† __Beyond WONDERLAND. †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La nuit de l'arrivée [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamae Tatemae
# Black.END
# Black.END
Tamae Tatemae


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Là où je veux être =)
Humeur : Yo. Zen. Argh.
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 21/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; féminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Entre le Bien et le Mal, j'ai choisi le Mal. Plus amusant.

La nuit de l'arrivée [Terminé] Empty
MessageSujet: La nuit de l'arrivée [Terminé]   La nuit de l'arrivée [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:49

Il faisait sombre –normal, c'était la nuit. Un bateau, tous phares allumés, arrivait, chevauchant la mer agitée. WonderLand était en vue. Sur ce bateau, se trouvaient des gens de tout âge, de tout sexe ; mais en particulier, deux jumelles s'y trouvaient …

Et voilà. On était arrivées. Moi, Tamae Tatemae, et ma sœur, Tamao. Le bateau s'est arrêté. On a du patienter quelques minutes pour pouvoir débarquer ; et là, toutes ces personnes se sont déversées sur la terre ferme telles de l'eau se déversant d'un barrage. Nous, on a été emportées comme les autres –mais on s'est toujours tenu la main, pour ne pas nous perdre. Il n'aurait plus manqué que cela !

Finalement, la petite foule s'est dispersée, et on est restées seules, comme des imbéciles. On avait agi sans vraiment réfléchir à ce qu'on allait faire maintenant. Nos mains se sont lâchées ; il y a eu un sience. Et puis Tamao a demandé d'une voix mal assurée :


"Dis, Mae, on fait quoi maintenant ?"

Je me suis mordue la lèvre ; je n'avais rien à répondre.

"On fait ce qu'on avait dit, et on attend une âme charitable –et insomniaque."

Ma remarque lui a arraché un sourire. Je souris brièvement, moi aussi.

"Bon, bah … a-no … je vais devoir y aller …", a-t-elle bafouillé.

C'était mignon. On allait devoir se séparer, chacune de son côté, avec son groupe, et caetera. La machine était lancée.


"Ouais. Bonne chance pour toi !
-Toi aussi –toi surtout ! Ton groupe a l'air … méchant.
-Je suis méchante, Mao. Donc c'est pas grave. Hein, c'est pas grave, j'te dis !"


On s'est regardées, on a ri, et puis on est parties, vers de nouvelles aventures, comme ils disent dans les livres …

[Là, j'attend pas de réponses xD Je fais deux autres topics quand j'ai le temps =w=]
Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit de l'arrivée [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† __Beyond WONDERLAND. † :: † ___ WONDERLAND'S CENTER. † :: * PORT ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser