† __Beyond WONDERLAND. †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dans quoi je m'embarque? oO [Présence de la présentatrice demandée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaïna Shimizu
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Kaïna Shimizu


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Cherche si tu veux, tu trouveras bien =)
Humeur : Zwhappy! =D
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 4/5
Date d'inscription : 03/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : &.16 ans &.Féminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : °~No white, no black. No good, no bad~°

Dans quoi je m'embarque? oO [Présence de la présentatrice demandée] Empty
MessageSujet: Dans quoi je m'embarque? oO [Présence de la présentatrice demandée]   Dans quoi je m'embarque? oO [Présence de la présentatrice demandée] Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:41

Kaïna regarda attentivement les règles. Les notes de piano... les ennemis... si on meurt...ça avait l'air d'être un grand jeu. Palpitant mais difficile et sans pitié, apparemment. Elle eut un sourire et dans ses yeux brillèrent une lueur de défi. Il ne pouvait rien lui arriver, ce n'était qu'un jeu. Mais un jeu dont elle ignorait l'étonnante réalité.

Voulant mettre à profit ses connaissances et ses attitudes à se sortir de ces situations qu'elle jugeait passionnante avec témérité, elle fila rapidement vers le cocon qui, de l'intérieur, semblait être une petite salle noire. Elle voyait à peine le bout de ses pieds, mais elle était tellement excité à l'idée d'essayer ce nouveau jeu qu'elle ne s'en aperçu presque pas. Son attention était seulement concentré sur les lunettes, 3 paires en tout, qui attendait sur un banc. Sans perdre de temps, comme un enfant dans un parc d'attraction, elle les enfila rapidement, et elle partie dans le jeu.

Tout d'abord, ses yeux s'habituèrent à la lumière crépusculaires de l'endroit où elle se trouvait. Elle vit avec ravissement le réalisme de chaque chose, de chaque décor autour d'elle. On se serait cru dans la réalité, et facilement, si ce n'aurait été de la particularité de la place où elle se trouvait.

La place était sombre, inquiétante avec les maisons qui grinçaient bruyamment, semblant osiller d'un côté et de l'autre avec le vent qui soulevait doucement les cheveux bleu de la joueuse. Wow. Ça promettait!

Elle avança tranquillement, observant et détaillant ce qui se trouvait autour d'elle. Apparemment, la place était déserte, et le chemin de terre noire battu sur lequel elle foulait ses pieds semblait vouloir l'amener à un endroit bien précis. N'ayant aucune direction, elle haussa les épaules et se dirigea droit vers sur le chemin qui traversait le village fantôme en son milieu.

Elle observa lentement les cimetières, les maisons à l'air à la fois abandonnés et hantés d'où sortaient des grincements ressemblant à des cris d'agonie et les magasins aux vitres défoncés avec amusement. On voyait parfaitement que ce jeu avait été présenté dans le thème de l'halloween. Alors qu'elle s'engageait devant une maison aux volets ouverts, aux fenêtres brisés et aux tuiles écaillées, elle entendit un bruit non indentifiable et se retourna, dégainant son katana à la lame fraîchement aiguisée.


Dernière édition par Kaïna Shimizu le Jeu 30 Oct - 1:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsume
# Black.END
# Black.END
Miku Hatsume


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 4/5
Date d'inscription : 01/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 13; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : «...Smile every day, every time! 8D»

Dans quoi je m'embarque? oO [Présence de la présentatrice demandée] Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi je m'embarque? oO [Présence de la présentatrice demandée]   Dans quoi je m'embarque? oO [Présence de la présentatrice demandée] Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:11

The game is started!
Ready or not?
_____________________________________________________

Ne sachant pas du tout dans quoi elle s'embarquait, ni même si elle avait peur ou non, Miku avait décidée de rentrer dans l'univers de ce jeu. Un jeu dangereux dans lequel elle n'allait probablement pas ressortir vivante. Cette seule pensée l'effraya et un petit frisson lui parcourra tout le dos. Après plusieurs minutes d'attente, la fillette pu finalement embarquer dans l'immense cocon. Que le jeu commence!

Après avoir parcouru un étrange portail, Miku atterrit sur un sol dur et froid. Un peu sonnée d'être tombée aussi sec, elle se releva, la main sur sa tête. En observant tout autour, la jeune fille pu voir que le décor était sombre et inquiétant, froid et sans vie. Ayant si peur de tomber sur quelque chose d'imprévu ou encore d'indésirable, la fillette regardait partout autour d'elle à chaque trois pas. Bon, s'il venait à lui arriver quelque chose, elle avait toujours ses deux fusils à porté de main, mais on est jamais trop prudent, lui disait si souvent son ex-meilleure amie.

En tout cas, ce qui était sûre, c'est que même après plusieurs heure-en fait, quelques minutes, mais pour Miku, cela paraissait une éternité-de recherche, aucune trace de vie ne c'était manifestée. Enfin, c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce qu'elle perçoive plus loin à l'horizon une forme flou, qui s'éclaircissait de seconde en seconde. Finalement, la fillette pu voir une jeune femme aux cheveux bleus penchant sur le mauve, portant un linge léger. Derrière elle se dessinait... en fait, ce n'était pas très clair mais... on pouvait peut-être reconnaitre quelque chose qui ressemblait à... un monstre?! En sortant ses deux pistolets et courant le plus vite qu'elle pouvait, Miku cria.

-AttENtIoN DErrIÈRE toI!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quoi je m'embarque? oO [Présence de la présentatrice demandée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirer dans des cailloux# Libre
» Dans la pluie battante ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† __Beyond WONDERLAND. † :: † ___ WONDERLAND'S LANDSCAPES. † :: * VIRTUAL COCOON GAME ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser