aider. Mais le jeune homme était doué, et surmonta ses blessures pour tuer deux autres monstres. Un autre soupir, mais cette fois de soulagement. Il ne fallait pas qu'il meurt, ça c'est sûr. Mais elle savait bien que les Black.END et les Shooting.STAR étaient des personnes résistantes ... Oui ! Elle avait confiance en ses congénères ( même si les Black.END ne l'étaient pas vraiment, mais dans ce cas, si ). Puis, Shiraume, l'autre Shooting.STAR, commença à se battre à son tour. Elle sembla, elle aussi, effrayée par ses monstres à l'apparence peu attrayante. Elle s'en débarassera aussi bien, de deux autres monstres, grâce à ses ... Morceaux de papier volant et à ses vectors, comme Akari a déjà pu le voir. Elle applaudissait les deux personnes présentes, toute heureuse d'avoir des alliés dans des moments comme ça. Mais la joie n'allait pas durer, on dirait. Le Wraith restant s'approcha méchamment d'Akari. Son ventre s'apprêtait à la mâchouiller et avait l'air de déjà saliver. Akari recula, prenant ses précautions ... Hors de question de finir en chair à pâtée pour fantôme-avec-bouche-au-milieu-du-bide ! Allez, jouons le tout pour le tout, c'est lui qui doit mourir. Akari serra le poing et recula, en faisant des bonds. Elle concentra sa force magique pour lui donner de l'énergie et fonça vers le monstre, une dague dans la main. La bouche du monstre s'apprêtait à la mordre, mais Akari la retint avec une autre dague, qui était camouflée. Une dent perdue traversa l'avant-bras d'Akari, qui saignait lourdement, par rapport aux autres blessures qui se faisaient moindre. La dague, qui était censée traverser le monstre, s'était colorée de son sang violet/noir. Akari la retira, dégoûtée. Le monstre saignait, souffrait, mais ne mourrait pas.


" Rolala. Pas possible ! "

Surmontant sa douleur qui s'accumulait sur son avant-bras droit, elle fronça les sourcils et positionna ses mains à des endroits techniques du monstre ( toujours la dague plantée entre ses dents, pour éviter qu'il ne mordille de trop). Elle devait faire vite : la dague n'allait pas tenir très longtemps. Elle se pressa un peu. On pouvait apercevoir des foudres noires grimper le long du corps d'Akari : elles allaient servir à électrocuter le fantôme. Les foudres déracinaient le sol et prirent contact avec le monstre ... Qui mourrut, en poussant un cri atroce. Le voilà en cendre, et Akari shoota dedans, les faisant s'évaporer dans la nature. Elle s'assit par terre, et fit un bandage autour de sa blessure, qui laissait couler à flot des gouttes de sang.
[ 1 Wraith mort ; Reste 2 Dark Frame ]

" Pas facile, c'est clair ... "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Kenshin Kurogane
# Black.END
# Black.END
avatar

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 25
Localisation : En train de camper pour te sniper.
Humeur : ...
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 12/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 20 ans, mâle
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Patience et longueur de temps ... (en train de camper sur une colline.)

MessageSujet: Re: Voyons voir ... [PV Kenshin/Shiraume]   Lun 20 Oct - 17:38

Kenshin reprenait ses esprits tout en observant le combat au-dessous avec sa lunette. Les deux filles se débrouillaient plutôt bien. Quelque chose surprit tout de même le Black.END : elles utilisaient une sorte de ... Magie. Il n'avait jamais vu ça auparavant, en tout cas pas directement. Il était étonné. Lui qui pensait que tout se jouait au corps-à-corps ou avec des armes ...
Il faillit louper le deuxième tableau volant qui s'approchait vicieusement par en-dessous, d'un angle qu'il ne pouvait atteindre, en tout cas pas en restant dans cette position ... Mais l'aura de l'ennemi l'avait trahi. Il l'avait ressentie au bord de sa conscience, et s'était aussitôt penché à la fenêtre pour pouvoir atteindre son ennemi. Il visa, et tira. Il vida un demi-chargeur sur la bestiole avant qu'elle ne puisse atteindre son esprit.
Alors qu'il se croyait tiré d'affaire, le tableau percuta le mur du bâtiment juste en-dessous. La bâtisse trembla, déséquilibrant un moment Kenshin qui passa par-dessus bord. Il commença à tomber, son arme dans une main ... Que faire maintenant ? Il allait crever bêtement, se fracassant au sol ? Non ... Il refusait ceci.
Il pouvait tout de même faire quelque chose ... Mais c'était risqué. Il sortit son couteau, une lame d'une longueur assez impressionnante et d'une solidité à toute épreuve. S'il arrivait à faire ce qu'il voulait, ce serait uniquement du à la chance.
Il inspira un grand coup, prit la poignée de son couteau à deux mains, banda ses muscles, et planta la lame dans le mur qui défilait devant lui ... Juste entre deux pierres. Chance, oui. Il souffla un bon coup. Ses muscles lui tiraient atrocement les bras, mais il survivrait.
Il avait bien cru qu'il allait y passer ...
Kenshin repassa son sniper en bandoulière, et se mit à la recherche d'une prise stable, qu'il trouva rapidement. Il s'y accrocha d'une main. De son pied, il en chercha une autre qu'il trouva rapidement. Il progressa lentement, prise par prise, se faisant une frayeur à chaque fois qu'une prise lâchait malencontreusement. Son gros sac le gênait beaucoup, mais il faisait avec.
Au bout d'un temps qui lui sembla une éternité, il toucha enfin terre ... Pour rouler aussitôt sur le côté, esquivant une chute de pierres et de son couteau. Il se releva lentement, ses bras endoloris, et récupéra son arme blanche. Il empoigna ensuite son fusil d'assaut, et se mit à la recherche d'autres cibles potentielles, tout en avançant vers la première fille, celle qui avait un oeil caché, semblait-il.


[Dark Frame HS]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiraume Hanabi
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
avatar

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 22
Humeur : Fuhaa ! °A°
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans Fille !
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Mais Alors, Si ce monde n'a absolument Aucun sens, Qui nous empéche d'en Inventer Un ? {Lewis Caroll}

MessageSujet: Re: Voyons voir ... [PV Kenshin/Shiraume]   Mar 21 Oct - 10:39

Shiraume regarda Akari se battre. La
chef shooting tua un des fantômes à grande bouche, non sans dommages,
car elle en sortait avec une profonde blessure au bras. Le Black.END
envoya un autre monstre en enfer, mais il chuta de son perchoir et ne
dû qu'à une incroyable dextérité de ne pas se tuer en tombant.
Cependant, un Détail la chiffonna. Si elle était tombée de cette
hauteur, elle n'aurait pas hésité à créer un petit promontoire de glace
pour atterrir en douceur... Alors que cet homme avait préféré risquer
une déchirure en plantant son couteau dans le mur.


Ume ne se posa pas plus de questions, car Tsubame arrivait pour lui souffler quelque chose à l'oreille.

"-Ume ! Le dernier monstre doit utiliser le son pour ses attaques ! Protège toi les oreilles !"

La
jeune fille aux cheveux gris Hocha la tête pour signifier qu'elle avait
compris puis elle plongea la main dans son sac. D'une main, elle en
tira une bande pour les blessures d'Akari et une petite boite en
plastique. Elle envoya la bande de tissu à son chat pour qu'il la livre
à bon port, puis elle ouvrit la boite et en tira deux bouchons
d'oreille en mousse. Juste à temps. Les protections étaient à peine
enfilés que le tableau vivant arrivait. Shiraume le vit ouvrir la
bouche pour crier, mais, la jeune fille était isolée de tous les bruits
extérieurs. L'affreux paru tout d'abord étonné, puis il parut vexé que
son arme ne marche pas. Quelques secondes plus tard, il se remit à
hurler en y mettant plus de rage qu'avant. Un peu du son passa le
barrage des bouchons et une douleur aiguë au cerveau la prit. Elle se
mit les mains sur les oreilles pour renforcer la protection et eu le
temps de voir ses bras se couvrir d'écorchures. Elle fermit les yeux
puis murmura quelques mots.


"{Vector Plates}"

Une
grande flèche noire apparu au sol et l'emmena loin du tableau.Là-bas,
elle reprit ses esprits puis prépara un plan de bataille. Elle remit
bien ses bouchons d'oreille puis fonça vers l'ennemis. Une fois qu'elle
fut assez près, elle envoya un coup de pied dans "le ventre" du monstre
qui partit rapidement vers un mur. Puis, toujours à haute vitesse, elle
sortit un de ses parchemins et le déploya.


"{Heaven Compass !}"

Des
milliers d'aiguilles noires partirent du rouleau et plantèrent le
monstre dans le mur. Mais, il n'était pas encore achevé. Ume s'éloigna
de nouveau puis revint avec un "Vector Plate" arrivée à bonne distance,
elle donna de grands coups de pieds dans l'air pour former des lames de
glaces. Mais celles-ci étaient un peu diférentes des celles d'avant. La
glace coupante était entourée de grands éclairs noirs. Le Monstre
mourut, coupé en morceaux. Le mur qui était derrière tomba sur le
cadavre. Apparemment, il n'avait pas résisté à la violence des
attaques.


Ume nettoya sommairement le sang qui coulait de ses plaies avec un mouchoir puis elle revint vers les autres.

"-Voilà ! C'est fait ! ♥"

[ALL are OUT]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Présentatrice

avatar

Nombre de messages : 13
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 100/5
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: Voyons voir ... [PV Kenshin/Shiraume]   Mar 21 Oct - 19:44

Bonsoir ... Ce n'est pas marrant.
Vous avez tout éliminé ... Mais. Ce n'est pas fini.
Enfin soit. Voyons voir ce que vous avez gagné ... Cette fois-ci.




Akari Kuro :

Touche de piano x 1




Kenshin Kurogane :

Touche de piano x 2




Shiraume Hanabi :

Touche de piano x 1


Gant Sanglant x1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
avatar

Féminin Nombre de messages : 884
Age : 24
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

MessageSujet: Re: Voyons voir ... [PV Kenshin/Shiraume]   Mar 21 Oct - 20:23

Le Black.END, qui semblait bien plus mature de près, se débarrassa d'un Dark Frame qui avait soif de vie, on dirait. Mais non sans mal. Le jeune homme, qui dégageait cette aura désagréable -pour Akari- de Black.END, fut obligé de " descendre " de ce bâtiment qui ne fut plus maintenant que de vieilles ruines, ajoutant encore plus de mystère au décor. Mais il se reprit d'une belle manière, en plantant son couteau dans le mur. Après la mort de son ennemi, il se mit au niveau d'Akari, qui lui souriait. D'un autre côté, on retrouve une jeune Shiraume dynamique, d'une volonté à toute épreuve. Elle fit donner à sa " compatriote ", une bande pour qu'elle couvre ses blessures, via son chat. Elle souria, en prenant la bande et les remerciant. Elle fit donc un bandage plutôt bâclé et piteux autour de son bras. Mais au moins, ça allait tenir. Revenons à Shiraume qui fut quelque peu blessée à cause d'un autre tableau volant. Ce dernier finissa sa vie orné d'aiguilles noires. Toujours souriante elle aussi, l'autre Shooting.STAR rejoignit les deux autres, se passant un mouchoir sur ses blessures. Akari fit un signe de main, comme pour dire " Coucou " :

" Bravo, vous deux ! On a assuré, quand même. C'est vrai que la difficulté des monstres d'ici est bien plus grande que celle en ville ... "


Soudainement, sans faire de bruit, la Présentatrice, aussi étrange soit-elle, apparut, comme par magie, devant les trois jeunes gens. Akari la regarda, avec de grands yeux. L'étrange dame tendit des objets à chacun d'eux. Sûrement des touches ! La jeune dirigeante regarda les mains de la dame, les yeux brillants, et attendant son gain. Sa très courte patience fut récompensée ... D'une touche de piano. Notre jeune fille balança la touche entre ses mains, les joues un peu gonflées et poussant un petit :

" C'est tout ? "

Elle se retourna vers les deux autres, qui avaient eux aussi des touches ... Sauf pour Shiraume, qui avait aussi ... Un gant bizarre et plein de sang. Hurk, très ... Morbide. Un instant, Akari fut en faite heureuse de pas avoir eu autre chose qu'une touche. Elle rangea sa touche dans sa poche. Sa main prit maintenant le plan de Niflheim, et elle l'étala par terre. S'asseyant à son tour, et levant la tête pour dévisager le jeune homme et son amie la Shooting.STAR, elle demanda :


" Heu ... Avez-vous une idée de l'endroit où nous devons aller ? Un chemin spécifique ... ? "

Akari avait vaguement lu les règles. Elle savait juste qu'il fallait les 6 touches et ne pas mourir. Même si elle n'attendait pas une réponse super précise, elle demanda quand même, question d'animer un peu la discussion, et de se renseigner un peu plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Kenshin Kurogane
# Black.END
# Black.END
avatar

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 25
Localisation : En train de camper pour te sniper.
Humeur : ...
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 12/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 20 ans, mâle
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Patience et longueur de temps ... (en train de camper sur une colline.)

MessageSujet: Re: Voyons voir ... [PV Kenshin/Shiraume]   Mar 21 Oct - 20:48

La fille aux cheveux blancs se débrouillait pas mal. Elle utilisa encore sa magie, sous forme de rouleaux cette fois-ci, pour se débarrasser à nouveau d'un tableau volant.
Les trois 'coéquipiers', bien qu'ils ne soient réunis que par le hasard, se retrouvèrent bientôt regroupés. Kenshin baissa son arme vers le sol tandis que la fille au bandeau les félicitait. Il répondit avec un grognement ... Il repensait encore à cette chute stupide. Il se massa un instant les épaules, et se rendit compte par la même occasion qu'il était blessé. Bah, ce n'était pas grand chose. Mais mieux valait nettoyer tout ça avant que ça s'infecte ... Qui sait ce que ces bestioles transportaient sur elles ?
Mais il n'eut pas le temps pour cela. Une fille apparut comme par magie ... D'ailleurs, ça commençait à faire beaucoup. Elle lui donna deux touches de piano. Bien, pensa-t-il. Il avait une touche d'avance sur les deux autres filles. N'oublions pas que c'était une compétition ... Il poursuivaient un but commun, mais chacun pour soi ! Il ne donnerait que ce qu'il aurait en rab.
Il rangea les deux touches dans une poche de poitrine qu'il referma soigneusement.
La femme disparut à nouveau. La fille aux cheveux noirs, peut-être aussi noirs que les siens, semblait déjà s'imposer comme chef de groupe. Cela ne le dérangeait pas plus que ça ... Et la compagnie de ces deux femmes ne le faisait pas rougir, contrairement à un autre épisode de sa vie. Peut-être était-ce parce qu'il avait combattu 'à leurs côtés'. (enfin, lui dans un bâtiment.) Elle s'installa à même le sol, et demanda si quelqu'un avait une idée de la direction à prendre.
Kenshin s'accroupit à côté d'elle, et lui fit un rapport.


"Alors ..."

Il pointa du doigt la zone sud-est, reliée au reste de la ville par un pont seulement.

"Cet endroit. Il est isolé. A mon avis, il doit y avoir des choses intéressantes là-bas ..."

Il suivit ensuite du doigt le chemin le plus court pour y aller selon lui, qui n'entrait pas dans la ville mais passait par la presqu'île au sud.

"Vaudrait mieux qu'on passe par là, ça nous évitera les combats superflus en ville."

Il retira ensuite son paquetage - qui, en passant, était rempli à ras bord d'équipements en tout genre, consommable ou non - et en sortit une trousse de soins.

"Vaut mieux soigner nos blessures, aussi mineures soient-elles. On ne sait pas quelles saloperies ces monstres ont sur eux ..."

Il ouvrit la boite et en sortit un désinfectant qu'il s'appliqua sur ses bras meurtris, après avoir relevé ses manches. Il fit ensuite tourner le produit.
Il sortit deux bandages qu'il s'évertua à enrouler autour de ses deux bras maintenant désinfectés, comme le lui avait enseigné son père.
Tandis qu'il s'attelait à cette tâche, son esprit repassait le combat en vitesse rapide. Ces monstres étaient plutôt résistants ... Heureusement qu'il avait un max de rab en chargeurs.
Et puis, il n'avait pas encore dévoilé son arme spéciale ... Fallait-il la monter maintenant ? Assurément, non. Ca l'encombrerait plus qu'autre chose, et, de toute façon, il pourrait la monter très rapidement en cas de besoin.
Pour l'instant, elle était rangée en pièces détachées dans son sac. Mais il ne doutait pas qu'il allait devoir s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiraume Hanabi
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
avatar

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 22
Humeur : Fuhaa ! °A°
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans Fille !
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Mais Alors, Si ce monde n'a absolument Aucun sens, Qui nous empéche d'en Inventer Un ? {Lewis Caroll}

MessageSujet: Re: Voyons voir ... [PV Kenshin/Shiraume]   Dim 26 Oct - 12:58

Shiraume regarda la Présentatrice apparaître dans l’air, l’étrange femme leur tendit de objets, visiblement mécontente que les trois aient réussit à envoyer ses monstres en enfer. Akari eut l’air boudeur de n’avoir qu’une touche et le Black.END eut au contraire l’air content de ses deux touches. Ume baissa les yeux pour observer ce que contenaient ses mains. Une touche de piano immaculée se trouvait là, reflétant la faible luminosité de l’endroit. À côté… Il y avait un gant fait d’une matière à mi-chemin entre la toile et le cuir, mais, le textile disparaissait sous de nombreuses taches rouges. Tsubame s’approcha pour sentir le gant puis se détourna, visiblement, il n’aimait pas franchement l’odeur du sang caillé.
Après, Akari demanda si il y avait une préférence dans le chemin à suivre pour arriver à la fin du jeu. L’homme au sniper fit un résumé de la situation, tout en dessinant un plan dans le sable. Ume observa le dessin, l’air inspiré avant de s’en détourner. Elle et les cartes, ça avait toujours fait au moins huit. Le BE commença à désinfecter ses blessures en silence. Shiraume se leva pour prendre la parole.


« -Hum… Je vois pas vraiment l’avantage à passer par des chemins biscornus… La présentatrice que l’on à vu tout à l’heure doit être en quelque sorte le maître du jeu, donc, elle doit pouvoir invoquer des monstres partout. En gros, elle sert à égaliser les chances entre les équipes. »


Ume repris son souffle, comme cherchant à ajouter quelque chose puis se ravisa. Elle plongea la main dans son sac et attrapa une sucette au goût mure et un paquet de mouchoirs. Ses blessures ne saignaient pas beaucoup, mais elle les nettoya tout de même sommairement. Ensuite, elle mis sa sucette dans sa bouche puis rangea ses cadeaux Made in Cocoon Game. La touche de piano partis directement dans le sac, mais elle eut un doute au sujet du gant.


« -Heu… Ça sert à quoi ce truc par contre ? »


Elle n’attendait pas vraiment de réponse, mais bon… Un souffle de vent la fit frissonner et elle se rappela q’un des monstres lui avait déchiré un bout de sa veste, dévoilant un bout de son épaule. Une épingle à nourrice arrangea ça rapidement, bien que le trou laisse encore passer les courants d’air.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
avatar

Féminin Nombre de messages : 884
Age : 24
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

MessageSujet: Re: Voyons voir ... [PV Kenshin/Shiraume]   Dim 26 Oct - 23:08

Le jeune homme avec son sniper semblait plutôt ... Pas très très amical. Il répondit d'un grognement aux félicitations d'Akari. Elle fit quand même mine de sourire, et le regarda ranger ses deux touches dans un sac. La chance ! Il en avait deux. D'un coup. Elle le regarda d'un air plutôt envieux, mais quand elle le vit s'assoir à côté pour déterminer un chemin à suivre, elle se ressaisit, fixant la carte d'un de ses airs ' sérieux '. Le Black.END traça un chemin avec son doigt, préférant passer par des chemins qui contournaient la ville, au lieu de la traverse directement. Un style plutôt ' caché dans l'ombre ', dirait-on. Il souhaitait rejoindre une presqu'île, car, selon lui, il y avait des choses intéressantes. Akari hocha la tête, pour montrer qu'elle l'écoutait plus ou moins attentivement. Après avoir établi son rapport, le garçon soignait ses blessures, conseillant aux deux jeunes filles de faire de même. Akari souriait, levant sa main droite, comme si elle saluait quelqu'un :

" Ca va, Shiraume-chan m'a donné des bandages. Mais dis-nous, comment tu t'appeles ? On ne sait toujours pas ton nom. "


Elle frappa son torse avec sa main, donnant une impression ' pleine d'assurance ' :

" Moi, je suis Akari Kuro, Chef des Shooting.STAR. Et elle, c'est Shiraume Hanabi, une de mes coéquipières ! "


Akari se retourna ensuite vers Shiraume, qui commençait à prendre la parole. Elle, elle était plutôt contre. Passer ' dans l'ombre ' semblait une mauvaise initiative, disant que des monstres nous attendaient partout. Akari baissa la tête, pour regarder son plan encore une fois. Aucun chemin ne l'inspirait vraiment, rien de bon ne pouvait arriver, au final. Elle leva les yeux vers le gant de Shiraume, qui se demandait à quoi ça servait. Elle soupirait, ne savant rien de plus. Mais soudainement, des inscriptions sur le plan commençaient à apparaître, par magie ! Les noms des différents lieux étaient maintenant visibles. La presqu'île était donc habitée d'une cabane abandonnée. Ca a l'air sympa ! Elle s'écria, toute excitée, à ses amis :

" Alors ? Maintenant que nous avons les noms des lieux affichés, vous avez une préférence ? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Kenshin Kurogane
# Black.END
# Black.END
avatar

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 25
Localisation : En train de camper pour te sniper.
Humeur : ...
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 12/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 20 ans, mâle
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Patience et longueur de temps ... (en train de camper sur une colline.)

MessageSujet: Re: Voyons voir ... [PV Kenshin/Shiraume]   Lun 27 Oct - 21:46

Ça discute, ça discute, mais ça n'avance pas. Il avait eu le temps de finir ses bandages, mais les deux filles ne savaient pas où aller. Et d'ailleurs, personne ne savait qui était qui. Ou presque. Tout ce qu'il savait, lui, c'était que les deux filles se connaissaient et qu'elles étaient du côté opposé. Il savait aussi que cette fille au cheveux blanc ne lui plaisait pas du tout. L'autre non plus, d'ailleurs.
Et la fille à l'œil caché confirma ses soupçon. Elle s'appelait Akari, chef des Shooting.STAR, et l'autre, Shiraume. Elle semblait bien sûre d'elle ... Et puis, elle, devant lui, là, presque vulnérable. Il pourrait très bien la descendre quand elle ne s'y attendait pas ... Sauf qu'il en était dans l'impossiblité la plus complète. Si quelqu'un mourrait, tout le monde y passait.
Il devrait donc aider le camp opposé ... Très bien. On lui avait demandé qui il était, aussi il répondit, mais pas aimablement. Sa réponse se fit sur un ton froid.

"Kenshin Kurogane ... Black.END, mais ça, vous le savez déjà."

Les auras dégagées du côté opposé se sentent plutôt bien, en général. Mais passons.
Shiraume n'était pas d'accord pour emprunter le "chemin biscornu" qui représentait un gain de temps sur le parcours. Même si les monstres apparaissaient n'importe où, c'était quand même mieux de les avoir en terrain découvert et de gagner un maximum de temps, histoire de sortir le plus vite possible de ce bordel. Et de gagner, si possible.
Dans une voix où l'on pouvait discerner l'excitation, la 'chef' leur annonça qu'on pouvait maintenant voir les noms sur la carte. Kenshin se tourna vers le morceau de papier, et, en effet, l'endroit vers lequel il voulait aller était une cabane abandonnée ... Intéressant.
Kenshin reprit son fusil d'assaut, tira le levier et enleva la sécurité.

"Bon. Vu que vous ne savez pas où aller ... J'ouvre la voie."

Il s'engagea sur le premier pont , sûr de lui, sans se retourner. Il était pratiquement sûr qu'on le suivrait.
Après tout, mieux valait rester groupés. Qui sait ce qui pouvait leur arriver ? La Présentatrice était fourbe. Elle ferait tout pour les empêcher de gagner. Mais s'ils la prenaient de vitesse, ça pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Présentatrice

avatar

Nombre de messages : 13
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 100/5
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: Voyons voir ... [PV Kenshin/Shiraume]   Lun 27 Oct - 21:52

Hufufu. Je vois que vous avancez ...
Je vous envoye un autre comité d'accueil, d'accord ?
Bah allez, ça ne se refuse pas.


2 Bloody Murderer :


1 Wanderer :



2 Wraith :



1 Rybio :



6 Monstres.
Je la joue SOFT. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiraume Hanabi
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
avatar

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 22
Humeur : Fuhaa ! °A°
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans Fille !
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Mais Alors, Si ce monde n'a absolument Aucun sens, Qui nous empéche d'en Inventer Un ? {Lewis Caroll}

MessageSujet: Re: Voyons voir ... [PV Kenshin/Shiraume]   Mar 28 Oct - 20:55

Shiraume sorti sa carte de son sac, après que Akari ai fait remarquer que des noms de lieux apparaissaient. Mais aux yeux de la jeune fille aux cheveux gris, les noms étaient illisibles. Elle s’esquinta les yeux dessus pendant une bonne minute avant que Tsubame n’intervienne et lui retourne la carte. Une fois le papier à l’endroit, tous s’éclaircit. Ume parcouru le plan des yeux et haussa les épaules. Après tout, on pouvait se faire attaquer partout alors un chemin ou un autre ne faisait pas beaucoup de différence.
Akari se présenta elle et sa compagne et demanda le nom du Black.END. L’inconnu avait désormais un nom et il s’appelait Kenshin Kurogane. Ume ne dit rien, se contentant d’assimiler l’information. En grognant, Kenshin avertit qu’il ouvrait la voie. La jeune Shooting se contenta de se mettre en route, faisant la moue. Le Black.END n’avait pas vraiment de conversation. La petite troupe traversa le premier pont, mais, a peine ils étaient arrivés sur la bande de terre entre deux pont, que des monstres apparurent accompagnés par la voix sans corps de la présentatrice. Shiraume jeta un coup d’oeil circulaire pour évaluer le terrain. De la terre simple avec quelques arbres et de l’eau des deux côtés. Ça allait, l’eau en abondance lui éviterait de fournir trop d’énergie pour faire de la glace.
Soudain, un squelette vint ver elle, armé d’un sabre. Ume usa d’un Vector Plate pour s’éloigner rapidement du revenant puis elle saisit son naginata dans son sac. Elle emboîta les différents segments avec des claquements secs puis para une attaque du Fantôme. Le squelette la regarda de ses orbites vides et voulut s’éloigner pour porter une nouvelle attaque, mais La jeune fille ne lui en laissa pas le temps.


« {Death Scythe} »


Le cadavre de samouraï eut un instant de recul que la jeune fille utilisa en sa faveur. Avec sa faux électrique, Ume fit voltiger le sabre de l’affreux. Il contempla un instant ses mains vides puis, rapide comme l’éclair, il lui envoya u coup de pied dans le ventre. Ume eut le souffle coupé, mais elle mis la douleur a part et bloqua une deuxième offensive du monstre. Puis, sans attendre, elle trancha le cadavre au niveau du ventre.

« -Œil pour œil, dent pour dent…. »

Murmurât-elle avec un petit sourire, tout en cherchant a reprendre son souffle.
Un des fantômes lent avec une grande bouche au milieu du ventre vint ver elle, avec une lenteur qui contrastait avec le squelette épéiste. Ume parti derrière le monstre puis lança un autre Vector Plate, la faux en avant et elle poussa l’affreux dans l’eau. Une fois Immergé, Elle attendit qu’il remonte un peu à la surface puis elle gela l’eau autours du monstre.
Shiraume ferma son poing et l’affreux mourut dans un râle sourd, transpercé par des pics de glace et étouffé par les blocs gelés.
Ume tomba a genoux par terre , et toussa un peu. Du sang tachait sa main. Elle l’essuya en étouffant un juron. Tsubame s’approcha , mais ne dit rien. Ume sentait bien qu’il l ‘autorisait à utiliser un de ses parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
avatar

Féminin Nombre de messages : 884
Age : 24
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

MessageSujet: Re: Voyons voir ... [PV Kenshin/Shiraume]   Mer 29 Oct - 15:58

[ 1 Wanderer & 1 Wraith morts par Shiraume ]

Il faisait toujours aussi noir. Mais bon ... Comme si le ciel bleu pouvait se montrer ... Impossible. Akari soupira et écouta chacune des paroles de ses compagnons de combat. Le silence était si pesant. Le Black.END donna enfin son nom, accompagné d'un grognement, qui selon Akari, était ... Inutile ? Le jeune homme ne quittait donc pas son air froid. Pour amener une ambiance plus ou moins chaleureuse - même si elle savait que ça allait être vain -, notre jeune dirigeante souriait et tapa dans ses mains :


" Enchantée ! "

Pendant ce temps, on dirait bien que le chemin fut tout décidé. Notre groupe de jeunes gens se dirigeait donc vers la Cabane abandonnée. Cabane qui porte bien son nom, puisqu'elle se situe sur une presqu'île, qui est elle-même abandonnée. Lugubre, oui, bien lugubre tout ça. Kenshin ouvra la voie, et commença à passer le pont. De l'autre côté, un bout de terre. Relié à la au centre-ville de Niflheim par un autre pont. Que des ponts. Que des bouts de terre entourés d'eau sale, violette, puante. C'est clair qu'on ne s'y lavera pas. Akari suivit ses " amis ", un sourire niais toujours affiché sur son visage blanc. Mais à peine eut-elle le temps de poser pied à terre, que des monstres débarquèrent. D'un bon réflexe, elle recula en sautant, pour éviter la tonne de saletés que soulevaient les monstres invoqués par la Présentatrice et sa voix sadique. Elle jeta un coup d'oeil sur le terrain. Shiraume se débarassa de deux monstres ... Tiens ? Il y a deux monstres qu'on a jamais vus par ici. La curiosité d'Akari la tilta.

Le Rybio approcha Akari, la langue pendante. Il avait l'air d'avoir soif de sang. Ne connaissant aucune de ses caractéristiques, elle l'observa approcher, d'un oeil observateur. Le monstre fit valser ses deux armes : sa faucille et son couteau à dents essayèrent d'enchaîner des coups ... Jeu d'enfant, la demoiselle aux couettes noirs les évita en sautant. Il a l'air solide par contre. Un coup ne suffira pas ... Il faut bien l'affaiblir. Telle une joueuse trop déterminée, Akari décida de jouer le tout pour le tout : elle allait le combattre au corps-à-corps pour commencer. Elle fonça donc sur le monstre - qui continuait ses piètres enchaînements - et fit une démonstration d'art martial, tout en prenant le soin de parer les attaques du Rybio. Une fois assez affaibli, elle donna un puissant coup de pied vertical pour le propulser en l'air. Comme il était assez solide, sa jambe fut plutôt endommagée ... Une fois le monstre en l'air, Akari lui balança des armes tranchantes, qui laissaient une poussière d'étoiles - qui était en faite de petites foudres - après leur passage. Le monstre fut cisaillé en l'air, les débris du corps retombant à terre, sous son sang violet/rouge.

Un des Bloody Murderer se montra ensuite. On sentait bien en lui une âme de meurtrier, une âme 10 fois plus négative que celle de certains Black.END. Peut-être pas soif de sang, mais surtout soif de cadavres. N'ayant pas trop envie de s'épuiser, Akari décida de le tuer avec des techniques de Ninja. Quelque chose qui utilise pas trop d'énergie en faite. Elle utilisa donc sa technique :


" Multiply ! "

Pour se multiplier en une 10zaine de clônes. Ca lui faisait plaisir, au monstre. Il avait l'air si sûr de lui, de voir autant de gens autour ... Autant de cadavres, penserait-il. Soupirant de l'imbécilité du monstre, Akari ( et ses clônes ) claqua des doigts : toutes les Akari se mirent en cercle, avec au centre, le stupide meurtrier. Elles sortirent toutes une arme tranchante, la vraie Akari sortant sa Faux. Le monstre pensait à tout les futurs cadavres qu'il penserait voir ... Mais. Il n'a pas pensé que ce serait lui, le cadavre, l'unique cadavre. Seule la vraie Akari claqua des doigts cette fois, et toutes foncèrent sur le monstre, se croisant, et formant la forme d'une astérisque (*). Le monstre fut tailladé de coups. Il saignait de toutes parts, mais solide comme un roc lui aussi, il ne mourrut pas du premier coup. Pour l'achever, un vulgaire coup de pistolet, équipé d'une balle qui électrocute de l'intérieur, et voilà ... Le monstre mourrut, dans le cri de son agoni. Akari fit disparaître ses clônes et souria, vers ses compagnons.
[ 1 Rybio & 1 Bloody Murderer morts ; Reste 1 Wraith & 1 Bloody Murderer ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Kenshin Kurogane
# Black.END
# Black.END
avatar

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 25
Localisation : En train de camper pour te sniper.
Humeur : ...
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 12/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 20 ans, mâle
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Patience et longueur de temps ... (en train de camper sur une colline.)

MessageSujet: Re: Voyons voir ... [PV Kenshin/Shiraume]   Jeu 30 Oct - 2:35

Impossible d'avoir la paix dans ce foutu jeu. A peine le temps de traverser un pont qu'une autre embuscade se dressait. Ben voyons ... Et du solide, en plus ! Cette fois-ci, pas de tableau volant, mais un squelette louche et deux énormes types avec des couteaux de boucher. Ces deux-là semblaient dangereux, mais lents. Ils étaient six en tout.
Autant commencer par le plus simple. Kenshin passa son œil derrière la lunette, fit basculer la cadence de tir sur 'rafale' grâce à son pouce, visa un Wraith, et tira.
Trois rafales de trois balles vinrent se loger dans le corps de la bestiole : trois dans la tête, et six dans le torse. La chose semblait à moitié morte mais continuait à avancer un peu. Deux autres rafales vinrent l'achever.
Bon, ça, c'est fait. Kenshin jeta un coup d'œil à ses coéquipières de fortune : elles se battaient en utilisant une magie étrange, mais apparemment différente pour chacune des deux combattantes. Il faudrait qu'il pense à se pencher là-dessus plus tard.
Il dénombra les monstres qu'il voyait. Un, deux, trois, quatre. Plus un qu'il venait de descendre. Mais alors ... Où était le dernier ?
Un sifflement retentit dans l'air. Kenshin roula in extremis sur le côté, et un couteau de boucher d'une taille impressionnante vint se planter non-loin de lui. Il se releva, tenta de tirer ... Et constata que le canon de l'arme avait été sectionné. Bordel ...
Il jeta son fusil par terre, et, alors qu'il se retournait vers le monstre, celui-ci baissa à nouveau son couteau sur l'humain.
Le bruit du fer qui s'entrechoque retentit.


"Tsss."

Lui aussi avait un couteau, et de belle taille, en plus. Son adversaire était fort, mais lui était plus rapide. Il avait du mal à se dégager de la pression qu'exerçait son adversaire, et d'un coup sec, il retira sa lame ... Pour la planter dans le bras du mort-vivant. Et la ressortir à nouveau.
Il esquiva un nouveau coup donné avec un cri de douleur en faisant un pas de côté, et ajouta une nouvelle entaille au bras de son ennemi. Celui-ci rugit de plus belle, et fonça à l'attaque. Kenshin n'était pas assez fou pour parer, il savait pertinemment que cela le ralentirait beaucoup trop, aussi il se contenta d'esquiver en donnant un coup dès qu'il en avait la possibilité. Lorsque son adversaire fut ouvert par une quinzaine de plaies, il fonça dans une ouverture du côté non armé du monstre, le frappa d'un coup de pied dans le ventre, suivi d'un coup de couteau au même endroit. Il renvoya un coup de pied dans la plaie. Il recula ensuite, passa rapidement derrière l'assassin, évita une main qui tentait de l'attraper, envoya son genou dans le dos de l'adversaire, puis, encore une fois, son couteau, à la base de la nuque cette fois-ci. La créature tomba à genoux. L'humain en profita pour lui sauter dessus. Il passa son couteau sous la gorge de l'assassin ...
Une tête roula au sol.

A nouveau, Kenshin se dirigea vers ses coéquipières, après avoir récupéré son fusil. Il n'avait aucun canon de rechange dans son sac, aussi faudrait-il attendre qu'il soit de retour au bercail ... Enfin, façon de parler.
L'arme alla rejoindre le barda du sac, faisant place à une carte du lieu.


"Bon."

Il contempla à nouveau le papier. L'endroit qu'il voulait atteindre n'était pas si éloigné que ça, mais il fallait qu'il vérifie quelque chose.
Tout à l'heure, il n'avait pas lu ce qu'il y avait écrit sur cette bande de terre ... Mais maintenant qu'il voyait la chose de plus près, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il serait plus avisé de passer par un autre endroit.
Oui ...


"Le jardin de squelettes."

Pas très réjouissant ... Il regarda les deux accès à la cabane. C'était soit par ici, soit par un cimetière. Quelle différence, après tout ?
Et puis, au nord, il y avait quelque chose d'intrigant. Une tour. Sur la carte, il y avait écrit 'haute tour hantée'. Ce serait un bon point à explorer, une fois la cabane visitée ...


"Bien. Je propose qu'on passe par le chemin que l'on avait choisi au départ. De toute façon que ce soit par là ou par un cimetière, je ne pense pas qu'il y ait une grande différence."

L'endroit par lequel il voulait avancer était une étendue plutôt sinistre. Une véritable mer de squelettes y séjournait. Etaient-ils animés ? Bonne question. En tout cas, mieux valait être sur ses gardes. Et entouré d'autant d'ennemis potentiels, les armes de portée ne serviraient à rien.
Et son fusil qui était foutu ... Ne lui restaient qu'un pistolet, son couteau, ses poings et ses pieds ... Et son atout. Mais pas tout de suite.
C'est donc arme blanche en main que Kenshin se dirigea vers le jardin de squelettes.


Dernière édition par Kenshin Kurogane le Mer 5 Nov - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Présentatrice

avatar

Nombre de messages : 13
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 100/5
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: Voyons voir ... [PV Kenshin/Shiraume]   Jeu 30 Oct - 17:26

Tac Tac Tac ...
Remise des prix ...
... Voici ce que le destin vous offre. ~



Akari Kuro :

Touche de piano x 1


Conteneur de sang x 1




Kenshin Kurogane :

Couteau de cuisine en sang x 1




Shiraume Hanabi :

Touche de piano x 1




A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voyons voir ... [PV Kenshin/Shiraume]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyons voir ... [PV Kenshin/Shiraume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyons-voir... [PV Jayana]
» Voyons voir si le coin me paraîtra plus cool d'en haut [privé]
» Voyons voir ce que ça donne de ne pas suivre les règles ! [Jïnn & Warren]
» [ Film d'Animation ] Kenshin le vagabond : Le chapitre de la mémoire
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† __Beyond WONDERLAND. † :: † ___ WONDERLAND'S LANDSCAPES. † :: * VIRTUAL COCOON GAME ;-
Sauter vers: