† __Beyond WONDERLAND. †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un Début à Tout [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Akari Kuro


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

Un Début à Tout [Terminé] Empty
MessageSujet: Un Début à Tout [Terminé]   Un Début à Tout [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:22

[ Oui, je sais, j'ai pas fait mon histoire Admine Indigne ! Chuuut 8D !, mais comme dit le titre, il y a un début à tout ! xD Enfin bref ...
Ce sujet est limité à 3 autres personnes (autre que moi, donc). Si vous vous joignez à nous, vous devrez suivre un ordre de post qui s'appliquera après, pour mieux s'y retrouver, s'il vous plaît. :D Je marque l'ordre ici ;
- Akari Kuro
- Mitsuko Hasegawa
- Ninishi ]


WonderLand. Le nom de l'île qui était en possession d'Akari Kuro, riche héritière des Kuro, et de Mitsuki Hasegawa, même statut chez les Hasegawa. Nous allons suivre notre journée avec la première personne ... Soit Akari.
Dans les rues plutôt bondées en ce temps, on pouvait voir une jeune fille se démarquer, par son style vestimentaire. Elle portait une chemise noire accompagnée d'une cravate rouge, sur une jupe rose (pas Barbie xD). Ses chaussettes tombantes étaient bien ... Tombantes, et traînassaient sur ses chaussures simples et noires. C'était Akari Kuro. Cette dernière levait la tête : elle marchait inconsciemment dans les larges rues, pensante ... Le soleil éclaira ses cheveux noirs, qui brillaient maintenant en violet. Elle fit un sourire un peu forcé à cause du soleil. La voilà arrivée au Port. Elle tourna la tête, dévisageant les marins et les voyageurs qui s'arrêtaient par ici. Tous des êtres magiques, dôtés d'un don particulier. Etonnant. Elle était fière de son île, qu'elle partageait avec une de ses amies de toujours. Les travailleurs saluèrent Akari, la reconnaissant comme " supérieure "; cette dernière fit de même en se courbant lègerement et en essayant de sourire. Même si cette jeune fille était amicale, sourire était un peu dur pour elle. Elle se dirigea ensuite vers un banc libre et regarda l'énorme panneau, où un aussi énorme " Welcome to WonderLand " était marqué. Elle fit quelques critiques dans sa tête :

* Pas terrible cette couleur. Du bleu l'aurait mieux fait. *

Ses pensées fut balayées en même temps que ses cheveux par un grand vent frais qui passait. Elle fermait les yeux, de peur de recevoir quelques poussières. Elle attendait sûrement quelqu'un ... Quelqu'un avec qui parler. Elle, qui s'ennuie de sa routine journalière. Diriger une île, c'est bien, mais qu'est-ce que c'est barbant ...


Dernière édition par Akari Kuro le Sam 13 Sep - 19:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Mitsuko Hasegawa
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Mitsuko Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 28
Localisation : Devant mon ordii-chii
Humeur : DODO ~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Qu'importe le nombre de fois où je tomberais, car je me releverais à chaque fois.”

Un Début à Tout [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Début à Tout [Terminé]   Un Début à Tout [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:34

Dans les rues quelques peu vides, on remarquait une jeune fille seule. Habillée d'une chemise blanche simple avec une cravate rouge, et une jupe au motifs écossais rouge/noir, elle regardait le ciel, pensive. Ses cheveux d'une couleur rouge flamboyant virevoltaient dans le ciel. Elle marchait tranquillement, ne se dirigeant nul part en particulier ... Cette jeune fille, c'était évidemment Mitsuko, Jeune héritière de la famille Hasegawa de 14 ans, dirigeant de l'île Wonderland aux côtés de son amie de toujours, Akari. Soudainement, elle s'arrêta, regardant autour d'elle pour regarder où elle était. Devant elle, il y avait la mer. Elle était sur le port. Mais un détail attira son attention : Sur un banc, une jeune fille aux longs cheveux violets était assise ; Akari ! Elle s'élança a sa rencontre, s'assit à côté de celle-ci et s'exclama :

- Ohayoo Aka !

Un grand sourire aux lèvres, elle regardait son amie, qui semblait s'ennuyer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Akari Kuro


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

Un Début à Tout [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Début à Tout [Terminé]   Un Début à Tout [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:43

Toujours les yeux fermés, Akari se concentrait sur les bruits de pas. Elle essayait de développer son ouïe. Des bruits de talons aiguilles. Des bruits de lourdes pantoufles (?). Des bruits de course ... Enfin bref, le Port était bien agité, même à cette heure. Le vent soufflant toujours, Akari entendit, entre les " Fsssssshu " marins, une voix qui lui était familière. Elle entendit ensuite, des bruits de pas qui s'approchaient de plus en plus : elle en était certaine, elle pouvait reconnaître ces pas et cette voix entre mille : c'était Mitsuko Hasegawa. Akari ouvrit les yeux, et vit son amie, déjà assise à côté d'elle. Akari balança la tête d'arrière en avant :

" Coucou, Mii-chan ! "

Alors qu'elle s'apprêtait à lui demander de ses nouvelles, un bâteau luxieux arriva, faisant un grand tintinmarre. Akari se boucha une oreille, d'une main, fronçant les sourcils. Quand le " mal " fut passé, un grand silence se fit et ... Une centaine de personnes sortirent du bâteau ! Akari ouvrit grand les yeux, et se retournait vers Mitsuki, affichant un sourire un peu naïf :


" Je suis sûre que c'est la légende de l'étoile filante qui produit autant de visiteurs ... Alors que c'est qu'une histoire connue que par certains, tout le monde vient. "


Elle se gratta la tête, et un air d'anxiété s'afficha :

" Je me demande qui a inventé une telle légende. Dire qu'elle flotte sur WonderLand depuis si longtemps. Mais bon, au moins, on a des visiteurs, c'est déjà ça, héhé ! "


A son dernier petit rire, elle afficha un sourire, plus joyeux, qui cachait maintenant son anxiété mais qui relevait sa naïveté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Mitsuko Hasegawa
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Mitsuko Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 28
Localisation : Devant mon ordii-chii
Humeur : DODO ~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Qu'importe le nombre de fois où je tomberais, car je me releverais à chaque fois.”

Un Début à Tout [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Début à Tout [Terminé]   Un Début à Tout [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:33

Mitsuko regardait son amie, alors que celle-ci balançait sa tête en saluant Mitsuko. Au moment où elle voulut parler, un bruit de sirène de bateau retentit ; Celui-ci se garait dans le port. Par réflexe, Mitsuko se boucha les oreilles. Quand le bateau ne fit plus de bruit, elle baissa les bras en soupirant, tandis qu'une centaine de personnes déboulaient sur le port. Akari se tourna vers Mitsuko, et s'exclama qu'elle était sûre que les visiteurs venaient sur Wonderland pour la légende de l'étoile filante, puis en se grattant la tête, elle se demanda qui avait inventé cette légende. Mitsuko regarda l'horizon tout en s'adossant au banc.

- Encore heureuse que seules les personnes ayant un don spécial peuvent voir Wonderland ... Sinon ça serait surpeuplé !

En souriant, elle regardait les personnes qui venaient de sortir du bateau, et qui s'éloignaient petit à petit pour vider le port. Elle retourna sa tête vers Akari, et demanda :


- Bref ... T'as des nouvelles du groupe des Black.END ? On ne sait toujours pas ce qu'ils manigancent ... Ils veulent trouver l'étoile, mais sais-tu s'ils préparent quelque chose contre nous ?

Son sourire avait disparu, pour laisser place à une mine inquiète. Depuis quelque temps déjà, un groupe de personnes aux intentions malsaines s'était crée, et préoccupait beaucoup Mitsuko. Elle s'inquiétait beaucoup pour les autres, mais essayait de ne pas trop le montrer. Etant une des dirigeantes de l'île, elle se sentirait responsable s'il arriverait quelque chose à cette île et à ses habitants à cause de malfaiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Akari Kuro


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

Un Début à Tout [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Début à Tout [Terminé]   Un Début à Tout [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:47

Akari regarda Mitsuko, et se tourna dans la même direction qu'elle : c'est à dire vers l'horizon, qui les attendait au bout de la mer. Mitsuko fit une remarque à propos de l'île et Akari acquiesça en hochant la tête de haut en bas. Les visiteurs venaient par bande ou troupeau de 10 ... Ils s'entassaient comme de gros sacs à patates (xD !) et cachaient la vue aux deux jeunes filles. Certains, qui avaient leur temps devant eux, reconnus les Chefs de l'île et les saluèrent, en se courbant un peu, faisant signe de respect total aux deux jeunes Shooting.STAR. Akari leur répondit, en agitant la main, pour les saluer, en souriant. Les personnes commençaient à vider le Port et s'en allèrent vers les larges rues. Mitsuko prit part à un sujet plutôt tenace : les Black.END. Akari s'étira, réfléchissant à sa question au passage :

" Les Black.END ... On aurait dû les repousser depuis le début. Mais mes parents, qui étaient des pacifistes purs, n'ont jamais voulu que je fasse quoique ce soit qui puisse nuire à autrui. Mais dans ce cas-là, on se sent obligées, non ... ? "


Elle soupira un peu et relâcha son sourire aussi.
Le soleil montrait de faibles rayons, accompagnant les douces brises de vent perdues sur le Port. L'air frais était si agréable, qu'Akari récupéra son sourire.


" Si un Black.END tente quoique ce soit sur notre gentil petit peuple ... "

Elle tapa de son poing droit dans sa main gauche :

" ... Il en verra de toute les couleurs ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Mitsuko Hasegawa
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Mitsuko Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 28
Localisation : Devant mon ordii-chii
Humeur : DODO ~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Qu'importe le nombre de fois où je tomberais, car je me releverais à chaque fois.”

Un Début à Tout [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Début à Tout [Terminé]   Un Début à Tout [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:45

La mine inquiète, Mitsuko regardait Akari en pensant aux Black.END. Celle-ci s'étira, tout en répondant à la question de Mitsuko. Elle soupira, puis reprit en disant que si ils tentaient quoi que ce soit sur les habitants de Wonderland, ils en verraient de toutes les couleurs. A cette remarque, Mitsuko souria en reprenant confiance ; C'est vrai, après tout, elles étaient bien plus fortes qu'un groupe de malfaiteurs !

- Tu as raison, On n'a pas a s'inquiéter ! On est bien plus fortes qu'eux !

Mitsuko n'aimait pas insulter les gens. Pourtant, pour le cas des Black.END, elle ne comprenait pas pourquoi ceux-ci agissaient de cette manière. Faire du mal aux autres pour régner sur le monde, elle ne tolérait pas ça. Mitsuko et Akari étaient peut être dirigeantes de cette île, mais elles ne prenaient pas pour autant la grosse tête et ne donnaient pas des ordres à tout bout de champ. Leur rôle est seulement de protéger leur peuple, pas de mettre tout le royaume à leurs pieds. Mitsuko retourna à nouveau son regard vers l'océan. Les groupes de visiteurs s'éloignaient, vidant le port et laissant une belle vue sur l'horizon aux deux jeunes filles. On était encore en plein après-midi, mais Mitsuko avait envie de rester là pour de bonnes heures, jusqu'à voir le coucher de soleil. Elle aimait cet endroit, parfait pour se relaxer - enfin, quand il n'y a pas de tonnes de visiteurs. Jadis, ce port était un des lieux les plus calmes, mais les visiteurs envahissent maintenant celui-ci ...

[ Oula, heureusement que la fonction " Annuler existe, j'ai effacé tout le texte sans faire exprès. *_* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Ninishi
# Black.END
# Black.END
Ninishi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Dans un Cookie :O Miam Miam
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16Ans; M
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Tu me donne 1 cookies, j'te laisse vivre :D !

Un Début à Tout [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Début à Tout [Terminé]   Un Début à Tout [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:18

Une fois le bateau arrivé au port , un jeune garçon , assez beau (:D),Descendit du bateau ...

-Donc c'est ici que ce trouve cette étoile ... Pas le cadre idéale pour un petit entrainement.Bon, je vais déjà essayer de trouver une auberge ...

Le jeune garçon s'approcha des 2jeunes filles ....

-Excusez moi mesdemoiselles , Pourriez vous m'indiquer le chemin de l'auberge ?

Le jeune garçon avait déjà compris que trouver cet étoile serait compliquer.Avec tout ce monde qui vient rien que pour une étoile , pas étonnant !

-En passant pourriez vous m'indiquer aussi le chemin de la bibliothèque ... ?

Le jeune garçon avait déjà par où commencer , il a reçu quelque renseignemments reçemment. Un des renseignement disais qu'il fallait se mefier d'un group qui protegeais l'etoile, mais le jeuen garçon ne savait pas qu'il fesait grosse erreur en leurs demandant renseignements...

Ps: Je suis partant pour un petit Rp :D ( Desolé si je fait pas des textes long :S J'essayerais de m'amiliorer :D)
Revenir en haut Aller en bas
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Akari Kuro


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

Un Début à Tout [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Début à Tout [Terminé]   Un Début à Tout [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:16

Akari souria quant à la motivation de son amie Mitsuko. L'horizon se laissa voir grâce aux gens qui s'en allèrent du Port, le rendant de plus en plus vide. L'air était très frais, mais si agréable ... Nos deux jeunes filles semblaient imperturbables. Mais ... Quelqu'un arriva. Quelqu'un avec une sorte d'aura plutôt maléfique. Une aura de Black.END. Akari fronça les sourcils un peu et commença à tourner la tête, quand elle sentit, soudainement, l'aura plus proche d'elle. Un jeune homme se tenait à côté. Sûrement un nouveau visiteur, vu les questions qu'il posait. Le chemin de l'auberge ?

" Il n'y a pas d'auberge ici ... Chacun a sa Maison ou sa Villa. "

Son ton était plutôt direct, et elle continua :

" Tu es un Black.END non ? Même si nous sommes ennemis, notre devoir est de bien accueillir chacun des visiteurs. Donc Bienvenue à WonderLand.
Pour toi, tu devrais demander une Maison. "


Elle tourna la tête vers Mitsuko, un air un peu interrogatif. Son regard semblait demander un peu d'aide ...


" La bibliothèque ? Heu ... Par là ? Ou par là ?! Je sais plus ... "


Dernière édition par Akari Kuro le Sam 13 Sep - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Mitsuko Hasegawa
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Mitsuko Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 28
Localisation : Devant mon ordii-chii
Humeur : DODO ~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Qu'importe le nombre de fois où je tomberais, car je me releverais à chaque fois.”

Un Début à Tout [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Début à Tout [Terminé]   Un Début à Tout [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:28

Soudainement, une silhouette apparu devant les deux jeunes filles. C'était un jeune garçon, qui semblait faire partie des Black.END ... A cette intrusion, Mitsuko s'étonna, et croisa les bras en s'adossant au banc. Le jeune homme s'excusa et demanda où se trouvait l'auberge, puis demanda aussi le chemin de la bibliothèque ... Hm, il était sûrement nouveau. Mitsuko décroisa les bras, tandis qu'Akari répondait froidement au garçon. Puis, elle tourna sa tête vers Mitsuko, lui demandant où était la bibliothèque ... Le problème, c'est qu'elle ne savait pas non plus. Elle savait qu'elle était passée par la bibliothèque en venant au port, mais sans plus ... Mitsuko regarda derrière elle, essayant de retrouver par où elle était venue.

" Eh ... Je pense qu'il faut aller tout droit, par là ... "

Elle désignait du doigt le chemin par lequel elle était venue. Puis elle retourna sa tête vers le jeune garçon, se méfiant un peu. S'il était un black.END, ça pouvait tout aussi bien être une ruse pour attaquer les deux jeunes filles lorsqu'elles ne s'y attendaient pas ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Ninishi
# Black.END
# Black.END
Ninishi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Dans un Cookie :O Miam Miam
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16Ans; M
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Tu me donne 1 cookies, j'te laisse vivre :D !

Un Début à Tout [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Début à Tout [Terminé]   Un Début à Tout [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:42

Ninishi était comme deboussolé , peut etre le mal de mer. IL devisagea une derniere fois les deux jeunes filles avant de faire un signe de remerciment...

-Merci du renseignement ...Mais puis-je connaitre vos noms ?

Ninishi ne savait pas vraiment ce qui allait se passer. Il tremblait deja en pensant...

/Pense: Ouah Je risque de pas faire le poids c'est sur , Vu leurs armes °°'/

Il etait comme attiré par les petits fusils qui appartenaient a la fille de gauche ...

/Pense : Je devrais peut-etre lui voler °°/

Mais là, il ne savait pas qu'il venait de faire une grave erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Akari Kuro


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

Un Début à Tout [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Début à Tout [Terminé]   Un Début à Tout [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:13

Son amie Mitsuko ne savait pas aussi où se trouvait la Bibliothèque ... Les deux Chefs de l'île semblaient un peu désorientées. Après avoir tourné la tête pour essayer de distinguer la Bibliothèque parmis les grands bâtiments, elle se retourna vers le jeune homme.
Ce dernier leur demanda des présentations. Du moins, leur noms.
D'un ton toujours neutre et froid, elle continua :


" Présente-toi avant ... C'est la moindre des politesses, non ? "

Elle fit un petit sourire plutôt discret. Il vaut mieux surveiller ce gaillard de très près. Qui sait ? Peut-être prépare-t-il un mauvais coup. Akari remarqua que le jeune nouveau examinait les deux pistolets ... Elle fronça un peu les sourcils, le surveillant de près. Elle chuchota à Mitsuko :

~ Hmm. Un nouveau Black.END. On ne sait pas de quoi il est capable. Il faut bien s'en méfier ... ~
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Mitsuko Hasegawa
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Mitsuko Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 28
Localisation : Devant mon ordii-chii
Humeur : DODO ~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Qu'importe le nombre de fois où je tomberais, car je me releverais à chaque fois.”

Un Début à Tout [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Début à Tout [Terminé]   Un Début à Tout [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:35

Le jeune homme dévisagea Mitsuko et Akari, avant de les remercier. Il demanda ensuite le nom des deux jeunes filles ... A cette question, Mitsuko fronça les sourcils. D'un ton froid, Akari lui dit de se présenter avant. Mitsuko observa le jeune homme, et remarqua qu'il avait une mine plutôt apeurée .. ? Puis, il observa quelque chose. Mitsuko suivit son regard, et remarqua qu'il regardait ses deux pistolets. Hm ... Akari chuchota à son oreille qu'il fallait se méfier de lui. Mitsuko hocha de la tête, mais souriait en même temps, car de toute façon, elle ne pensait pas qu'un nouveau Black.END, qui venait d'arriver il y a quelques minutes, pouvait faire quelque chose contre elles, surtout qu'il n'avait pas l'air très expérimenté. Mais elle savait quand même qu'on ne se fie pas à la couverture d'un livre, donc ce garçon pouvait très bien cacher son jeu et être très doué ... Bref, Mitsuko retourna son regard vers le jeune homme, attendant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Ninishi
# Black.END
# Black.END
Ninishi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Dans un Cookie :O Miam Miam
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16Ans; M
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Tu me donne 1 cookies, j'te laisse vivre :D !

Un Début à Tout [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Début à Tout [Terminé]   Un Début à Tout [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:04

Ninishi entendit brievemment ce que Mitsuko avait dit a Akari.Alors il decida de ne pas tout devoilé...Quand Ninishi avait entendu la voix de Akari , il fut appeuré sur le coup.Mais il repondit tout en fixant des yeux les Deux pistolet.

-Je m'appelle Ninishi...Et je suis originaires des plaines D'Eliku

Le village d'Eliku fut detruit par un groupe de bandits...
Le jeune Ninishi esperait que personne allait poser de question sur son nom de famille, car cela pourrait eveiller une force impitoyable en lui...

-Maintenant a vous de vous présenter Mesdames ...
Revenir en haut Aller en bas
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Akari Kuro


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

Un Début à Tout [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Début à Tout [Terminé]   Un Début à Tout [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:04

Akari roulait des yeux, comme faisant mine d'ignorer quelqu'un ... Mais en faite, elle réfléchissait. Mitsuko ne s'était pas présentée non plus, laissant le soin au jeune homme - qui s'appelait donc Ninishi - de se présenter avant. Il se présentait aussi venant des plaines du village d'Eliku. Eliku ? Connait pas. Mais bon, Akari et la Géographie, ça fait deux. Elle se gratta un peu la nuque : il n'avait pas cité de nom de famille ... Sûrement dû à quelque chose, mais elle ne préfèrait pas entrer dans les détails, alors elle laissa tomber et enchaîna à son tour :

" Enchantée. Je suis Akari Kuro, des Shooting.STAR. "

Elle remarqua que Ninishi fixait toujours les deux armes de son amie ... Trouvant cela un peu indiscret, elle demanda :


" Ses armes t'intéressent ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Mitsuko Hasegawa
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Mitsuko Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 28
Localisation : Devant mon ordii-chii
Humeur : DODO ~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Qu'importe le nombre de fois où je tomberais, car je me releverais à chaque fois.”

Un Début à Tout [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Début à Tout [Terminé]   Un Début à Tout [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:42

Mitsuko observait le jeune homme qui disait s'appeler Ninishi, et qui venait des plaines d'Eliku ... Jamais entendu parler. Ce qui l'intriguait, c'était que ce Ninishi n'arrêtait pas de fixer ses deux pistolets. Akari enchaina, et se présenta. Mitsuko observait les moindres mouvement de Ninishi, pour réagir de suite s'il tente quelque chose contre les deux jeunes filles. Elle se présenta, d'une voix plutôt neutre :

" Mitsuko Hasegawa, Ch ... "

Elle s'arrêta net. Mieux valait ne pas dire qu'elle dirigeait l'île avec Akari. Elle soupira donc, après avoir reprit sa respiration :

" Des Shooting.STAR aussi. "

Mitsuko s'enroulait une mèche de cheveux dans son doigt, tandis qu'Akari demandait si ses armes intéressaient Ninishi, pour qu'il les fixe autant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Ninishi
# Black.END
# Black.END
Ninishi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Dans un Cookie :O Miam Miam
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16Ans; M
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Tu me donne 1 cookies, j'te laisse vivre :D !

Un Début à Tout [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Début à Tout [Terminé]   Un Début à Tout [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:27

Ninishi ne reagit point,sur le coup il décida de la saluer gentillement et de continuer sa route.Il avait beaucoups de travail...


-Enchanté, c'est opas que je m'ennui mais j'ai des recherches a faire mais avant ça , J'aimerais savoir , ou tu as eu ces 2pistolets...

Ninishi avait déjà vu ces pistolets, il les avait vu chez un Black.End, un ami.Et comme par hasard il avait perdu ses pistolets.Mais cela faisait plus de un ans et demi,mais le pire rester a entendre
Revenir en haut Aller en bas
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Akari Kuro


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

Un Début à Tout [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Début à Tout [Terminé]   Un Début à Tout [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:39

Ninishi saluait tranquillement les jeunes filles alors qu'il s'apprêtait à partir, il posa une question, à propos des deux pistolets de Mitsuko. Akari eut un air encore plus interrogatif que d'habitude ... Pourquoi poser ce genre de question ? C'est clair, ce gars-là, il est pas super net. Elle souria un peu, comme pour détendre l'atmosphère :

" Bah pourquoi ? Tu veux les mêmes peut-être ? Huhuhuhu. "

Elle se pencha un peu pour mieux voir les pistolets, les Dark Moon. Mitsuko les héritait sûrement de sa famille, une riche et puissante famille, tout comme la sienne d'ailleurs. C'est bien pour ça qu'elles possèdent une île d'une richesse inégalable. Ninishi qui attendait une réponse émanait vraiment une aura de Black.END ... Derrière sa " gentillesse ", peut-être a-t-il une idée curieuse et machiavélique derrière la tête ? Ca, Akari ne pouvait que trop bien le deviner ... Elle fit un regard plutôt noir à " l'autre ".


* Hmmm ... * è_è"
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Mitsuko Hasegawa
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Mitsuko Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 28
Localisation : Devant mon ordii-chii
Humeur : DODO ~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Qu'importe le nombre de fois où je tomberais, car je me releverais à chaque fois.”

Un Début à Tout [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Début à Tout [Terminé]   Un Début à Tout [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:55

Alors qu'il s'apprêtait à partie, Ninishi demanda où Mitsuko avait-eu ses deux pistolets ... Mitsuko fronça encore les sourcils. Cette personne à l'aura maléfique était vraiment étrange. Akari souria et répliqua à la question de Ninishi. Mitsuko souria à sa remarque, puis continua :

" Hm, t'es curieux. Tu comptes les voler, peut-être ? "

Son sourire avait disparu. Elle prit ses deux pistolets noirs, appelés Dark Moon, puis répondit neutrement :

" Je les ai depuis ma naissance, si c'est ce que tu veux savoir. "

C'était peut-être imprudent de répondre cela, mais elle n'avait pas envie de mentir. Ses pistolets, elle les tient de son père, qui les lui a offerts quand elle était petite, tout comme ses éventails et ses sabres. Elle fixait Ninishi du regard, d'un visage sans expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Ninishi
# Black.END
# Black.END
Ninishi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Dans un Cookie :O Miam Miam
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16Ans; M
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Tu me donne 1 cookies, j'te laisse vivre :D !

Un Début à Tout [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Début à Tout [Terminé]   Un Début à Tout [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:09

Ninishi fixait les deux pistolets ,jusqua ce que Mitsuko lui repondit
Il ne la croyait pas, mais qu'allait il faire, lui voler , la tuer ? Il decida tout simplement de s'en aller et continuer sa recherche de l'étoile.Mais oui! Il pourrait leurs poser des questions a propos de l'etoile ! Ninishi entama un bout de phrase et là ! Il ne revait pas le bateau avait coulé en moins de 10secondes,oui il avait coulé pour laisser place au couché de soleil.Mais aussitôt une dizaines de crabe geants grimpirentla côte pour arriver sur le port.Tout le monde s'affolait courait pleurais.Ninishi se disait qu'il ne pouvait pas laisser faire ça,et en plus si il les tuais, il gagnerais des points de Chasseur(Les Points de chasseurs sont comtabiliser avec un Enregistreur de bataille , il enregistre chaque combat ensuite les convertis en points de chasseur)

-Mouai,partante pour se degourdir les armes ? Si vous savez pas vous abttres rester sur le cotés ;)

Ninishi lancit ceci comme un défi au deux jeunes filles.Il ne reste plus cas attendre leurs réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Akari Kuro


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

Un Début à Tout [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Début à Tout [Terminé]   Un Début à Tout [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:27

Mitsuko eut un visage neutre, quand elle répondit à la question de Ninishi. Un peu de mélancolie ... Akari ne disait rien non plus et s'apprêtait à écouter l'autre question que le jeune homme s'apprêtait à poser quand il fut interrompu par ... 12 Gros crabes qui sortirent de l'eau et qui s'aggripaient aux bâteaux ... Les gens qui étaient présents s'en allèrent (bien qu'ils avaient, eux aussi, des pouvoirs magiques) : ces crabes étaient renommés pour être des terreurs des mers (waw). Que faisaient-ils ici ... ? Etrange. L'île est normalement protégée par une protection magique.
Akari ne pouvait pas laisser passer ça ! Ca non ! Laisser de gros crabes poilus les terroriser ... Hors de question. Elle se retourna vers Mitsuko & Ninishi et souria :


" Bon bah ... 4 chacun ? 'Crois pas qu'on va te laisser la vedette, Mr le Black.END ! La honte si WonderLand est sauvé par un B.E ! è.é/ "

Elle sortit sa Faux géante et la passa derrière elle. Bien qu'elle ne tolère pas ces crabes, elle rêvait bien d'un peu d'action ! Elle remit en place ses mitaines et sa cravate. Elle s'est dit qu'on va commencer ces combats doucement. ~
Elle fit tournoyer sa Faux au-dessus de sa tête et lança un coup de Faux sur un Crabe (les autres étant occupés à autre chose ! xD). Pendant le temps entre le coup qui part et le coup qui touche, Akari bondit et se téléporta près du Crabe pour lui planter en pleine tête sa Faux. Une fois dessus, le Crabe réussit à la pincer sur l'épaule gauche ... Mais supportant sa douleur, elle s'écria :


" Dark Thunder Cut ! "

Des foudres noirs émanaient de l'arme & électrocuta la sale bête qui tombait à terre et disparut dans un nuage d'écume. Elle reposa ensuite pied à terre, couvrit son épaule gauche et prit un bout d'écume qui était par terre :


" Pas terrible. Ca a l'air mangeable ce truc. <'3 "

[ Bon, on fait Un post = Un crabe mort ]
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Mitsuko Hasegawa
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Mitsuko Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 28
Localisation : Devant mon ordii-chii
Humeur : DODO ~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Qu'importe le nombre de fois où je tomberais, car je me releverais à chaque fois.”

Un Début à Tout [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Début à Tout [Terminé]   Un Début à Tout [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:47

Au moment où le Black.END allait répondre, le bateau derrière lui coula. Etonnée, Mitsuko se leva d'un bond. Elle remarqua une douzaine de crabes qui s'étaient accrochés au bateau, et qui débarquaient sur le port. Etrange. La barrière magique s'était-elle brisée ? Bref, elle n'avait pas le temps de réfléchir à ça. Elle rangea rapidement ses pistolets pour dégainer ses deux sabres. Ninishi lança un défi au deux jeunes filles, tandis qu'Akari répliqua. Mitsuko souria, et des flammes sortirent des lames de ses sabres. Au même moment, un cri d'oiseau retentit, et Taku, le phœnix de Mitsuko, se posa sur l'épaule de celle-ci.

" Ha, te voila toi ! Reste en hauteur, n'intervient que si besoin ! "

Le phœnix s'exécuta, et s'envola un peu plus haut dans le ciel. Akari finit d'achever un crabe, et fit une remarque sur le crabe. Mitsuko pouffa un petit rire, tandis qu'un crabe s'approchait d'elle. Elle courut vers celui-ci, et planta un de ses sabres sur le haut du crabe. Elle s'appuya sur ce sabre pour sauter par dessus le crabe, et atterrir derrière lui. Avec son deuxième sabre, elle fit un mouvement rapide pour couper le crabe en deux, horizontalement. Elle marcha sur le haut du crabe, maintenant mort, pour récupérer son deuxième sabre. Elle se retourna ensuite vers Aka, et dit calmement :

" Hm. C'est presque trop facile. T'es sûre que c'est mangeable, Aka' ? C'est pas très appétissant. "
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Ninishi
# Black.END
# Black.END
Ninishi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Dans un Cookie :O Miam Miam
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16Ans; M
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Tu me donne 1 cookies, j'te laisse vivre :D !

Un Début à Tout [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Début à Tout [Terminé]   Un Début à Tout [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:57

Ninishi lui , se fit surprendre par un crabe géant.Il était coincé!Quand soudainment il eu une idée! Il peut canalise rle feu dans n'importe quoi, donc il pourrait le canaliser dans le crabe.Ninishi ne perdit pas de temps et commença la canalisation.Quelque minutes apres le crabe avait exploser.Mais il se reforma aussitôt,comme tout les autres qui se reformerent!Ninishi venait de comprendre qu'ils devaient faire façe a des crabes revenants!Il se demendit comment il pourrait les éliminer,mais non il ne trouvait pas...

-On a comme un serieux probléme...

Les crabes revenants avaient déjà encerclez le groupe

-Fallait pas dire qu'il était comestible ... Maintenant il vont nous comestibilisez la figure ...

[On vas rendre ça un peu plus dur ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Akari Kuro


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

Un Début à Tout [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Début à Tout [Terminé]   Un Début à Tout [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:07

Après quelques crabes tomber à terre, Akari brandit son poing, toute heureuse. De l'action ! De l'action ! Ca lui manquait tellement, sur une île aussi lointaine de toute action ...
Après que Mitsuko ait tranché un crabe sous un " Wahouu " d'Akari, et que Ninishi ait fait éclater un autre, les monstres de la mer se reformèrent ... Les 12 crabes étaient encore et toujours 12. Akari ouvra grand les yeux : effectivement, c'était de monstres redoutables, comme le disaient les rumeurs qui courent sur eux. Les crabes fixaient ... Non, fusillaient même, les jeunes gens qui étaient encerclés par cette bande venue de l'eau. Ninishi fit une contre-attaque à la remarque d'Akari qui répondit aussitôt :


" S'pas ma faute si du crabe ça se mange =O ! "

... Les crabes fixaient maintenant méchamment la pauvre Akari qui parlait tout haut et fort. Elle mit sa main sur sa bouche, comme pour se taire et une goutte perla sur son visage. Elle fit un petit rire " Héhé ... ^^' ", comme pour s'excuser.
Pourquoi ne bougeaient-ils pas ? Hmm ... Sûrement en train d'identifier les jeunes personnages: ce n'est pas le genre de bête à attaquer à la va-vite. Akari remit sa cravate en place, en sifflotant :


" Heu ... On va faire la méthode Barbare ? ... M'enfin, je sais pas moi. J'ai jamais appris la faiblesse de ses trucs ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Mitsuko Hasegawa
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Mitsuko Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 28
Localisation : Devant mon ordii-chii
Humeur : DODO ~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Qu'importe le nombre de fois où je tomberais, car je me releverais à chaque fois.”

Un Début à Tout [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Début à Tout [Terminé]   Un Début à Tout [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:22

Après que Ninishi fit exploser un crabe, la totalité des crabes morts se reformèrent, et encerclèrent les 3 jeunes gens. Mitsuko planta ses sabres sur le sol, tandis que Ninishi répliqua à Akari qu'il ne fallait pas dire qu'ils étaient comestibles ... Celle-ci répondit sans réfléchir que ce n'était pas sa faute si les crabes se mangeaient. Elle regretta toute suite ces paroles quand les crabes la fixaient méchamment. Etrangement, ceux-ci ne bougeaient pas. Akari demanda comment faire pour tuer les crabes ... Dur à dire, vu qu'ils ressuscitaient. Taku redescendit au même moment, et se posa sur l'épaule de Mitsuko. Celle-ci eut un moment de réflexion, avant de dire, calmement :

" Hm. Les crabes ressusciteront à chaque fois que nous les tuerons, ça ne servira donc à rien de nous fatiguer à ça.
Pourquoi pas les garder en vie, mais faire en sorte qu'ils ne puisse plus nous nuire ? On peut peut être faire en sorte qu'ils ressortent de la protection magique encerclant Wonderland ? Quoique s'ils sont venus une fois, ils pourront revenir encore ... "


Elle se tût une seconde, avant d'avoir une idée et de s'exclamer :

" Et si, au lieu de nous protéger grâce à un bouclier ... On les enfermait dans un bouclier dont ils ne pourraient pas sortir ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Ninishi
# Black.END
# Black.END
Ninishi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Dans un Cookie :O Miam Miam
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16Ans; M
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Tu me donne 1 cookies, j'te laisse vivre :D !

Un Début à Tout [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Début à Tout [Terminé]   Un Début à Tout [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:33

Ninishi reflechit un court instant,fouilla dans sa sacoche pendant quelques minutes...Et la il ressortit un parchemin tout gris

-Tu est trés intelligente...

Ninishi deroula le parchemin et le disposa tout prés des crabes.Elle se releva et començat à faire des signes avec ses mains...

-APPARITION

Juste aprés que Ninishi prononçat la derniere lettre... Le scrabes se retrouvirent dans un aquarium géant...

-Et Voilà... C'etait bien pensé,Bravo!

Les crabes ,coincés,furent choqué d'etre dans un aquarium...Quelque instant aprés , une enorme foule arriva pour voir les crabes géants.

-Et voilà une nouvelles attraction attrayante, vous allez vous en faire plein les poches :D.Alors on fait 50/50 Fifty Fifty :D

Ninishi disait cela d'un air moqueur,mais pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Début à Tout [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un Début à Tout [Terminé]   Un Début à Tout [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Début à Tout [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† __Beyond WONDERLAND. † :: † ___ WONDERLAND'S CENTER. † :: * PORT ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser