AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 x _ Mitsuko Hasegawa. *

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuko Hasegawa
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
avatar

Féminin Nombre de messages : 537
Age : 22
Localisation : Devant mon ordii-chii
Humeur : DODO ~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Qu'importe le nombre de fois où je tomberais, car je me releverais à chaque fois.”

MessageSujet: x _ Mitsuko Hasegawa. *   Dim 7 Sep - 21:31

[ Mitsuko . Présentation ]


    * P E R S O N N A G E *


_Nom : Hasegawa
_Prénom : Mitsuko
_Âge : 14 ans
_Sexe : Féminin

_Caractère : Mitsuko est une fille très douce, gentille et attentionnée. Ayant un cœur d'or, elle n'hésite pas pour aider un de ses amis, même au péril de sa vie. Elle reste toujours calme et positive même dans les pires moments. Lors des cas critiques, elle est la première à essayer de calmer les autres et de réfléchir à une solution plutôt que de s'apitoyer sur leur sort. Pas très futée, Mitsuko est une fille très naïve, et peut accorder sa confiance à n'importe qui. Derrière les défauts des autres, elle peut toujours trouver des qualités. Plutôt sensible, elle peut facilement être blessée quand on la trahit ou quand on lui ment, mais elle essaye toujours d'être forte. Elle n'est pas du genre à critiquer les autres, et encore moins parler d'eux derrière leur dos. Si elle a vraiment une reproche à faire à quelqu'un elle ira le faire face à face. Si l'atmosphère est pesante, elle essaye toujours de détendre celle-ci.Tout de même assez timide, elle n'est pas du genre à aborder n'importe qui dans la rue, mais n'hésite pas à aider les personnes en difficulté qu'elle ne connait pas. Par exemple, lors d'une dispute entre plusieurs personnes qu'elle ne connait pas, si elle les remarque, elle n'hésite pas à intervenir et à essayer de comprendre les deux partis pour les réconcilier. Parfois, on peut lui reprocher de se mêler de ce qui ne la regarde pas, mais à chaque fois, ça part d'une bonne intention. Elle a aussi la phobie de la solitude ; Cela peut paraître étrange, mais dès qu'elle est seule, elle peut paniquer et piquer une crise de larmes.

_Physique : Mesurant 1m62 pour une corpulence fine, Mitsuko a des origines japonaises et aussi chinoises. Elle a des cheveux châtains foncés, mais ils brillent tellement aux rayons du soleil qu'ils peuvent parfois paraître rouge feu. Ils sont lisses, et plutôt courts : Ils lui arrivent avant les épaules. Seules deux mèches, une de chaque côté de son visage, atteignent ses épaules. Une frange tombe avant ses grands yeux d'une couleur allant du violet au rouge rubis ... En effet, la couleur de ses yeux change selon divers critères, comme la plupart des membres de sa famille. Un nez ni trop gros, ni trop petit et une fine bouche souriante ornent son visage plutôt pointu. Elle a de longs bras, un petit ventre plat et de fines jambes souples. Passons au style vestimentaire. Elle s'habille souvent en kimono, car elle trouve ça confortable et mignon. Ses kimonos sont plutôt simples. Les couleurs varient, mais elle reste souvent dans les tons clairs, ou dans les tons rouges. Ayant les cheveux assez courts, elle ne les attache pas souvent. Elle peut parfois mettre une barrette pour retenir sa frange, mais sans plus. Sinon, elle peut aussi mettre des bonnets, bérets voir autre. Ses vêtements varient : Elle peut aussi bien mettre des Kimonos que des vêtements du style Industrial Loli, ou encore des robes de Sweet loli. La plupart de ses vêtements sont blancs, beiges, d'autres couleurs pâles et aussi du rouge. Je ne décrirai pas ses vêtements, car ils changent souvent. Elle porte souvent un grand ruban rouge, qui ressemble à ceux des kimonos, en bas de son ventre, comme une ceinture. Elle glisse à l'intérieur ses sabres, et parfois ses pistolets. Sinon, elle porte en permanence un sac à bandouillère blanc avec des écritures dessus, et met dedans ses armes et ses affaires.

_Histoire : Clik :)

_Armes :
* Fire Clover * Deux longs et fins sabres tranchants, aux manches noirs, munis d'un fil rouge noué sur chaque. Les deux lames sont à la fois coupantes et solides
* Dark Moon * Deux petits pistolets noirs, normaux.
* Feather Whirlwild * Deux éventails, de couleur rouge. Ils font environ 80 cm de largeur et 50 cm de hauteur. Très grands mais aussi très légers, ils sont tranchants aux bouts. Mitsuko peut aussi les user en tant que boomerang, et comme arme de magie.

_Exemples de techniques :
[Gun - Dark Moon]°
x. Rapid Shower ; 5 tirs rapides et précis.
x. Fire Moon ; Pendant quelques minutes, les tirs deviennent enflammés et brûlent l'ennemi.
x. Berserk Sun ; Mitsuko tire une dizaine de fois avec ses deux guns autour d'elle.
[Magie & Phœnix]°
Elément principal de feu, magie de base de l'air.
Attaques de base avec Phœnix ; Duplication, boule de feu ...
[Epée - Fire Clover]°
» Fire Clover ; Cette attaque enflamme les lames des sabres du même nom. Les sabres en question deviennent donc brûlants pour l'ennemi, et ils infligent donc plus de dégâts.
» Rapid Combo ; 5 enchaînements d'attaques rapides et précises.
» Jumping Blow ; Mitsuko saute en l'air, puis fais des enchaînements d'attaques en l'air, qui se renvoient directement sur l'ennemi. Ensuite, elle fonce sur l'ennemi pour l'achever.
[Eventail - Feather Whirlwild]°
&. Boom'wiild ; Mitsuko lance les deux éventails en même temps comme des boomerangs, qui tranchent les ennemis avant de revenir vers elle. Elle peut varier leur direction comme elle veut.
&. Cut bloom ; Les deux éventails placés horizontalement devant Mitsuko, elle les ramène rapidement en arrière. A droite et à gauche d'elle, une forme d'éventail se crée, et se déplace pour trancher les ennemis sur les côtés.
&. Fire Cross ; Mitsuko " dessine " une croix géante devant elle avec ses éventails. La croix se crée donc et s'enflamme, avant de monter au ciel et de s'écraser comme une roche sur les ennemis visés.
&. Circle Fan ; Les deux éventails tourbillonnent autour de l'ennemi, créant une mini-tornade sur celui-ci. Mitsuko saute au dessus de l'ennemi, alors que les éventails reviennent vers elle. Elle les relance sur l'ennemi, et au moment où les éventails le touche, il se retrouve enfermé dans un cube rouge transparant, incassable.

_Groupe : Shooting.STAR (Chef)
_Autres Commentaires : Mitsuko possède un phœnix, oiseau de feu, qui l'accompagne depuis sa naissance. Ce phœnix est né le même jour qu'elle. Sachant que la famille Hasegawa contrôle le feu, les membres les plus importants de cette famille possèdent tous un phœnix. Le phœnix de Mitsuko s'appelle Taku.

    * M E ? *


_Âge : 12 macaques :DD ... Et 13 le 2o décembre, Hu ;D
_Comment avez-vous connu le forum ? ... On s'demande. :)
_Aimez-vous le RPG ? Ouii *_*
_Temps consacré pour le forum : Tout mon temps :DD
_Autres Commentaires : Pfiiou, enfin fini. :3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
 
x _ Mitsuko Hasegawa. *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé ] Mitsuko Sachigo
» Mon Voisin Du Dessous
» Kaori Hasegawa, péripapétitiene
» Hasegawa Asaki chef ! (it's over)
» Les gribouillis de Sophian Meyjin-Hasegawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† __Beyond WONDERLAND. † :: † ___ BEFORE. † :: _IDENTITY ;-
Sauter vers: