AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Keiko Tanoko [Validée]

AuteurMessage
Keiko Tanoko
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

Féminin Nombre de messages : 4
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 4/5

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 17ans ; Féminin.
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : « Enjoy yourself »

MessageSujet: Keiko Tanoko [Validée]   Dim 14 Sep - 18:27

* I D E N T I T E *
      Votre personnage.

×_Nom : Tanoko
      ×_Prénom :
      Keiko
      ×_Âge (entre 10 et 20 ans) :
      17 ans
      ×_Sexe :
      Féminin

×_Caractère :

Sous le regard de son oeil d'un magnifique bleu azuré et son visage au teint de lys se cache quelqu’un de plus tôt renfermé et qui n’aime pas grand-chose ni grand monde. Elle n’en a rien à foutre de se que pense les gens d'elle enfin cela dépend de l'empleur de la situation. Elle est de nature plus tôt calme et neutre, mais quand on l’énerve elle ne retiendra pas ses coups, à ce moment là elle devient très agressive et peut vous attaquer, il ne vaut mieu donc pas l'ennerver sinon gare à vous. Elle est toujours prête à aider quelqu’un en difficulté. Mais seulement si cette personne à vraiment un problème ! Elle deteste aussi les hypocrites, les faux-cul et les gens qui se prennent pour "The Center's World". Elle possède deux personalité celle en temps en normal quoi... La deuxième n'apparait très rarement, mais elle fais surface surtout quand la première est vraiment très ennervée. Elle fait surface très rarement mais le plus souvent c'est en plein combat car celle ci, très agressive aime se battre et massacrer ses ennemmi(e)s. Keiko est une maniaque elle deteste le bazarre, peut importe l'endroit… Mais cela ne l'empêche pas de temps en temps de faire trainer quelques trucs par ci par là, mais pas trop non plus. C’est donc une fille que l'on peut qualifiéé "très lunatique", qui change souvent de caractère quoi. Mais le plus souvent, c’est une fille renfermée qui n’exprime pas ses sentiments et qui ne place sa confiance en personne. Elle est toujours partante pour un petit combat.

×_Physique :

Keiko est une fille donc on peut classer le physique "presque parfait". Elle n'est ni maigre ni grosse elle est "normale". Pas trop ni trop petite non plus toujours dans les normes, en bref... Son teint est blanc comme le lys et son oeil bleu azuré presque turquoise (celui ci prend la couleur rouge vif comme l'autre quand sa deuxième personnalitée fait surface). Son cache oeil fais un peu penser à ceux qu'on donne dans les hopitaux : Blanc avec quelque petit trous au milieu ce qui nous donne une impression de pensemant. Son nez est très fin et sa bouche assez petite. Elle a des doigt de fée, très fins et porte toujours des gants de soie blanc/violet pâle et aussi une petite ficelle rouge qui devrait servir pour les cheuveux mais qu'elle utilise plutot comme bracelet. Ses cheuveux son d'une couleur clair très clair et dans les tons marron/violet, ce qui au soleil nous donne des reflet blanc soyeux. Sa poitrine est assez grosse mais pas trop non plus, sinon elle serait génée pendant un combat et ce qui n'est pas le cas. Dans son dos il y a une cicatrice dont elle ne connait la provenance, cela reste un mystère pour elle, mais il y en a aussi une en dessous de son sein gauche et qui descend jusque dans le bas du ventre.
      Passons au style vestimentaire... Keiko n'a pas vraiment le choix dans sa garde robe, enfin niveau couleurs biensûr, le plus souvent ce sont des sorte de décolté dans les ton violet/noir (remarquez que le violet apparait plusieur fois, c'est en fait sa couleur préférée) ou des tee-shirt simple toujours violet. Ensuite des jupe assez courte avec de la dentelles (Houlalaaa *0*) de partout et cette fois si dans les tons marron foncé/clair/pâle. Elle porte des bottes noir avec des talons moyens.&& enfin elle met des bas marron pas très voyant pour "teindre" ses jambes.

×_Histoire :

Née un 23 juillet et par la suite abandonné sur le seuil de la maison d'une famille aisée, Keiko vit une vie tranquille et de petite fille plutôt bien gatée, mais ne sachant pas la véritée sur ses véritable parents. Elle mena donc cette vie que l'on peut qualifier "normal" jusqu'au jour de ces 13ans ou ses "faux" parents decidèrent de tout lui avouer. Essayant au maximum d'avaler cette véritée, elle fit comme si de rien était. Le lendemain même, la chambre était vide, le lit était fait, mais il ne manquait rien dans l'amoire. Non Keiko n'avait pas fugué, elle avait juste décidé de partir à la recherche de ses parents biologique. Elle ne savait pas du tout où il fallait aller... Le voyage qu'elle entreprit dura donc 4 ans. Un jour elle se retrouva dans une petite ville ai bort de la mer, du quai elle aperçu une petite île au loin, qu'elle était apparament la seule parmis ceux qu'elle avait interrogés à la voir... Elle decida d'éclaircir ce "mystère". Elle emprunta le bateau d'un commerçant. Une fois arrivé à bon port elle pu s'apercevoir qu'il y avait des habitants qui peuplaient cette île. Une population plutôt étrange, qui semblait possèder des armes et des pouvoirs surnaturels. Keiko ayant la consciene en pleins "questionnement" décida de leur parler, Ils lui expliquèrent leur histoire et aussi le fait qu'il y ai deux clans (Shooting.STAR & Black.END). Elle leur expliqua à son tour le fait de sa venue...
      Et depuis tout ce tant elle est resté sur cette mystérieuse île decouvrant peu à peu qu'elle aussi possédait des pouvoir et des armes : Naitomea, et Black-Hole. Elle s'entrainna seule, isolée et sans l'aide de personne ce qui fait d'elle une ennemie redoutable en combat et même dans la vie courante. Mais n'abandonna pas ses recherches pour retrouver ses parents...

je pense modifier mon histoire et la faire sous forme de journal intime, mais j'suis assez occupée (Pensionnat Kazuko & autres...) donc je sais pas si j'aurais le temps.

×_Armes (jusqu'à 5 maximum) :
      Naitomea : une gigantesque épée desctructrice. qui possède une aura noir qui vire parfois vers le violet. Elle a la capaciter de parler donc de comuniquer avec son maitre : Keiko.
      Black-Hole : une Grande faux à double cotés.

×_Exemples de techniques :

Peut faire toute sorte tour concernant la foudre et la Glace.

×_Groupe ( Shooting.STAR ou Black.END ) : Shooting.STAR
      ×_Autres Commentaires :
      Keiko camoufle sa deuxième personnalitée derrière son cache-oeil, mais ce qui ne l'empêche pas de temps en temps de faire son entrée ravageuse surtout en combat. En revanche il lui suffit d'enlever celui ci pour que le changement s'effectu, on peut rapidement le deviner au fait que ces yeux virent au rouge. Et aussi elle comunique en permanance durant un combat avec Naitomea sa fidèle épée.

* V O U S *
      Quelques informations à propos de votre vrai-vous.

×_Âge : 13ans et demi & 14 le 28 septembre. Vous me l'souhaitez pas ? perso j'm'en fou :/
      ×_Comment avez-vous connu le forum ? Grace au top-site Manga-passion, Héhé.
      ×_Aimez-vous le RPG ? OH YEAH ! *0*
      ×_Temps consacré pour le forum :
      6/7j et malheureusement pas 24/24h à cause des cours...
      ×_Autres Commentaires :
      Je m'aime

Dernière édition par Keiko Tanoko le Sam 20 Sep - 1:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-kazuko.forumactif.org/forum.htm
Shiraume Hanabi
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

Féminin Nombre de messages : 201
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans Fille !
Citation : Mais Alors, Si ce monde n'a absolument Aucun sens, Qui nous empéche d'en Inventer Un ? {Lewis Caroll}

MessageSujet: Re: Keiko Tanoko [Validée]   Dim 14 Sep - 18:31

Bienvenuuuw ! Amuse toi bien ici ! =D J'adore ton avatar !
Les Shooting.STARs au pouvoir !
Moi aussi je m'aime ! =D #OUT#
Shino Masakita
{ NO.CLAN }
{ NO.CLAN }

Masculin Nombre de messages : 96
Localisation : Huu .. Sur une plage ? Avec des cailooux ! Et pis de l'eau .. HARGH FROID Oo
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 19 ans et Masculin
Citation : Ou suis-je ? Oo

MessageSujet: Re: Keiko Tanoko [Validée]   Dim 14 Sep - 21:28

Welcom'' Miss Univers !
Rikku Coral
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

Féminin Nombre de messages : 234
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 ans
Citation : Est ce que je te manquerais si...

MessageSujet: Re: Keiko Tanoko [Validée]   Lun 15 Sep - 21:04

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://rikku-marjo77.skyblog.com
Keiko Tanoko
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

Féminin Nombre de messages : 4
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 4/5

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 17ans ; Féminin.
Citation : « Enjoy yourself »

MessageSujet: Re: Keiko Tanoko [Validée]   Sam 20 Sep - 1:45

Thank you las populas.

Sinon j'viens enfin d'finir ma fiche, pas en temps et en heure comme je voulais mais bon T_T
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-kazuko.forumactif.org/forum.htm
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;

Féminin Nombre de messages : 884
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

MessageSujet: Re: Keiko Tanoko [Validée]   Sam 20 Sep - 8:14

Biienvenuue ! =]]
Fiiche validée ! <3