† __Beyond WONDERLAND. †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nanoha Takamachi ~ [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanoha Takamachi
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Nanoha Takamachi


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : &.In my bed ¶
Humeur : LET'S PLAY ♪
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 4/5
Date d'inscription : 23/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 19 ans ; Fille :)
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : « Les rêves ne sont qu'une autre réalité. Ne jamais l'oublier ... »

Nanoha Takamachi ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Nanoha Takamachi ~ [Validée]   Nanoha Takamachi ~ [Validée] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:30






    * I D E N T I T E *
    Votre personnage.

    _Nom : Takamachi
    _Prénom : Nanoha
    _Âge (entre 10 et 20 ans) : 19 ans
    _Sexe : Fille :)

    _Caractère : Nanoha est une fille très calme. On ne peut pas dire qu’elle soit vraiment une fille à caractère fort, c’est quelqu’un de très doux. Elle aime ses ami(e)s, et à vraiment beaucoup d’estime pour eux. Elle sera toujours prête à les aidés, les défendre quand cela est nécessaire et ne laissera jamais son unité en difficulté. Qu’elle soit en difficulté, qu’on lui désobéisse ou autre elle gardera toujours son sang froid et essayera d’expliquer les choses calmement. Elle est également très forte au combat magiques et en arts martiaux (étant petite elle a suivi un entrainement). Elle est très attachée à son arme de combat, elle s’en veut énormément quand celle-ci est blessée, abimée ou pire détruite ! C’est également une fille très active ! Elle ne reste pas souvent à paresser, elle s’occupe toujours de quelque chose (papiers, entrainement magique, développement de son Linker Core, aide aux autres magitiens etc…). D'un naturel enjoué et dynamique, elle se renferme sur elle-même lorsqu'elle a des soucis afin de ne pas faire s'inquiéter les autres. Elle a longtemps senti un fossé entre elle et les autres, même au sein de sa famille et elle n'hésite jamais à aider ceux qui dépriment pour leur faire oublier les tracas de la vie. Mais Nanoha n’est pas souvent triste, cela doit être une de ses plus grandes qualités.
    _Physique : Nanoha n’est pas une fille très grande, elle est dans les normes au niveau taille. Elle a de beaux et long cheveux châtains qu’elle coiffe d’une couette sur le côté ou elle se fait deux couettes des deux côtés de sa tête. Elle ne détache jamais ses cheveux, à part pour dormir. Elle a aussi grands yeux sont d’un bleu foncé magnifique et ne porte ni lunettes, ni lunettes de soleil, ni lentilles. Elle a un tout petit nez et également une petite bouche. Elle ne rougit presque jamais, à part quand elle est avec Fate ou Hayate. On ne peut pas dire que ça soit une fille très grosse, elle est assez sportive et mange correctement. Elle serait plus tôt maigre même, enfin dans les normes quoi. Elle fait également pas mal de sport, ce qui entretien sa fine taille. Elle a de longues et fines jambes. Nanoha ne se maquille pas, ne se parfume pas, ne met pas de rouge à levre, est une fille naturelle !
    Nous voyons surtout Nanoha dans son uniforme de lycéenne, « l’uniforme » du Time Space Administrator Base ou dans sa tenue de combat. Sa tenue de lycéenne est marron/orange. Elle porte une jupe marron foncé, et une veste dans les tons oranges. Sa chemise est blanche et elle porte un nœud rouge au col.
    Pour celui du Time Space Administrator Base, elle porte une jupe courte serrée qui est marron, et une veste qui l’est également et des chaussettes blanches qui lui arrivent au niveau des cuisses. Ses chaussures sont également marron.
    Pour sa tenue de combat, lors de sa création, elle c’est inspirée de son uniforme de primaire. C’est une longue « robe » blanche et bleu par endroits, elle porte également un nœud au col. Ses chaussures sont assorties a sa tenue et sont donc blanches également. Sa tenue sera améliorée et elle portera des gans noirs, et lors de son mode Excellion (ou Exceed mode).


    _Histoire : Il était une fois … Nanoha.

    « Des millions de gens vivent ici… sous ce ciel infini. Sujets à des myriades de rêves & de sentiments. Quelques fois, ces sentiments entre plusieurs personnes s’entremêlent. Mais dans le cœur de ces personnes, ces sentiments sont si profonds, qu’ils les connectent tous ensemble… Tous ces sentiments peuvent donc perdurer. Une histoire, pleine de ces contactes et rencontres est sur le point de commencer.
    J’étais supposée être une simple élève de CE2, mais une étrange rencontre changea ma vie. J’ai reçu ne perle rouge qui m’a donné des pouvoirs magiques. Cette étrange rencontre a provoqué deux choses qui gagnent petit à petit en intensité : Une alchimie des sentiments, et, le début de cette histoire. C’était quand la magie allait commencer à changer ma vie. L’étrange rencontre que j’ai faite a doucement commencé à faire bouger les choses. Et, j’ai fais face chaque jours qui passait, la tête haute. Je vais maintenant vous raconter mon histoire… »




    Nanoha Takamachi est en 3ème année d’école élémentaire. Elle vie avec ses parents, sa grande sœur et son grand frère qui sont respectivement au lycée et à l’université. La vie de Nanoha fut bouleversée a partir du moment où elle commença a entendre une voix, qui n'était autre qu'un furet qui lui demandait de venir le sauver. Ce furet se nomme Yuuno mais il n'est pas réellement un furet, c'est un humain qui est archéologue dans son monde. Suite à cette rencontre Nanoha obtient un objet magique qui s'appelle "Raising heart" qui lui confère des pouvoirs magiques.
    Après cet évènement, Nanoha et Yuuno partent à la recherche des 21 « Jewel Seeds », ces petits cristaux proviennent du monde de Yuuno, chacun de ces petits cristaux renferment un pouvoir très dangereux. Malheureusement, Nanoha et Yuuno ne sont pas les seuls a rechercher les "Jewel Seeds"...une fille du nom de Fate Testarossa les cherches également, mais est-ce pour la même raison que Nanoha et Yuuno ... Nanoha n’en pouvant plus de voir Fate souffrir, elles parièrent toute les deux leurs Jewel Seeds respectifs. Celle qui gagnerait le combat final gagnerait tout ceux que l’autre aurait récoltés. Après un combat vraiment intense, Fate usa ses derniers pouvoirs dans une attaque qui aurait normalement été fatale pour Nanoha. Grace à l’amour que Raising Heart et Nanoha ont l’un en vers l’autre, elle n’eu pas une égratignure et s’en sortit indemne. Nanoha gagna le combat grâce à deux attaques très puissantes qui neutralisèrent Fate : Le Divine Buster et le Starlight Breaker. Le Starlight Breaker étant une énorme masse d’énergie, le niveau 2 du tir concentré d’énergie de Raising Heart, Fate fut mise hors service et fut recueillit par Nanoha et Yuuno. Dans un combat très dangereux, finalement Testarossa, la mère de Fate rejeta Fate en lui avouant qu’elle n’était qu’un clone de sa fille qui mourut peu de temps avant sa création, qu’elle l’avait toujours détestée et qu’elle ne voulut plus la revoir. Sa mère disparut mystérieusement avec un clone de sa fille « Alicia » et les Jewel Sheeds. Fate resta avec Nanoha et Yuuno, elle se fera plus tard adoptée par Lindy Hallaoun, le capitaine de l’Athra et Fate deviendra la sœur de Kurono. Elle aura enfin une famille et des vrais amis qui l’aiment, ce qu’elle espérait tant depuis toujours.
    Quelques temps ont passé depuis les événements duent aux « Jweel Seeds » et l'affaire Testarossa, Nanoha a repris sa vie normalement en continuant également à entraîner à développer ses pouvoirs magiques. Pendant ce temps une petite fille du nom de Yagami Hayate assiste au réveil du Livre de l'ombre présent dans l'étagère de sa chambre. Peu de temps après cet événement, Nanoha est attaquée par une jeune enfant habillée de rouge et équipée elle aussi d'une arme intelligente comme celle de Nanoha. Nanoha devra tout mettre en œuvre pour découvrir qui elle est et empêcher une fois de plus le monde de sombrer dans le chaos. Le livre de l’ombre est un livre maléfique qui absorbe les Linker Core des magiciens. Nanoha se fera absorber le sien, et quelques temps après Fate également. A Noël, le Livre de L’Ombre eu enfin le réveil de sa maitresse Yagami Hayate. Ses chevaliers, Vita, Shignum, Shamaru et Zafira virent leur Linker Core absorbés et disparurent. Après un combat acharné contre le Livre de l’Ombre, Hayate retrouva ses pouvoirs d’administratrice et pris les contrôle de celui-ci. Elle recréa les Linker Core des chevaliers qui purent renaitre. Nanoha, Fate et Hayate purent le détruire et la vraie forme du Livre de l’Ombre fut anéantie par l’Arc-en-ciel lancé par l’Athra. L’affaire du livre de l’Ombre étant réglé, Hayate et ses chevaliers purent purger une peine.
    Depuis l’incident du livre de l’ombre, Nanoha est entrée au Time Space Administration Bureau (bureau d’Administration de l’Espace-Temps) et travaille maintenant à plein temps depuis deux ans. Alors qu’elle revenait d’une mission d’enquête sur la planète ou Vita et les autres chevaliers d’Hayate étaient stationnés, une unité non identifiée à soudainement fait son apparition. L’ennemi était faible mais Nanoha n’étant pas dans son étant normal, elle n’a put protéger ses allier. Les contraintes exercées sur son corps par les dépassements continuels de ses limites l’ont fait ralentir, et elle à été abattue très facilement. Ceci faillit lui couter deux choses : Elle ne pourrait peut être plus volé, voir marcher. Heureusement Nanoha récupéra avec beaucoup de peine et de mal, et elle put continuer à exercer la magie, cachant toujours sa douleur au yeux des autres et continuant à s’entrainer pour dépasser ses limites.
    Quelques années plus tard, Nanoha à maintenant 19 ans ! Elle travaille comme « enseignant » et apprend la magie aux gens qui souhaitent devenir magiciens. Elle apprend maintenant la magie à 4 personnes, deux en particulier. Seulement, encore un autre drame arriva. Des reliques sont découvertes, de nouveaux ennemis arrivent et attaquent la citée de Mid Childa et ils se doivent de la protéger. Plus les jours passent, plus les attaquent deviennent violentes, jusque parfois blesser notre héroïne. Une petite fille fera son apparition dans sa vie. Elle s’appelle Vivio, au quel elle s’attachera fortement et la considérera comme sa propre fille. Celle-ci avait un pouvoir. Celui de contrôler le vaisseau mer, qui permettrait de contrôler la planète. Jail Scaglietti, un savant recherché par les forces de l’ordre de tout les pays, toutes les dimensions, voulait s’emparer du monde. Avec ses cyborgs, ils se mirent à la conquête du monde & bien sur à la recherche de Vivio. Vivio ayant le pouvoir de contrôler le vaisseau mère fut enlevé par celui-ci, et pris en charge. L’on lui inculpa une relique, ce qui matérialisa les incroyables pouvoirs de la petite fille. Elle fut mise aux commandes du vaisseau, qui fut envoyé dans l’espace inter-dimensionnel pour commencer la destruction du monde. Notre héroïne ne put s’empêcher de rager et de se mettre dans tous ses états. Hayate, Fate, Vita, Sigunum, ainsi que Nanoha et toute les magiciens aériens de Mild-childa se mirent en quête vers le vaisseau. Nanoha, ainsi que Vita pénétrèrent dedans, Vita partit détruire le moteur du vaisseau & Nanoha retrouver Vivio. Une fois devant elle, les pouvoirs de Vivio décuplèrent. Ses pouvoirs se retrouvèrent égaux à ceux de Nanoha, voir plus puissant, et Nanoha eu du mal à affronter cette petite fille si mignonne qu’elle connaissait d’avant. Elle avait plus tôt activé son mode BLASTER, et activa le niveau 3 ce qui lui fit exercer à nouveau d’énormes pression sur son corps & Raising Heart. Elle provoqua un STARLIGHT BREAKER EX ainsi qu’un BREAK SHOOT pour vaincre « sa petite fille », & ainsi détruire la relique qui était en elle, ce qui fit immédiatement arrêter le vaisseau. Une fois cette histoire terminée, Nanoha fut vraiment très épuisée de tous ses évènements, & décida de venir à WONDER LAND, laissant Vivio et tout ses ami(e)s derrière elle pour se reposer, le cœur lourd. Elle se dit que si c’était pour qu’elle aye mieux, pourquoi pas ? Elle pourrait toujours revenir les voir plu tard…
    « Je t’aimerais, pour toujours, ma vivio adorée … »


Dernière édition par Nanoha Takamachi le Mar 23 Sep - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanoha Takamachi
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Nanoha Takamachi


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : &.In my bed ¶
Humeur : LET'S PLAY ♪
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 4/5
Date d'inscription : 23/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 19 ans ; Fille :)
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : « Les rêves ne sont qu'une autre réalité. Ne jamais l'oublier ... »

Nanoha Takamachi ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nanoha Takamachi ~ [Validée]   Nanoha Takamachi ~ [Validée] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:32

Désolée, j'ai dut faire deux posts car ma fiche était trop longue :/



    _Armes : Une seule arme. « Raising Heart », une arme intelligente (Ou intelligent device) qui se divise en 3 modes (donc 3 formes) : Axel mode, qui lui permet de tirer des balles d’énergies à moyenne distance. Le mode « Buster », l’artillerie, qui lui permet de tirer à courte, moyenne & longue distance. Et finalement, le mode Excelion (Appellé aussi « Full drive Excelion), qui lui permet d’utiliser d’autres techniques vraiment puissantes, ainsi que l’activation du mode Blaster (qui comporte à lui-même 3 niveaux). Plus les niveaux sont élevés, plus il y a risque que l'arme (Raising Heart) & son propriétaire (Donc Nanoha) soient détruient ayant de graves lésions {Je sais plus comment on écrit désolée :/}
    _Exemples de techniques (de magie, d'arts martiaux ...) :

    Je vous présente ici toute les attaques & sors de Raising Heart.

    Compétences :
    Jewel Seed Seal : Cette compétence permet de sceller la puissance maléfique d'un Jewel Seed
    Area Search : Cette compétence permet de détecter les Jewel Seeds qui sont au alentours de Nanoha
    Restrict Lock : L'utilisation de cette compétence permet de cibler automatiquement sa Cible. Nanoha en aura recours lors du dernier combat contre Fate.
    Sorts Offensifs :
    Divine Shooter : Une pluie de Balles concentré d'energie. Ce sont des Balles que Nanoha peut controler lors de ces lancers dans les airs.
    Divine Buster : Le Niveau 1 du Tir Concentré d'énergie de Raging Heart. En mode BLASTER, cette attaque peut être surpuissante & tout détruire, donc un conseil, ne vous retrouvez pas sur son passage !
    Divine Buster Extension : Le Niveau 1 du Tir Concentré d'énergie de Raging Heart. La différence entre sa version d'origine est que ce dernier est utilisé en très longue portée, pour une version Sniper.
    Starlight Breaker : Le Niveau 2 du Tir Concentré d'énergie de Raging Heart.
    Starlight Breaker Plus : Le Niveau 3 du Tir Concentré d'énergie de Raging Heart. La différence dans cette version Plus réside dans le temps de préparation et de la Puissance supplémentaire.
    Starlight Breaker EX : Le Niveau Maximal du Tir Concentré d'énergie de Raging Heart. Son utilisation nécessite du Temps et l'utilisation d'un chargeur entier de Cartridge. Utilisé en mode BLASTER
    Accel Shooter : Une version supérieure de Divine Shooter. Ce sont cette fois des Missiles qui se guident et permettent une puissance et une dispersion accrue.
    Barrier Burst : Ceci est une barrière Offensive qui balaye son opposant en Courte Portée
    Excelion Buster : , Capacité Uniquement disponible qu'en mode Excellion. C'est une version Maximale de Starlight Breaker avec une Variante de Divine Buster. Le Tir Nourri est tres difficile a utiliser et controler. Raging Heart prévient Nanoha que l'utilisation de cette attaque peut nuire définitivement a Raging Heart ainsi cas son maitre.
    Fourth Burst (Force Buster) : Capacité qui demande l'utilisation de 4 Cartridges, C'est un tir de 3 Coups avec une variation pour le dernier.
    Barrel Shot : Une attaque qui demande l'utilisation d'Excellion. Permet de tromper son ennemi
    Accel Charge System : Attaque qui nécessite l'utilisation de 2 Cartridges. Permet de briser les barrieres Magiques de ses opposants
    Sorts Défensifs :
    Protection : Le premier sort de Nanoha et une Magie d'auto-défense de Raging Heart. C'est une protection faible mais intégrale sur tous les axes
    Round Shield : Un sort de protection tres resistant mais qui ne protege que sur une seule Zone déterminée.
    Flash Move : Permet a Nanoha de Dasher
    Reactor Purge : Permet a Nanoha de Contre-attaquer
    Sacred Mode : Protection intégrale de Nanoha. Seulement accesible dans A's
    Protection Powered : le Sort de Protection en Version amélioré. Permet de resister aux tirs de Cartridge.
    Bind Break : Permet de briser un sort ennemi.
    _Groupe ( Shooting.STAR ou Black.END ) : Shooting.STAR :)
    _Autres Commentaires :

    * V O U S *Quelques informations à propos de votre vrai-vous.
    _Âge : Euh ? 14 ans u_u
    _Comment avez-vous connu le forum ? Partenaires (Je suis la fondatrice du « Pensionnat Kazuko » x))
    _Aimez-vous le RPG ? Oyeah *-*
    _Temps consacré pour le forum : Euh, Tous les jours, jusque 22h en semaine & le week end autant de temps que vous voulez
    _Autres Commentaires : Si vous avez besoin d’une corde & d’un tabouret, je suis à votre disposition .. :noel:


Dernière édition par Nanoha Takamachi le Mer 24 Sep - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanoha Takamachi
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Nanoha Takamachi


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : &.In my bed ¶
Humeur : LET'S PLAY ♪
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 4/5
Date d'inscription : 23/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 19 ans ; Fille :)
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : « Les rêves ne sont qu'une autre réalité. Ne jamais l'oublier ... »

Nanoha Takamachi ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nanoha Takamachi ~ [Validée]   Nanoha Takamachi ~ [Validée] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:35



    Tripple post, désolée.
Je suppose que vous allez penser que ma fiche est bien vite faite. Je vais vous en expliquer la raison, je ne voudrais pas que vous pensiez que je copie ou autre :)
J'ai fais ma fiche depuis longtemps. Histoire, description physique etc.. J'ai juste eu à rajouter les capacitées que j'ai vu sur un site & j'en ai rajouté quelques s'une en re-regardant les episodes.
Sinon, ma fiche est finite, je rajouterais peut-être les formes de l'arme plus tard ...
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Akari Kuro


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

Nanoha Takamachi ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nanoha Takamachi ~ [Validée]   Nanoha Takamachi ~ [Validée] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:57

Biienvenue !! <3
Validée ! :))
N'oublie pas ton avatar ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Koyuki Kell
# Black.END
# Black.END
Koyuki Kell


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Au coin de la rue o_o
Humeur : GRUUUM
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 11/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 - F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Je peux te ... tuer ?

Nanoha Takamachi ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nanoha Takamachi ~ [Validée]   Nanoha Takamachi ~ [Validée] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:41

Bienvenue parmis nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holy Star
{ NO.CLAN }
{ NO.CLAN }
Holy Star


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Là où il y a une conexion internet. ^_^
Humeur : Padam Padam~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 4/5
Date d'inscription : 14/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 17ans/Feminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : "Plus haut tu montes, plus bas tu tombes."

Nanoha Takamachi ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nanoha Takamachi ~ [Validée]   Nanoha Takamachi ~ [Validée] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:59

Super choi de personnage !!
Les 3saisons de Nonoha (et surtout StrikerS) sont superbes !!

Bienvenue !

(C'est marrant... aujourd'hui je me suis re-re-re-regarder les épisodes de Nonoha S.1 xDD et j'ai même esitée à me faire un autre perso. avec l'arme de Nanoha que j'aime trop trop trop ! *0* )

Mon perso préferé c'est quand même la fille qui se fait prendre par le livre des ombres dans la S.2 (je sais plus son nom ... T_T honte à moi ) ! Mais dans la saison 3 qu'elle est le mieu !
Bref ... tout pour dire que Nanoha c'est kro kro biiien ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanoha Takamachi ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nanoha Takamachi ~ [Validée]   Nanoha Takamachi ~ [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanoha Takamachi ~ [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† __Beyond WONDERLAND. † :: † ___ BEFORE. † :: _IDENTITY ; :: _ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser