† __Beyond WONDERLAND. †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HÉHOOOO! [PV Akari]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maron Kusakabe
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Maron Kusakabe


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 4/5
Date d'inscription : 11/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : La vérité est cachée... saurai-vous la trouver?

HÉHOOOO! [PV Akari] Empty
MessageSujet: HÉHOOOO! [PV Akari]   HÉHOOOO! [PV Akari] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:20

Toujours hantée de questions, Maron courait vers le port, là où se trouvait la plupart du temps Akari ou même parfois Mitsuko. Bref, bref, finalement arrivée près de la mer vaste, Maron regarda dans les alentours: aucun signe... elle pris alors la décision de s'assoir près du bord, observant les poissons qui sautaient en dehors de l'eau. La jeune fille soupira, ne sachant plus quoi faire pour tuer le temps, qui paraissait immensément long.

Finalement, elle fit le ménage de ses souvenirs, se rappelant mille et une choses, dont la dernière fête qu'elle eu avec sa famille... qui était en vain disparu. Des pensées concernant sa meilleure amie lui vint en tête peu après les dernières images. Que de bon souvenirs... mais pourquoi sont-ils si douloureux pour Maron? Probablement l'émotion... en y repensant, elle remarqua qu'elle n'avait eu aucune autre amie depuis l'accident de cette seconde, ce qu'elle ne regrettait pas: si jamais elle se liais d'amitié avec une autre, peut-être qu'elle l'oublierais? Mais non voyons... l'oublier? Elle? Jamais une telle chose arriverait.


Pendant un souvenir plus ou moins joyeux, Maron put entendre quelqu'un derrière elle. En se retournant, elle remarqua que c'était la personne qu'elle cherchait. En se relevant, elle baissa la tête en signe de salut, puis pris la parole.


-Bonjour chef! Heureuse de vous voir! Justement, je vous cherchait...
Revenir en haut Aller en bas
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Akari Kuro


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

HÉHOOOO! [PV Akari] Empty
MessageSujet: Re: HÉHOOOO! [PV Akari]   HÉHOOOO! [PV Akari] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:35

Akari passait en revue les coins les plus fréquentés de la ville, question de veiller à la sécurité de cette dernière. Evidemment, quand je dis " coins fréquentés ", le Port en fait bien parti. Ce Port, toujours comblé par de nouveaux arrivants dotés de pouvoirs magiques, toujours comblé par des gens qui se baladent, toujours comblé par des gens qui attendent ... Enfin bref, contrairement comme à la surface de la Terre, le Port de WonderLand est bien cotoyé. Pendant qu'elle se baladait, elle rencontra une dame, qui lui parlait, lui parlait ... Elles discutaient en quelques sortes. Un quart d'heure plus tard, Akari daigne de passer un coup d'oeil sur sa montre et se rendit compte qu'elle n'était pas là pour occuper les habitants du Centre-Ville, mais surtout pour mener à bien sa mission ... Bien, aucun monstre par là. Elle tourna la tête vers la direction opposée. Aucun ici non plus. Elle soupira de soulagement, le sourire aux lèvres : les monstres ne semblent pas se manifester. Mais ... Soudainement, un flash passa dans sa tête : et si les monstres avaient profité de son tour pour venir embêter en ville ? Akari tourna cette fois, énergiquement la tête vers la ville.

" Mince ! La ville ! ... Ha ... Toute façon, y'a Mitsuko et d'autres gens bien doués ... Mais ... Je préfère m'en assurer quand même ! "


Alors qu'elle s'apprêtait à courir pour rejoindre la ville, une jeune fille, à ses côtés, qui la saluait, en disant chercher Akari. Une jolie jeune fille, à l'air un peu plus âgé, avec de longs cheveux blonds-bruns attachés en une queue de cheval, au ruban rouge flottant. Akari fit une courbette, pour la saluer à son tour.


" Bonjour, Mlle ... Mlle ... "

Trou de mémoire. Elle ne savait pas qui c'était. Alors, elle sortit son registre des membres enregistrés chez les Shooting.STAR et chercha ... Ha ! Voilà ! Maron Kusakabe, on ne peut s'y tromper. Akari rangea vite fait son registre, tira un peu la langue en se tapant :

" Désolée, je suis incapable de mémoriser les noms ... Maron Kusakabe, n'est-ce pas ? Je suis Akari Kuro, même si je crois que tu me connais déjà. "


Elle souria, puis tilta sur sa dernière phrase. Oui, c'est vrai ça ? Maron connaissait Akari, mais elle disait surtout la " chercher ". Ne quittant toujours pas son sourire, elle mit les points sur les " i " :


" Bref, tu es là pour me parler de quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Maron Kusakabe
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Maron Kusakabe


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 4/5
Date d'inscription : 11/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : La vérité est cachée... saurai-vous la trouver?

HÉHOOOO! [PV Akari] Empty
MessageSujet: Re: HÉHOOOO! [PV Akari]   HÉHOOOO! [PV Akari] Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:51

Maron observait sa chef, qui, elle, cherchait dans un régistre son nom. Finalement, elle le trouva et reprit la parole, toujours souriante. La jeune fille connaissait bien sa chef mais... son visage lui avait échappée mais c'est en le regardant pendant plusieurs secondes qu'elle se rendit compte de sa beauté. Certes, elle avait un an de moins qu'elle mais l'expression dans son visage ainsi que ses manière de bouger lui en donnait 17 tout au plus. Bref, après ces quelques secondes de survole, elle revint sur la terre, l'air un peu endormit.

-Oh oui! Heum... veuillez m'excuser de mes rêveries ^^' Donc... je vous cherchait pour vous demander... se matin, deux monstres marins plutôt étranges on envahit ma cuisine et je me demandait d'où ils sortaient.

Cette phrase, Maron l'avait dite d'un coup et rapidement. Peut-être à cause du stresse de parler à un supérieur... bref, elle reprit son souffle et afficha un sourire plus ou moins assuré. Pourtant, la jeune fille qui se trouvait devant elle n'était pas intimidante du tout. En plus, jamais elle n'avait eu du mal à parler aux gens comme ça. Mais que lui arrivait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Akari Kuro


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

HÉHOOOO! [PV Akari] Empty
MessageSujet: Re: HÉHOOOO! [PV Akari]   HÉHOOOO! [PV Akari] Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:11

Maron semblait plutôt pensive, après les différents gestes plutôt curieux ( chercher le registre, le ranger ... ) d'Akari. La jeune fille en face d'Akari était bien plus grande qu'elle : elle avait l'allure d'une jolie mannequin, et Akari l'envia un peu. Ses jolis yeux couleur violet-grisâtre étaient magnifiques. Quelle couleur particulière ! Bref, voilà pour une courte description du visage de la jeune Maron. Ses habits ? Plutôt normaux.

Revenons au vif du sujet : Pourquoi Maron cherchait-elle Akari ? La jeune Shooting.STAR lui parla donc des monstres marins qui font fureur, ces monstres qui apportent des missions en plus à notre jeune chef. Akari soupira : ils ont encore fait des siennes. Elle se gratta timidement la joue, cherchant à bien exprimer la raison. Maron semblait intimidée, alors Akari tenta de vite répondre, pour combler le vide pesant :


" Heum ... Et bien ... Désolée pour le désagrément, mais ... Ils sont là à cause de la Barrière magique qui s'est fendue pour une raison encore inconnue. "


Elle tourna la tête de gauche à droite, encore une fois, pour vérifier si ses zigotos ne faisaient pas encore leur malin. Ouf. Rien ... Pour l'instant. Après tout, ces monstres ont le toupet d'apparaître n'importe où, n'importe quand, n'importe comment ! Toujours là quand il ne faut pas. Heureusement que Mitsuko et Akari sont épaulées par de puissants combattants ... Vu le nombre de monstres, il fallait bien de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





HÉHOOOO! [PV Akari] Empty
MessageSujet: Re: HÉHOOOO! [PV Akari]   HÉHOOOO! [PV Akari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HÉHOOOO! [PV Akari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &_ Akari KURO. *
» [Akari] A fond la forme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† __Beyond WONDERLAND. † :: † ___ WONDERLAND'S CENTER. † :: * PORT ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser