† __Beyond WONDERLAND. †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 {EVENT} VIRTUAL COCOON GAME

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Présentatrice

Présentatrice


Nombre de messages : 13
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 100/5
Date d'inscription : 19/10/2008

{EVENT} VIRTUAL COCOON GAME Empty
MessageSujet: {EVENT} VIRTUAL COCOON GAME   {EVENT} VIRTUAL COCOON GAME Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:01

* { E V E N T } VIRTUAL COCOON GAME *
[ inspiré par le Film 6 de Meitantei Conan ]



Hm. Bonjour, ou bonsoir à tous. Je me présente, je suis la Présentatrice de ce nouveau jeu, que WonderLand a importé. Je ne dirais pas mon nom, alors vous pouvez tout simplement m'appeler Présentatrice. Je ne suis pas une personne aussi fofolle que ma collègue Monstres Invoqueur mais j'espère être bien accueillie quand même.
J'ai traversé les temps pour venir jusqu'ici et présenter votre nouveau jeu. J'ai l'air calme, mais j'ai une personnalité diabolique. Vous saurez pourquoi.

* Mais qu'est-ce que le Virtual Cocoon Game ?
C'est un jeu virtuel, qui ne reste là que pour une certaine époque. Vos dirigeantes l'ont importé pour pouvoir fêter Halloween et mettre un peu d'ambiance. Mais elles ont oublié un détail : c'est moi, la diabolique Présentatrice, qui présente ce jeu. Hé oui ...
C'est un jeu crée par un Magicien inconnu.

* Contexte du jeu ?

Hé bien, vous entrez chacun dans un Cocoon géant ( Cocon en français ), qui vous emmène dans un jeu en 3D. Un virtual game, quoi. Vous serez dans un tout autre endroit. & Cet endroit sera ... Niflheim, la ville d'Halloween ( cf Ragnarok Online ).

{EVENT} VIRTUAL COCOON GAME 20fdnr6

Une ville terrible, où les cris d'horreur retentissent, où les fantômes resurgissent ... Enfin bref, vous l'aurez compris.

* Le but du jeu ?
Votre but sera de ressortir vivant de ce jeu et de rapporter 6 touches de piano. Hé ouii ... Je suis diabolique, donc j'ai truqué le jeu pour faire en sorte de rajouter un peu de " piment ". Si - ne serait-ce - qu'UNE seule personne se fait éliminer lors du jeu (elle se fait tuer ou elle ne rapporte pas les touches de piano), tout le monde mourra. Personne ne pourra y échapper. Car comme je l'ai dit, je traverse les temps. Je ne peux mourir, mais je peux tuer qui je veux. Mais soyez-en sûr, je suis " fair-play ". Je ne vous ferais pas de mal si vous respectez les règles.
Les touches de piano ? Où sont-elles ? A vous de trouver. Je peux juste vous dire que vous en aurez que si vous tuez des monstres. Il y a des touches de piano pour tous.

* Contraintes & Règles ?
Vous n'aurez droit qu'à vos armes & à une carte. Ci-dessous :

{EVENT} VIRTUAL COCOON GAME 24mup9l

Vous débutez du point rouge à gauche. Les monstres sont bien plus forts que ceux qui viennent à cause de la Barrière Magique. Gare à vous.
Vous pouvez très bien être en groupe ou solitaire. Vous avez jusqu'au 20 Novembre pour rapporter toutes les touches. Bien sûr, les échanges de touches sont interdits ! Le nombre de touche sera compté le 20 Novembre. Virtual Game ... Mais vous pouvez mourir. Les dégâts sont bel et bien réels. LES MAGIES DE SOIN NE MARCHENT PAS DANS CE JEU. =)

ATTENTION, VOUS NE POURREZ PAS EN SORTIR AVANT LE 20 NOVEMBRE !!!
A part si vous mourrez ... Mais là, tout le monde meurt. (:
Mais vous pouvez aller de sujet en sujet, pour aller jouer ( ou squatter le sujet xD ) avec un autre joueur, par exemple.

* Les Monstres ;
Comme dit ci-dessus, les monstres sont bien plus forts. Tenez compte de vos niveaux et faites pas vos fiers ... Ne jouez pas aux plus forts, car ça pourrait vous retomber sur la tête. Les monstres, c'est moi qui les invoque : il n'y a pas de lancé de dés. Allant de 5 par 5 à 15 par 15. Je les invoque n'importe quand. Mais vous pouvez très bien me le demander. Vous ne pouvez pas invoquer de Monstres Marins dans le jeu.
C'est moi qui décide dans quand vous gagnez une touche de piano. Je vous l'indiquerais en postant un message une fois votre série de monstres éliminée !

Monstres de l'Event { SPECIAL HALLOWEEN }

{EVENT} VIRTUAL COCOON GAME 2d16x5g

Wraith : Fantôme lent. Son ventre couvert d'une bouche peut mordre très fortement, jusqu'à briser les os de son ennemi. Ses ongles sont tranchants, mais il est faible, donc facile à tuer. Il sait se téléporter & se rendre invisible.
Wanderer : Squelette rapide. Réincarnation d'un samouraï, il combat donc avec son sabre. Il fait de vif mouvement de Kendo. Plutôt fragile, mais très dur à atteindre, à cause de son agilité.
Rybio : Zombie déguisé moyennement rapide. Il déchire ses ennemis à l'aide de ses deux armes. Connu pour éventrer les autres. Il est plutôt musclé, donc dur à tuer.
Dark Frame : Tableau lent. Il flotte en l'air et émane des ondes maléfiques, pouvant rendre les gens fous. Quand il meurt, il relâche d'autres ondes maléfiques qui blessent la peau.
Bloody Murderer : Tueur très lent. Il tue les gens à l'aide de son énorme couteau sanglant. Il est plutôt très solide, et n'a aucune pitié. Son couteau peut trancher en deux n'importe quoi ...
Dark Lord : Le boss. Il en existe malheureusement plusieurs dans le jeu. Il peut tout faire : magie et corps-à-corps. Il invoque d'autres monstres. Très rapide, et très solide, il faudra s'unir pour le tuer. Donc, imbattable si vous êtes seul. Il n'a aucun point faible. Il invoque d'énormes météorites noires des cieux, des pluies toxiques qui peuvent faire fondre, et diverses choses ... Gare à vous, vous ne pouvez pas non plus le fuir : il sait se téléporter.

* Les Gains ;
Quand vous tuez ces monstres, vous pouvez gagner divers objets. Dont les Touches de piano, mais bien d'autres choses. Les objets que vous gagnez, vous pouvez les vendre à d'autres joueurs qui les recherchent, ou en faire ce que vous voulez.
Les gains ne dépendent pas du monstre tué. Ils sont attribués au hasard. ( Item by RO )



* Conclusion ;
Bonne chance. N'hésitez pas à créer vos sujets. Mais essayer de faire des sujets 2 par 2 ou 3 par 3. Si vous voyez un sujet vide, allez plutôt avec le sujet vide, au lieu d'en créer un autre ... u_u
N'oubliez pas : Fin de l'Event, le 20 Novembre.
Votre but est de trouver 6 touches de piano. Sans mourir.




Si vous avez des questions, je vous écoute.


Dernière édition par Présentatrice le Dim 26 Oct - 23:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kell
# Black.END
# Black.END
Koyuki Kell


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Au coin de la rue o_o
Humeur : GRUUUM
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 11/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 - F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Je peux te ... tuer ?

{EVENT} VIRTUAL COCOON GAME Empty
MessageSujet: Re: {EVENT} VIRTUAL COCOON GAME   {EVENT} VIRTUAL COCOON GAME Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:50

J'ai aucune question , je trouve que tout a bien été expliqué ^^ !
Merci pour cet event , ça donnera du piment ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Holy Star
{ NO.CLAN }
{ NO.CLAN }
Holy Star


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Là où il y a une conexion internet. ^_^
Humeur : Padam Padam~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 4/5
Date d'inscription : 14/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 17ans/Feminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : "Plus haut tu montes, plus bas tu tombes."

{EVENT} VIRTUAL COCOON GAME Empty
MessageSujet: Re: {EVENT} VIRTUAL COCOON GAME   {EVENT} VIRTUAL COCOON GAME Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:13

J'adore l'idée c'est vraiment super !!

Parcontre simple question... O_o"
Les touches de piano comment on sait quand on les trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Stiles
# Black.END
# Black.END
Mercedes Stiles


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 27
Localisation : SushiKittyCandy Shop \o/
Humeur : Big smile forever o_o
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 02/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 19 ans/Femme
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Can you die, please? *My head hurts.*

{EVENT} VIRTUAL COCOON GAME Empty
MessageSujet: Re: {EVENT} VIRTUAL COCOON GAME   {EVENT} VIRTUAL COCOON GAME Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:17

Je pense que la présentatrice doit poster quand on a battu tous les monstres qu'elle a invoqués, pour nous dire si on en a eu =)
Revenir en haut Aller en bas
Présentatrice

Présentatrice


Nombre de messages : 13
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 100/5
Date d'inscription : 19/10/2008

{EVENT} VIRTUAL COCOON GAME Empty
MessageSujet: Re: {EVENT} VIRTUAL COCOON GAME   {EVENT} VIRTUAL COCOON GAME Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:25

Parfaitement. :)
C'est moi qui décide de tout, mwahahaha !
* a pris la grosse tête et complote pour virer les deux dirigeantes et prendre leur place *
Revenir en haut Aller en bas
Présentatrice

Présentatrice


Nombre de messages : 13
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 100/5
Date d'inscription : 19/10/2008

{EVENT} VIRTUAL COCOON GAME Empty
MessageSujet: Re: {EVENT} VIRTUAL COCOON GAME   {EVENT} VIRTUAL COCOON GAME Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:30

RAJOUT D'UN PARAGRAPHE :
* Les Gains ;
Revenir en haut Aller en bas
Présentatrice

Présentatrice


Nombre de messages : 13
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 100/5
Date d'inscription : 19/10/2008

{EVENT} VIRTUAL COCOON GAME Empty
MessageSujet: Re: {EVENT} VIRTUAL COCOON GAME   {EVENT} VIRTUAL COCOON GAME Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:11


Comme certains ont plutôt bien avancé ;
RAJOUT DES NOMS SUR LA CARTE

& Comme il y a peu d'activité ;
DECALAGE DE LA DATE DE FIN DE L'EVENT AU 20 NOVEMBRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{EVENT} VIRTUAL COCOON GAME Empty
MessageSujet: Re: {EVENT} VIRTUAL COCOON GAME   {EVENT} VIRTUAL COCOON GAME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{EVENT} VIRTUAL COCOON GAME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {EVENT} VIRTUAL COCOON GAME
» {EVENT} MOB'S INVASION #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† __Beyond WONDERLAND. † :: † ___ WONDERLAND'S LANDSCAPES. † :: * VIRTUAL COCOON GAME ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser