AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suzume Feather. [ UC ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzume Feather
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
avatar

Nombre de messages : 5
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 0/5
Date d'inscription : 21/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 Ans, Presque 17. __ Féminin.
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : « A trop vouloir s'élever, on tombe. »

MessageSujet: Suzume Feather. [ UC ]   Mer 22 Oct - 15:48


    * I D E N T I T E *
    Votre personnage.




    _Nom : Feather. (« Plume »)
    Ce n'est pas son véritable nom de famille qui lui est toujours inconnu.
    _Prénom : Suzume (« Moineau »).
    Ce qui évidemment à engendrer les surnoms de Moineau, Sparrow et Tête de Piaf pour les moins amicaux.
    _Âge : 16 Hivers, presque 17.
    _Sexe : Féminin.

    _Caractère :
    Suzume est une jeune fille comme il en existe des milliers, voire des millions, une jeune fille banale et tout ce qu'il y a de plus normal. Du moins, ce sont les paroles que l'adolescente prononce à chaque fois qu'un petit curieux lui pose la question. Une réponse bien évasive dont il faudra se contenter puisque qu'après cela, la jeune fille ne lâchera aucune autre parole à ce sujet.

    Discrète, ça Sparrow l'est très certainement, on peut même dire qu'elle a le don de ne pas se faire remarquer. La tête légèrement baissée, épaules un poil rentrées, démarche silencieuse et furtive, le tour est joué. On ne la voit plus, personne ne prête attention à elle, désormais invisible aux yeux d'autrui. Une aptitude qu'elle a acquise très tôt et qui ne l'a pas quittée depuis, chose qui lui a sauvée la vie à plusieurs reprises. Bien qu'il lui arrive relativement souvent de se parler -
    ou penser - à voix haute, ou simplement de discuter avec tout et n'importe quoi comme des objets, une branche qui la gène ou même avec une bestiole qui passerait par là, Suzume est beaucoup moins sociable avec ses semblables même si elle s'est un peu améliorée depuis. N'allez pas croire qu'elle vit seule et recluse dans sa petite cabane en bois, loin de là, seulement elle n'aime pas les lieux publics grouillant de foule. De plus, elle a une légère tendance à la claustrophobie dans les lieux très étroits, oppressants, surtout lorsqu'il n'y a pas de fenêtre ou d'ouverture.
    On la décrit généralement comme rêveuse et mélancolique du fait qu'elle a très souvent le regard perdu dans le vague, n'écoutant ce qu'on lui raconte qu'à moitié. Et pourquoi devrait-elle s'empêcher de le faire ? Ce n'est quand même pas de sa faute si ce dont on lui parle ne l'intéresse pas. A l'image de son nom et de son prénom, Suzu' est quelqu'un d'indépendant qui ne veut qu'être chaque jour plus libre que celui d'avant, tel l'oiseau qui parcourt inlassablement les cieux. Et si une futilité vient à entraver son chemin, elle n'hésitera pas à faire preuve de violence pour satisfaire son envie irrépressible de liberté, les ordres et autres obligations étant des mots qu'elle d'ors et déjà bannis de son vocabulaire. Tête en l'air et maladroite à ses heures, la jeune fille est pourtant loin d'être naïve, candide et éternellement optimiste, ce serait même plutôt le contraire. Mais lorsqu'on connaît son passé, tout devient limpide. Têtue mais incapable de faire un choix, il n'est pas rare qu'elle abandonne ses projets en cours de route, vite lassée par la tournure monotone que prennent les évènements. Alors, elle ira errer comme une âme perdue dans les rues sombres attendant avec une impatience enfantine que les nuages soient noirs et le ciel déchiré par les éclairs, l'air pesant et lourd mêlé à la pluie chaude, qui y a-t-il de mieux au monde qu'un orage d'été, je vous le demande ? Une autre fantaisie étrange de Suzume, sûrement une vieille habitude dont elle n'arrive pas à se débarrasser. En effet, l'adolescente s'amuse volontiers à visiter la ville par les toits, sautant d'une toiture à une autre avec un naturel exaspérant et une agilité qu'on ne lui aurait jamais accordée. Une petite sieste sur les ardoises réchauffées par l'astre solaire ne lui a jamais déplut, si vous la cherchez regarder donc plutôt en l'air. Après tout, les oiseaux sont nés pour voler, libres comme l'air, pas pour rester au sol, infirmes et prisonniers.


    _Physique :
    Là non plus, Sparrow ne se distingue pas tellement des autres filles de son âge, sauf pour celui qui sait regarder, de voir les moindres petits détails qui font toute la différence. Tout d'abord, nous pouvons d'ors et déjà affirmer que la jeune fille est d'une taille respectable, seulement une petite dizaine de centimètres de au dessus de la moyenne. Mince et svelte, elle est bâtie tout en longueur, devenant ainsi l'objet de futiles jalousies ce qui, je dois l'avouer, est assez légitime. Si sa silhouette élancée comporte quelques douces formes encore timides, elle a vite fait de les dissimuler sous ses vêtements peu féminins, voire pas du tout. Véritable poids plume malgré les impressionnantes rations qu'elle ingurgite, Suzume a un physique tout à fait adapté aux activités qu'on qualifierait volontiers de "suspectes et dangereuses" - non, ne demandez même pas, vous aurez vos explication dans l'histoire xD. Parlons donc de la maigre garde-robe de notre petit Moineau. Ses goûts vestimentaires sont très simplistes, un pull clair - le plus souvent beige, sable ou blanc - un corsaire sombre - généralement noir, marron ou kaki - une paire de chaussure en toile et là voilà habillée. De temps à autre, elle rajoute un bonnet à la teinte assortie à son corsaire ou bien alors une écharpe colorée, ou non. N'oublions pas non plus de mentionner le pendentif insolite qui trône jute en dessous de ses clavicules, accroché à un fin collier de fil noir, un pendentif rond fait d'une pierre à la couleur changeante et au milieu une plume stylisée en métal, probablement de l'argent. C'est l'un des rares objets auxquels la jeune fille tient véritablement, bien que les personnes qui en connaissent la raison se résument à deux personnes : elle et celui qui lui a offert. Vous vous en doutiez, n'est-ce pas ?
    Passons, si vous le voulez bien, au visage et à la chevelure de la jeune demoiselle. Tout d'abord, Suzume possède une longue crinière chocolatée teintée de cuivre et d'or qui s'arrête à peu près au milieu de son dos. Soyeuse et plutôt disciplinée, seules les quelques mèches plus courtes qui encadrent le visage de la jeune fille se montrent parfois un tantinet gênantes en venant obstruer le champ de vision de celle-ci. La plupart du temps, vous verrez sa crinière voler au vent pas par préférence mais simplement parce qu'elle a une sainte flemme de attacher ses cheveux, surtout qu'ils s'échappent volontiers des élastiques. Cependant, il arrivera que Sparrow réussisse tant bien que mal à les garder sous son contrôle et dès lors, elle les attachera en une simple queue de cheval, un chignon lâche et mal fait ou simplement en une demi-queue rapide. La sombre chevelure chocolatée de la demoiselle met en valeur le reste de son visage au teint naturellement hâlé et aux doux traits encore enfantins. Un petit nez discret, un menton légèrement pointu et des sourcils finement dessinés forment déjà un bon début que vient compléter les lèvres de la demoiselle. Lèvres qui laissent plus souvent échapper des soupirs lassés qu'elles ne dessinent des sourires sur le visage de Suzu. Et pourtant, il arrive bel et bien que ces lèvres s'étirent en un délicieux sourire malheureusement trop rare, les plus courants étant simplement moqueurs, ironiques ou mélancoliques. Mais venons en au dernier point de la description physique de la jeune Feather, ce détail qui la rend reconnaissable, du moins si vous avez vu son visage, ses yeux. Des iris d'un violet flamboyants, une teinte semblable à celle de l'améthyste comme si l'on avait taillé puis du quartz violet pour donner ce regard si particulier à la jeune fille, un regard envoûtant, fascinant mais lointain et insaisissable. Dans ses prunelles, danse une flamme fragile, presque éteinte, alors que cette même flamme brûlait littéralement dans les yeux de la demoiselle il n'y a pas si longtemps de ça. Rallume le feu, alimente le brasier et l'incendie pourra enfin se déclarer. Ce n'est pourtant pas si compliqué.


