† __Beyond WONDERLAND. †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 / X x X / Fujika Hashi / X x X / [Validée]

Aller en bas 
+3
Mayuri Hanayuko
Shino Masakita
Hashi Fujika
7 participants
AuteurMessage
Hashi Fujika
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Hashi Fujika


Nombre de messages : 1
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 11/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : Féminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Je resterais stoique devant tout !

/ X x X / Fujika Hashi / X x X / [Validée] Empty
MessageSujet: / X x X / Fujika Hashi / X x X / [Validée]   / X x X / Fujika Hashi / X x X / [Validée] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:44


    * I D E N T I T E *
Votre personnage.

_Nom : Fujika
_Prénom : Hashi
_Âge (entre 10 et 20 ans) : 14 ans et demi
_Sexe : Féminin

_Caractère : De physique, on s'aperçoit tous que Hashi est une belle jeune fille de 14 ans, mimi, sage, énergique, gentille etc... Eh bien, nan ! Pas du tout ! Hashi est du style plutôt contraire, Hashi est une personne stoique devant tout, Elle a l'air faible et bien... m'a fois oui ! Elle est en manque de motivation, longue à la détente, Elle peu être aussi irresponsable et indifférent devant tout, mais elle n'est pas sans coeur ou haineux. On la surnomme aussi le "démon" mais pas du sens cruelle... du sens rusé ! Prenons un exemple... Elle part acheter du pain et il lui manque quelques euros, elle se retourne et chuchotant : 1...2...3 ! Elle se retourne avec un autre visage... un visage qui rougit avec une tête de chien battu enfin bon, c'est kawaii et elle parle tout gentiment afin de manipuler les autres. Sinon, elle aime les animaux et n'hésite pas à les proteger, sa grand mère aussi...

_Physique : En général [ oui en général XD ] Hashi est assez grande et mince et plate... Euh oui bon, on commence par la tête, Pour 14 ans, elle a le visage d'une jeune fille de 10 ans ou un tout petit plus, Elle a des cheveux châtains coupés largement court avec un dégradé, Ses yeux sont a peu près de la même couleurs que ses cheveux mais plus foncé, Bon bon fini pour la tête on descend vers le bas, Hashi deteste les vetements tout rembourré donc il faut des habits simple ! Tee shirt grisâtre et short en jean avec une paire de bottes. Concernant ses armes, les deux katanas sont derrière son dos tenus par une ceinture noir, les fils de fer sont dans plusieurs de ses poches et bien sûr son poignard est caché dans une de ses bottes.

_Histoire : [ Je = Hashi ]
Je me nomme... Hashi... Oui ! Fujika Hashi ! Depuis ma tendre enfance, je vivais dans un village pas très loin de la mer, j'avais des amis, une famille que j'aimais, enfin bon, c'était une vie a peu près tranquille ! Un jour comme les autres, c'était le jour de mes 6 ans ! Je n'ai jamais était heureux ! J'étais devant la longue table de bois avec un magnifique gâteau avec le chiffre 6. Content, je regardais autour de moi et mes parents avaient une mine très.. étrange, je demandais ce qu'ils avaient et ma mère me répondit que ce n'était rien... je ne la croyais pas... elle avait un visage tellement triste. Et c'est là où mon père me prit dans les bras en me félicitant de mes six ans d'un air beaucoup plus convainquant mais toujours aussi triste... Il me posa à terre et tout mes amis me demandent de souffler les bougies, je souris en hochant la tête, je pris ma longue respiration et je souffla sur les bougies... je me tourna vite vers mes parents en serrant mes poings et en disant... Arigato ! Arigato ! c'était vraiment un moment que je ne pouvais pas oublier... Tout d'un coup un énorme vent vient s'abatte sur le village particulièrement... ma maison ? je fermais mes yeux pour éviter de prendre de la poussière et pendant que cela s'est arrêté... j'ouvre mes yeux et je vit ma mère écroulé par terre couvert de sang et c'était pareil pour mes amis, de peur, je sors vite aller voir les autres villageois... même résultat. je courrais partout pour voir quelqu'un qui est sauf mais rien ! je continuais de courir t en retenant mes grosse larme, A près tout ! j'ai 6 ans ! je ne peux pas pleurer ! j'étais dans mes pensées juste qu'a que je trébuche violament sur un caillou et tomba à terre, je saignais du genoux en essayant de me retenir mais je laissa quelques gouttes... de loin, j'entendais des paroles comme ils voulaient dire : Hashi! Hashi ! Hashi ! Je me retourne et je vit une silouette au loin dans la brume. Je me concentrée sur la silouette et je reconnu immédiatement mon père, contente je cours vers lui et c'est là ou il avait un poignard dnas la main, je m'arrête soudainement avec des yeux étonné... J'avais du mal à sourir et demande à mon père... :
- Papa ? Pourquoi maman est morte ?
En répliquant cette phrase, il jette le poignard à quelques centimètre de ma tête, quelques cheveux fît couper, je m'avance un peu et lui demandais pourquoi... il répond d'un air en colère en disant toute la vérité en écoutant, je tremblais je n'écoutais plus rien j'étais à peu près figé... je tremblais pas de peur... mais de colère... Je serrais mes poings et je criais de toute mes forces : JE TE HAIS ! JE VOUS HAIS TOUS ! tout d'un coup je cours de l'autre côté du village en quittant ce maudit village et traverse des kilomètre par bateau, pour la nourriture, je pechais ou il y a quelques bateaux qui me donnaient de la nourriture en ayant pitié de moi, je souris en disant merci. Enfin bon, quelques ans plus tard... j'étais sur la barque en train de dormir sous une couverture pas si chaude mais c'était mieux que rien, j'ouvre mes yeux et je me lève en regardant autour de moi, que de la brume et c'est là ou je vit une magnifique ile, quelques minutes après être arrivée, je visitais un peu les lieux et c'est là ou une vieille dame, elle me regardait un peu et me prit dans ses bras comme ça... je la repousse en disant qui est-elle, elle me dit : Je t'ai enfin retrouvée ! Elle m'explique a peu près ses mots en me disant qu'elle était ma grand mère et que maman a fugée cette île pour son homme de sa vie qui l'a tué... Aussi, "Grand mère" m'a dit que c'était bizarre que je puisse voir cette île alors que je n'avais pas de pouvoir ? Enfin bon, elle a enfin pu décider que j'aurais un entrainement et que je vivrais avec elle pour a peu près trouvé une étoile et exaucer mon voeux le plus chère, sans hésité, je serre les poings et je les met devant moi en acceptant... Quelques mois plus tard... non, quelques années plus tard, c'est le jour de mes 14 ans un assez mauvais souvenir enfin bon, je m'entrainais à pratiquer le sabre, en rentrant de chez moi, je cours voir grand mère que je vit sur sa chaise avec une lettre, je me précipite vers elle et elle ne respirait plus ?! Je me précipite à nouveau vers la lettre et c'était écrit :" Ma tendre Hashi, depuis que tu es venue sur cette île, c'était le jour le plus heureux de ma vie, et maintenant, je peux me reposer en paix, dans ma chambre, il y a une paire de katana qui appartenait à mes ancetres, maintenant, à toi de les garder..." Je lachais la lettre et va dans la chambre de grand mère et ouvre la fameuse armoire ou se trouve deux magnifiques katana, je les prit et je vais aller voir grand mère en serrant les sabre dans mes bras, je n'arrivais pas à retenir mes larmes, je m'écroule à terre sur les genoux de grand mère et vidais toute l'eau que j'avais gardée.... Maintenant, je n'ai qu'un seul but, dérober l'étoile et être à tout pris stoique devant tout...

_Armes :
Une paire de katana.
Au moins des mètres de fil de fer.
Un poignard

_Exemples de techniques :
Danse lame : cela consiste à emprisonner l'adversaire d'un champs électrique.
Coup de croix : Un simple coup rapide en croix avec des sabres et en utilisant du feu.
Fire tornade : tout commence d'abord par un saut au dessus de l'adversaire puis un salto en transformant les lames des katanas en flamme puis le coup, il faut au moins 60% de précision pour donner des dégâts important.
Fils de fer : Hashi sort des fils de fer attaché à ses doigts et s'accroche à des arbres en entourant l'adversaire et les sert au maximum pour donnés des coupures qui peuvent être très sanglant puis ensuite Hashi claque des doigts et c'est là où tout les fils s'enflamme et l'adversaire aussi...


_Groupe ( Shooting.STAR ou Black.END ) : Shooting.STAR

_Autres Commentaires : Ouf fini et désolé si c'est court =S

* V O U S *
Quelques informations à propos de votre vrai-vous.

_Âge : 12 ans et demi
_Comment avez-vous connu le forum ? Par Mitsuko
_Aimez-vous le RPG ? évidemment
_Temps consacré pour le forum : 1heure ou 2
_Autres Commentaires : Bye cycle //SBAAAF//


Dernière édition par Fujika Hashi le Dim 14 Sep - 22:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino Masakita
{ NO.CLAN }
{ NO.CLAN }
Shino Masakita


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Huu .. Sur une plage ? Avec des cailooux ! Et pis de l'eau .. HARGH FROID Oo
Humeur : QUOI ?? Oo ( Bon on va dire calme U_U )
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 19 ans et Masculin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Ou suis-je ? Oo

/ X x X / Fujika Hashi / X x X / [Validée] Empty
MessageSujet: Re: / X x X / Fujika Hashi / X x X / [Validée]   / X x X / Fujika Hashi / X x X / [Validée] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:31

Troow mignone la fille ! TwwT
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Hanayuko
# Black.END
# Black.END
Mayuri Hanayuko


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : In My Mind ~
Humeur : ... Je sais pas ~ Et toi ?
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16ans, féminin.
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : In my eyes, In my Dream, In my Mide... Illusion~

/ X x X / Fujika Hashi / X x X / [Validée] Empty
MessageSujet: Re: / X x X / Fujika Hashi / X x X / [Validée]   / X x X / Fujika Hashi / X x X / [Validée] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:55

Hellow
/ X x X / Fujika Hashi / X x X / [Validée] 743916
Revenir en haut Aller en bas
Ninishi
# Black.END
# Black.END
Ninishi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Dans un Cookie :O Miam Miam
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16Ans; M
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Tu me donne 1 cookies, j'te laisse vivre :D !

/ X x X / Fujika Hashi / X x X / [Validée] Empty
MessageSujet: Re: / X x X / Fujika Hashi / X x X / [Validée]   / X x X / Fujika Hashi / X x X / [Validée] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:00

Bienvenue noble étranger et prépare toi a souffrir si tu me rencontre, Quoi que si tu me donne un cookies / X x X / Fujika Hashi / X x X / [Validée] 296331 °° :D
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Coral
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Rikku Coral


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma bulle
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 ans
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Est ce que je te manquerais si...

/ X x X / Fujika Hashi / X x X / [Validée] Empty
MessageSujet: Re: / X x X / Fujika Hashi / X x X / [Validée]   / X x X / Fujika Hashi / X x X / [Validée] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-marjo77.skyblog.com
Mitsuko Hasegawa
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Mitsuko Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 28
Localisation : Devant mon ordii-chii
Humeur : DODO ~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Qu'importe le nombre de fois où je tomberais, car je me releverais à chaque fois.”

/ X x X / Fujika Hashi / X x X / [Validée] Empty
MessageSujet: Re: / X x X / Fujika Hashi / X x X / [Validée]   / X x X / Fujika Hashi / X x X / [Validée] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:23

Welcome Babouiine ! =DD
Validée, bien sur 8DD
- Flemme de lire ta présentation xD -
( & En passant, Papii Nini, tu fais pitié / X x X / Fujika Hashi / X x X / [Validée] 712805 )
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Akari Kuro


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

/ X x X / Fujika Hashi / X x X / [Validée] Empty
MessageSujet: Re: / X x X / Fujika Hashi / X x X / [Validée]   / X x X / Fujika Hashi / X x X / [Validée] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:59

Ooh, je t'ai même pas souhaitée une Bienvenue ! :O
Biienvenue donc !
J'en profite pour dire que pseudo changé, car c'est Prénom + Nom :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





/ X x X / Fujika Hashi / X x X / [Validée] Empty
MessageSujet: Re: / X x X / Fujika Hashi / X x X / [Validée]   / X x X / Fujika Hashi / X x X / [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ X x X / Fujika Hashi / X x X / [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† __Beyond WONDERLAND. † :: † ___ BEFORE. † :: _IDENTITY ; :: _ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser