† __Beyond WONDERLAND. †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Ree

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reen Saana




Masculin Nombre de messages : 2
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 0/5
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation Ree Empty
MessageSujet: Présentation Ree   Présentation Ree Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:24


    * I D E N T I T E *

    Spoiler:

    _Nom : Saana
    _Prénom : Reen
    _Âge (entre 10 et 20 ans) : 19 ans
    _Sexe : Masculin

    _Caractère (4 lignes minimum, vous pouvez préciser ses goûts aussi) : Reen est un garçon perturbé , jeune et inconscient il fonce dans n'importe quelle situation . Reen est comment , dire quelqu'un de très actif il déteste rester sur place . Reen s'ennuie très facilement , il faut dire qu'il est assez difficile .
    Comme tous hommes si vous lui proposer un vieux sandwich alors que vous avez du caviar , Reen va choisir le sandwich :) . Reen est une vrai tête de mule , sur et certain de lui , il n'écoute personne . Reen n'accorde plus sa confiance aux femmes . La claustrophobie est son pire défaut .
    Reen déteste renoncer , il a apprit à se battre pour ce qu'il aime

      _Physique (4 lignes minimum, détaillez le visage, le style d'habit, la corpulence ...) : Reen , se faisait maltraité pour sa petite taille , ses fines lunettes et son appareil dentaire . Reen ne s'aimait pas . Petit , lunettes et appareil . Le cauchemar . Mais , Reen changea , il devenat un jeune homme , beau et élancé , ses longs cheveux blanc refléter sur lui un air joyeux . Reen porte un style spécial , originale . Reen déteste être comme les autres , il veut être spéciale .

      _Histoire (7 lignes minimum : pourquoi votre perso' vient sur WonderLand ...) : [ A FAIRE ]

      _Armes (jusqu'à 5 maximum) : Une simple arbalète, une épée assez spéciale .
      _Exemples de techniques (de magie, d'arts martiaux ...) : & . Arbalète ; Tir enflammé , brûle les ennemis . Pluie flèches , la pluie de flèches déploie une multitude de flèche empoissonnées .

      & . Épée ; Double tranchant , le double tranchant double le volume de l'épée .

      [ D'AUTRES A VENIR ]

      _Groupe ( Shooting.STAR ou Black.END ) : Black.END
      _Autres Commentaires : Ma présentation, n'est pas toute a fait fini , je n'ai pas vraiment le temps , veuillez m'excuser .




      * V O U S *

    Quelques informations à propos de votre vrai-vous.

    _Âge : 16 ans
    _Comment avez-vous connu le forum ? : Sur Yummy Cookie
    _Aimez-vous le RPG ? : Oui , j'adore d'habitude j'écris juste qu'a 30 lignes minimum , mais la , le temps me manque énormément .
    _Temps consacré pour le forum : 8.5 / 10 , je dirais .
    _Autres Commentaires : Beau design .
    Revenir en haut Aller en bas
    Shiraume Hanabi
    * Shooting.STAR *
    * Shooting.STAR *
    Shiraume Hanabi


    Féminin Nombre de messages : 201
    Age : 28
    Humeur : Fuhaa ! °A°
    <font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
    Date d'inscription : 10/09/2008

    _ Personnage ;
    Age ; Sexe : 14 ans Fille !
    Arme(s) ; Magies/Techn' :
    Citation : Mais Alors, Si ce monde n'a absolument Aucun sens, Qui nous empéche d'en Inventer Un ? {Lewis Caroll}

    Présentation Ree Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Ree   Présentation Ree Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:06

    Welcome ! =D
    Par contre... désolée de décevoir, mais le fo' un un peu beaucoup mort là... T.T
    Revenir en haut Aller en bas
    Rikku Coral
    * Shooting.STAR *
    * Shooting.STAR *
    Rikku Coral


    Féminin Nombre de messages : 234
    Age : 31
    Localisation : Quelque part dans ma bulle
    <font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
    Date d'inscription : 10/09/2008

    _ Personnage ;
    Age ; Sexe : 16 ans
    Arme(s) ; Magies/Techn' :
    Citation : Est ce que je te manquerais si...

    Présentation Ree Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Ree   Présentation Ree Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:01

    Bienvenue.
    Effectivement sa fait quelques mois que plus personne ne vient.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://rikku-marjo77.skyblog.com
    Contenu sponsorisé





    Présentation Ree Empty
    MessageSujet: Re: Présentation Ree   Présentation Ree Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Présentation Ree
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    † __Beyond WONDERLAND. † :: † ___ BEFORE. † :: _IDENTITY ;-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser