† __Beyond WONDERLAND. †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 x._Direction Wonderland ! [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kimie Kashino
# Black.END
# Black.END
Kimie Kashino


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Dans Les Zétwaaales *_*
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans, Féminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : I Could Never Become Someone Well ... This is My Punishment ...

x._Direction Wonderland ! [Terminé] Empty
MessageSujet: x._Direction Wonderland ! [Terminé]   x._Direction Wonderland ! [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:40

Après avoir dormi pendant presque une heure sur le bateau qui l'emmenait sur l'île, Kimie se réveilla en sursaut. Elle avait fait un de ces cauchemars qui la hantaient tous les soirs. Elle se leva et vit au loin une île, parfaitement comme elle l'imaginait.
Voilà, elle était arrivée. C'était aussi l'occasion de repartir à zéro, elle n'avait pas à regretter d'être partie. Elle posa le pied par terre et regarda le ciel. Il était tellement ensoleillé, les nuages tellement beaux. Elle regarda ensuite la plage, l'eau claire. Elle s'agenouilla et s'amusa avec le sable fin. Elle n'avait jamais eu l'occasion de construire un château de sable. Puis elle se souvint qu'elle était venue sans savoir où aller.

* ... Zut ! Où j'peux trouver une carte ? Y'a des gens, j'espère ? N'importe qui tant qu'il peut m'aider ! *

Elle se releva et commença à s'agiter et à regarder partout autour d'elle. Elle prit sa valise et marcha un peu plus loin sur le chemin qui était devant elle, dans l'espoir de trouver quelqu'un. Elle espérait seulement ne pas se perdre, en fait ...
Elle arriva dans une ville, qui avait l'air vraiment riche. Quand elle y pense, elle n'a pas le moindre sou sur elle.

* Hm, j'espère que je suis pas la seule à être pauvre ici, ça va être chaud de vivre là sinon ... *

Elle retourna à la plage, pour on ne sait quelle raison. Peut-être dans l'espoir de trouver une petite pièce par terre ? En fait, elle avait vraiment l'air d'une "pauvrette" comme ça ... Et même si ça peut paraître étrange, elle a fini par en trouver, de l'argent. Un billet de cinq euros, certes, mais pour elle, c'était déjà beaucoup. Maintenant, faut juste que la nourriture ne coûte pas 1ooo euros ...
Elle s'assit par terre, adossée à une barre en bois. Elle aimait bien l'air d'ici, mais il fallait qu'elle trouve un toit pour dormir, sinon elle va devoir dormir dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanei Heishiko
{ NO.CLAN }
{ NO.CLAN }
Hanei Heishiko


Nombre de messages : 175
Localisation : Je suis une S.A *w*
Humeur : UNE HUMEUR DE S.A [sans amis pour les incultes w.W]
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 17/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Même les coeurs vides ont des sentiments

x._Direction Wonderland ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: x._Direction Wonderland ! [Terminé]   x._Direction Wonderland ! [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:07

Bon , toujours a la recherche de cette banque , qui commencée vraiment à me les casser , j'essayais de la trouver... n'ayant aucune idée d'où on allait pour s'acheter une maison... où bien , s'il y avait une auberge se serait mieux , car le revenu à la fin... voilà ce qui me faisait assez peur . J'haissais pour l'instant cet endroit . Mais le pire... c'est que je venais de retomber à mon point de départ . Le port . J'en avais marre , et en plus , les personnes ici étaient bizarre , et la guitare que je portais sur mon dos aussi ! Arg , je n'en pouvais presque plus , elle était lourde...! J'avais remarqué , lors de ma mini-expédition... que tout le monde avait des pouvoirs ici . Et moi alors ? étais-je la seule à ne pas en avoir ? Ou bien... est-ce que j'en avais , sans le savoir ? Huuh ! Ceci me tracassais , je me sentais un peu différente . Moi , qui aimait être normale... maintenant , c'est tout le contraire ! Mais qu'est-ce que je fous là ?! Je continuais de marcher , ma valise dans ma main , mon sac et 'ma' guitare sur le dos . Qu'est-ce que j'avais fait pour mériter ça ? Bon Dieu ou Diable ! Qu'est-ce que je dois faire pour retourner à mon vrai 'chez moi' ? ça me saoule... ça me saoule ! Je tournais à droite et à gauche , espérant trouver cette banque ! Mais au lieu de ça , j'allais dans une direction contraire au centre ville . Vers la mer . Si ça se trouvait , il y avait des bateaux qui pourraient me conduire chez moi , sans me faire payer ? [Dieu a fait des êtres généreux comme moi non ?] Je descendais petit à petit les marches qui menait au sable chaud . Mais bien sûr... ma bottine se fit pincée par quelque chose . surprise , je sursautais sur place , pour finir tête la première dans le sable . C'était horrible ! De plus ça pique ! J'étais prête à hurler , tellement les malheurs s'accablaient sur moi . D'ailleurs , je ne le fis pas... mais , je le pensais... :

*RHAAA JE DETESTE CET ENDROIT ! IL M'ARRIVE QUE DES MALHEURS !*

Je me décidais enfin , à retirer ma tête du sable . Je crachais de gauche à droite , car des grains de sables étaient rentrer dans ma bouche . C'était salé... je ne veux plus jamais y regoûter ! Je frottais ensuite mes yeux , enlevant tout grains de mon visage . Peuh ! C'était loin d'être agréable . Une fois , tout enlevé . J'enlevais mes mains sales de ma peau , et j'observais autour de moi . Il y avait plein de coquillages autour de moi . Ce qui me donnait l'air , d'une sirène maudite , venant de s'échouer sur la plage , comme dans les romans , sauf que là , il n'y a pas de prince charmant pour m'aider... monde sadique et sans pitié ! Pourquoi MOI ?! Bref , je me relevais calmement , me dépoussiérant entièrement . Vu que tout mes habits avaient pris un teint jaunâtre . [Ou beige peut-être ?] Manquer plus qu'un crabe , qu'il me cour après quoi . Bref , une fois cette tâche complétée , je mis mes deux mains dans les poches de ma jupe , et m'en allais longer la mer . Quand je vis , une personne , une silhouette qui paraissait 'humaine' J'accourais vers celle-ci , espérant qu'elle pourrait m'aider . Mais une fois que j'avais vu sa valise . Tout espoir s'en alla de chez moi . Mais , ce n'est pas pour autant que j'allais me défiler . Je restais au début silencieuse . Et lui dit finalement d'un air neutre et calme :

<< ...Bonjour... >>

Je m'assis ensuite , à un mètre plus loin d'elle , et enfonça mon casque sur mes oreilles . Ah , ce nouveau casque que j'avais retrouvé dans ma valise , au lieu de mes affaires était très confortable . Et le son ressortait bien . Ce qui me fus assez plaisir . Enfin quelque chose , de bien depuis mon arrivée sur cette île inconnue qui s'appelait...euh... wonderland , un truc comme ça . J'écoutais une musique d'Underoath , une musique connue... dans MON monde . Reinventing your exit . J'adorais l'emocore , ce doux crie , qui prolongeait parfois mes oreilles , et les paroles étaient magnifiques , que dire de plus ? Mon pied gauche se balançait au rythme de la musique . Haha , c'était agréable . D'où la musique sortait ? De mon Ipod bien sûr , c'était sa seule chose qui me restait avec mon porte monnaie , et mon ancien casque . Ce qu'il y a maintenant dans ma valise ? Des ailles mécaniques , qui prennent toute la place , et dont je ne sais même pas à quoi ça sert... j'attendais une réaction venant de l'inconnue , aux cheveux... turquoises ? ça , ce n'était pas commun !
Revenir en haut Aller en bas
Ninishi
# Black.END
# Black.END
Ninishi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Dans un Cookie :O Miam Miam
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16Ans; M
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Tu me donne 1 cookies, j'te laisse vivre :D !

x._Direction Wonderland ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: x._Direction Wonderland ! [Terminé]   x._Direction Wonderland ! [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:12

Ninishi se baladai sur la plage fatiguer de toute ces demandes de chasseurs.Il marchait tout en repansant au combat contre le crabe royal au port.Il se demandait comment il pourrait réparé cette barriére de protection qui se trouvait autour de l'île.Il n'était pas seulmment grande mais aussi invisible a l'oeil nu.Il se demanda si avec son oeil Go il pourrait le voir ,mais il n'essaya pas car cela pourrait le faire repéré.

Il se repassait ce J-T plusieurs fois.A force penser tout en marchant , il cogna une jeune fille qui était appuié sur un tronc accompagné par une autre jeune fille.

-Aieuh... Oups,Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Hasegawa
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Mitsuko Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 28
Localisation : Devant mon ordii-chii
Humeur : DODO ~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Qu'importe le nombre de fois où je tomberais, car je me releverais à chaque fois.”

x._Direction Wonderland ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: x._Direction Wonderland ! [Terminé]   x._Direction Wonderland ! [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:43

[ Allez, vais m'incruster ... x._Direction Wonderland ! [Terminé] 446964 ]


Mitsuko se dirigeait vers le port, préoccupée par les crabes de la dernière fois. La barrière magique ayant une fissure, elle devait trouver un moyen de la réparer. Ses cheveux rouges flamboyants virevoltaient au gré du vent, même s'ils étaient assez courts. Elle avait attaché deux rubans rouges - qui étaient normalement accrochés à ses sabres - à deux de ses mèches. Elle était habillée d'un haut rouge aux manches détachées, avec une jupe plissée rouge. Elle portait des legs warmers blanches, et des chaussures noires. A une ceinture blanche était accrochée ses deux sabres, et ses pistolets. Ses deux grands éventails étaient eux accrochés à son dos. Bref. Elle observait les alentours, en se dirigeant vers le port au cas où des monstres marins arriveraient ; Elle se devait de protéger les habitants de Wonderland. Arrivée au port, elle scruta l'horizon avant de chercher du regard des monstres dans le port ; Heureusement, il n'y avait rien. Peu de monde se baladait dans le port, par peur de devoir affronter des monstres ; C'était quand même par cet endroit qu'ils arrivaient ! Mitsuko s'avança vers un groupe de 3 jeunes personnes, pour leur demander s'ils avaient vu des monstres. Elle n'en avait pas vu d'autres que les crabes, mais elle était curieuse de savoir si les monstres marins s'étaient beaucoup manifestés ces temps-ci. En s'approchant, elle reconnu Ninishi, un Black.END qu'elle avait rencontré il n'y avait pas longtemps. A côté, il y avait une jeune fille aux cheveux turquoises qui dégageait une aura plutôt diabolique ; C'était une black.END aussi. Il y avait aussi une jeune fille aux cheveux violets (?), un casque à ses oreilles, qui ne semblait ni Black.END, ni Shooting.STAR. Elle n'avait donc pas vraiment choisi de clan. Je m'approcha donc des trois jeunes personnes, et dit, d'une voix plutôt hésitante :

" Bonjour ... Je suis vraiment désolée de vous déranger, je suis Mitsuko Hasegawa. J'aimerai vous demander si vous avez vu des monstres marins pas loin d'ici ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Kimie Kashino
# Black.END
# Black.END
Kimie Kashino


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Dans Les Zétwaaales *_*
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans, Féminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : I Could Never Become Someone Well ... This is My Punishment ...

x._Direction Wonderland ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: x._Direction Wonderland ! [Terminé]   x._Direction Wonderland ! [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:19

Kimie avait commencé à chanter comme ça, elle s'ennuyait mais avait la flemme de se lever, en fait. Elle attendait juste que quelqu'un arrive. Et, oh miracle, quelqu'un arriva ! Cette personne qui semblait être une fille avait des cheveux violets, vraiment beaux. Elle s'approcha d'elle en courant mais dès qu'elle arriva à quelques mètres d'elle, elle avait l'air ... Déçue. Apparemment, elle cherchait un chemin, elle aussi. Elle dit d'un air neutre et calme, un simple "Bonjour", et elle s'assit un peu plus loin d'elle. Elle avait sorti un casque et un iPod, elle devait écouter de la musique. Hésitante mais partante, Kimie s'approcha d'elle et l'aborda.

" Heu, Bonjour ! Je suppose que vous avez perdu votre chemin, vous aussi, non ... ? Je me présente, je suis Kimie Kashino, et j'aimerais vous demander si, en venant, vous n'auriez pas vu d'autres personnes ? "

Elle savait la réponse, mais elle avait quand même posé la question, au cas où. Elle attendit sa réponse lorsqu'un garçon arriva lui aussi. Elle ne savait pas ce qu'il faisait ici, mais il avait l'air de plus s'y connaître qu'elle, en tout cas. Par contre, il ne semblait pas la voir, elle, parce qu'il l'avait heurtée. Il s'excusa, et elle fit de même, par réflexe.

" Ouille ! Arf, pardon ! Vous ne vous êtes pas fais mal ? "

Il dégeait une étrange aura, ça devait surement être ... Un Black End. Elle était maintenant avec deux personnes. Elle se sentait moins seule, d'un coup, mais il y avait quand même un long silence qui régnait. Seul le bruit des vagues animait le petit groupe. Puis une autre jeune fille vint les rejoindre.

" Bonjour ... Je suis vraiment désolée de vous déranger, je suis Mitsuko Hasegawa. J'aimerai vous demander si vous avez vu des monstres marins pas loin d'ici ... "

" Bonjour, je suis une nouvelle arrivante, Kimie Kashino, enchantée. Des monstres ici ? Non, je n'en ai pas vu ... Attendez. Des monstres ici ? O_o" Je croyais qu'il y avait une barrière magique pour empêcher ça ? "

Elle recommença à s'affoler. Elle n'avait jamais battu de monstres auparavant ! Elle ne savait même pas à quoi ça ressemblait, alors ... Mais en y repensant, en chassant des monstres, ça pourrait être bien pratique pour gagner de l'argent, non ? Bah, elle aura bien l'occasion de se faire de l'argent un jour, autrement qu'en tuant, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Hanei Heishiko
{ NO.CLAN }
{ NO.CLAN }
Hanei Heishiko


Nombre de messages : 175
Localisation : Je suis une S.A *w*
Humeur : UNE HUMEUR DE S.A [sans amis pour les incultes w.W]
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 17/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Même les coeurs vides ont des sentiments

x._Direction Wonderland ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: x._Direction Wonderland ! [Terminé]   x._Direction Wonderland ! [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:35

Au milieu de tout les bruits que faisait la mer , moi , j'écoutais de la musique . J'adorais , ça faisait un bon mélange , entre mer , vent et musique . Oh , que c'était poétique . Je fermais alors mes paupières . C'était calme cet endroit , à mon avis , j'allais souvent m'y rendre . C'était en plus , un tout petit peu plus près du vrai monde n'est-ce pas ? Ceci me rendait vache envers moi-même , être perdue , je n'aimais vraiment pas ça , surtout quand j'étais seule , entre des personnes qui me sont inconnues . C'était bête... mais au bout d'un moment , il faudrait s'y faire . J'entendais , à travers mon casque , appart la mer et le vent , des pas dans le sable se rapprocher . Je levais mes yeux vers la personne qui faisait tout ce vacarme . C'était la jeune fille que je venais de saluer . Je la fixais quelques instants , elle semblait hésitée . C'était peut-être car j'écoutais de la musique ? Elle finit par se présenter et poser une question . Je baissais mes yeux , ainsi que mon casque . Je pris mon temps , pour mettre mon ipod sur pause . Je posais ensuite mon regard sur son visage , je lui fis un léger sourire neutre , et lui répondais calmement :

<< Et bien , on peut dire ça comme ça... moi c'est Hanei . Et , tout ce que j'ai rencontré , c'était des personnes bizarres... >>

J'avais dit ça avec sincérité . Ces bonhommes n'étaient pas humains... ensuite , quelqu'un arriva . Moi , je n'avais pas de don du genre 'oh , il dégage une mauvaise aura celui-là !' Celui-ci , se cogna contre la pauvre Kimie , ils ont fait en même temps 'Ouille , pardon' C'était marrant . Je me contentais de sourire pour leur faire part de mon léger amusement . Après ce sourire , un ange passa , c'est une expression pour dire , qu'il y avait un grand silence pesant . Mais , une autre personne arriva . Elle avait les cheveux courts et attachés . Elle était jolie . Humaine aussi ? J'étais au milieu de trois 'humains' voilà qui me rassurais un peu , d'ailleurs , c'était normal non ? Ensuite , la nouvelle arrivante se mit à parler... des monstres ?! Glaglagla... c'est quoi ce bins ? Des monstres , une barrière ? Je frissonnais un petit peu et dit calmement , avec un peu d'angoisse :

<< Des...des monstres ? Où est-ce que je suis tombée moi ? Je n'étais pas sencée être en croisière ?! >>

Cette phrase m'échappa , je n'aimais pas , faire part , des circonstances... enfin , du pourquoi j'étais là... je restais donc calme... au milieu de ces trois personnes qui parlaient .

[on garde l'ordre des posts ok ? Kumie , moi , Ninishi et Mitsuko]
Revenir en haut Aller en bas
Ninishi
# Black.END
# Black.END
Ninishi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Dans un Cookie :O Miam Miam
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16Ans; M
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Tu me donne 1 cookies, j'te laisse vivre :D !

x._Direction Wonderland ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: x._Direction Wonderland ! [Terminé]   x._Direction Wonderland ! [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:46

Ninishi qui avait cogner sans faire exprés s'avait excuser.Il avait vu qu'elle était accompagner d'un jeune fille au cheveux violet,ce qui lui fesait plutôt peur!Malgré la couleur de cheveux violet que ninishi avait vu ,il décida de ne pas s'attarder là , il salua la compagnie et continua sa route

-Bon J'y vais Good Bye

[Disoulé pas le temp de suivre trop de rp en même temp donc je sort ><]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Hasegawa
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Mitsuko Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 28
Localisation : Devant mon ordii-chii
Humeur : DODO ~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Qu'importe le nombre de fois où je tomberais, car je me releverais à chaque fois.”

x._Direction Wonderland ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: x._Direction Wonderland ! [Terminé]   x._Direction Wonderland ! [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:04

Dès que Mitsuko arriva, Ninishi s'en alla. Il l'évitait peut être ? Bref. La jeune fille aux cheveux turquoises se présenta, en disant qu'elle s'appelait Kimie Kashino. Elle semblait plutôt gentille pour une black.END, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Elle demanda ensuite des explications sur le fait qu'il y avait des monstres, car elle pensait qu'il y avait une barrière. Avant que Mitsuko aie le temps de répondre, la jeune fille aux cheveux violets s'exclama qu'elle croyait être en croisière. Mitsuko se gratta la tête, en pensant que les deux jeunes filles n'allaient pas vraiment l'aider. Mais bon, elle souria, et répondit, un peu gênée :

" Et bien ... Il y a peu, la barrière s'est fissurée et des monstres marins ont réussi à pénétrer sur Wonderland. Nous cherchons à réparer la barrière, mais pour l'instant, nous devons nous assurer que les habitants de cette île ne courent pas de danger en tuant les monstres. Ne vous inquiétez pas, ils n'y en a pas autant que cela. "


Puis, elle se retourna vers la jeune fille aux cheveux violets qui croyait être en croisière ... Elle était sûrement nouvelle aussi. Mitsuko reprit donc sa respiration avant de continuer :

" En croisière ... Heuu ... On est sur une île invisible pour les humains normaux, donc tu as forcément un don. Une légende dit qu'il y a une étoile filante qui s'est écrasée ici, et que quiconque la trouvera, verra son rêve se réaliser ... "


Elle n'en dit pas plus. Elle ne voulait pas évoquer le terme des Shooting.STAR et Black.END ... Elle jeta un regard au reste du port, puis dit, d'un ton quelque peu gêné :

" Euh ... Désolée, je suis un peu occupée. Je dois aller vérifier si des monstres traînent dans la ville. A bientôt ! "

Elle souria amicalement aux deux jeunes filles, puis se retourna. Elle commença à se diriger vers la ville, et plus précisément vers les jardins.

{ ~> Jardins }


Dernière édition par Mitsuko Hasegawa le Dim 28 Sep - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Kimie Kashino
# Black.END
# Black.END
Kimie Kashino


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Dans Les Zétwaaales *_*
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans, Féminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : I Could Never Become Someone Well ... This is My Punishment ...

x._Direction Wonderland ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: x._Direction Wonderland ! [Terminé]   x._Direction Wonderland ! [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:14

La jeune fille aux cheveux violets se présenta, elle s'appelait Hanei. Elle précisa que tout ce qu'elle avait rencontré, c'était des gens bizarres. Bizarre ? Bizarre comment ? Elle, elle n'avait vu que des gens normaux, ou presque, pour le peu qu'elle en a vu à la ville.

" Vraiment ? Pourtant cette île est ... "

Elle n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'elle vit que le garçon partait. Il semblait avoir un peu peur, de Hanei. Elle n'avait pourtant pas l'air effrayante, elle était même plutôt mignonne. Par contre, elle semblait être une humaine normale, sans rien de très spécial. Elle a surement un don pour pouvoir voir cette île invisible aux yeux des humains. Bon, de tout manière, ce n'était pas ses affaires, elle n'allait pas s'en mêler. Le garçon, dont elle ne connaissait toujours pas le nom, les saluait en s'en allant.

" Au revoir ! =) "

Elle lui fit un sourire et se retourna vers Hanei. Elle ouvrait la bouche, mais elle avait complètement oublié ce dont elle parlait quelques minutes auparavant. Elle prit un air ahuri en cherchant dans sa tête ce qu'elle voulait dire. Elle devait être bien bête, à rester plantée comme ça, la bouche ouverte devant la jeune fille. Mitsuko commença alors à parler. Elle disait que la barrière qui protégeait Wonderland avait été fissurée et que des monstres avaient réussi à s'infiltrer. Elle cherchait à protéger les habitants des monstres, et persuadait les deux filles qu'il n'y en avait pas tant que ça. D'après ses paroles, Kimie avait la certitude que c'était une Shooting Star. Enfin, peu importe, elle n'est pas devenue Black End pour se battre avec les autres. Hanei s'écria alors de peur. Elle croyait qu'elle était en croisière, et le fait qu'il y ait des monstres ici ne la rassurait pas du tout.

* Hein ? Croisière ? O_o" Mais c'est pour quoi qu'elle est venue ici alors ? Elle se serait juste "trompée", égarée sur cette île invisible aux humains ? C'est marrant, ça me donne envie de rire ... Mais je dois me retenir. *

Mitsuko parla ensuite d'une légende disant qu'une étoile filante se serait écrasée ici, et que ceux qui la trouveront auront ses voeux réalisés. Par contre, Kimie n'était absolument pas au courant pour cette étoile filante. C'est vrai qu'avant de venir ici, elle ne s'était pas renseignée du tout. Alors celui qui la trouvera verra son voeu se réaliser ? D'un coup, elle trouva ça bien plus amusant, une sorte de "chasse aux trésors", comme elle le faisait souvent avec Koji ... Enfin, rien ne sert de se remémorer le passé, elle devrait trouver cette étoile. Mais pour quoi faire ? Elle n'avait pas de voeu bien spécial à réaliser, si ce n'est que de ressusciter Keiichi et Koji ... Mais elle savait que c'était impossible, ça ne servirait à rien à part lui faire un peu plus de mal. Ce qui est fait est fait, il ne fallait plus regarder derrière mais ici, penser au présent, c'est ce qu'elle voulait. Bon, elle aura tout le temps de réfléchir, avant de trouver cette fameuse étoile ...
Revenir en haut Aller en bas
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Akari Kuro


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

x._Direction Wonderland ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: x._Direction Wonderland ! [Terminé]   x._Direction Wonderland ! [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:25

[ Hanei & Kimie étant en mode DODO, j'Lock ! xD
Vous pouvez changer d'endroit. x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





x._Direction Wonderland ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: x._Direction Wonderland ! [Terminé]   x._Direction Wonderland ! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x._Direction Wonderland ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bateau pour WonderLand s'il vous plais !~ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† __Beyond WONDERLAND. † :: † ___ WONDERLAND'S CENTER. † :: * PORT ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser