AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Virtual... Sa faisait quand même peur...

AuteurMessage
Rikku Coral
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

Féminin Nombre de messages : 234
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 ans
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Est ce que je te manquerais si...

MessageSujet: Virtual... Sa faisait quand même peur...   Lun 27 Oct - 23:09

* Virtual Cocoon Game *

Ces mots résonnaient dans la tête de Rikku.
Le jeu lui paraissait légèrement effrayant.
Elle entra dans le cocon avec Ahuri et ferma les yeux. Quelques secondes passèrent puis elle se trouva projetée dans le jeu. Elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle: les lieux étaient totalement en ruines, délabrés, lugubres et des bestioles horribles devaient trainer dedans. Ses pensées furent interrompues par le bruit de quelque chose qui tombe, elle regarda à ses pieds et trouva la carte des lieux quelle ramassa et examina avant de la ranger dans sa poche. Elle frisonnait. Pas seulement de peur, mais aussi d'excitation car, le jeu avait beau être légèrement effrayant, il n'en restait pas moins excitant et les monstres devaient aussi êtres très forts. Elle ferma les yeux et écouta les bruits autour d'elle: des cris, des rugissement, le souffle du vent... Voila ce qu'elle entendait.

"Mmmmh"

Elle rouvrit les yeux, sortit son épée qu'elle serra fortement dans main et se mit à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rikku-marjo77.skyblog.com

Virtual... Sa faisait quand même peur...
Page 1 sur 1