AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yuki Takeshii [Validée]

AuteurMessage
Yuki Takeshii
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

Féminin Nombre de messages : 57
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 4/5

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans - Féminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Pour toi, je deviendrais le diable afin de pouvoir être avec toi jusqu'au bout.

MessageSujet: Yuki Takeshii [Validée]   Lun 8 Sep - 20:44

* I D E N T I T E *
Votre personnage.

¤_Nom : Takeshii
¤_Prénom : Yuki
¤_Âge (entre 10 et 20 ans) : 15 ans
¤_Sexe : Féminin

¤_Caractère (4 lignes minimum, vous pouvez préciser ses goûts aussi) :
Yuki est une fille joyeuse et rigolote. Elle fait tout pour le plaisir ou pour aller tout de suite sur son passe-temps préféré. Elle fait tout son travail d'école avant mais n'est pas pour autant intelligente... Ce qui est bête d'ailleurs. Elle est naïve et aime jouer. Surtout aux jeux de tirs. Elle a toujours le sourire aux lèvres et aime regarder les étoiles,les nuages,la lune... Mais pas le soleil parce que ça lui fait mal aux yeux. Être tout le temps devant son écran lui fait mal à la tête ainsi qu'aux yeux. Yuki est une fille prête à tout et gogole.Si quelqu'un repérait l'étoile, elle n'hésiterait pas à le blesser pour l'avoir soit avec son pistolet, soit elle l'écrase sur la tête. C'est une personne têtue qui sait ce qu'elle veut. Elle déteste qu'ont l'oblige a faire tel chose et n'aime pas les légumes ni les insectes. Elle est assez polie et parle le langage courant. Elle n'aime ni les devoirs ni les cours ni apprendre. Elle n'aime pas lire mais aime dessiner. Elle lis seulement quand ça lui plait. Elle aime les chansons tristes, douces, le "rock". Elle n'est pas du matin du tout et a du mal à se lever. Elle ne reporte jamais rien au lendemain. Yuki n'hésite pas à aider les autres en cas de difficultés. Elle est timide et n'aime pas vraiment la solitude. Pas très bavarde, elle n'a pas beaucoup de sujet de conversation. Elle aime dessiner et faire de la gymnastique. Elle n'est pas le genre de fille à raconter des blagues sur la vie des autres et les descendre derrière leur dos. Pas très futée et maladroite, elle tombe chaque jour. Elle aime raconter des blagues pour ne pas laisser un long silence ce qui la rend très mal à l'aise. Elle déteste être en compagnie des garçons. Elle aime par contre embêter les garçons... Elle adore récolter quelques informations car elle a l'oreille fine. Elle se fait facilement avoir et se fait souvent des ennemies et assez facilement des amies qui seront prêtes à l'aider. Yuki n'a aucun style et charme mais elle est paranoïaque ce qui l'éloigne de ses amies qui sont dans la vraie vie et qui ne sont pas des "No Life" comme elle. Mais elle ne se considère pas comme une "No Life" mais plutôt comme une "Maniaque de l'Ordinateur". Cette différence l'empêche d'avoir des conversations normales mais elle veut s'ouvrir plus aux études et moins à l'ordinateur maintenant. Ce qui sera difficile. On ne peut pas changer du jour au lendemain.
¤_Physique (4 lignes minimum, détaillez le visage, le style d'habit, la corpulence ...) :
Yuki Takeshi est une jeune fille frêle et douce, aussi bien d'apparence qu'intérieurement. Sa peau est pâle telle la fleur de Prunelier, et aussis fragile qu'une poupée de porcelaine. Ses joues sont légèrement rosées. Sa mère, elle lui ressemble beaucoup, beaucoup trop.
Ses grandes pupilles mauves traduisent un regard triste et pourtant fort. Pleure t-elle encore ? Certainement, mais plus devant vous. Ses lèvres sont tracées avec finesse, l'accablant de cet aspect frêle quand elles se mettent à trembloter. Un nez normal et des oreilles discrète car cachée par ses cheveux violets dont la lumière vive éclaircit la couleur. Ses longs cheveux violacés s'arrètent au niveau de la courbe de ses fesses mais ils sont rarements libres, le plus souvent attachés en une seule couette sur le côté retenu par un ruban bleu ? blanc ?
¤_Histoire (7 lignes minimum : pourquoi votre perso' vient sur WonderLand ...) :
Vendredi 12 Décembre 1993 - Allemagne - Berlin
J'étais née le 12 décembre. La fenêtre était ouverte. Il faisait froid. Très froid. La neige était d'une blancheur comme la lune. C'était comme un noir complet avec une petite lueur d'espoir. Je voyais à peine le beau sourire de ma mère quand je suis sortie de son ventre. Mon grand-frère était là. Les bras de ma mère était chauds, je me sentais bien...

Vendredi 12 Décembre 1994 - Allemagne - Berlin
J'avais désormais un an. On m'avait donné plein de choses. Quand j'ai soufflé mes bougies, on a applaudit et ma mère était si heureuse... Mais j'ai commencé a sentir... Quelque chose émanant de mon frère. Lui qui d'habitude était si gentil. Il avait seulement sourit. Je le regardais tout le temps... Et je sentais bien que quelque chose avait changé. Que quelque chose en lui changé doucement.

Mardi 6 Janvier 2004 - Japon - Tokyo
Ma mère avait prévu de me préparer quelque chose de bon dès que je rentrais de l'école. J'étais toute excitée. J'attendais ce moment avec impatience. Ce qui fut ma faute... L'école était finie, il était 16heures. Je courrais vite pour revenir à la maison et comme à mon habitude, je parlai de ma journée. J'étais arrivée trop vite, qu'en rentrant déjà,je vis le cadavre de ma mère, sur la table, avec quelques ingrédients destinés à constituer ma surprise. Une personne pleine du sang de mes parents se tenait debout, en train de me regarder de ses yeux rouges plein d'envie de me tuer, pleine de rage et de folie. J'avais vraiment peur. A ses côtés se tenait mon frère qui était fasciné par le sang de nos parents. Mon frère était passé dans le côté...Obscur. Du moins,c'était ce que je croyais. Mon coeur battait fort, j'avais peur. Très peur. J'ai couru de toutes mes forces. En laissant mes parents et mon frère derrière moi. La peur me faisait courir très vite. Tout en courant dans le vide,j'ai atteris dans une forêt... Et c'est à ce moment précis que je devînt Orpheline. Une orpheline terriblement seule et perdue, l'esprit hanté par l'image de mes parents morts et par l'image de ce frère que je venais de perdre.

Mercredi 13 Mai 2005 - Japon - Tokyo
J'ai vu une espèce d'étoile filante. Elle était toute jaune et scintillante. Je voulais l'attraper pour que "Ninishi revienne sur Terre" disons. Mais quand j'étais sur le point de l'attraper, je n'ai pas pu...Car je pensais que Ninishi choisissais son propre camp et que c'était à lui de décider de ce qu'il voulait devenir. Alors j'ai laissé l'étoile Filante partir et je suis retournée sur mes pas laissant tout derrière moi.

Dimanche 16 Mars 2008- Japon - Tokyo
Mon frère était parti...Je pris toutes les garnitures et tout ce qui pouvait me faire survivre...Jusqu'a ce qu'il n'y en ai plus. Je surpris une conversation sur les Black End. Je fus tout de suite interressée. J'écouta la conversation jusqu'au bout et l'histoire d'une île surnommée "Wonderland" qui "hébergeait" les Shooting Star et les Black End me fit manquer un battement. Pour retrouver mon frère Ninishi,j'ai pris le premier bâteau à ma portée et je me dirigea vers....Wonderland.

¤_Armes (jusqu'à 5 maximum) : Un éventail,deux pistolets,une épée,un arc avec des flèches.
¤_Exemples de techniques (de magie, d'arts martiaux ...) :
Techniques normales...-___-"
¤_Groupe ( Shooting.STAR ou Black.END ) : Shooting.STAR
¤_Autres Commentaires : Hm,non aucun,je pense.

* V O U S *
Quelques informations à propos de votre vrai-vous.

¤_Âge : 12 Gren0uiilles (Et 13 le 15 Mars ! ;) )
¤_Comment avez-vous connu le forum ? Grace à l'Admin
¤_Aimez-vous le RPG ? Hoo...Vii *-*
¤_Temps consacré pour le forum : Quand j'ai le temps Oo"
¤_Autres Commentaires : J'aime les Crèmes Brulées
/PAH/

Dernière édition par Yuki Takeshii le Dim 21 Sep - 12:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;

Féminin Nombre de messages : 884
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

MessageSujet: Re: Yuki Takeshii [Validée]   Lun 15 Sep - 9:26

O_O !
J'ai lu ton histoire ... T'ES LA SOEUR DE NiNiSHi ? :D
/roule de rire/
Bref.
/sérieux .......... Pouffe de rire./
xD !
Biienvenue, pressée de voir la suite ! :DDD

* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

Féminin Nombre de messages : 234
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 ans
Citation : Est ce que je te manquerais si...

MessageSujet: Re: Yuki Takeshii [Validée]   Lun 15 Sep - 21:05

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://rikku-marjo77.skyblog.com
Ninishi
# Black.END
# Black.END

Masculin Nombre de messages : 166
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16Ans; M
Citation : Tu me donne 1 cookies, j'te laisse vivre :D !

MessageSujet: Re: Yuki Takeshii [Validée]   Sam 20 Sep - 15:27

Je sais que ça arrive un peut en retard mais Oui YUKI EST MA SOEUR èé et celui qui n'est pas content ==> Arene :D
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;

Féminin Nombre de messages : 884
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

MessageSujet: Re: Yuki Takeshii [Validée]   Sam 20 Sep - 15:36

Wala, Validée ! :)

( ton ava' ! Comme dit sur MSN =) )

# Black.END
# Black.END

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 - F
Citation : It is not because I am Black.End that I am malicious ! ♥

MessageSujet: Re: Yuki Takeshii [Validée]   Sam 20 Sep - 15:38

Bienvenue !
Yuki Takeshii
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

Féminin Nombre de messages : 57

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans - Féminin
Citation : Pour toi, je deviendrais le diable afin de pouvoir être avec toi jusqu'au bout.

MessageSujet: Re: Yuki Takeshii [Validée]   Sam 20 Sep - 16:08

Merci de cet accueil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yuki Takeshii [Validée]   

Yuki Takeshii [Validée]
Page 1 sur 1