    _Histoire (7 lignes minimum : pourquoi votre perso' vient sur WonderLand ...) : Sur un autre post' avec la suite des Techniques =3

    _Armes (jusqu'à 5 maximum) :
  • Hawk & Eagle Twins > Deux katanas jumeaux, capables de trancher presque n'importe quoi. Eagle symbolise la force et la puissance tandis qu'Eagle représente la vitesse et la précision. Facilement combinable avec un élément, ce sont les armes les plus utilisées par la jeune fille après Morph'. Sur leurs fourreaux noirs sont dessinées d'étranges arabesques rouges qui ressortent bien mais dont leur propriétaire ignorent la signification.

  • Morph' > Arme polymorphe dont l'apparence de base est celle d'une dague à la lame cuivrée. Elle a la faculté de pouvoir prendre l'apparence de son choix, notamment un arc métallique, un - parfois deux - flingue et des poings américains, pour les versions les plus utilisées de l'arme. Morph lui permet aussi de se combiner avec un élément pour plus de dégâts. Arme magique par excellence, on pourrait presque penser qu'elle possède une conscience propre du fait qu'elle anticipe les désirs de Suzu'.

  • Hurricane > Deux éventails bien plus solides qu'on ne le croirait qui fonctionne uniquement ensemble, c'est en réalité un seul et même éventail qui se dédouble pour une meilleure utilisation. Tous deux ont une couleur proche de l'améthyste et donc des pupilles de leur propriétaire, le premier est orné de motifs cuivrés et le second de motifs couleur bronze. La jeune fille les utilise peu souvent mais avec beaucoup de précision ; lorsque que Swildren prend part au combat, les éventails sont très utiles et surtout bien plus puissants.

  • Drepanos > Anciennement un kusari-gama appartenant à l'un de ses compagnons, suite à un combat qui a dégénéré l'arme est devenue inutilisable et avec, on a forgé cette sorte de faux pour Sparrow. Faisant presque un cercle complet à la lame extrêmement tranchante - elle s'est très souvent blessée en l'utilisant - la demoiselle s'en sert comme d'un dangereux boomerang ou bien l'empoigne à pleines mains comme n'importe quelle arme blanche. Demandant un grand contrôle de la part de son utilisatrice et plutôt encombrante, elle est souvent délaissée lors des combats au profit des autres armes que possède l'adolescente.

    _Exemples de techniques (de magie, d'arts martiaux ...) :
    Dans un autre post vu que Môsieur Forumactif trouve que ce post est trop long u___u'

    _Groupe ( Shooting.STAR ou Black.END ) : Shooting.STAR.
    _Autres Commentaires : La jeune Feather posède deux compagnons de voyage, si l'on peut les désigner ainsi, Swildren et Daewen. Le premier est un Grand Corbeau blanc qui lui vient de sa "famille" adoptive et qui, comme tous les oiseaux de cette famille, peut prenre l'apparence de n'importe quel volatile, du pigeon à l'aigle, en passant par le vautour et l'hirondelle. Sa particularité vient du fait qu'il et capable de générer d'immenses courants d'air créant ainsi de véritables ouragans, sa maîtrise de l'élément aérien a de nombreuses fois aidé Suzume lorsqu'elle était dans des situations périlleuses. Aussi indépendant que sa propriétaire, il n'est guère souvent à ses côté, préférant voguer dans le ciel au gré de ses envies mais peut très bien rappliquer rapidement en cas de danger puisqu'il "entend" les pensées de la jeune fille grâce à une sorte de lien téléphatique.
    Quant au second compagnon de la demoiselle, il s'agit d'un pseudo-shikigami invoqué, au départ, par Kaito. Sans qu'on sache pourquoi, l'invocation n'a pas été complète et au lieu d'un shikigami dévoué à son "maître" est apparu ce loup noir couvert d'étranges signes bleu électriques totalement insoumis et doté d'une personnalité bien marquée. Pourquoi a-t-il décidé de suivre Sparrow plutôt que son invoquateur, personne ne le sait encore. Toutefois, il côtoie la jeune fille depuis de presque sept longues années et lui apporte ses services en renforçant sa puissance d'utilisation des éléments et en augmentant les sens ainsi que les capacités physiques de la jeune fille, pour une durée temporaire généralement plutôt courte. Contrairement à Swil', l'étrange loup est presque devenu l'ombre de Suzume, la suivant partout où elle va. Il faut dire que c'est facile pour lui car il possède la faculté de se rendre invisible aux yeux d'autrui.




    * V O U S *
    Quelques informations à propos de votre vrai-vous.


    _Âge : 16 Ans et Demi.
    _Comment avez-vous connu le forum ? Par Lynéis =3
    _Aimez-vous le RPG ? Bien sûr, quelle question.
    _Temps consacré pour le forum : Les Week-Ends, c'est sûr que je serais là. Après en semaine, c'est asez variable en fonction de mes devoirs (C'est ça d'être en première S u____u') et de la vigilance de ma mère xD
    _Autres Commentaires : Je suis raide dingue du design *o* Ah oui, désolée de prendre autant de temps pour faire ma fiche >0<


Dernière édition par Suzume Feather le Mer 29 Oct - 14:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercedes Stiles
# Black.END
# Black.END
avatar

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 22
Localisation : SushiKittyCandy Shop \o/
Humeur : Big smile forever o_o
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 02/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 19 ans/Femme
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Can you die, please? *My head hurts.*

MessageSujet: Re: Suzume Feather. [ UC ]   Mer 22 Oct - 16:10

Welcome, p'tit moineau \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiraume Hanabi
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
avatar

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 23
Humeur : Fuhaa ! °A°
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans Fille !
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Mais Alors, Si ce monde n'a absolument Aucun sens, Qui nous empéche d'en Inventer Un ? {Lewis Caroll}

MessageSujet: Re: Suzume Feather. [ UC ]   Mer 22 Oct - 17:16

Bienv'Nuuuuuw !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynéis Eucalysta
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 23
Localisation : Juste derrière toi, BOUH ! u___u
Humeur : Malade v__v *renifle*
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 09/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 18 ans. Masculin.
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : ...

MessageSujet: Re: Suzume Feather. [ UC ]   Mer 22 Oct - 17:41

Bienvenouille ma Jun' ~~♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holy Star
{ NO.CLAN }
{ NO.CLAN }
avatar

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 25
Localisation : Là où il y a une conexion internet. ^_^
Humeur : Padam Padam~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 4/5
Date d'inscription : 14/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 17ans/Feminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : "Plus haut tu montes, plus bas tu tombes."

MessageSujet: Re: Suzume Feather. [ UC ]   Mer 22 Oct - 18:23

Coucou !! =3
Trop mignon ton ava' !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenshin Kurogane
# Black.END
# Black.END
avatar

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : En train de camper pour te sniper.
Humeur : ...
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 12/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 20 ans, mâle
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Patience et longueur de temps ... (en train de camper sur une colline.)

MessageSujet: Re: Suzume Feather. [ UC ]   Mer 22 Oct - 19:00

Bienv'nue ...

(Encore une nana ... Et alors ? Ça me dérange pas, mais alors pas du tout. *SBAFA*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Say Honey
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : Dans z'un trOu...
Humeur : Médiocrement joyeuse ~ ♫
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 18/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 , ♀
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : « Je suis le rouge, je suis le noir, celui qui méprise, celui qui s'épuise... »

MessageSujet: Re: Suzume Feather. [ UC ]   Mer 22 Oct - 19:03

* { C'est vrai que y'a pas beaucoup de mecs .___.
Bon beh un jour, je prendrais mon courage à deux mains et je double-compterais un mec xD [ Ou pas ]

Arfouilletteounet [ ... xD ] Bienvenue au fait ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzume Feather
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
avatar

Nombre de messages : 5
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 0/5
Date d'inscription : 21/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 Ans, Presque 17. __ Féminin.
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : « A trop vouloir s'élever, on tombe. »

MessageSujet: Re: Suzume Feather. [ UC ]   Mer 22 Oct - 21:26

    Merci tout le monde =D [ " Bienvenouille " ? xD C'est une manie chez toi de mettre des "-Nouilles" partout Lyn ? Au fait, ta sign' est magnifique =3 ]

    Hum, je sais bien qu'il y a beaucoup plus de filles que des mecs sur ce forum comme sur la plupart des fows mais je sais pas jouer les persos' masculins (C'est une véritable catastrophe, nan pire une hécatombe), donc bon >0<'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
avatar

Féminin Nombre de messages : 884
Age : 24
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

MessageSujet: Re: Suzume Feather. [ UC ]   Mer 22 Oct - 21:30

Biienvenue ! :D
Bonne continuation pour ta fiche ! ;D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Kenshin Kurogane
# Black.END
# Black.END
avatar

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : En train de camper pour te sniper.
Humeur : ...
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 12/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 20 ans, mâle
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Patience et longueur de temps ... (en train de camper sur une colline.)

MessageSujet: Re: Suzume Feather. [ UC ]   Mer 22 Oct - 21:45

J'ai rien contre les femmes, au contraire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momoko Asuka
{ NO.CLAN }
{ NO.CLAN }
avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : Surement dans mon liit U_U
Humeur : J'aii faiim Oo
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 14/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 ans / F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Je ne cherche qu'a garder l'équilibre de ce monde. Laissez l'étoile dormir ...

MessageSujet: Re: Suzume Feather. [ UC ]   Jeu 23 Oct - 18:56

Plop Jun-Chan ! =)
( C'est Temi x3 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenkuen.forum-actif.net/forum.htm
Suzume Feather
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
avatar

Nombre de messages : 5
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 0/5
Date d'inscription : 21/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 Ans, Presque 17. __ Féminin.
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : « A trop vouloir s'élever, on tombe. »

MessageSujet: Re: Suzume Feather. [ UC ]   Jeu 23 Oct - 19:24

    Thank's Akari & Momoko =3 (Temi, ton "Polp" te trahira un jour xD)

    Tu m'étonnes, ça t'arranges plutôt nan ? xD
    Il doit avoir au moins une petite dizaine de filles pour un mec, ça fait pas mal quand même * ZBAF *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenshin Kurogane
# Black.END
# Black.END
avatar

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : En train de camper pour te sniper.
Humeur : ...
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 12/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 20 ans, mâle
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Patience et longueur de temps ... (en train de camper sur une colline.)

MessageSujet: Re: Suzume Feather. [ UC ]   Jeu 23 Oct - 19:27

^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikku Coral
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
avatar

Féminin Nombre de messages : 234
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ma bulle
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 ans
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Est ce que je te manquerais si...

MessageSujet: Re: Suzume Feather. [ UC ]   Jeu 23 Oct - 21:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rikku-marjo77.skyblog.com
Suzume Feather
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
avatar

Nombre de messages : 5
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 0/5
Date d'inscription : 21/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 Ans, Presque 17. __ Féminin.
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : « A trop vouloir s'élever, on tombe. »

MessageSujet: Re: Suzume Feather. [ UC ]   Dim 26 Oct - 19:55

# SUITE #


    _Exemples de techniques (de magie, d'arts martiaux ...) :
    Techniques nécessitant ses armes :
  • (Ice) Arrows' Rain > Suzume utilise Morph' sous sa version d'arc pour décocher une succesion rapide de flèches qui déstabilise son adversaire plus qu'elles ne le blessent. Cependant, la jeune fille peut recouvrir ses flèches de glace (d'où la version Ice Arrows) les rendant ainsi bien plus dangereuses, voire mortelles si elles touchent un point vital.

  • Storm Scream > Grâce à Hurricane, Sparrow génère deux vagues de vents qui entourent son adversaire et réduit ses déplacments, elle en profite alors pour lancer les deux éventails sur celui-ci. La vitesse accrue des projectiles est telle qu'il est difficile de les éviter, cependant sans le soutien de Swildren, la demoiselle a des difficultés à contrôler la puissance d'Hurricane ce qui fait qu'elle n'inflige que des blessures superficielles.

  • White Crow's Tears > A l'aide de Swildren et de son éventail dédoublé, Suzu' crée une colone de vent furieux qui entoure son adversaire. Le Grand Corbeau se place au desus de l'ouragan créé et fonce en piqué sur l'adversaire qui ne peut alors éviter les deux éventails que la jeune Feather a lancé dans le même temps. Les dégats sont bien plus graves qu'avec Storm Scream mais demande une grande concentration de la part de la jeune fille ainsi qu'une quantité d'énergie non négligeable.

  • Thunder Scythe > Sparrow enveloppe sa faux circulaire, Drepanos, d'électricité et la lance comme un boomerang autour de son ennemi qui se voit paralysé l'espace de quelques secondes. Elle en profite alors pour saisir son arme à pleines mains et attaquer son adversaire avec, l'électricité enveloppant la faux ayant augmentée. C'est une attaque redoutable qui cause beaucoup de domages, surtout si elle obtient le soutien de Daewen, mais qui lui demande une grande quantité d'énergie et l'empêcher de se déplacer dans les secondes suivantes.

  • Thunder Blade > Variante de Thunder Scythe pour laquelle la jeune fille utilise sa paire de katanas, ou bien exceptionnellement Morph' en poings américains, à la place de Drepanos. Cette technique demande une moindre quantité d'énergie et n'a pas les effets secondaires de l'originale puisque Suzu' est capable de l'exécuter seule. Les dégats sont eux aussi un peu inférieurs mais restent tout de même importants.

    Techniques sans armes :
  • Earth Shield > Comme son nom l'indique, cette technique consiste à créer une protection de terre juste devant Suzume. Elle peut aussi servir à ralentir l'ennemi dans sa progression. C'est une base du contrôle élémentaire qui ne demande guère d'efforts à la jeune fille du fait de sa prédisposition à la magie élémentaire, principalement, de la Terre et de l'Eau.

  • Earth & Ice Thorns > Un nom très simpliste pour une technique qui l'est tout autant. Prenez cependant garde à ne pas vous en méfiez, cela peut vous coûter très cher. En effet, la jeune fille fait sortir du sol des pointes aiguisées de tailles variables en terre ou glace, selon sa préférence, à une très grande vitesse ce qui ne laisse guère de chance à son ennemi. A noter que Suzume combine parfois cette technique avec une utilisation de l'électricité ce qui a pour conséquence de piéger son ennemei dans un cercle de foudre créé grâce aux épines de glace. (L'eau est un conducteur et par conséquent la glace aussi =D)

  • Wave (Of) Fly > Plus un moyen de déplacement qu'une véritable technique, Sparrow utilise les courants d'air naturels, ou bien qu'elle-mêm ou Swildren crée, pour "surfer" sur ses courants grâce à une planche spéciale qui aurait pu resembler à un skate si elle avait des roues. Au lieu de cela, cette étrange planche, faite dans une matière iconnue, anticipe le moindre mouvement de la part de son utilisatrice ce qui arrange bien la jeune fille lorsqu'elle l'utilise pour s'enfuir ou lors d'un combat.

  • Winter Silence > Pour exécuter cette technique, Suzu' utilise généralement juste avant un sort d'élement Eau, bien que cela ne soit pas nécesaire. La jeune fille gèle alors ce qui lui plait : son adversaire, le sol, son arme pour la renforcer ou elle-même pour se créer une armure de glace. La dernière proposition étant dangereuse pour l'adolescente si elle la garde trop longtemps. Cette technique peut ausi être combiner avec une autre technique armée où cette fois elle créra un tourbillon de neige.

  • Diverses autres techniques à base élémentaire Terre et/ou Eau, comme par exemple, Earthquake ou bien encore Tidal Wave qui constite à créer un tremblement de terre d'intensité variable ou un mini raz-de-marée pour le second. Ce sont des techniques que Suzume utilise plus rarement, pour diverses raisons, mais qui rste dans son panel de possibilités.


    _Histoire (7 lignes minimum : pourquoi votre perso' vient sur WonderLand ...) :
    Pour la jeune fille qu'est désormais celle qu'on nomme Suzume Feather, tout a commencé par une froide nuit de décembre, ou plutôt un matin à l'aube. [INCOMPLET]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suzume Feather. [ UC ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzume Feather. [ UC ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feather, un oiseau haut en couleur !
» Feather Light
» [3] Les avatars déjà pris
» C. Ivy-June Feather {. The secret messenger...
» Like a Feather [Pingouin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† __Beyond WONDERLAND. † :: † ___ BEFORE. † :: _IDENTITY ;-
Sauter vers: