† __Beyond WONDERLAND. †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un Début à Tout [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Akari Kuro


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

Un Début à Tout [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Début à Tout [Terminé]   Un Début à Tout [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:09

Mitsuko, qui semblait bien concentrée, établissait une sorte de " théorème " on va dire. Elle avait raison : son idée de prendre l'inverse de ce qu'ils ont fait paraissait être une bonne idée. Akari, qui était un peu deux tensions, hocha la tête de haut en bas, même si elle ne comprenait pas tout, cette idiote ... Elle fit mine de réfléchir, pour pas laisser les autres se taper le sale boulot :

" Heuu, ouii, bonne idée Miitsu-chan ! "

A peine eut-elle le temps de se préparer à faire une magie, que Ninishi fit apparaître un aquarium géant (qui doit l'être beaucoup beaucoup pour contenir 12 crabes de jenesaiscombiendemètres :)), qui contenait les crabes. Akari s'approcha de l'aquarium et tira la langue aux crustacés, comme une grosse gamine surexcitée.
Ninishi leur parla ensuite de son envie de " business ". Akari tourna la tête rapidement, de droite à gauche :


" Hey, je te permets pas de faire payer pour ça. L'argent nous importe peu, pour nous, tu vois ? è_é "
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Mitsuko Hasegawa
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Mitsuko Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 28
Localisation : Devant mon ordii-chii
Humeur : DODO ~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Qu'importe le nombre de fois où je tomberais, car je me releverais à chaque fois.”

Un Début à Tout [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Début à Tout [Terminé]   Un Début à Tout [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:59

Akari et Ninishi approuvèrent l'idée de Mitsuko. Celle-ci souria, ravie d'avoir eu cette idée et assez fière aussi. Ninishi sortit un " kekchoz " qui semblait être un parchemin. Il fit des signes avec ses mains, et épela le mot apparition. Une micro-seconde plus tard, tous les crabes furent enfermés dans un aquarium gigantesque. Quelques instants plus tard, une petite foule arriva pour regarder les crabes géants, dans un aquarium encore plus géant. Au même moment, Ninishi parla de faire payer les gens pour voir cette " attraction " ... Avant que Mitsuko puisse répliquer, Akari refusa net. Mitsuko se retourna vers le jeune Ninishi - Qui au passage est plus vieux qu'elle, mais bon - et continua calmement :

" En effet, c'est hors de question. De plus, les habitants de Wonderland ne seraient plus en sécurité si un de ses crabes s'échappaient. Déjà que l'île n'est plus sûre, vu que ces crabes-là ont réussi a passer la barrière magique, d'autres pourraient encore arriver. "

Mitsuko rangea rapidement ses sabres, mais restait tout de même attentive à ce qui se passait autour d'elle, au cas où il y aurait une urgence.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Ninishi
# Black.END
# Black.END
Ninishi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Dans un Cookie :O Miam Miam
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16Ans; M
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Tu me donne 1 cookies, j'te laisse vivre :D !

Un Début à Tout [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Début à Tout [Terminé]   Un Début à Tout [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:47

Une fois le combat erminé,Ninishi rangit ses armes.Mais il avait comme un mauvais prés-sentiments...Il fermit les yeux et vit une innondation.Il reouvrit les yeux et fixa la mer,mais la mer était calme.Peut etre qu'il devenait fou...Mais là ! La vitre de l'aquarium géant explosa et emporte toute la foule qui était devant.Ninishi s'empressa de sortir a nouveau un parchemin.Il refit exactement les même gestes

-Apparition!

Cette fois ci ce n'etait pas un aquarium geant , mais c'était un chwing gum géant.Le chwing gum se fixa sur la breche et empechit la fuite.Mais il restais un probleme la foule s'était fait balayer par les eau.Ninishi eu a nouveau une nouvelle idée.Il refit exactement les meme mouvements et cria a nouveau :

-Apparition!

Là un essui géant apparut et sécha les environs.Mais ce n'était pas tout.Il restait une femme qui hurlais:"Où est mon fils? !"
Son fils était entre les pinces d'un crabe revenant Royal(La seule difference c'est qu'il était plus gors et avait une couronne ><).
Ninishi n'avait plus de parchemin qui avait encore de l'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Akari Kuro


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

Un Début à Tout [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Début à Tout [Terminé]   Un Début à Tout [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:00

Akari hocha encore la tête pour acquiescer ce que Mitsuko disait à propos du " business " tant rêvé de Ninishi. Sa Faux est toujours en main, car on ne sait jamais ce qui peut arriver maintenant ... Et elle avait raison. De l'eau se faisait sentir à ses pieds ... De l'eau qui commençait à progresser. Elle se retourna et vit Ninishi, encore avec un parchemin. Ce dernier invoqua un chewing-gum géant (O_o) pour combler la fuite qui s'était faite dans l'aquarium -qui semble pas très solide, dites-moi ...-. L'eau balayait la foule qui était là ... Akari sursauta et coura secourir les quelques personnes qui n'arrivaient pas à s'en sortir. Un essui géant, apparu d'un autre parchemin, essuya les environs. Akari soupira de soulagement quand elle vit tout le monde sain et sauf ... Tout le monde ?

" Mon fils ! Où est-mon fils !? "

Une dame qui appelait son fils fit retourner la tête à Akari. Elle sentit un mauvais pressentiment ... Oui ... Son fils était entre les mains du Crabe Royal ! Après avoir fixé envieusement la jolie couronne qui rôdait sur sa tête, Akari serra très fortement sa Faux et l'accrocha à son dos, laissant ses deux mains libres. Elle fit une acrobatie pour pouvoir viser le Crabe en hauteur et balança quelques Shurikens, pour qu'il se concentre dessus, et ainsi attirer son attention ailleurs ... Alors qu'il s'embêtait à se débattre contre de vulgaires choses coupantes, Akari profita de ce moment pour lui insérer sa Faux dans son oeil ... Le pauvre Crabe Royal était maintenant aveugle d'un oeil et agitait ses pinces un peu n'importe où, pinces coincées par des shurikens ...
Akari se balança sur le manche de sa Faux, toujours plantée dans l'oeil et cria vers Mitsuko :


" A toii ~ ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Mitsuko Hasegawa
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Mitsuko Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 28
Localisation : Devant mon ordii-chii
Humeur : DODO ~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Qu'importe le nombre de fois où je tomberais, car je me releverais à chaque fois.”

Un Début à Tout [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Début à Tout [Terminé]   Un Début à Tout [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:45

Soudainement, la vitre de l'aquarium explosa, sous le regard apeuré de la foule. L'eau inonda le port, mais Ninishi sortit un nouveau parchemin pour bloquer le trou, puis un autre pour nettoyer l'eau. Mitsuko se demandait pourquoi un Black.END se donnait autant de mal pour sauver des vies ? Les black.END n'étaient peut être pas tous aussi diaboliques qu'ils en avaient-l'air ? Bref, ce n'était pas le moment pour réfléchir à ça. Une dame s'écria : " Mon fils ! Où est mon fils ? " Mitsuko regarda autour d'elle, cherchant des yeux un enfant. Elle le vit aux côtés du crabe royal. Celui-ci ressemblait aux autres crabes, mais portait une couronne et était bien plus grand que les autres. Akari commença à attaquer le crabe, en lui lançant des Shurikens. Elle lui lança ensuite sa faux en plein dans l'œil, puis se tourna vers Mitsuko et lui cria que c'était son tour. Celle-ci souria, puis sortit ses deux grands éventails rouges tranchants.

" CIRCLE FAN ! "

Elle lança ses deux éventails comme deux boomerangs. Ils tourbillonnèrent autour du crabe, déstabilisant celui-ci et créant presque une mini tornade autour de lui. Une sorte de lumière rouge venant du ciel l'éclairait. Mitsuko sauta en l'air, et se plaça en plein dans la lumière. Ses deux éventails revinrent vers elle, et elle les relança en dessous d'elle, c'est à dire sur le haut du crabe. Au moment où les éventails allaient atterrir sur le dos du crabe royal, une sorte de cube rouge pas totalement opaque apparu autour de celui-ci, et les éventails se posèrent sur ce cube (la faux et les Shurikens étaient eux aussi sur le cube ). Mitsuko atterrit juste derrière, et récupéra ses deux éventails. Elle s'exclama, en toquant sur le cube ( INCASSABLE, hein. ) :

" Coincé dans un cube, le crabe ! Je me demande si on peux lui prendre sa couronne ~
Mais bon, mieux vaut pas, on n'sait jamais ! "


Puis elle regarda le petit garçon à côté du cube, en larmes - On l'avait oublié lui. Elle s'approcha de lui en souriant amicalement, et caressa sa tête.

" Ne t'inquiètes plus, le méchant crabe ne peut plus rien te faire ! "

Sa mère se précipita vers lui, les larmes aux yeux, soulagée que son fils n'aie rien. Mitsuko eut un petit moment de Nostalgie, en pensant à sa petite sœur, qui était morte à cause d'un accident comme celui-ci ... Mais ce jour-là, Mitsuko n'avait pas pu intervenir pour la sauver. Taku se posa sur l'épaule de Mitsuko, qui soupira et repartit, souriante, vers Akari et Ninishi.

" Ça va me dégoûter à vie de manger du crabe, ces-trucs !
En espérant qu'ils ne vont plus nous causer de problèmes ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Ninishi
# Black.END
# Black.END
Ninishi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Dans un Cookie :O Miam Miam
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16Ans; M
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Tu me donne 1 cookies, j'te laisse vivre :D !

Un Début à Tout [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Début à Tout [Terminé]   Un Début à Tout [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:20

Ninishi épuiser lança un sourire vers Akari et Mitsuko.Ensuite il regardit le petit garçon toujours en larmes dans les bras de sa maman.Ninishi s'approchit de lui et lui donna une petite sacoche.Dedans il y avait ... Oui c'etait des Maps!Ninishi avait remarquer que l'enfant était mal habiller , de même pour sa maman.Il fit don don de 1 000Maps à la famille.Il voulait montrer, en fesant cet acte,que tout les Black.End n'était pas mauvais...
Ninishi ressortit a nouveau un autre parchemin (:o Que de parchemin :o ),et refit le même rituel.Au moment précis où Ninishi termina sa phrase le crabe devient tout petit!Ninishi le ramassit et le rangit dans un bocale qu'il mit dans sa sacoche...

-J'vais en tirer un bon prix ...

S'écriat-il tout en regardant le ciel ...
[Fin... Je crois ;o Un Début à Tout [Terminé] - Page 2 207826 ]
~> Centre ville
Revenir en haut Aller en bas
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Akari Kuro


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

Un Début à Tout [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Début à Tout [Terminé]   Un Début à Tout [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:47

[ Hmm Ninishi ... WonderLand est une île de Luxe, donc y'a pas de pauvres. x) ]

Akari applaudissa la prouesse de Mitsuko et lui souria. Elle s'approcha à son tour du petit garçon et lui donna des sucreries, après avoir mis sa main sur sa tête.
D'un autre côté, Akari soupira quand elle vit Ninishi mettre le crabe dans un petit bocal. Il avait encore un projet de " business " en tête, ça se voyait.
Elle mit ses mains sur ses hanches et s'étira ensuite, le temps lui donnant envie de dormir :


" Mwuii, espérons que ces Crabes géants ne viendront plus. C'est problématique, y'a donc une fente dans la barrière magique. "


Elle regarda le ciel qui commençait à s'éclaircir ... La foule de personne s'éloignait et commençait à peupler les rues. Ninishi aussi. Il commençait à s'éloigner, pour entrer en ville. Akari le suivait du regard, jusqu'à ce qu'il disparait de son champ de vision, pour surveiller ses faits et gestes. Puis, elle tourna la tête vers Mitsuko, et lui dit, en souriant :

" Je vais aller me détendre à la Cascade. Le temps est parfait ! "

Elle dépoussièra sa jupe, remit en ordre ses armes et sa cravate et commença à sortir de la ville.


~> Cascade

[ Je te laisse clore le topic, Mii' ! :D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Mitsuko Hasegawa
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Mitsuko Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 28
Localisation : Devant mon ordii-chii
Humeur : DODO ~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Qu'importe le nombre de fois où je tomberais, car je me releverais à chaque fois.”

Un Début à Tout [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Début à Tout [Terminé]   Un Début à Tout [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:49

Akari donna à son tour des sucreries au petit garçon. Mitsuko souriait, mais pensait toujours à sa sœur, Miwa ... A chaque fois qu'elle voyait un enfant, elle repensait à celle-ci ... Bref, elle essaya de rapidement effacer ce souvenir. Elle remarqua Ninishi utiliser un parchemin pour rétrécir le crabe et le mettre dans un bocal. Mitsuko croisa les bras, voulant répliquer et faire en sorte de récupérer le crabe. Mais celui-ci s'en alla avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit. Elle soupira, tandis qu'Akari se disait qu'il y avait sûrement une fente dans la barrière magique. Ensuite, elle se retourna vers Mitsuko en lui disant qu'elle allait à la cascade.

" A plus tard ! "

Mitsuko regarda Akari s'éloigner, alors qu'elle restait debout, sans rien faire. Quand Akari disparut de sa vue, elle tourna autour d'elle même en soupirant, cherchant une occupation. Elle s'assit sur un banc, réfléchissant aux crabes qu'elle venait de voir ... Ils n'étaient jamais venus autour de Wonderland auparavant ... C'était étrange. Au bout d'une dizaine de minutes, elle se releva et s'avança face à la mer. Elle prit une grande inspiration en s'étirant, tout en admirant la vue qu'elle avait du port ... Elle se demandait ce qu'il y avait hors de l'île. Quelques minutes après avoir regardé la mer, elle repartit vers je-ne-sais-où, pensant aux crabes qu'elle avait combattu avec Akari et Ninishi.

~> JESAIPAOù :DD


{ SUJET TERMiNE. }
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Un Début à Tout [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Début à Tout [Terminé]   Un Début à Tout [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Début à Tout [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† __Beyond WONDERLAND. † :: † ___ WONDERLAND'S CENTER. † :: * PORT ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser