AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 } Asahi Reigetsu { [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asahi Reigetsu
# Black.END
# Black.END
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 26
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 18 ans, jeune femme.
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation :

MessageSujet: } Asahi Reigetsu { [Validée]   Mer 10 Sep - 21:56



    * I D E N T I T E *

Votre personnage.

_Nom : Reigetsu
_Prénom : Asahi
_Âge (entre 10 et 20 ans) : 18 ans
_Sexe : Féminin

_Caractère (4 lignes minimum, vous pouvez préciser ses goûts aussi) : Asahi est une misanthrope convaincue. Elle déteste la plupart des êtres humains. Elle ne parle pratiquement jamais, et n’aime pas répondre aux questions. Lorsque, par le plus grand des hasards, elle se retrouve en société, elle se renferme totalement. Elle n’écoute pas, et ne regarde pas. Elle arbore néanmoins un sourire de supériorité, comme pour montrer son mépris des Hommes. Elle n’est pas spécialement sensible aux beautés de la nature, et ne porte pas grand intérêt aux fleurs ou aux plantes.


Ses gestes sont toujours très lents, presque gracieux, et la plupart du temps inutiles. Elle aime beaucoup, par exemple, lever ses mains vers le ciel. Néanmoins, elle peut devenir extrêmement violente, sans raison particulière. Juste pour le plaisir de s’énerver, et de frapper quelque chose. Ceux qui la connaissent un peu savent qu’on ne peut absolument pas compter sur elle. En cas de danger, soit elle se bat pour elle-même, soit elle fuit. Elle préfère sauver sa vie plutôt que celle des autres, ce qui fait qu’elle n’a pas beaucoup, voire aucun ami. Les valeurs d’amitié, de solidarité ou de fraternité n’ont pas beaucoup de sens pour elle. En clair, elle s’attache rarement à des personnes, et c’est aux risques et périls de ladite personne.
Elle n’est absolument pas ordonnée, ce qui reflète son esprit. Lorsqu’elle est chez elle, elle laisse tout traîner. Le soleil ne la dérange pas, mais elle préfère les coins d’ombre. Elle déteste les insectes, et plus particulièrement les guêpes et les abeilles. Elle possède un côté sadique, que l’on remarque rapidement, surtout lorsqu’elle devient violente.


_Physique (4 lignes minimum, détaillez le visage, le style d'habit, la corpulence ...) : La chose que l’on remarque le plus chez Asahi est la couleur rouge sang de ses yeux. Ajoutée au sourire presque permanent de la jeune fille, elle rend souvent les gens mal à l’aise. Assez grande, environ 1m68, elle pèse dans les 50 kilos. Elle possède une certaine force, accrue par ses nombreux combats avec les personnes qui ne supportaient pas son attitude. Ses cheveux, noirs aux reflets violets, lui descendent jusqu’en bas du dos. Elle les attache rarement, et ils sont souvent désordonnés. Elle a une certaine prestance, mais son comportement efface généralement toute trace de la moindre qualité présente en elle. Sa peau est plutôt pâle, quoique légèrement hâlée. Elle a souvent du vernis sur les ongles, dont elle change régulièrement la couleur.


Pour les vêtements, tout dépend de son humeur. Elle adore porter des robes, voire des kimonos, amples, qui flottent au vent. Pourtant, elle peut aussi porter des jeans et des débardeurs, ou des vêtements moulants. Tout dépend de son envie. Elle choisit ce qu’elle va porter le jour même, or elle n’est pas organisée…Ses essayages se terminent souvent par le désordre le plus complet.


_Histoire (7 lignes minimum : pourquoi votre perso' vient sur WonderLand ...) : Asahi est née en Avril, à l’aube, d’où son prénom (Soleil levant), qui ne lui correspond absolument pas. D’origine japonaise, elle a longtemps vécu non loin d’Izumo, avec ses deux parents, Sae et Kaito, et son jeune frère Kei. Leur situation était loin d’être confortable, et son père passait son temps à travailler. La jeune fille était timide, et plutôt renfermée. Elle se concentrait sur ses études, et ne s’intéressait pas aux autres. Elle délaissait son frère, et ne semblait pas ressentir d’affection particulière pour ses parents.


Peu à peu, les ennuis financiers de ses parents créèrent des problèmes. Elle ne pouvait plus entrer dans l’école privée qu’elle convoitait, des hommes peu recommandables venaient parfois réclamer de l’argent chez eux, pour rembourser des dettes. Sa mère se mit à boire. Un jour qu’elle était rentrée particulièrement tard, elle eut une altercation avec son mari, qui la frappa plusieurs fois, sous les yeux d’Asahi. Le lendemain, son père avait disparu, sans laisser de trace. Quelques-uns de ses proches, s’inquiétant de ne plus avoir de ses nouvelles, demandèrent une enquête. On retrouva son corps, enterré dans le jardin. Aux nombreuses questions des enquêteurs, la jeune fille ne répondait étrangement que par des sourires. Sa mère fut condamnée à faire de nombreuses années de prisons, et ses enfants furent confiés à des amis. Absolument indifférente à sa situation, Asahi s’habitua rapidement à sa nouvelle famille, contrairement à son frère. Il ne supportait pas d’être séparé de sa mère, et tenta plusieurs fois de fuguer. Son aînée, fatiguée de ces escapades essayait de le résonner, en vain. Cela dura quelques mois, puis la mère de la jeune fille fut libérée, pour faute de preuves. Elle reprit ses enfants, et retomba dans la boisson, rendue fragile par son séjour en prison. Elle s’occupait amoureusement de son fils, tant et tant qu’il développa un complexe d’Œdipe. Fou amoureux de sa mère, Kei ne vivait que pour elle. Il lui obéissait, l’entretenait comme il pouvait du haut de ses 15 ans.

Asahi grandit. Elle prit de plus en plus confiance en elle, et devint populaire, tout en essayant de protéger Sae. Celle-ci s’était déjà perdue plusieurs fois en ville, à quelques mètres de chez elle. Un jour, alors qu’Asahi rentrait chez elle, elle fut violemment chassée par sa mère, qui ne la reconnaissait plus. Son frère, qui adulait toujours sa génitrice, prit son parti. Il était la seule personne que Sae autorisait à rester. Les derniers mots qu’il prononça furent « Tu n’existes plus. »
Elle quitta la maison, et séjourna chez des personnes prêtes à tout pour obtenir ses faveurs. Sa colère ne se manifesta que quelques jours après son départ. Une seule pensée occupait son esprit. « Qu’ils crèvent. Qu’ils crèvent tous les deux.»

C’est à ce moment là qu’elle entendit parler de la légende de l’étoile. Grâce à ses nombreux petit boulot (mais aussi à sa facilité à manipuler certaines personnes), elle réunit rapidement une somme assez importante. Elle loua un bateau, et parti à la recherche de l’île de Wonderland. On l’avait prévenu que cette île n’existait pas, pourtant elle la trouva sans trop de difficultés. Elle y débarqua, et commença une nouvelle vie. Elle entra rapidement dans les groupes des Black.End, sans pourtant se mêler à eux, et surtout sans perdre de vue son objectif. Son arrogance s’accrue de jour en jour, ainsi que son dégoût pour les humains.


_Armes (jusqu'à 5 maximum) : Eirei : Un pistolet, assez simple. Elle utilise des balles spéciales (Voir ci-dessous) [url=
http://homepage.mac.com/digigun/cgimage/Cz75.jpg]Là[/url]

Elle utilise aussi ses mains.


_Exemples de techniques (de magie, d'arts martiaux ...) :

Fire, Water, Air, Earth bullets : Balles élémentales.


Tesaki no Denki : Llibère un courant électrique au contact d'une personne ou d'un objet, à l'aide de ses mains.

Others

Tôshin no Chi : Asahi peut contrôler son sang. A la moindre coupure, elle manipule son hémoglobine et peut attaquer les ennemis, ou se défendre. Elle s’en sert aussi pour des choses plus frivoles. (Faire des petites formes dans l’air par exemple.)

_Groupe ( Shooting.STAR ou Black.END ) : Black.END !
_Autres Commentaires :Asahi est plutôt paradoxale…Disons qu’elle est arrogante et qu’elle déteste les gens, mais elle peut s’avérer un peu…agitée, et jouer (dans la sens péjoratif), avec eux.




    * V O U S *

Quelques informations à propos de votre vrai-vous.

_Âge : 16 ans
_Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Creamy MC, et à Otherland.
_Aimez-vous le RPG ? J’suis pas sûre qu’une personne qui n’aime pas les RP veuille s’inscrire °°
_Temps consacré pour le forum : Dès que je peux. Quand j’rentre du lycée.
_Autres Commentaires : Je suis Anzu de Creamy M.C =o
Fiou...Finie ! Enfin j'crois °°


Dernière édition par Asahi Reigetsu le Sam 13 Sep - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shino Masakita
{ NO.CLAN }
{ NO.CLAN }
avatar

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : Huu .. Sur une plage ? Avec des cailooux ! Et pis de l'eau .. HARGH FROID Oo
Humeur : QUOI ?? Oo ( Bon on va dire calme U_U )
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 19 ans et Masculin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Ou suis-je ? Oo

MessageSujet: Re: } Asahi Reigetsu { [Validée]   Mer 10 Sep - 21:58

Bienvenu !
Les blacks.END arrivent !! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuko Hasegawa
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
avatar

Féminin Nombre de messages : 537
Age : 22
Localisation : Devant mon ordii-chii
Humeur : DODO ~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Qu'importe le nombre de fois où je tomberais, car je me releverais à chaque fois.”

MessageSujet: Re: } Asahi Reigetsu { [Validée]   Mer 10 Sep - 22:03

Welcocooome !
Hm, Validée ! :)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Asahi Reigetsu
# Black.END
# Black.END
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 26
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 18 ans, jeune femme.
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation :

MessageSujet: Re: } Asahi Reigetsu { [Validée]   Mer 10 Sep - 22:05

Yeah, Black.END !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
avatar

Féminin Nombre de messages : 884
Age : 24
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

MessageSujet: Re: } Asahi Reigetsu { [Validée]   Mer 10 Sep - 22:42

Biienvenuue ! :DD
Mercii de remplir le rang des Black.END ! >3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Rikku Coral
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
avatar

Féminin Nombre de messages : 234
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ma bulle
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 ans
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Est ce que je te manquerais si...

MessageSujet: Re: } Asahi Reigetsu { [Validée]   Ven 12 Sep - 21:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rikku-marjo77.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: } Asahi Reigetsu { [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
} Asahi Reigetsu { [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† __Beyond WONDERLAND. † :: † ___ BEFORE. † :: _IDENTITY ; :: _ARCHIVES-
Sauter vers: