† __Beyond WONDERLAND. †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Akari] A fond la forme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Akari Kuro


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

[Akari] A fond la forme. Empty
MessageSujet: [Akari] A fond la forme.   [Akari] A fond la forme. Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:48

Le 20 Octobre

    Chers citoyens de WonderLand.
    Shooting.STAR, Black.END & Autres.

    Vous êtes désormais tous au courant de la fente dans la Barrière Magique, celle qui fait des ravages en ville, ramenant des monstres ( plutôt faibles mais bon ) en meute.
    Si vous trouvez une solution pour réparer cette fente, qui gêne quand même une bonne partie de nos habitants, n'hésitez pas à répondre à cette annonce, ou à m'en faire part si vous me rencontrez. Mitsuko Hasegawa, et moi-même, Akari Kuro, sommes à votre écoute.

    Chose à part, vous avez remarqué l'arrivée du Virtual Cocoon Game. Nous avons commandé ce nouveau jeu qui fait fureur, bien qu'il y a des risques à prendre ... Il se situe dans un coin perdu, je l'avoue.En espérant que vous vous amuserez dedans, chers combattants de WonderLand ! Hé oui, c'est fait pour avant tout s'amuser ! \o/

    N'hésitez pas à répondre à mon annonce.



{&. Akari Kuro *
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
 
[Akari] A fond la forme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &_ Akari KURO. *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† __Beyond WONDERLAND. † :: † ___ WONDERLAND'S CENTER. † :: * PORT ; :: * PANNEAU D'AFFICHAGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser