† __Beyond WONDERLAND. †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Puis-je?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Motoharu Regan
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Motoharu Regan


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : dans SON coeur
Humeur : Charmeur à tomber les filles ;)
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 24/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 17 ; M
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Je t'aime ?

Puis-je? Empty
MessageSujet: Puis-je?   Puis-je? Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:21

Motoharu arriva dans la jolie villa occidentale. La déco était superbe,l'air était frais et tout était parfait.Motoharu respira un bon coup,l'air de la villa et du jardin. Il arriva au palier et commença à toquer.Sans réponse.Il recommença, et attenda, les jambes croisées.Il mit ses mains dans ses poches et se rendit compte qu'il toucha des clés. Les clés de la villa. Evidemment,maintenant qu'il habite ici,il a les clés! Quel idiot.
* J'ai l'air un peu c*n là *

Il sortit donc ses clés,les inséra et entra,découvrant ainsi la beauté du lieu. Pour visiter sans être emcombré,Motoharu posa ses affaires dans un coin et commençait à se balader dans la villa.Il y trouva les jaccuzis, les salles de bain,malheureusement séparées et autres choses. Beaucoup de salles.Après avoir fait un tour complet, il attendit la propriétaire,qui était bien une fille, pour avoir sa chambre.Il attendit, dans le salon,mangeant quelques biscuits qu'il a emportés.


" Quelqu'un,s'il vous plaît ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ninishi
# Black.END
# Black.END
Ninishi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Dans un Cookie :O Miam Miam
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16Ans; M
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Tu me donne 1 cookies, j'te laisse vivre :D !

Puis-je? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je?   Puis-je? Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:42

Ninishi avait entendu du bruit , mais il s'en foutait royalement.Ce qui l'intérréssait,c'était les cookies qu'il préparait.Ninishi adorait les cookies,surtout ceux de sa soeur Yuki.Ninishi était assi à la table en attendant que les cookies soit prêt.Pour faire passer le temps il sorti son maillet et comença à jongler avec.Au 256eme jonglement,le bruit du minuteur avait sonné.Ninishi se leva et alla vers le four ,l'ouvrit et prit les cookies encore brûlant.

-Miam Miam °°'...Aaaaaaaaaaaaah ça brûle T.T


Ninishi fit tombé une demi douzaine de cookies par terre,quelle gachit!Ninishi regardit ça main encore rouge à cause des vrûlures causer par les cookies.Et là il vit quelqun entré.Il activa son inocence et son bras changea de forme et devint un canon! Ninishi se plaça devant l'inconnu tout en pointant son canon vers son nez
Revenir en haut Aller en bas
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Akari Kuro


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

Puis-je? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je?   Puis-je? Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:19

[ Juste pour info, Ninishi, c'est pas chez toi ici ...
Pasqu'on dirait que tu parles d'intrusion là ... O_o ]
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Motoharu Regan
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Motoharu Regan


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : dans SON coeur
Humeur : Charmeur à tomber les filles ;)
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 24/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 17 ; M
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Je t'aime ?

Puis-je? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je?   Puis-je? Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:23

Motoharu s'était installé dans le salon,quand il entendit du bruit venant de la cuisine.Croyant que c'était la propriétaire du lieu, donc une fille, Motoharu arriva dans la cuisine.Mais là,un jeune garçon étrange pointa son arme vers lui, en mangeant des cookies fraichement préparés. Un intru ? Qu'est-ce qu'il fait là.En plus, ça semble être un Black.End vue son aura. Motoharu regarda fixement le gars aux cheveux blancs et poussa le canon un peu de côté.

" Qui es-tu? Que fais-tu ici ? "

Il détournait son regard en souriant et alluma la télé.Voir un inconnu lui faisait ni chaud ni froid,même s'il s'attendait à une jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Ninishi
# Black.END
# Black.END
Ninishi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Dans un Cookie :O Miam Miam
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16Ans; M
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Tu me donne 1 cookies, j'te laisse vivre :D !

Puis-je? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je?   Puis-je? Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:54

Ninishi qui voyait seulement que ce n'était qu'une simple jeune fille,baissa tout d'abord son canon.Il jetti un coup d'oeil à la jeune fille,mais ...C'est pas une fille ! O_O'Ninishi s'avait trompé , c'était un garçon (habillé comme une fille :D)et legarçon le fixait comme si Ninishi était un monstre.Remarque,Ninishi ressemblait à un monstre avec son gros canon à la place du bras,ce qui faisait vachement peur.Ninishi qui entendit la question de Motoharu,lui répondit:

-On t'as pas appris les bonnes maniéres ?Toujours se présenter avant de demander à quelqun de se présenter!


Ninishi désactiva son inocence et son bras récupara son apparence normal.Ninishi retournit dans la cuisine comme si il était chez lui,et prit un cookie.Les cookies avait refroidi,et Ninishi l'avait trés mal prit...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Coral
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Rikku Coral


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma bulle
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 ans
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Est ce que je te manquerais si...

Puis-je? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je?   Puis-je? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:36

Rikku rentra chez elle fatiguée de s'être battue contre des monstres.
Elle s'attendait à être seule chez elle mais quand entra dans la cuisine, à sa grande surprise elle vit deux jeune homme.

" Hé!! Qui êtes vous et que faites vous ici ?! " Cria t'elle en sortant son épée.

Rikku regarda un peu plus attentivement les deux garçons. Les deux auras lui paraissaient complètement opposées. L'un deux avait l'aura qu'on retrouvait généralement chez les Black.End et l'autre avait l'aura des Shooting.Star.
Elle se tourna vers le Shooting.Star et lui dit:

" C'est toi le nouveau colocataire nan?! " se rapellant que Aka-chan lui avait parlé de lui il y a quelques jours.

Elle regarda de nouveau le Black.End se demandant ce qu'il pouvait bien faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-marjo77.skyblog.com
Motoharu Regan
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Motoharu Regan


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : dans SON coeur
Humeur : Charmeur à tomber les filles ;)
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 24/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 17 ; M
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Je t'aime ?

Puis-je? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je?   Puis-je? Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:06

Motoharu soupira quand il vit le garçon lui demander présentation. Le gars fixait Motoharu comme si c'était un monstre.Motoharu haussa les épaules en soupirant, quand il vit le garçon se diriger vers la cuisine. Il le suivait, haussant toujours les épaules,comme s'il se moquait de lui :

" Je m'appelle Motoharu Regan.Je peux savoir ce que tu fais chez moi ? Tu te crois où,à te frire des cookies ? "


Alors qu'il s'apprêtait à mieux se présenter, une jeune fille débarqua,une épée dans la main, dans la salle. Motoharu la fixait : une belle blonde.Il semblait captivé au premier regard. Que fait une jeune fille ici ? Ah mais oui, surement sa colocataire.La blonde avait la même idée, elle demanda de même. Motoharu prit la main de Rikku et la baisa, pour se présenter encore une fois :


" Enchanté, Motoharu Regan,pour vous servir.On dirait bien que je suis votre colocataire, oui. "
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Coral
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Rikku Coral


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma bulle
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 ans
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Est ce que je te manquerais si...

Puis-je? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je?   Puis-je? Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:12

Rikku regarda simultanément les deux garçons. C'est alors que son nouveau colocataire s'approcha d'elle. Elle recula un peu, surprise par l'attitude de Motoharu qui s'avançait vers elle pour lui baiser la main. Elle rougit un peu et par quelques secondes d'inattention laissa son épée lui glisser de la main. Elle recula, se baissa et ramassa son épée. Elle regarda de nouveau le Black.End.

" Et toi? Qu'est ce que tu fais ici? " dit-elle à l'égard du Black.End

Puis elle regarda plus attentivement autour d'elle et vit des cookies sur la table. Elle se mit alors à réfléchir car elle était sur que se n'était pas elle qui les avait fait. Elle se tourna à nouveau vers Motoharu et lui demanda:

" C'est toi qui fait ces cookies? "
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-marjo77.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Puis-je? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je?   Puis-je? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† __Beyond WONDERLAND. † :: † ___ WONDERLAND'S AREA. † :: * VILLAS ; :: * ZONE 1 :: * VILLA 3 † Rikku, Motoharu †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser