† __Beyond WONDERLAND. †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Jade Shugyoku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jade Shugyoku

Jade Shugyoku


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 0/5
Date d'inscription : 25/12/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 ans - Féminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Ma vie est comme un arc-en-ciel qui finira par s'effacer, Ma vie est représentée comme telle, Une étrange absurdité...

Jade Shugyoku Empty
MessageSujet: Jade Shugyoku   Jade Shugyoku Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:16


    * I D E N T I T E *
Votre personnage.

_Nom : Shugyoku
_Prénom : Jade
_Âge (entre 10 et 20 ans) : 16 ans
_Sexe : Féminin

_Caractère (4 lignes minimum, vous pouvez préciser ses goûts aussi) : Jade est une jeune fille timide, qui a sans cesse peur de déranger son entourage. C'est une fille sérieuse et calme, mais qui adore rire et s'amuser comme toutes celles de son âge... Ce dont elle raffole sont la neige et les framboises. En revanche, elle a horreur des araignées, ainsi que les mensonges, l'hypocrisie, ou encore la vantardise. C'est une adolescente déterminée qui ne se laisse pas vraiment marcher sur les pieds à vrai dire... Cependant, malgré son coeur noir, elle possède en elle une sensibilité et une douceur incomparables; mais jusqu'ici, personne n'a réussi à briser la coquille qui l'entoure et découvrir cette véritable Jade. Son défaut principal est qu'elle est têtue, quand elle a une idée en tête, elle ne lâche pas de si tôt...

_Physique (4 lignes minimum, détaillez le visage, le style d'habit, la corpulence ...) : Jade est une fille ayant un look plutôt hors du commun ! Elle a une coupe de cheveux assez carrée de couleur bleue, ainsi qu'un regard doux et trompeur de la même couleur. Elle apprécie le look garçon manqué, mais reste malgré tout féminine. De plus, elle possède une peau trés claire qui tourne facilement au rose, lorsque celle-ci se trouve possédée par sa timidité. Il est rare de voir une fille comme elle dans la rue, entre ses busiters à une seule bretelle ou encore ses courtes jupes accompagnées d'une ceinture, ainsi que ses bottes hautes. Mis à part son look et sa couleur de cheveux, elle pourrait ressembler à n'importe qu'elle autre jeune fille.

_Histoire (7 lignes minimum : pourquoi votre perso' vient sur WonderLand ...) : Depuis toute petite, Jade n'est pas une enfant comme les autres. C'est une fille qui est la majeure partie du temps en train de rêvasser. Elle vit avec sa mère; son père qu'elle n'appréciait guère est mort dans un accident de voiture...Elle confie tout à sa mère, vivre sans elle serait impossible...Depuis l'âge de 6 ans et demi, Jade se passionne pour l'instrument appelé "La Flûte de Pan". Elle a prit de nombreux cours et joue aujourd'hui uniquement pour le plaisir, lorsqu'elle a besoin de réfléchir ou bien d'oublier ses soucis. Sa mère est au courant que sa fille est différente...elle n'a pas choisit la flûte de Pan par pur hasard...cet instrument lui sert à bien plus que jouer, c'est avec elle qu'elle arrive à pratiquer des techniques sur de nombreuses personnes... un pouvoir que la jeune fille a parfois du mal à contrôler... Lorsqu'elle se sert de ces techniques, ses yeux deviennent blancs et elle se retrouve en lévitation. Elle entend un jour parler de Wonderland, un monde où nichent d'autres personnes comme Jade. La jeune fille est aussitôt intéressée. Elle fait ses bagages, et part dans cet endroit mystérieux...une nouvelle vie commence alors pour la jeune Shugyoku...


_Armes (jusqu'à 5 maximum) : Flûte traversière
_Exemples de techniques (de magie, d'arts martiaux ...) : Immobilisation, Hypnose, ultrasons et corps à corps.

_Groupe ( Shooting.STAR ou Black.END ) : Black.END
_Autres Commentaires : /////




    * V O U S *
Quelques informations à propos de votre vrai-vous.

_Âge : 16 ans
_Comment avez-vous connu le forum ? J'étais inscrite sur OtherLand avec la même personnage ^^
_Aimez-vous le RPG ? Oui j'adore ça je suis inscrite à de nombreux forums
_Temps consacré pour le forum : Plusieurs heures
_Autres Commentaires : /////
Revenir en haut Aller en bas
Tamao Tatemae
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Tamao Tatemae


Nombre de messages : 22
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 21/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; féminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : "Je soignerai ceux qui ont mal ..."

Jade Shugyoku Empty
MessageSujet: Re: Jade Shugyoku   Jade Shugyoku Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:14

Bienvenue ^_^

Mais euh ... Le fofo est mort ^^"""

Désolée ~

... Ou alors je suis pas bien informée ?!! O.O"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Shugyoku

Jade Shugyoku


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 0/5
Date d'inscription : 25/12/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 ans - Féminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Ma vie est comme un arc-en-ciel qui finira par s'effacer, Ma vie est représentée comme telle, Une étrange absurdité...

Jade Shugyoku Empty
MessageSujet: Re: Jade Shugyoku   Jade Shugyoku Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:49

Sérieux ? O.O

Oh snifff T_T

Bah, merci de m'avoir prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Ninishi
# Black.END
# Black.END
Ninishi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Dans un Cookie :O Miam Miam
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16Ans; M
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Tu me donne 1 cookies, j'te laisse vivre :D !

Jade Shugyoku Empty
MessageSujet: Re: Jade Shugyoku   Jade Shugyoku Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:32

Mmmmmh Peux-être pas mort :D , Je cherche toujours un forum de rp Mais j'trouve pas T.T Qui est chaud pour prendre la relève ? (L)
Revenir en haut Aller en bas
Tamae Tatemae
# Black.END
# Black.END
Tamae Tatemae


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Là où je veux être =)
Humeur : Yo. Zen. Argh.
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 21/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; féminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Entre le Bien et le Mal, j'ai choisi le Mal. Plus amusant.

Jade Shugyoku Empty
MessageSujet: Re: Jade Shugyoku   Jade Shugyoku Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:25

Désolée, mais j'ai fort à faire ^^' Finalement, Akari ne fait pas son fofo non plus =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade Shugyoku Empty
MessageSujet: Re: Jade Shugyoku   Jade Shugyoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Shugyoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† __Beyond WONDERLAND. † :: † ___ BEFORE. † :: _IDENTITY ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser