AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• || Kimie KASHiNO } *_* [Validée]

AuteurMessage
Kimie Kashino
# Black.END
# Black.END

Féminin Nombre de messages : 31
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans, Féminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : I Could Never Become Someone Well ... This is My Punishment ...

MessageSujet: • || Kimie KASHiNO } *_* [Validée]   Lun 8 Sep - 23:05

* K i m i e K A S H I N O *

* I D E N T I T E *
Votre personnage.

_Nom : Kashino
_Prénom : Kimie
_Âge (entre 10 et 20 ans) : 15 ans
_Sexe : Féminin

_Caractère : Kimie est une jeune fille à l’apparence enjouée, dynamique et heureuse. Elle aime les sucreries (notamment les gâteaux crémeux) et les choses mignonnes (comme les peluches).
Malgré cette belle apparence, c’est pourtant une personne au caractère vraiment tordu, tout au fond d’elle. C’est une fille qui fait tout pour se faire accepter, quitte à blesser les gens et fais des efforts presque surhumains pour paraître adorable. En réalité, elle est égoïste et hypocrite, tout le contraire de ce qu’elle montre. Parfois même, il lui arrive d’aller jusqu’à tuer les gens qu’elle ne supporte pas. Elle se met en colère très vite, ce qui lui est plutôt difficile à cacher. Néanmoins, elle est très sensible. Mais ça, elle ne veut pas l’admettre et essaie de se montrer forte, aussi physiquement que moralement. Il est vrai que certains de ses gestes et paroles sont réels, même quand ils sont doux et gentils ; mais la plupart du temps, elle ne fait que mentir aux gens. Personne ne sait vraiment ce qu’elle pense, mais c’est sa façon à elle de ne pas être seule …
Elle a toujours pensé que son point de vue était le meilleur, mais ne le montre pas directement. Elle fait preuve de stratégie et d’intelligence pour entraîner les gens dans ses opinions. Elle a, grâce à ça (et aux jeux vidéos), une capacité de déduction bien au-dessus de la moyenne. C’est aussi pour ça qu’elle aime bien jouer aux détectives, quand le besoin est. Elle a un bon esprit psychologique et sait conseiller (même si elle n’est pas bien dans sa tête non plus …), mais c’est plutôt rare vu sa flemmardise.
Mis à part ça, c’est quelqu’un d’extrêmement lunatique, maladroit (il lui arrive de se prendre deux ou trois fois le même poteau …) et paresseuse, comme dit ci-dessus. Elle a tout de même un grand sens de l’amitié, où elle peut être elle-même, ou dans certains cas, presque.
Concernant ses goûts, elle a un penchant pour le style Industrial/ Punk Lolita. Ses couleurs préférées sont le Turquoise (comme ses cheveux), le Noir et le Gris, puis autres couleurs pastel. C’est aussi une fan de jeux vidéos (MMORPG, jeux de déduction, etc …) et base ses réactions et ses citations sur eux. Elle adore la musique, en particulier le Rock et le Pop (et les deux combinés), et elle chante aussi plutôt bien et presque à longueur de journée.

_Physique : Elle n’est pas très grande mais pas trop petite non plus, 1m58. Elle est plutôt maigre, malgré tout ce qu’elle englouti, et élancée mais malgré tout, enfantine. Elle est plutôt mignonne, selon les goûts, même si sa couleur de cheveux gêne certaines personnes. Elle a donc des cheveux turquoise (ce n’est pas sa couleur naturelle) et vraiment longs qu’elle attache toujours, ou souvent en deux couettes ; elle a des yeux d’un beau bleu clair bien grands et de fins nez et bouche, son teint est plutôt pâle et ses traits sont bien fins, sa peau marque facilement. Son style vestimentaire est, comme dit plus haut, Industrial/ Punk Lolita, mais son « uniforme » est une chemise avec manches détachées grise avec de la dentelle turquoise et une cravate de la même couleur, une jupe noire plissée aux bords turquoises avec une « bretelle » de la même couleur sur le côté, et de longues bottes noires. Elle porte donc souvent ces trois couleurs, mais elle peut aussi porter des couleurs pastels, du rouge ou du violet (mais pas flash).
Autour de sa taille, elle cache une ceinture où est accroché un mini pistolet, utilisé en cas d’urgence (on sait jamais …).

_Armes :
_Shuriken (Non, c'est pas un Poireau ! èOé/)
_Armes à Feu
_Bâton Magique

_Exemples de techniques :
~ Double Shuriken : Son Shuriken se dédouble mais n'a l'apparence que d'un seul, ce qui trouble et trompe l'ennemi
~ Tatsu No Mizu : Un grand Dragon surgissant de l'eau, même de la plus petite goutte, apparaît et dévaste l'ennemi
~ Shuri-Seika : Son Shuriken s'entoure de flammes qui ne brûle pas son propriétaire, mais crame à 99% son adversaire (99% parce qu'elle adore porter le coup fatal =) )
~ Fatal Loop : Une horde de kunai entoure l'ennemi en boucle pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'elle le transperce fatalement, l'adversaire meurt donc à 90%, car les Kunai sont petits & qu'il peut y avoir des armures ... xD
~ Tsuki No Mizu (utilisable que la nuit) : Elle se sert du reflet de la Lune comme attaque : l'eau se forme en sphère qui ressemble à la Lune, il faut ensuite la jeter sur l'ennemi; la sphère devient alors de plus en plus grosse, enferme l'adversaire à l'intérieur et comme il n'y a pas d'oxygène dans la bulle, il ne peut plus respirer (Nan, j'ai pas copié sur Naruto =D)
~ Kakureru Shadow : Son ombre l'enveloppe jusqu'à totalement la dissimuler. Ainsi, elle peut se rendre invisible aux yeux de tous
~ Tasuu Nibai : Kimie se dédouble en plusieurs clones, eh ouais, comme dans Naruto =D /Sors/
~ Mortal Cross : Une crucifix énorme surgit de derrière l'ennemi qui l'attache dessus, et ensuite meurt de ses propres souffrances psychologiques au bout d'une heure (oui, c'est terrible *-*). Malheureusement, Tsuki ne la maîtrise pas parfaitement, huhu ... xD
~ Stop Time Illusion : Comme le titre, cette technique ne fait qu'arrêter le temps. Mais en fait, ce n'est qu'une illusion pour troubler l'ennemi *-*

* Heal : Heu ... Vous connaissez pas ? :D Quand on soigne les gens ... *-* Détrompez-vous, elle ne l'utilisera pas souvent ... =)
* Cold Bolt : Des pics de glace surgissent de nulle part et transpercent l'ennemi
* Fire Bolt : Des barres de feu surgissent de nulle part et brûlent l'ennemi
* Lightening Bolt : Un tonnerre s'abat sur l'ennemi pendant plusieurs secondes
* Lord Of Vermillon : Plusieurs éclairs gigantesques (au moins 12) viennent s'abattre tout autour, bien pratique quand on fait des Mobs Train ... *-* /Sors/
* Meteor Storm : Plusieurs météorites s'abattent tout autour, toujours pratique quand une armée vient vous embêter =) (Oui, oui, je me répète. xD)
* Stop Time : C'est la même chose que pour Stop Time Illusion, sauf que là, ce n'est plus une illusion ... xD
* Speed Past Time : Cette technique sert à remonter le temps jusqu'à il y a 10 ans (Pas mal, hein ? *-*) mais temporairement

_Chain Action : Tire deux balles de suites en n'appuyant sur la gâchette qu'une fois
_Tracking : Une seule balle mais de gros dégâts
_Piercing Shot : Balle qui transperce l'ennemi
_Rapid Shower : Cinq balles de suite
_Desperado : Dix balles de suite quand l'ennemi n'est pas trop loin
_Ground Drift : Des grenades sont cachées sur le sol, marchez dessus et vous exploserez :'D (Utilisé surtout quand on est encerclés par des tas de monstres)

A partir de Heal, les attaques sont de Ragnarok Online.

_Groupe ( Shooting.STAR ou Black.END ) : Black.END
_Autres Commentaires : Purée de pois ! ENFIN fini ! *__* C'était long, hein ... :'D

* V O U S *
Quelques informations à propos de votre vrai-vous.

_Âge : 13 Gâteaux Crémeux (& 14 le 1o Octobre, retenez \o/)
_Comment avez-vous connu le forum ? Ben ... C'est Akari :'D
_Aimez-vous le RPG ? Ouii ~
_Temps consacré pour le forum : Heu ... Varié, mais j'pense venir une ou deux fois par semaine x)
_Autres Commentaires : Etant en période de cours, & ayant des devoirs plutôt en masse, je ne serais pas souvent là =(
Mais bon, j'viendrais quand même une fois par semaine xD ('Fin j'essaierais :D)
Revenir en haut Aller en bas
Kimie Kashino
# Black.END
# Black.END

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: • || Kimie KASHiNO } *_* [Validée]   Sam 20 Sep - 16:41

_Histoire :
Kimie Kashino était une fille sans histoires, qui vivait tranquillement avec ses parents et son frère jumeau, Keiichi. Ils étaient nés siamois et avaient tous les deux survécu à l’opération de séparation, mais Keiichi, lui, avait un bras en moins. C’est pour cela que leurs parents avaient toujours fait plus attention à lui qu’à Kimie, mais elle les aimait quand même tous profondément. Tout de même gênés par ce membre manquant, les parents, qui étaient de brillants scientifiques, ont essayé de fabriquer un bras artificiel pour ses 1o ans. Par une erreur de manipulation, ils ont touché le cœur du frère, qui en mourra après deux heures d’agonie.
Kimie, qui avait vu cette opération, a commencé à sombrer de plus en plus. Elle faisait partie de ceux qui étaient contre cette opération, mais son frère voulait vraiment ce bras.
Peu avant ce fait, elle lui avait demandé pourquoi vouloir tant se bras, pour elle, avec ou sans bras, c’était tout de même son frère qu’elle chérissait tant. Ils étaient inséparables, comme s’ils n’avaient jamais été séparés à leur naissance.

« Keiichi, Kimie veut pas que tu subisses cette opération ! Ca a l’air de faire mal, Kimie veut pas te voir souffrir !
- Ne dis pas ça, Kimie … Je veux vraiment avoir ce bras, je souffre déjà de ne pas pouvoir jouer avec toi correctement, et de te consoler lorsque tu pleures.
- Maiis ! Kimie n’a pas besoin de ça pour être consolée, et de jouer ! Si Kimie peut le faire, alors Keiichi peut le faire aussi, même avec un bras manquant !
- … D’accord. Mais j’avoue avoir un peu peur, tu resteras avec moi pendant l’opération ?
- Bien sûr, comme tu veux ! »

Ils se souriaient, et elle l’enlaça, pour lui donner courage. Même si au fond d’elle, elle aurait tout fait pour ne pas avoir à voir ça…
La mort de son frère a été un choc tel qu’elle ne faisait plus confiance à personne maintenant. Ses parents avaient beau dire que « Tout se passera bien », ils avaient quand même tué la personne qu’elle aimait plus que tout. Elle avait pleuré tous les jours, mais était parfois persuadée que son frère était encore là, elle sentait sa présence. Ou du moins, elle voulait se consoler ainsi, en se disant qu’il était encore là et qu’il veillait sur elle…
L’année d’après, elle entra en 6ème au collège. Seule. Elle ne savait pas comment se faire des amis, par rapport à Keiichi qui était bien plus social qu’elle, elle resta alors toujours seule.

Un jour où elle se disputa violemment avec sa mère, elle décida de tout changer. Elle changea sa couleur de cheveux noire en turquoise, pour qu’on ne la reconnaisse pas. Elle avait appris à vivre seule et à se débrouiller, mais c’était difficile sans argent. Les moins de seize ans ne pouvaient pas travailler, et même si elle mentait sur son âge, elle n’avait pas de preuves.
Elle commença alors le vol à l’étalage, elle était plutôt douée, le vendeur ne la remarquait jamais. Elle se nourrissait alors de ses petits vols mais se sentait encore bien seule …
Le peu d’amis avec qui elle traînait, elle ne les considérait même pas comme des amis. Ils ont beau être gentils, si elle montrait son vrai visage, ils fuiraient tous. Mais elle préférait leur compagnie qu’être seule, même si elle n’est pas vraiment elle-même. Elle se sépara d’eux en fin de 5ème, car si elle restait trop longtemps avec eux, elle finirait par trop s’y attacher. Et ça, elle ne pourrait pas supporter de faire semblant.

En 4ème, elle fit la connaissance de Koji, un garçon qui lui ressemblait un peu. Elle se lia vite d’amitié avec lui, d’autant plus qu’il ressemblait un peu à Keiichi.
Ca devait être lui qui lui enseigna tous ses passe-temps de maintenant, les jeux vidéos, le tir au pistolet, les jeux de déduction, etc …
Ils s’amusaient bien ensemble, mais un jour, Koji se fit attraper par la Police. Le motif ? Accusé de meurtre. Kimie n’en revenait pas. Lui si gentil, il aurait tué quelqu’un ? D’accord, il maîtrisait étrangement bien le pistolet, mais il n’aurait jamais fait ça sans raison. Elle enquêta alors sur le meurtre, seule et sans soutien, et elle ne trouva rien. Sauf un petit mot, accroché au frigo de son appartement. Lui aussi habitait seul, mais recevait régulièrement de l’argent de ses parents. Elle, elle était partie sans laisser d’adresse, mais elle se fichait maintenant, des parents qui l’ont fait devenir ainsi. Il était écrit sur ce papier :

« A Kimie, si jamais je finis par partir.
Si tu trouves ce mot, ça veut dire qu’on a finit par m’attraper.
Je te connais maintenant bien, tu as dû enquêter durement, mais tu n’as rien trouvé.
Et c’est sûrement pour ça que tu es chez moi, à lire ce mot.
Je pourrais tout t’expliquer ici, mais je préfère te voir.
Je ne pourrais sûrement pas sortir de là-bas …
Pourrais-tu venir à la prison pour mineurs ? S’il te plaît …
Et là, je pourrais tout t’expliquer, ouvrir mon cœur.
Koji. »

Sans aucune raison, Kimie pleura sur le mot, de colère ou de tristesse, elle ne savait pas. Et sans qu’elle ne se soit rendue compte, ses pas l’avaient menée à la prison pour mineurs …
Elle ne pouvait plus faire marche arrière, alors elle demanda où était Koji, et elle le trouva. Quand elle l’a vu, il n’avait pas l’air d’être le même. Il avait l’air si triste, et seul ; alors qu’il est d’habitude si souriant. Quand il la vit, il lui fit un doux sourire et dit :

« Haha, je crois bien que j’ai gaffé … Pardon de te demander de venir comme ça.
- Je ne crois pas que ce soit le moment de rigoler, je veux des explications ! Je n’aurais jamais pensé que tu aurais tué quelqu’un !
- Toi aussi, tu es sure que c’est moi ?
- … Pardon.
- Bah, c’est pas grave, j’ai l’habitude.
- C’est vraiment toi qui as fais ce meurtre ?
- Oui et non.
- Hein ? Comment ça ?
- C’est une longue histoire, j’espère que tu as le temps de m’écouter.
- Ben oui, personne ne m’attend…
- Je parie que tu te demandes comment je gagne autant d’argent alors que je vis seul et que je suis mineur, non ?
- Euh … Ce n’est pas tes parents qui t’envoient de l’argent ?
- Si c’était aussi facile, c’est juste l’impression que ça donne. Mes parents sont tous les deux morts, je suis orphelin. En réalité, je travaille pour une organisation criminelle. Je crois que j’ai dû tuer plus d’une dizaine de gens par ordre de cette organisation. Ca gagne plutôt bien, je te le dis franchement, et même si parfois, ça me déchire le cœur. Je suis passé professionnel il y a peu de temps, et j’ai réussi à intégrer un bon collège près de chez moi. J’ai beau avoir de bonnes notes, un orphelin n’a pas souvent accès à une école. Mais étrangement, depuis que je t’ai connue, j’ai de plus en plus conscience de la personne médiocre que je suis devenue. Puis j’ai reçu un nouvel ordre, il y a quelques jours. J’ai tué cette personne tellement vite que j’ai oublié d’effacer mes traces et la police a pû me retrouver, ne soit pas étonnée de ne plus me revoir car l’organisation n’a pas de pitié à tuer les incompétents, elle a aussi effacé les traces que j’ai laissé. Et elle tuera aussi tous ceux avec lesquels je me suis lié … Je te demande pardon, il faut vite que tu partes ! Dans peu de temps, soit aujourd’hui, soit demain, ils viendront. Ils tueront tout mon entourage s’ils le voulaient, c’est pour ça que je n’ai aucun ami à part toi ! Je suis désolé, je veux que tu sois en sécurité … Parce que tu es la seule avec qui j’ai pû être moi-même ... »

Kimie ne savait pas quoi dire. Elle allait encore une fois perdre quelqu’un qu’elle aimait. Tout ça, elle ne l’aurait jamais imaginé. Elle voulait le sauver, mais en même temps, elle avait peur. Au fond d’elle, elle préfèrerait rester en vie que de le sauver, une attitude égoïste, elle le savait. Mais comme elle l’aimait aussi profondément, et qu’elle avait quelques capacités, elle lui chuchota quelque chose à l’oreille. Elle voulait l’aider à s’évader. Mais il refusa catégoriquement.

« Où que j’aille, ils me retrouveront, ça ne servira à rien. Et puis, ce sera la punition de mon échec, après tout. Mais ça me fait un peu de mal de me séparer de toi … »

Il lui souria encore, puis lui donna un baiser, et dit d’une voix triste « Adieu ». Un garde arriva et lui dit que les visites étaient terminées. Elle ne voulait pas se séparer de lui, elle ne voulait pas être à nouveau seule. Elle pleura autant que quand son frère était mort mais le garde la força à partir, même quand elle se débattait et criait. Des larmes coulaient aussi sur les joues de Koji, et quand Kimie les vit, elle était déjà dehors. Elle resta devant le bâtiment jusqu’au soir. Elle avait froid mais elle ne voulait pas partir. Puis elle entendit soudain un coup de feu. Elle entendit certains policiers s’affoler, et une lumière sortit de la fenêtre de Koji. Pour le peu qu’elle ait pu voir, elle s’écroula. Sur la fenêtre, une énorme tache de sang qui avait giclé sur toute la fenêtre. Elle pleura encore et encore, mais quand elle entendit des pas courir et sortir du bâtiment, elle sa cacha, mais ne pu s’empêcher de penser que c’était lui le tueur. Il avait un revolver dans la main et un peu de sang sur ses vêtements. Kimie se releva en tremblant, elle prit son pistolet et le pointa vers lui. Mais elle n’arrivait pas à tirer. Alors elle le laissa partir, il ne l’avait même pas remarqué.

Le lendemain, elle lu dans le journal qu’un meurtre avait été commis dans une des prisons pour mineurs. La victime était, comme elle le craignait, Koji. Elle décida alors de faire comme il lui avait demandé : partir. Mais elle ne savait pas où aller, elle ne pouvait pas retourner chez ses parents.

Elle entendit alors parler de Wonderland, une île pas tout à fait comme les autres. Là-bas, il y a deux camps : les Shooting Star et les Black End. Elle savait depuis peu de temps qu’elle contrôlait l’eau, elle avait eu l’occasion de tester son pouvoir. A chaque source d’eau, elle est capable de faire d’incroyables choses. Au moins, elle gagnait de l’argent autrement qu’en volant. De plus, elle aidait parfois la Police à enquêter, maintenant qu’elle possède presque un don pour la psychologie criminelle. Mais elle tenait à partir. Là-bas, elle n’aurait pas à payer tous les jours, peut-être … ?
Elle fit donc sa valise et partit pour Wonderland. Elle savait d’avance quel camp choisir, les Black End lui correspondaient parfaitement.
Avec tout ce qu’elle avait vécu, elle ne pourrait pas se permettre de tout recommencer à zéro et de redevenir une personne normale, elle ne le pourrait pas. C’est une façon de se punir, ne plus redevenir quelqu’un de bien.

Dernière édition par Kimie Kashino le Sam 20 Sep - 23:05, édité 1 fois
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;

Féminin Nombre de messages : 884

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

MessageSujet: Re: • || Kimie KASHiNO } *_* [Validée]   Sam 20 Sep - 16:43

WOUALA, Enfin Validée ! ;P
Je déplace ton sujet & j'lis ton histoire ! *ww*

* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;

Féminin Nombre de messages : 537

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; F
Citation : “ Qu'importe le nombre de fois où je tomberais, car je me releverais à chaque fois.”

MessageSujet: Re: • || Kimie KASHiNO } *_* [Validée]   Sam 20 Sep - 16:45

OUAAAH ELLE A ETE ENCORE PLUS RAPIDE QUE MOI. *w*
/sors/
Welcome =D
Lisons cette histoire :O

Voir le profil de l'utilisateur http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Kimie Kashino
# Black.END
# Black.END

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: • || Kimie KASHiNO } *_* [Validée]   Sam 20 Sep - 16:46

xD ...
ThX à vous deuuw :'D
Hanei Heishiko
{ NO.CLAN }
{ NO.CLAN }

Humeur : UNE HUMEUR DE S.A [sans amis pour les incultes w.W]

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 ans ; F
Citation : Même les coeurs vides ont des sentiments

MessageSujet: Re: • || Kimie KASHiNO } *_* [Validée]   Sam 20 Sep - 16:54

Huh , j'ai tout lu é_è
C'est triiiiste TT
*non j'pleure pas mais je le pense ! è_é*
Appart ça , bienvenue ^^
Ninishi
# Black.END
# Black.END

Masculin Nombre de messages : 166
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16Ans; M
Citation : Tu me donne 1 cookies, j'te laisse vivre :D !

MessageSujet: Re: • || Kimie KASHiNO } *_* [Validée]   Sam 20 Sep - 17:21

Welcome' 8D Dechire ton histoire et Bienvenue chez les black.End èé
Yuki Takeshii
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

Féminin Nombre de messages : 57
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 4/5

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans - Féminin
Citation : Pour toi, je deviendrais le diable afin de pouvoir être avec toi jusqu'au bout.

MessageSujet: Re: • || Kimie KASHiNO } *_* [Validée]   Sam 20 Sep - 17:22

Bienvenue Kimie Kashino ! =)
Bon,j'ai rien lu
/Oui,oui,je suis honnête xD
J'ai jamais dit que j'étais modeste ;)/
Bon RP ! ;)
Kimie Kashino
# Black.END
# Black.END

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: • || Kimie KASHiNO } *_* [Validée]   Sam 20 Sep - 18:23

Mercii, merci à vous *_*
Merci de ces compliments pour mon histoire xD
/Oui, j'avoue qu'elle est quand même un peu triste ... =O/
& No comment, Yukii ... :'D
Rikku Coral
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *

Féminin Nombre de messages : 234
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 ans
Citation : Est ce que je te manquerais si...

MessageSujet: Re: • || Kimie KASHiNO } *_* [Validée]   Lun 22 Sep - 22:51

Bienvenue =)
Voir le profil de l'utilisateur http://rikku-marjo77.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • || Kimie KASHiNO } *_* [Validée]   

• || Kimie KASHiNO } *_* [Validée]
Page 1 sur 1