AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faites que l'étoile dorme à jamais ! [Terminé]

AuteurMessage
Momoko Asuka
{ NO.CLAN }
{ NO.CLAN }

Féminin Nombre de messages : 43
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 ans / F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Je ne cherche qu'a garder l'équilibre de ce monde. Laissez l'étoile dormir ...

MessageSujet: Faites que l'étoile dorme à jamais ! [Terminé]   Dim 28 Sep - 2:26

Voila que le jeune fille n'avait que faire de sa journée qui était bien ensoleillé malgré les conditions climatiques qui ne faisait que de se déterriorées au fil des jours, n'avait pas d'amis proches et n'en cherchait pas le moins du monde, ce n'était nullement son but dans la vie. Non elle possédait une fonction bien déterminée. Elle était douce et sociable avec les gens mais devait surveiller les personnes qui cherchait à posseder le pouvoir de l'étoile par devoir. Cela ne voulait pas dire qu'elle ne pourrait pas être liée d'amitié avec qui que ce soit, oh non. Mais voila des années maintenant qu'elle errait ici, à parcourir cette île de long et large vetue de sa large tunique de tons violets, flottante au vent de prétresse, connaissant donc par coeur cette île dès à présent, comme si elle l'avait crée. Elle avait bien sur participé a de longs combats acharnés, en particulier avec la communauté des BLACK.END sur laquelle elle gardait le plus l'oeil du à leur coté louche dont certain était dotés de mauvaise intentions vis à vis de cette légende. Individu dont l'aura était bien différente que l'autre clan rival. Son but n'était pas de juger les gens mais de porter un regard général sur la situation de l'île sur laquelle elle vivait et simplement de protéger l'étoile, sans savoir ou elle se trouve et ne le cherchait pas vraiment, du moment que personne ne la trouvait non plus ou ne comptait s'en emparer. Dans sa famille, les Asuka songeait à cette hypothèse qu'était que l'étoile était l'équilibre du monde d'aujourd'hui, la trouver serait une catastrophe sans aucun doute, surement maintenait t-elle la paix. Alors que certain se battait pour l'avoir, Momoko se battait pour que les gens ne l'ai pas, mais pas du tout pour en prendre possession après. Et Momoko savait dur comme fer qu'elle était là, quelque part, même si les cartes ne disaient pas oui à 100%, elle aimaient être vagues, mais si tout était trop clair la dessus, ce serait trop facile. La jeune sage s'avancait de toute sa grâce dans les grands jardins qu'offrait la beauté de cette île paradisiaque, et elle s'assit alors dans l'ombre d'un arbre dont la verdure semblait commencer à changer de couleurs doucement avant de sortir un paquet de cartes divinatoires au coté rouge qu'elle commencea à installer devant elle pour tirer les cartes sur ce qu'il se passerait cette journée surement... Elle ferma ses yeux bleus foncés et très profond une fois fait et positionna sa main au dessus du bon nombre de cartes et la bougea de gauche à droite dans une légère concentration et en pris une bien au centre avant de le porter doucement a ses yeux. Un sourire doux apparut alors sur ses lèvres, puis elle continua avec une carte suivante, et encore une pour finalement voir ses yeux se plisser de bonheur puis elle remballa son paquet pour les ranger dans la grande poche prévue à cette effet, juste à coté de ses cartes des éléments dont elle se servait pour combattre, remfermée chaqu'une d'un esprit, c'était donc une invocatrice, un art que beaucoup croyait perdu. Et son regard se porta vers le ciel d'un bleu éclatant, sans aucun nuages, avant d'anoncer à elle-même et en même temps à ses cartes d'une voix douce :

Les cartes aiment me faire douter, mais aujourd'hui, je suis sur d'une chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenkuen.forum-actif.net/forum.htm
Mitsuko Hasegawa
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;

Féminin Nombre de messages : 537

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; F
Citation : “ Qu'importe le nombre de fois où je tomberais, car je me releverais à chaque fois.”

MessageSujet: Re: Faites que l'étoile dorme à jamais ! [Terminé]   Dim 28 Sep - 15:22

Mitsuko arriva enfin aux jardins. Mettant la main au dessus de ses yeux, elle observa l'endroit, vérifiant que tout se passait bien. Elle poussa un soupir de soulagement en voyant qu'il n'y avait pas de monstres. Elle recoiffa ses cheveux qui étaient passé dans un ton rouge flamboyant. Elle aperçut une jeune fille assise sous un arbre, à l'ombre. Elle ne voulait pas la déranger, mais elle s'approcha tout de même d'elle. Elle se pencha vers celle-ci, et pu la détailler plus précisément : Elle avait de beaux cheveux lisses, d'un bleu marine, et de beaux yeux purement bleus. Elle était vêtue d'une grande tunique dans les tons violets, ce qu'on voyait plutôt rarement. Quand Mitsuko la vu, elle pensa d'abord que c'était une Shooting.STAR, mais elle ne percevait pas son " âme bienfaisante ". C'était sûrement une No Clan, alors. Mitsuko souria amicalement à la jeune fille, puis demanda, d'un ton hésitant et gêné :

" Euh ... Excusez moi du dérangement. Je suis Mitsuko Hasegawa.
Est-ce que vous auriez aperçu des monstres marins dans les environs ? "

Elle n'aimait pas interrompre les autres personnes dans leur activité, mais elle y était en quelques sortes obligée. Elle devait savoir si beaucoup de monstres se manifestaient dans le coin, et les tuer s'il y en avait. C'était là un des devoirs qu'elle devait accomplir, en tant qu'une des dirigeantes de Wonderland.

Voir le profil de l'utilisateur http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Momoko Asuka
{ NO.CLAN }
{ NO.CLAN }

_ Personnage ;
Citation : Je ne cherche qu'a garder l'équilibre de ce monde. Laissez l'étoile dormir ...

MessageSujet: Re: Faites que l'étoile dorme à jamais ! [Terminé]   Dim 28 Sep - 15:57

Cette journée est anormalement calme, Miss Hasegawa ...

Avait-elle répondue sur un tons des plus calme et doux comme à son habitude. Oui elle conaissait le nom et la place occupée par Mitsuko Hasagawa, co-chef des Shooting.STAR, le clan ayant soi-disant le coté " gentil " de l'histoire de Wonderland. Cette demoiselle semblait passer sa journée à débarasser les alentours des monstres qui habitaient cette même île. Le devoirs de pas mal de gens. Momoko, pour sa part, ne s'en occupait pas tant qu'ils ne venaient pas directement s'attaquer à la sage qu'elle était. Dans ce cas la elle n'avait nul moyen que de déploiyer ses immences pouvoirs. Cette Hasegawa, était-elle la cause pour laquelle Asuka avait doucement souris en voyant cette carte, une visite de le co-chef en personne ? Sa venue n'était pas exeptionnelle mais rien que le fait d'avoir su qu'une personne viendrait lui demander une chose signifiait que cette journée comporterai alors un peu d'action tout comptes faits. La jeune fille se releva doucement tandis que ses cheveux flottait dans l'air du vent de le journée. Elle souria alors amicalement à la jeune fille aux cheveux rouges flamboyant, une couleur bien différente que ses propres cheveux. La seule chose que l'on pourrait trouver de commum à leurs cheveux respectifs était qu'ils semblait tout deux remfermé quelques chose de magique du a leur couleures peu communes. Puis elle s'avancea de deux pas, même si ses pieds étaient dissimulés sous cette tunique. Puis une fois devant Mitsuko, elle la regarda un instant de tout sa grâce et lui pris les mains, les posant sur ses fins doigts. Elle n'avait rien du tout contre le clan des Shooting.STAR, car ils souhaitaient la plupart que la paix règne, même si le fait de vouloir l'étoile la génait toujours. Alors les yeux dans les yeux, elle annoca doucement :

Rien que votre venue ici fera qu'un évènement quelconque se produira ici, les cartes l'ont dit. Surement celui signifie t-il qu'il y a des monstres, ici quelques part ...
Mitsuko Hasegawa
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;

_ Personnage ;
Citation : “ Qu'importe le nombre de fois où je tomberais, car je me releverais à chaque fois.”

MessageSujet: Re: Faites que l'étoile dorme à jamais ! [Terminé]   Dim 28 Sep - 16:50

La jeune fille répondit que la journée était anormalement calme, d'une voix calme. Elle semblait reconnaître Mitsuko. Elle se releva lentement, et avança de quelques pas vers Mitsuko. Elle souria, et prit les mains de Mitsuko. Celle-ci ne réagit pas, car elle savait que la jeune fille n'allait rien lui faire. Celle-ci la fixa de ses yeux bleus, et annonça que sa venue ici fera qu'un événement se produira, donc il y aura sûrement des monstres. Mitsuko fronça les sourcils, étonnée de la sagesse de la jeune fille. Son regard calme et reposant et sa façon de s'exprimer étaient plutôt étranges, se disait-elle, mais elle n'y prêtait pas vraiment attention. La jeune fille avait parlé de cartes ; Mitsuko ne comprenait pas vraiment. Cette jeune fille devant elle n'était pas comme les autres, ça elle l'avait remarqué. Ses longs cheveux bleus virevoltaient au gré du vent. Soudainement, Mitsuko sursauta. Elle tourna autour d'elle même, regardant les environs. Elle s'exclama :

" Désolée, une urgence ! "

Elle mit une main sur la manche de son sabre, ferma les yeux une seconde et se dirigea vers la droite. Un peu plus loin, elle remarqua Taku, son phœnix, qui avait une mine apeurée. Mitsuko se précipita vers celui-ci et le prit dans ses bras ; Elle avait entendu son "appel". Non loin de là, les buissons bougeaient. Non, ce n'était pas le vent qui faisait ce bruit, mais plutôt des monstres. Mitsuko se mit en position de défense. Elle et Taku étaient encerclés de monstres.

Voir le profil de l'utilisateur http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Monstres Invoqueur

<font color=red><b>* Niveau</b>& : 100/5

MessageSujet: Re: Faites que l'étoile dorme à jamais ! [Terminé]   Dim 28 Sep - 16:50

Le membre 'Mitsuko Hasegawa' a effectué l'action suivante : Provoquer des Monstres

'Monstres Marins' :
Momoko Asuka
{ NO.CLAN }
{ NO.CLAN }

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: Faites que l'étoile dorme à jamais ! [Terminé]   Dim 28 Sep - 18:10

La jeune Mitsuko, la quitta subitement pour une raison qu'elle ne comprit pas totalement sur le coup, mais abandonner ainsi, soudainement une personne renfermait obligatoirement une raison des plus importantes; Etait-ce son avertissement qui l'avait fait réagir ainsi ? Elle ne le savait pas vraiment, et les mains ballantes dans le vide, elle se contenta de regarder la jeune Mitsuko s'enfuir pour cette fameuse " raison". Surement l'évènement prédit se déroulerai dans les secondes à venir. Et elle ne pouvais que vérifier cette hypothèse qui semblait bien réelle. Le jeune Momoko restait pourtant la encore quelques instants, les yeux fermés et le visage lévé vers le ciel. Elle souria doucement à la légère brise du vent, comme si elle en profitait un dernier instant. Suite à sa, elle sentit une étrange humidité dans l'air, dans l'atmosphère. Non, il ne pleuvait pas du tout. Mais le ciel semblait perdre tout son éclat bleuté et se trouvais à présent légèrement gris, gris clair encore. Surement cela était-il signe de mauvais augure. Momoko n'attendis pas une seconde de plus et courru à des mètres plus loins, la ou était parti le jeune Mitsuko. Surement était-ce à elle qui pourrait arriver mauvais présage et préter secours à son prochain était la moindre des choses. Oui, Momoko sait courir, même rapidement mais son style de combat n'était pas du tout au corps à corps, donc la course ne lui était presque jamais nécéssaire. D'ailleur elle sentait que ses cartes magiques dignent des Asuka ne tarderaient pas à être mises en jeu. Tout en détalant, sans aucuns soucis malgré l'énorme tunique, elle gardait une expression neutre sur le visage, bien que ses sourcils se froncèrent au fur et à mesure des pas quelle faisait. Puis arrivée à destination, elle fit pas à la situation qu'elle redoutait. Le mauvais présage était bien devant ses yeux, et bien autour de Mitsuko, et bein sur elle ne resterai pas les bras croisés face aux monstres. Car si ils s'apprétaient à s'en prendre à la chef des Shooting.STAR c'est qu'ils étaient nocifs pour l'île, de plus que leur apparence laissait à desirer, ce n'était pas vraiment le genre de poissons que tout le monde désirait dans son aquarium. Surtout si on les comparait à la beauté du phénix qui accompagnait Mitsuko. Les monstres semblaient donc êtes de pur élément de l'eau à première vue. Ce qui tombait extrèmement bien vu que Momoko était en avantage face à des monstres d'éléments, car les éléments étaient son domaine. Elle adressa un sourire à la situation en restant un peu en retrait. Et dès que le monstre étrange possédant un trident dans ses pattes s'avanca vers Mitsuko, ce montre au nom de Merman, un éclair jaune semblait partir de son torse pour arriver à sa main, revelant une carte de couleur jaunes gravée de signes japonnais, elle semblait frétiller d'électricité, l'élément craintif de l'eau. Puis elle jeta la carte honrizontalement en direction de ce meme monstre. Le carte fit le tour de celui-ci, l'entourant d'une cage électrique et d'un simple éclait, ce monstre fut froudroyé. Puis sans hésiter, elle fit quelues pas vers l'avant avent de s'exclamer, apres que la carte lui soit revenue en main, elle la leva vers le ciel :

Invocation, VOLT, APPORTE MOI TA PUISSANCE !

Spoiler:

Alors le ciel se mis à gronder d'orage et deux éclairs frodroyèrent sans aucunes hésitaion deux sortes de ces sirènes mollusqueuses, les obeaunes, les débarassant déjà de trois monstres qui dérangeait les jardins. Puis ceci fait, une gros boule d'énergie, d'électricité avec deux yeux rouges apparut dans un troisième éclair qui ne fit aucun dégats. Puis Volt se positionna aux cotés de Momoko et celle-ci s'avança alors dans le chambre le bataille et en voyant Mitsuko saine et sauve, elle leva amicalement la main avec un sourire aux lèvres :

Ce n'est pas que je doute de vos capacitées vu que vous dirigez le clan des Shooting.STAR mais le coup de main d'une personne, qui de plus est invocatrice n'est jamais de refus n'est-ce pas ?
Mitsuko Hasegawa
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: Faites que l'étoile dorme à jamais ! [Terminé]   Dim 28 Sep - 18:46

Un monstre, plus précisément un merman, s'approchait dangereusement de Mitsuko et de son phœnix. Juste à temps, la jeune fille aux cheveux bleus de tout à l'heure électrocuta celui-ci avec l'aide d'une carte. Elle fit quelques pas en avant, avant d'invoquer une étrange créature aux yeux rouges qui par la même occasion foudroya deux obeaunes, des sirènes affreuses, qui agonisèrent à terre. Un sourire aux lèvres, la jeune fille vint vers Mitsuko et s'exclama :

" Ce n'est pas que je doute de vos capacités vu que vous dirigez le clan des Shooting.STAR mais le coup de main d'une personne, qui de plus est invocatrice n'est jamais de refus n'est-ce pas ? "

Mitsuko lui souria amicalement, en levant le pouce en signe de remerciement. Elle entendit soudainement un petit bruit derrière elle, et elle s'empressa de sortir ses deux sabres de leur fourreau ; Le combat n'était pas encore terminé. Elle se retourna d'un saut, et enfonça un de ses sabres dans la bouche d'un swordfish, une sorte de poisson. Elle ironisa :

" Tiens, on va avoir du poisson au dîner, ce soir ! "

Elle souria, puis enleva son sabre de la bouche du poisson, pour trancher celui-ci en deux. Elle remit ses sabres dans leur fourreau, avant de dégainer ses deux pistolets pour tirer droit dans les deux yeux d'un autre swordfish, qui se retrouva donc aveugle. Elle rangea les pistolets, et reprit ses sabres. Elle courut vers le poisson, puis enchaîna 5 attaques rapides sur celui-ci, qui tomba en cendres la seconde d'après. Entre-temps, Taku s'était envolé un peu plus haut, pour ne pas se faire toucher par les monstres ; il était assez doué au combat, mais contre des monstres possédant l'élément d'eau, c'était un peu mort d'avance. Mitsuko rangea à nouveau ses sabres, pour sortir ses deux éventails.

" BLOOM'WiLD ! "

Elle lança ses deux éventails vers deux sirènes, qui évitèrent ceux-ci. Malheureusement pour ces obeaunes, les éventails revinrent en arrière et tranchèrent les deux sirènes, avant de revenir dans les mains de Mitsuko. Celle-ci se retourna vers les monstres restants ; Il n'en restait plus que trois : Un cornutus, un vadon et un swordfish.

Momoko Asuka
{ NO.CLAN }
{ NO.CLAN }

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: Faites que l'étoile dorme à jamais ! [Terminé]   Dim 28 Sep - 21:27

Voila qu'a présent, Mitsuko rentrait dans l'action, se débrouillant remarquemablement bien. Elle maniait d'une facon extraordinaire les armes. Momoko elle n'était pas du tout de se style la, les deux demoiselles avaient un style de combat bien différent mais en même temps complémentaire, tandis qu'elle était une experte du corps à corps, Momoko avait la possibilité d'achever à distance, une méthode qui pourrait vraiment bien marcher. Il fallait aussi avouer que ces monstres au premier abord son assez effrayant mais en fait vraiment faible quand on regarde de plus près, surtout en considérant la manière dont les deux adolescentes s'en débarrassait, très facilement il fallait le dire. Alors Momoko fit deux pas en arrière et Volt survolait la scène de ses yeux semi-maléfique, pour un exprit originel, ceci était d'une pacotille ahurissante. Les esprits qu'elle pouvait invoquer était en quelques sortes les pilliers de la planète Terre, eux préservait l'équilibre et étaient immortelles. Cele ne veux pas dire que Momoko est invinssible, loin de la, vu qu'elle ne peut invoquer ses esprits dans un délai assez courts, donc finir le comat rapidement serait le mieux ! Alors Momoko ordonna d'un signe de la main à Volt d'en finir avec les monstres restant. Il tourna alors rapidement autour de ses trois monstres à une vitesse impresionnante, produisant un fort champ électrique autour de ses créatures craignant la foudre. Alors celles ci étaient donc prisonnières de la prison de foudre dont les attaques pouvaient passer à travers sauf l'eau. L'espèce de poison gluant se jeta comme un imbecile sur la cage de foudre et se frodoya lui même. Les deux monstres restant, l'un était apeuré tandis que l'autre rugissais étrangement, montrant bien que son but était de faire la peau aux filles. Momoko leva de nouveau cette fameuse carte vers le ciel et Volt disparu et les sourcils froncés, la jeune sage s'exclama en signe du coup de grâce :

Lame du tonnerre !

Spoiler:

Et à cette instant, une grand épée de foudre surgit du ciel pour venir s'écraser directement sur les deux monstres qui fut réduit à cendre. Autant bien finir ce combat. Suite à cela, étant sure qu'aucun monstre n'était encore présent, elle tombat sur ses genoux doucement. Invoquer un esprit des éléments était quelques chose de très difficile et lui avait demandé des années de maitrise. Il est d'ailleur impossible humainement de supporter l'invocation de deux esprit en même temps. Puis elle tourna le visage vers Mitsuko, pencha sa tête sur le coté et lui adressa un faible sourire en même temps d'une nouvelle éclair sugit de la carte jusqua sa poitrine et celle-ci disparut. Momoko fut alors entourée d'un léger halo blanc rendant la sage encore plus angélique et douce. C'était Luna qui lui prétait sa force, l'esprit de la lumière, ce qui lui permettait de récupérer bien vite.
Mitsuko Hasegawa
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: Faites que l'étoile dorme à jamais ! [Terminé]   Lun 29 Sep - 13:34

La jeune fille fit apparaître une cage électrique autour des trois monstres. L'un s'électrocuta en essayant de sortir, tandis que les deux autres restèrent sans bouger. L'invocatrice leva sa carte en l'air, et la créature disparut. Elle invoqua ensuite une lame du tonnerre : une grande épée de foudre descendait du ciel pour venir s'écraser sur les deux monstres restants. Elle tomba à genoux, assez épuisée du combat ; C'était évident que la magie était épuisante. Un halo de lumière blanche l'entourait. Mitsuko raccrocha ses éventails derrière son dos, jetant un œil autour d'eux pour voir s'il n'y avait plus de monstre. Elle soupira de soulagement en voyant que les monstres étaient tous morts. Taku redescendit du ciel, et se posa sur l'épaule de Mitsuko, qui se tourna vers la jeune invocatrice :

" Merci pour l'aide, Euh ... Quel est ton nom ? "

En effet, la jeune fille ne lui avait pas encore dit son nom ; c'était peut-être logique, vu que leur conversation a été interrompue par les monstres. Mitsuko se mit - encore - à caresser son phœnix, soulagée qu'il n'aie rien.

[ Désolée si c'est court, j'dois bientôt repartir en cours. xD ]

Momoko Asuka
{ NO.CLAN }
{ NO.CLAN }

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: Faites que l'étoile dorme à jamais ! [Terminé]   Lun 29 Sep - 19:39

L'esprit de Luna semblait vraiment être efficace. Invocation était un domaine extremement puissant et fascinant, si rare à trouver sur Terre. Elle ferma doucement les yeux en repensant aux minutes précédentes, elle remercia Volt intérieurement pour l'aide apportée, elle savait qu'il l'entendait de l'endroit ou il venait. Volt travaillait pas mal ces temps ci du à l'invasion des monstres marins dont il se montrait extrèmement efficace. Elle se releva doucement à l'entente des paroles de Mitsuko, cette jeune fille au puissant talent. Puis elle lui fit se même sourire avant de répondre en liant ses deux mains ensembles dans ses épaisses manches :

Descendante des Asuka, Momoko ( désolée Temi est mon pseudo universel xD ), une sage chargée de garder l'île prospère ...

Puis elle pencha doucement son visage sur le coté en admirant le joli phenix logeant sur l'épaule de Mitsuko, avec l'évènement passé, elle se dit qu'elle n'avait plus rien à faire ici alors que la pureté du ciel revenait peu à peu. Puis elle se plongea dans les yeux de Mitsuko, yeux des lesquelles elle percevait toujours un tas de choses impressionnant. Elle pouvais en apprendre sur la personne rien qu'avec cela.

Vôtre maniement des armes est très avancé et maitrisé, mais entrainez vous dur, les Shooting.STAR ont énomément de choses qui les attendent ... Heureuse d'avoir combattue avec vous Hasegawa-san, au plaisir de vous retrouvez au combat, j'aimerai vraiment un match amical, pour mesurer la force de votre clan.

Puis elle souria une dernière fois amicalment avant de lui tourner le dos, et s'en aller autre part ... Pour un nouveau chapitre ...

Dernière édition par Momoko Asuka le Lun 29 Sep - 22:13, édité 1 fois
Mitsuko Hasegawa
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;

_ Personnage ;

MessageSujet: Re: Faites que l'étoile dorme à jamais ! [Terminé]   Lun 29 Sep - 20:35

La jeune fille se présenta comme Momoko, descendante de la famille Asuka, sage chargée de garder l'île prospère. Mitsuko trouvait cette fille plutôt ... Différente, disons. Elle ne trouvait pas les mots pour la décrire. Momoko se pencha quelques secondes vers Taku, avant de retourner son regard vers Mitsuko. Elle lui dit que son maniement des armes était très avancé, mais qu'elle devait toujours s'entraîner dur. Elle continua qu'elle voudrait bien un match amical contre elle, un de ses jours. Elle souria une nouvelle fois pour ensuite se retourner gracieusement et s'éloigner. Mitsuko se gratta la tête, ne comprenant pas vraiment ce qui venait de se passer ; Cette jeune sage était plutôt étrange, en effet. Mais Mitsuko savait aussi que cette fille n'était pas une mauvaise personne. Mitsuko l'admirait en quelques sortes, pour son calme, sa sagesse ... Elle souria en soupirant, tandis que Taku s'envola de nouveau dans les airs. Mitsuko le regarda voler quelques secondes, avant de prendre une grande inspiration et de tourner autour d'elle même pour observer les environs : Rien de dangereux dans les parages. Elle commença à avancer lentement, les mains dans les poches, vers une direction inconnue - elle ne regardait pas vraiment où elle allait.

{ RP Fini. }

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites que l'étoile dorme à jamais ! [Terminé]   

Faites que l'étoile dorme à jamais ! [Terminé]
Page 1 sur 1