† __Beyond WONDERLAND. †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kurugari Ryuku [Validé]

Aller en bas 
+2
Rikku Coral
Kurugari Ryuku
6 participants
AuteurMessage
Kurugari Ryuku
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Kurugari Ryuku


Nombre de messages : 3
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 4/5
Date d'inscription : 18/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; Masculin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation :

Kurugari Ryuku [Validé] Empty
MessageSujet: Kurugari Ryuku [Validé]   Kurugari Ryuku [Validé] Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:45


    * I D E N T I T E *
Votre personnage.

_Nom : Ryuku
_Prénom : Kurugari
_Âge (entre 10 et 20 ans) : 15ans.
_Sexe : Masculin

_Caractère (4 lignes minimum, vous pouvez préciser ses goûts aussi) : Un mot qui caractérise bien Kurugari, c’est bien le mot « bizarre ». C’est vrai, ce garçon est comment dire…louche ? Les gens pensent souvent ça de lui par ses différentes caractéristiques. La première est le fait qu’il n’ait aucune mémoire. Si vous lui dites quelques, 3 minutes grands maximum, il aura oublié. Donc si vous le rencontrez un jour, pas la peine de se présenter, il ne se souviendra plus de rien. C’est pour ça qu’il appelle toujours les personnes par un surnom, souvent par un trait physique ou psychologique.
Deuxièmement, Kurugari ne parle jamais. Pas par timidité mais parce qu’il n’aime tout simplement pas parler. Personne ne sait exactement pourquoi, lui non plus d’ailleurs… Lorsque vous lui demanderez un avis, il n’argumentera jamais et répondra par une bref réponse du style « J’aime bien » ou « Mouai ». D’ailleurs, c’est à cause de ça qu’il est souvent seul. Enfin, c’est normal. Imaginez vous en train de traîner avec une personne qui ne dit jamais rien, à la fin, on pete un câble ! C’est un gros défaut…
Bien sur, il y en a encore… Par exemple, sa folle passion pour les nœuds ! Enfin, une passion, ce n’est pas vraiment ça, à vrai dire. Disons plutôt que Kurugari est un garçon qui aime terminer ce qu’il commence donc lorsqu’il commence à défaire un nœud, il n’abandonnera pas. Tant qu’il ne l’aura pas défait, il restera jour et nuit à le défaire.
Et enfin pour terminer, Kurugari marche la plupart du temps à reculons. Pourquoi ? Car il a toujours eue peur que quelque chose le surprend par derrière mais il oublie que s’il se promène de cette façon, on peut maintenant l’attraper par devant u_u
Encore quelques qualités et défauts à propos de lui mais je ne vais pas m’étaler dessus : Il est très curieux, rêveur et pas très bon perdant.

_Physique (4 lignes minimum, détaillez le visage, le style d'habit, la corpulence ...) :
Le fait que Kurugari soit petit et très fin fait de lui quelqu’un de très souple et agile. Il peut facilement grimper aux arbres sans difficulté et sait courir assez vite ce qui l’aide la plupart du temps car il n’a presque pas de force.
Ces cheveux sont bleus. Toujours en bataille, ils cachent ses grands yeux de la même couleur. Kurugari n’a jamais vraiment prit la peine de les brosser. Mais comme ils sont très lisses, ils reprennent vite leur place x)
Niveau vestimentaire, il est très simple. Un pull et vieux pantalon. La plupart de ses pantalons sont déchiré de presque partout et abîmé mais cela ne l’empêche pas de les porter. A vrai dire, cela lui donne un style. Pour les pulls, ils sont toujours très simples. Parfois un peu trop grands…

_Histoire (7 lignes minimum : pourquoi votre perso' vient sur WonderLand ...) :
Tout commença un jour d’automne, le 31 octobre pour être plus précis. Dans un petit hôpital au Japon, un garçon naquit. Ce garçon, c’était Kurugari. Contrairement à de nombreuses naissances, la joie n’était pas au rendez-vous. Et pour cause, Kurugari était un enfant non désiré. LA mère, qui était relativement jeune, décida de l’abandonner en espérant que quelqu’un pourrait le retrouver avant sa mort et le placer en orphelinat. La nuit tombée, elle le déposa dans une poubelle et s’enfuit. Le matin, les premiers passants l’entendirent pleurer. Une jeune femme se porta volontaire pour le porter dans l’orphelinat le plus près. L’après-midi, Kurugari rejoignit tout les enfants dans le même cas que lui. Là-bas, il n’eut pas beaucoup d’amis. Pas parce que les autres ne l’aimait pas mais parce que Kurugari n’était pas très bavards et il préférait aller dans la forêt proche. Là-bas, tout était calme et il aimait. Alors qu’un jour il rentrait à l’orphelinat, il vit une énorme silhouette dans le ciel orangé par le coucher du soleil. Ca ressemblait à une grande île, flottante dans le ciel. Il avait déjà entendu parler de cette légende ! Serait-ce Beyond Wonderland, l’île qui fait rêver tout les enfants ? C’est alors qu’en deux trois temps mouvements, il se retrouva sur cette terre. A partir de maintenant, plein d’aventures l’attende ! \o/

_Armes (jusqu'à 5 maximum) :
Un simple bâton de bois qui permet de ‘controler’ l’ombre des gens.
Son agilité x)

_Exemples de techniques (de magie, d'arts martiaux ...) :Musumu Kage : Kurugari emprisonne l’ombre de son ennemie dans son bâton. Ainsi, l’adversaire ne peut plus allé au soleil sans brûler. Pour récupérer son ombre, il faut toucher le bâton.
Futae Kage : Kurugari se détache de son ombre à l’aide de son bâton et se créer un « clone » qui le protège. L’inconvénient est que Kurugari ne peut plus aller au soleil.
Tachioujou Kage : Kurugari pose une des extrémités de son bâton sur l’ombre de son ennemi. A partir de se moment, l’adversaire ne peut plus rien bouger sauf la tête.

_Groupe ( Shooting.STAR ou Black.END ) : Shooting.STAR
_Autres Commentaires : Je sais, l'histoire ne resssemble à rien, j'avoue, je l'ai baclé...Mais je suis tellement nul pour faire des histoires et j'ai trop envie d'RP alors ...


    * V O U S *
Quelques informations à propos de votre vrai-vous.

_Âge : 1* ans 8D
_Comment avez-vous connu le forum ? Top-Site, je crois...
_Aimez-vous le RPG ? Grave, c'est trop d'la balle!
_Temps consacré pour le forum : Etant donné que la semaine du lundi au vendredi je ne peux pas vu mes notes scolaires u_u
_Autres Commentaires : Keuf keuf.


Dernière édition par Kurugari Ryuku le Dim 26 Oct - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Coral
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Rikku Coral


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma bulle
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 ans
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Est ce que je te manquerais si...

Kurugari Ryuku [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kurugari Ryuku [Validé]   Kurugari Ryuku [Validé] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:34

Bienvenue.
Vive les Shooting.Star =D
Revenir en haut Aller en bas
http://rikku-marjo77.skyblog.com
Mercedes Stiles
# Black.END
# Black.END
Mercedes Stiles


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 27
Localisation : SushiKittyCandy Shop \o/
Humeur : Big smile forever o_o
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 02/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 19 ans/Femme
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Can you die, please? *My head hurts.*

Kurugari Ryuku [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kurugari Ryuku [Validé]   Kurugari Ryuku [Validé] Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:06

Ouelkome!
Ouaais encore un garçon!
(Muet, ca nous en fait deux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Holy Star
{ NO.CLAN }
{ NO.CLAN }
Holy Star


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Là où il y a une conexion internet. ^_^
Humeur : Padam Padam~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 4/5
Date d'inscription : 14/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 17ans/Feminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : "Plus haut tu montes, plus bas tu tombes."

Kurugari Ryuku [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kurugari Ryuku [Validé]   Kurugari Ryuku [Validé] Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:25

Ohayooooo !! xD

Youpi un mec en plus ! Certains se sentaient seuls à force... x3
Revenir en haut Aller en bas
Shiraume Hanabi
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Shiraume Hanabi


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 28
Humeur : Fuhaa ! °A°
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans Fille !
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Mais Alors, Si ce monde n'a absolument Aucun sens, Qui nous empéche d'en Inventer Un ? {Lewis Caroll}

Kurugari Ryuku [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kurugari Ryuku [Validé]   Kurugari Ryuku [Validé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:39

Bienv'Nuuwnuw !

xD J'adore le caractére !
Revenir en haut Aller en bas
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Akari Kuro


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

Kurugari Ryuku [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kurugari Ryuku [Validé]   Kurugari Ryuku [Validé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:14

Biienvenue ! :D
Bonne continuation pour la suiiite ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Kurugari Ryuku
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Kurugari Ryuku


Nombre de messages : 3
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 4/5
Date d'inscription : 18/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; Masculin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation :

Kurugari Ryuku [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kurugari Ryuku [Validé]   Kurugari Ryuku [Validé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:45

Merci à vous tous :-)
E(t voilà, terminé \o/
Revenir en haut Aller en bas
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Akari Kuro


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

Kurugari Ryuku [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kurugari Ryuku [Validé]   Kurugari Ryuku [Validé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:46

Great ! :DD
Tu es validé ! :P
Mumuse-toi bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Kurugari Ryuku [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kurugari Ryuku [Validé]   Kurugari Ryuku [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurugari Ryuku [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† __Beyond WONDERLAND. † :: † ___ BEFORE. † :: _IDENTITY ; :: _ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser