† __Beyond WONDERLAND. †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Miku] Fan Fics

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miku Hatsume
# Black.END
# Black.END
Miku Hatsume


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 4/5
Date d'inscription : 01/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 13; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : «...Smile every day, every time! 8D»

[Miku] Fan Fics Empty
MessageSujet: [Miku] Fan Fics   [Miku] Fan Fics Icon_minitimeLun 6 Oct - 3:08

Herem, donc.... je m'explique:

Je n'avais aucune idée du: Où mettre ce topic? Alors j'lai foutu ici. Oo Bref, bref, d'abord, qu'est-ce qu'une fan fic?

Citation :
C'est une histoire que l'on créer à partir des personnages(même parfois de l'histoire!)d'un jeu ou de manga.

Bon, heureux? Alors file! è.é Ah non! Ne partez pas! x) Je disais donc... bah c'est ça la(en +, je sais même pas si je peux poster, tssss ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Akari Kuro


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

[Miku] Fan Fics Empty
MessageSujet: Re: [Miku] Fan Fics   [Miku] Fan Fics Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:36

Cool ! :]
T'as posté au bon endroit. x3
T'en as à nous montrer ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Mercedes Stiles
# Black.END
# Black.END
Mercedes Stiles


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 27
Localisation : SushiKittyCandy Shop \o/
Humeur : Big smile forever o_o
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 02/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 19 ans/Femme
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Can you die, please? *My head hurts.*

[Miku] Fan Fics Empty
MessageSujet: Re: [Miku] Fan Fics   [Miku] Fan Fics Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:38

Moi j'en ai une
"Heaven 0"
Mais je l'ai pas finie =/
Revenir en haut Aller en bas
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Akari Kuro


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

[Miku] Fan Fics Empty
MessageSujet: Re: [Miku] Fan Fics   [Miku] Fan Fics Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:41

Cool ! :]
Ce serait cool que vous les mettiez, & on vous fera des pages HTML. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Mercedes Stiles
# Black.END
# Black.END
Mercedes Stiles


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 27
Localisation : SushiKittyCandy Shop \o/
Humeur : Big smile forever o_o
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 02/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 19 ans/Femme
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Can you die, please? *My head hurts.*

[Miku] Fan Fics Empty
MessageSujet: Re: [Miku] Fan Fics   [Miku] Fan Fics Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:46

Ouais, faut que je l'avance un peu...
J'vous mets d'avance le sypnosis xD


L'infirmière Eri, employée a l'Hopital des Petales Blancs, mène une routine sans précédent... Jusqu'au jour ou elle se met a avoir des hallucinations diverses et variées.

Personnages:
-Eri Nailler (infirmière)(ma 'tite Eri <3 Personnage crée a l'origine pour un manga)
-Hanna Hönl (la fille a l'accueil xD) (c'est ma copine o_o)
-Morgane Benoist (docteur/urgentiste) (C'EST MOOIII =D)
-Mercedes Stiles (psychologue) (vous le savez xD)
Revenir en haut Aller en bas
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Akari Kuro


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

[Miku] Fan Fics Empty
MessageSujet: Re: [Miku] Fan Fics   [Miku] Fan Fics Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:17

Ca semble intéressant ! <3
Pressée de voir ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Miku Hatsume
# Black.END
# Black.END
Miku Hatsume


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 4/5
Date d'inscription : 01/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 13; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : «...Smile every day, every time! 8D»

[Miku] Fan Fics Empty
MessageSujet: Re: [Miku] Fan Fics   [Miku] Fan Fics Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:45

Wouala =D

Chapitre 1
Bonne nuit!

En ce soir clair et frais, j'observe le tapis étoile au dessus de ma tête, sur le gazon froid du château de Crimea. Avec les invasions Beignons, ces moments de répis se font rare, alors nous en profitons pleinement.

Soudainement, j'entendit le gazon l'herbe frémir derrière moi; c'est en me retournant que je put voir le visage de celui dont je me doutait, Rolf.

-Bon... bonsoir Mist^^'
-Souriante, je lui retourna sa phrase d'un ton enjoué.
-Oh, bonsoir Rolf! Quel bon vent t'emmène?
-Euh... et bien... je cherchais quelqu'un...
-Ah bon? Je t'aurais bien aidé mais je suis un peu trop épuisée, sans vouloir t'offenser.^^


Muet et quelque peu gêné, il vint s'asseoir à mes côtés sans pour autant trop se coller. Soudain, il eu un petit vent frisquet et, innocente, je me colla sur lui. Évidemment, il rougit et devint tout chaud, ce qui était assez agréable. Mes yeux se fermant graduellement, je commença à tomber sur les genoux de mon ami qui, par mesure de protection, mit son bras autour de ma taille. C'est comme ça que se passa ma nuit...

Chapitre 2

Surprise!

Le matin, toujours sur les genoux de Rolf, je me réveillai, souriante, sous un soleil radieux. Mon ami s'était endormit et, en me relevant, je lui donnai un petit baisé sur la joue et m'en allai vers la petite maison de bois dans laquelle nous cohabitions moi, Ike, Titania ainsi que Soren. Rendu à l'intérieur, je vit la petite troupe rassemblée autour de la table de la salle à manger, mangeant silencieusement une substance non-identifiable dans un bol de plâtre. N'ayant pas très faim, je ne fit qu'un sourire tout en me dirigeant vers un atelier derrière la cabane. Mon frère, trouvant mon comportement étrange, vint me voir.

-Pourquoi n'as-tu rien dit Mist?
Surprise, je sursauta puis répondit à sa question.
-Oh, pardonne-moi, j'étais quelque peu préoccupée.
-Je ne t'en veux pas mais... quel est ce comportement étrange que tu as ces temps-ci?
-Heu... rien du tout^^'


Respectant mon silence, l'homme repartit et je me remit à mes activités. Ce que je fais? Ça, c'est un secret.

*°*

Plus tard dans l'après-midi, je lave le linge de mes compagnons à la source non loin du village, tout en parlant avec Mia, qui me supplie de lui montrer mon projet. Amusée, j lui répond qu'elle verra ce soir quand tout le monde dormira. Obstinée, elle persiste encore.

-Allez, je veux voir!
-Mia... tu verras ce soir.
-Non! S'il-te-plait!
-Arrête, je te dirai toujours la même réponse, alors cesse d'essayer, hihi! Et aide-moi plutôt que de papoter.


Finalement, mon amie de rendit à l'évidence et l'on continua le lavage encore tout l'après-midi avant d'être appelées pour le repas.

*°*

Après un maigre mais délicieux repas, moi et Mia sommes allez en arrière de la cabane de bois et je lui montra mon œuvre: un tricot et, sur celui-ci était gravé un nom... celui de Rolf. Un sourire en coin, Mia me regarde d'un air mesquin et me dit.

-Et bien... tu l'aimes beaucoup ton Rolf, dis donc!
Embarrassée, je cache le tricot et, aussi rouge qu'une tomate, je répliqua timidement à mon amie.
-Heu... et bien c'est que... (rougit) je... je...
-Ne dit rien, je comprend ;)


~~~

Le soir tombé, je suis assise sur les genoux de mon frère -évènement qui n'était pas arrivé depuis des lustres- sur le balcon du château. Je lui expliqua tout: mon comportement étrange ainsi que mon amour pour Rolf. Comme d'habitude, il répondit calmement avec une voix digne d'un grand frère.

-Je n'ai peut-être aucun talent dans ce domaine mais... fais attention à toi. Pas que je ne fasse pas confiance à Rolf, mais si jamais il arrivait quelque chose avec le médaillon et que le même évènement arrivait... je ne me pardonnerai jamais assez du fait que je t'aurais laissée tomber.

J'étais si heureuse d'entendre ces mots que je lui fit un immense calin, qu'il me rendit en retour. Bon, maintenant, il fallait que je trouve mon compagnon ‡ travers cette nuit sombre et lugubre. Alors, je partit ‡ sa recherche, florete en main.

Après plusieurs minutes, je le vit enfin dans un arbre, pratiquant des tirs sur les pommes des pommiers. Agitant les bras, je lui fit signe de descendre, ce qu'il fit sans attendre.

-Rolf! Je... heum... voulais te donner ceci...(rougit)
-Oui?...


Je lui tendit un paquet brun en cuir et, si timide, je partit en courant vers les profondeurs de la forêt. Mais avant que je n'ait le temps de faire trois pas, il m'agrippa légèrement le bras et je m'arrêta nette. Plus le cadeau s'ouvrait, plus je rougissais. Finalement, quand il l'ouvrit, il observa l'ensemble fait sur mesure pour lui, avec son nom grave dessus. Un silence sans fin s'en suivit et, après ce moment sans bruit, il m'attira vers lui et me pris dans ses bras pour ensuite faire quelque chose que je n'aurait jamais imaginée de lui: après m'avoir longuement observée dans les yeux, il m'embrassa. Sur le coup, j'aurais eu le réflex de le repousser mais, finalement, je le laissa s'exprimer. Cette nuit était devenue la plus magique de toutes...

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Stiles
# Black.END
# Black.END
Mercedes Stiles


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 27
Localisation : SushiKittyCandy Shop \o/
Humeur : Big smile forever o_o
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 02/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 19 ans/Femme
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Can you die, please? *My head hurts.*

[Miku] Fan Fics Empty
MessageSujet: Re: [Miku] Fan Fics   [Miku] Fan Fics Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:46

J'trouve ca kioul moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Coral
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Rikku Coral


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma bulle
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 ans
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Est ce que je te manquerais si...

[Miku] Fan Fics Empty
MessageSujet: Re: [Miku] Fan Fics   [Miku] Fan Fics Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:28

J'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-marjo77.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Miku] Fan Fics Empty
MessageSujet: Re: [Miku] Fan Fics   [Miku] Fan Fics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Miku] Fan Fics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shanaru] Fan Fics (Construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† __Beyond WONDERLAND. † :: † ___ AFTER. † :: &. AUTRES HORIZONS ; :: &. WRITE & DRAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser