† __Beyond WONDERLAND. †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Cat's Eyes [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninishi
# Black.END
# Black.END
Ninishi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Dans un Cookie :O Miam Miam
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16Ans; M
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Tu me donne 1 cookies, j'te laisse vivre :D !

Cat's Eyes [Terminé] Empty
MessageSujet: Cat's Eyes [Terminé]   Cat's Eyes [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:23

Ninishi devait se reposer,il décida d'aller faire un tour aux salons de thé de la ville.Il traversa toute la ville sans succés,quand il vu une pancarte affichant:"Cat's Eyes,LE salon de thé pour vous détendre".Remarquez le slogan n'est pas trés attirant,mais c'était le seul que Ninishi trouvait "acceuillant".Ninishi entra et aussitôt il vu quelque vielles personnes.Il y avait 3personnes âgés qui jouait au Rami,2vielles dames qui discutais autour d'une bonne tasse de chocolat chaud et il y avait aussi une personne suspecte.Elle possédait un chapeau de paille qui tombait sur son visage,3katana et des habits plus ou moins en mauvaise état.Ninishi s'avançit vers le comptoir tout en restant sur ses gardes.Ninishi commanda vite fait un thé au jasmin et quelques cookies.

-Miam Miam,Cookies °°'!

Ninishi prit le petit plateau qu'on lui avait donné et parti s'asseoir à une table qui était vacante.Ninishi prit un cookie et commença à les déguster tout en réflichissant.Il sorti son portable et envoya un message a sa soeur Yuki disant qu'il l'attendait au "Cat's Eyes".
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeshii
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Yuki Takeshii


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 4/5
Date d'inscription : 08/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans - Féminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Pour toi, je deviendrais le diable afin de pouvoir être avec toi jusqu'au bout.

Cat's Eyes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cat's Eyes [Terminé]   Cat's Eyes [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:27

Yuki qui était dans le Café "Angel Coffee Seiko" entendit sa sonnerie de portable, la sonnerie qui disait que c'était un message. Elle sortit alors son portable tactile noir et vit que c'était de Ninishi. Elle regarda le message disant qu'il était dans le Café Cat's Eyes et qu'il l'attendait. Yuki soupira et se dit qu'il aurait pu l'appeler plus tôt car elle avait déjà commandé un café. Quand la serveuse la rejoignît, elle la paya tout de suite et bu son café. Elle le but très vite et partit. La serveuse trouva cela très bizarre mais prit quand même la tasse. Yuki marcha dans la ville et regarda partout. A un moment,son portable sonna lui rappelant qu'elle devait aller à l'hôpital où elle avait donné une copie de la photo qu'elle avait trouvé à un homme louche... Elle devait y aller mais devait aussi aller voir son frère. Bon,elle pouvait y aller plus tard. Elle chercha alors le café.

"Cat's Eyes...Cat's Eyes...Ah ! Voilà !"

Elle vit comme sous-titre "LE salon de Thé pour vous détendre". Elle se demanda pourquoi Ninishi avait prit un café comme ça... Bon,ce n'était pas ses affaires mes bon. Elle entra dans le café et vit plusieurs vieux qui jouaient et de vieilles dames qui discutait. Il y avait aussi un homme qui semblait regarder passer tout client. Yuki le fixa puis détourna le regard. Elle rejoignit Ninishi au comptoir. Elle commanda...Elle ne commanda rien vu qu'elle avait déjà bu...Elle se tourna vers son frère.

"Que se passe-t-il ? Je dois aller à l'Hôpital."
Revenir en haut Aller en bas
Ninishi
# Black.END
# Black.END
Ninishi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Dans un Cookie :O Miam Miam
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16Ans; M
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Tu me donne 1 cookies, j'te laisse vivre :D !

Cat's Eyes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cat's Eyes [Terminé]   Cat's Eyes [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:41

Ninishi qui fixait l'homme masqué,regardait Yuki arrivé vers lui.Yuki lui disait qu'elle devait aller a l'hôpital.Ninishi fut étonné,pourquoi l'hôpital ?Ninishi allait lui demandait aprés,car il y avait plus important.Ninishi avait retrouvé les assassins des leur parents.

-Yuki,j'ai retrouvé les enfoirés qui ont tué nos parents

"Les"?Il était pourtant tout seul,mais Ninishi avait découvert qu'ils étaient plusieurs...Ninishi commença par lui dire le nom de l'assassin...

-L'un d'entre eux s'appele Lucio Aragori...

Quand le barman entendit ce nom,il s'avançit vers Ninishi et lui amena l'addition.

-EUH L'ADITTION MONSIEURS!

-Euh... Je suis pas préssé...


-Nous allons bientôt fermé...



Ninishi était étonné,sur la pancarte était écrit que cela fermait à 00H30 , et il n'était encore que 23H46.Ninishi avait compris que cet homme était dangereux.L'homme masqué se levit et alla vers le comptoir.Ninishi se préparait à retiré son gant pour activé son inocence.L'homme s'approchait de Yuki et demanda au barman l'addition.Il fixait Yuki comme si elle était une perle rare.Mais c'était le cas,qui ne réverait pas d'être la soeur du célébre chasseur Ninishi,en même temp Black.End.Ninishi se mit entre Yuki et l'homme,comme pour la protéger.L'homme sorti un couteau à une vitesse incroyable et l'enfonça dans le foie de Ninishi.Ninishi tombit par terre tout en agonisant.Le barman , choqué,ne bougea pas,et les autres personnes présent dans le bar ne bougeait pas.C'était comme si Ninishi était invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeshii
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Yuki Takeshii


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 4/5
Date d'inscription : 08/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans - Féminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Pour toi, je deviendrais le diable afin de pouvoir être avec toi jusqu'au bout.

Cat's Eyes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cat's Eyes [Terminé]   Cat's Eyes [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:05

Ninishi sembla être surpris que Yuki alla à l'hôpital. Ben,c'est pas grave de toute façon. Ce n'était qu'une raison personnelle ... Ninishi prit la parole et dit qu'il avait trouvé les enfoirés...Oui les enfoirés, mais pourquoi employer ce mot ? Peut-être est-ce mieux ? Yuki n'appréciait pas vraiment ce langage assez familier... Quand il a dit "Les", elle fut surprise. Elle aurait pourtant parié qu'il était seul...Avec Ninishi. Il dit que l'on deux se nommait Lucio Aragori. Le barman se dirigea vers Yuki et Ninishi et demanda l'addition très brutalement. Yuki regarda l'heure et il était 23 : 46 alors que sur les horaires, il était marqué que le magasin fermait à Minuit 30. Ninishi dit qu'il n'était pas pressé et le barman répondit qu'ils allaient bientôt fermer. C'était sûrement une occasion exceptionnelle... Ninishi regardait l'homme avec méfiance... L'homme avec un chapeau de paille se dirigea vers Yuki et Son frère activa son "innocence". L'homme regarda Yuki qui lui sourit d'un air naïf. L'homme sortit un couteau a une telle vitesse que Yuki ne voyait rien arriver mais cela transperça à un centimètre le cœur de Yuki. Son frère Ninishi tomba à terre et agonisait. Yuki avait très mal aussi mais sa peine était à la hauteur de sa blessure. Personne ne bougeait. Comme si il était invisible. Mais il ne l'était pas aux yeux de Yuki.

"Ninishi ! Ninishi, réveille-toi ..."

Yuki pleurait et essayait de sauver son frère en essayant de le porter sur les épaules. Mais elle avait vraiment mal à la poitrine. Elle se demanda pourquoi tout le monde ne réagissait pas puis remarqua que ce n'était qu'une illusion.

"Mais...Personne ne bouge...C'est une illusion...? Ça veut alors dire que..."

Elle regarda le monsieur au chapeau de paille et le regarda dans le moindre détail. Elle remarqua que c'était le tueur des parents de Ninishi et d'elle. L'homme prit un mouchoir aspergé de somnifère et le mit devant la bouche de Yuki. Elle s'endormit tout de suite et l'homme parla avec Ninishi le temps ou elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Ninishi
# Black.END
# Black.END
Ninishi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Dans un Cookie :O Miam Miam
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16Ans; M
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Tu me donne 1 cookies, j'te laisse vivre :D !

Cat's Eyes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cat's Eyes [Terminé]   Cat's Eyes [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:27

Ninishi qui était en train d'agoniser,voyait que Yuki essayait de le porter sur son dos.Mais Yuki , ne vit pas arrivé le mouchoir "bourré" de somnifère.Yuki tomba par terre , en laissant s'effondrer Ninishi sur le sol.Yuki commençait à s'endormir,quand Ninishi vit Lucio,le tueur de leur parent,arriver vers lui.Ninishi se disait que sa dernière heure était arrivé. Ninishi puisa alors les dernières forces qui lui restait , pour activer son "innocence".Il l'activa et vit que son bras droit se transforma en canon, et son bras gauche en la main "métallique".Quand le tueur le regarda,on aurait dit qu'il était étonné de voir ceci.L'"innocence" de Ninishi était bel et bien niveau 3.Ninishi essaya de se relever mais sans succès.Les armes était beaucoup trop lourde pour le peu de force qu'il lui restait.

-...Je veux pas mourir comme ça , pas avant d'avoir tué ces enfoirés...

Ninishi s'effondra par terre, et s'évanouit...
Pendant que les deux jeunes enfants étaient par terre,Lucio s'approcha de Ninishi et lui piqua son maillet.Quelque heures plus tard,Ninishi se réveilla dans un cachot en compagnie de sa soeur.La plaie qu'il avait au cœur s'était refermé,mais qui ?Et surtout pourquoi?Ninishi se releva.Sa plaie lui faisait encore mal.Il rampa jusqu'à Yuki pour la réveiller.Il la bouscula un peu,mais sans succès. Ninishi commença donc à crier...

-YUKI ON T'AS VOLE TES PELUCHES PRÉFÉRÉS!!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeshii
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Yuki Takeshii


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 4/5
Date d'inscription : 08/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans - Féminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Pour toi, je deviendrais le diable afin de pouvoir être avec toi jusqu'au bout.

Cat's Eyes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cat's Eyes [Terminé]   Cat's Eyes [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:02

La voix affreuse de Ninishi réveilla Yuki. Elle ouvra peu à peu les yeux et s'assit devant Ninishi. Elle lui dit qu'elle n'avait jamais eu de peluches et donc que logiquement,elle n'en avait pas de préférés... Elle lui sourit et regarda où elle était. Elle vit qu'elle était dans une sorte de cachot. Elle regarda attentivement son frère et remarqua qu'il avait changé de vêtements.

"...Depuis quand t'es-tu changé ?'

Yuki, elle n'avait pas changé de vêtements...Ce qui expliquait son trou dans la poitrine. Tout d'un coup, la douleur lui revena et ferma les yeux en baissant la tête sous le coup de la douleur . Lucio entra et se dirigea vers "les prisonniers". Il les regarda comme si ils étaient des bêtes en cage qui ne pouvaient rien faire contre leur maître. Yuki ouvrit les yeux et vit la main de l'homme prendre son bras. Elle dégagea son bras et le regardant d'un air méfiant. L'homme...A chapeau de paille ? xDD Prit Yuki de force et la mit dans une autre salle. Elle regarda ce qu'il y avait dans la salle et elle vit plusieurs cadavres. Yuki se retourna et regarda par le trou de la porte (y'en avait un ,oui xD) que Lucio se dirigeait vers Ninishi. Elle essayait de forcer la poignée mais rien a n'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ninishi
# Black.END
# Black.END
Ninishi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Dans un Cookie :O Miam Miam
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16Ans; M
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Tu me donne 1 cookies, j'te laisse vivre :D !

Cat's Eyes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cat's Eyes [Terminé]   Cat's Eyes [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:28

Ninishi, qui ne savait pas pourquoi il cria que ses peluches préférés,lui répondit

-Bah,c'est un truc de fille donc ...

Ninishi voyait Lucio arriver vers eux,et prit Yuki pour la placé dans une autre cellule. Lucio s'approchait tout doucement de Ninishi.Ninishi chercha son maillet,mais en vain. Ninishi voyait son maillet dans la main de Lucio , et se demandait pourquoi il l'avait.Et c'est à ce moment le que Ninishi venait à peine de remarqué que ses habits avaient changés. Lucio,toujours méfiant,fixa la main rouge de Ninishi( Son "innocence"),et remarqua une petite étoile verte au bon milieu de la main.Cet étoile était la source du pouvoir de Ninishi.L'étoile intéressait Lucio,mais Ninishi n'allait pas se laissé faire.Mais avant cela , Ninishi posa quelque questions à Lucio...

-Pourquoi m'avoir soigné ? Qu'est ce que tu veux ?

-Je t'ai soigné car je ne peut me permettre de te voir mourir.Et ce que je veux ,cet étoile que tu as au bon milieu de ta main...

-Si tu la veux , relâche d'abord ma sœur...

Lucio se frotta le menton tout en réfléchissant.Ninishi profita de l'ouverture pour activer son "innocence" et pointé son canon vers Lucio.

-Je t'ai eu ...

Lucio avait disparu, comme de la fumé,et ré-apparut derrière Ninishi.

-Tu disais ...

Ninishi figé se prit un coups de genoux qui l'éjecta sur les barreaux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeshii
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Yuki Takeshii


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 4/5
Date d'inscription : 08/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans - Féminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Pour toi, je deviendrais le diable afin de pouvoir être avec toi jusqu'au bout.

Cat's Eyes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cat's Eyes [Terminé]   Cat's Eyes [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:51

Yuki restait enfermée dans la cellule priant qu'il n'arrive rien à Ninishi. Elle resta assise devant la porte ... Tout d'un coup,elle entendit un énorme bruit. Elle regarda par le petit trou mais ne vit rien. Puis elle se souvint qu'elle n'était plus privée de son sac. Elle regarda alors ce qu'il y avait dedans et vit qu'il n'y avait rien de ce qu'elle voulait. Elle regarda dans la salle et s'approcha d'un des squelettes. Elle prit une de ses mains et mit un de ses doigts durs dans la serrure. La porte s'ouvrit. Yuki laissa tomber le squelette qui se cassa en milles morceaux. Ça avait fait un gros bruit. Yuki croyait que personne n'allait venir parce que ça n'avait pas fait un énorme bruit comme un éléphant s'écrasant sur un immeuble... Alors elle regarda derrière elle et vit plusieurs personnes arriver.

"Eh ben...Niveau discrétion, c'est pas gagné...."

Elle fonça dans le tas de personne. Elle frappa le chef avec son talon et se battit avec ses pieds. Elle vit un pistolet tomber d'un des hommes. Elle prit le pistolet et tira dans la direction des hommes puis en haut. Toutes les personnes la regardaient. Yuki prit un des hommes qu'elle avait assommé à coup de talon (mort ridicule lol). C'était le chef...Mais Yuki ne le savait pas,elle l'avait frappé c'est tout...Bref,elle mit le pistolet sur la tempe droite du Chef.

"Laissez-moi partir ou je tire dans sa tête.
-Tu n'en est pas capable !
-Vous voulez voir ?"

Les "hommes de main" regardaient Yuki d'un air qu'elle n'était pas capable de tirer dans la tête d'une personne. C'est vrai...Elle ne peut pas tirer. Mais elle peut faire semblant. Elle mit alors son index sur la gâchette et le plia un peu.

-Clic.-
"NON !!
-Aha...
-Euh,c'est bon,partez...Mais on ne laisse pas partir votre frère.
-..............."

Yuki tira en l'air et un homme de main eu tellement peur qu'il s'accrocha à un de ses collègues. Pendant qu'ils s'engueulaient, Yuki prit un faux pistolet et du Ketchup...Ne me demandez pas d'où elle sort ça,je sais pas moi xD Bref....Puis elle provoqua tout le monde et "tira" dans la tête du Chef en faisant partir "le sang" de la même hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ninishi
# Black.END
# Black.END
Ninishi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Dans un Cookie :O Miam Miam
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16Ans; M
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Tu me donne 1 cookies, j'te laisse vivre :D !

Cat's Eyes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cat's Eyes [Terminé]   Cat's Eyes [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:58

Ninishi qui était dans la cellule avec Lucio entendait du bruit.Lucio imprudent,décida d'aller voir ce qui ce passait laissant Ninishi par terre.Mais Ninishi lui attrapa la jambe.Il se disait que c'était Yuki et il ne voulait pas que sa soeur soit bléssé.Lucio , qui prit ça trés trés mal , éjacta a nouveau Ninishi , mais cette fois ci de l'autre côtés de la piéce.Ninishi se releva activa son "innocence",et commença à tirer dans tout les sens.Il provoqua un éboulement qui lui laissa un moment pour s'échapper.Mais il ene pouvait pas laisser sa soeur ici.Il crée une ouverture avec son canon dans le mur de la cellule où était Yuki,et entra.Il n'y avait plus persoone mais la porte était ouverte,eet il y avait même les doigts d'un suqellete bloquer dans la serrure :D.Ninishi essaya de suivre la trace de Yuki.Il arriva dans une longue allé,il y avait déjà des personnes meurt , ou agonisante.Ninishi entendait des gens gémir:"Elle m'a mit son talon dans l'épaule T.T".Ninishi était mort de rire et à la fois content qu'elle allait bien.Ninishi avançait , mais entendit un bruit,se retourna et vit une créature qui mangeait les cadavres...

-...C'est quoi ça ? ! O_O'

Ninishi commença à courir mais la bête le suivait.Mais il n'y avait pas que ça , devant lui il y avait ses "bébé"...


Monstre: Garm/Baby Garm:


Cat's Eyes [Terminé] Sx2bfoCat's Eyes [Terminé] Sx2bfoCat's Eyes [Terminé] 2mmajwmCat's Eyes [Terminé] Sx2bfoCat's Eyes [Terminé] Sx2bfo
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeshii
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Yuki Takeshii


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 4/5
Date d'inscription : 08/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans - Féminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Pour toi, je deviendrais le diable afin de pouvoir être avec toi jusqu'au bout.

Cat's Eyes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cat's Eyes [Terminé]   Cat's Eyes [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:16

Yuki entendit à nouveau un bruit...Le même que tout à l'heure... Elle décida d'aller voir ce que faisait son frère et là,elle vit des chiots et leur maman manger quelque chose. Et à côté,Ninishi. Elle était d'abord choquée mais après,ca allait. Elle vit ensuite que c'était des cadavres qu'ils mangaient...Même si c'était gore,elle les trouvait trop mignons. Bon,pour que son frère faible comme il est puisse passer, elle prit son pistolet et tua a plusieurs reprises la mère... Elle avait le coeur déchiré, parce qu'elle sait ce que ça fait de ne plus avoir de mère... Mais en même temps,ce n'était pas bien grave vu que Ninishi tuerait les autres. Yuki prit sa chaussure dans sa main puis l'autre. Elle monta à l'étage.

"Ninishi, je pars en première, j'ai quelque chose à faire."

Un homme pointa son arme vers Yuki. L'air de rien,Yuki continua a monter les escaliers et l'homme tira. Ca n'atteignat pas Yuki qui elle, pinca la nuque de l'homme en noir et l'homme s'évanoui. L'ennui, c'est qu'il n'était pas seul. Avec comme seule arme ses chaussures à talons (lol), elle mit son talon dans la figure du jeune homme en noir et fit de même avec tous les autres qui se trouvaient dans son passage. Elle sortit de la maison et partit en direction de l'Hôpital.

~> Hôpital


Dernière édition par Yuki Takeshii le Dim 28 Sep - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninishi
# Black.END
# Black.END
Ninishi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Dans un Cookie :O Miam Miam
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16Ans; M
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Tu me donne 1 cookies, j'te laisse vivre :D !

Cat's Eyes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cat's Eyes [Terminé]   Cat's Eyes [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:50

Ninishi voyant sa soeur rappliqué , fut étonné et en même temp soulagé de reçevoir de l'aide.Yuki sortit un petit pistolet et tua la "mére" des monstres.Ensuite , elle lui faussa compagnie en disant qu'elle avait quelque chose a régler.Ninishi était encore en compagnie des quatres "bébé".Il activa tout d'abord son "Innocence".Il pointa son canon vers les petits tout en disant :" N'approchez pas ...".Ninishi avait peur des chiens,et il se rappelait de la mauvaise aventures qu'il avait eu à subire plus jeune.Le chien s'approchaient vers Ninishi.Ninishi tira d'abord un coups pour éssayer des les éffrayer , mais sans succés.Un des "chiens" sauta sur Ninishi ,mais Ninishi tira sur lui avant même qu'il l'atteignent.Il tira sur les autres avec son cacnon ,qui faisait beaucoups de bruit en plus :D ,mais les chiens,trop rapides,esquivaient toute les attaques.Ninishi passa au stade 1 avec son " Innocence".Il allat vers le premiers chien en le transperçant avec son bras.le deuxiéme sauta sur la cheville de Ninishi qui se mit à saigner.Ninishi utilsa son cacnon pour s'en débarasser.Le dernier , éffrayé par la puissance de Ninishi ( :DDDDDDDDDDD) s'en alla en pleurant.Ninishi avait le coeur brisé de voir ces pauvres chien perdre leur mére,comme il lui était arrivé.Ninishi ne perdit pas de temp et suivi Yuki...


=> Hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cat's Eyes [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cat's Eyes [Terminé]   Cat's Eyes [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cat's Eyes [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† __Beyond WONDERLAND. † :: † ___ WONDERLAND'S CENTER. † :: * SALON DE THE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser