† __Beyond WONDERLAND. †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etrange rêve [Inactivité]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shino Masakita
{ NO.CLAN }
{ NO.CLAN }
Shino Masakita


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Huu .. Sur une plage ? Avec des cailooux ! Et pis de l'eau .. HARGH FROID Oo
Humeur : QUOI ?? Oo ( Bon on va dire calme U_U )
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 19 ans et Masculin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Ou suis-je ? Oo

Etrange rêve [Inactivité] Empty
MessageSujet: Etrange rêve [Inactivité]   Etrange rêve [Inactivité] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:59

X-x-x .. Etrange rêve ... x-x-X

------------------------------------------------------------------------------

Je n’avais pas vraiment compris ce qu’il ce passais .. Je dormais ?? En tout cas j’étais dans une sorte de salle toute sombre , triste , seul .. J’étais seul . Je ne voyais qu’au loin une sorte de porte et .. une voix douce me disais d’ouvrir cette porte . Ne sachant pas trop quoi faire , je lui avais obeit et je l’ouvris sans trop réfléchir vraiment . Là , à ce moment prescis ou on entendit une chose s’ouvrir , je ne put voir qu’une lumière jaillissant de nulle part . Et maintenant ? ..


" HAA !! "

J’étais dans quelque chose d’étrange . Qu’étais-ce ? Jusqu’à plus de 5 seconde je put remarquer où j’étais réelement . J’étais dans l’eau . Mais dans la mer ? Où ? Et puis , mon souffle ce coupas . Je me décida à trouver de l’air . J’essayais de bouger mes bras le plus vite possible , pour remonter à la surface mais rien ne ce passé je resté dans cette eau profonde essayant d’avoir de l’air . Puis , au moment où la mort me guettais , je sentis quelque chose sous mes pieds . Qu’étais-ce ? .. Puis je me suis endormis . Ou plutôt m'étais-je évanoui ? ..
Soudain , j'ai ouvert les yeux . Et une lumière m'éblouis . Tiens ? Mais c'étais le soleil .. Alors j'essayas de me soulever un peux et me retrouva assis , sur du sable chaud . Il faisais jour ? De plus il faisait très beau . Mais je n'étais pas chez moi . Si c'étais un rêve , il étais réussi car je sentais très bien les grains de sable entre mes mains . Un peux inquiet , je me leva doucement , mais au dernier moment retomba au sol . Ma tête me faisais terriblement mal . Je me posers des questions .. Ou était-je ? Etais-ce un rêve ? C'étais quoi tout à l'heure ? J'avais besoin de quelqu'un , mais y avait t-il une personne dans le coin ?

-------------------------------------------------------------------

x-x-x-x
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Hanayuko
# Black.END
# Black.END
Mayuri Hanayuko


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : In My Mind ~
Humeur : ... Je sais pas ~ Et toi ?
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16ans, féminin.
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : In my eyes, In my Dream, In my Mide... Illusion~

Etrange rêve [Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rêve [Inactivité]   Etrange rêve [Inactivité] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:54

La plage bien que grandement fréquentée est un endroit parfait lorsque l'on sait où se trouve les coins calme et déserté des Hommes.
Mayuri connaissais un peu les environs, après tout celà fait près de 3 mois qu'elle etait tombée, ou plutôt noiyée, sur l'île de WoderLand.
Les étendues délaissées sont souvent les plus belles et quoi de mieux qu'une belle vue, un beau temps, parfait même ,et de l'eau bleue, très bleu pour s'entraîner à l'abri des regards ,et surtout de ceux des Shooting Star...

Voilà une petite heure que May marchait à la recherche de cette plage sans nom ni personne. Enfin le sable apparut sous ses pieds.
"Nous y voilà enfin..." Lachat elle en un souffle, le regard tournait vers l'horizon.
Elle s'approcha de l'eau et respira à plein poumon.
Elle se retourna vers la terre, mais un détail reteint son attention...
Un gros vilain point noir sur l'eau bleue !
La jeune fille se précipta sur le bord de la plage et cria.

"Si j'attrape la personne qui à osé polluer cette merveille je l'étripe ! "

Mais elle ravala bien vite ces paroles. En observant mieux elle vit une jambe puis deux, une tête...

"Un cadavre..."

L'idée d'un cadavre ne la réjouissait pas beaucoup...
Pour le salut de l'âme du corps "sans vie" elle s'enfonça dans l'eau aller le rechercher avec comme idée en tête de l'enterrer puis de prier pour l'âme du défaint.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Masakita
{ NO.CLAN }
{ NO.CLAN }
Shino Masakita


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Huu .. Sur une plage ? Avec des cailooux ! Et pis de l'eau .. HARGH FROID Oo
Humeur : QUOI ?? Oo ( Bon on va dire calme U_U )
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 19 ans et Masculin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Ou suis-je ? Oo

Etrange rêve [Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rêve [Inactivité]   Etrange rêve [Inactivité] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:14

X-x-x-x-X
[ Mayuri , je suis sur le SABLE x3 .. ]

Après quelques minutes plus tard , la mère venait de monter et son corp endormit ce laissé prendre par les vagues calmement . Shino était tellement fatigué qu'il c'étais endormit , très profondement . Puis au moment où son corp était près à couller , il sentis comme quelque chose arrivait vers lui . Oui , étant endormit il arrivait à sentir les présence pendant son sommeil . Alors tout d'un coup il ce leva en surprenant sans doute la personne devant lui . Un peux surpris de voir quelqu'un devant lui , il cria un bon coup pour ce calmer ensuite et la regarder silencieusement . La demoiselle était plutôt mignone et avais quelque peux l'air d'avoir une crise cardiaque . Shino lui dit alors :

" Que ... Vous êtes ? .. "

Un moment de silence jusqu'à qu'une grosse vague arriva jusqu'à eux , les emportant jusqu'au large . Shino ce retrouva alors encore sur le sable qui celui-ci étais chaud . Maintenant Mayuri étais elle aussi mouillée et un peux couverte d'algue . L'elfe ne put s'empêcher de pouffer de rire devant la scène . Puis il osa lui demander :

" Ou suis-je ? "

Il avait honte de poser cette question , car elle pouvai le prendre pour un idiot .. Ou pas ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

X-x-x-x-X
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Hanayuko
# Black.END
# Black.END
Mayuri Hanayuko


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : In My Mind ~
Humeur : ... Je sais pas ~ Et toi ?
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16ans, féminin.
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : In my eyes, In my Dream, In my Mide... Illusion~

Etrange rêve [Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rêve [Inactivité]   Etrange rêve [Inactivité] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:29

Mayuri avait un nombre innombrables d'algues sur la tête lui cachant son visage.
Mais après tout c'était peut-étre mieux comme ça,car elle était rouge de colère.
Elle se releva, secoua ses mains pour enlever lgrossiéremnt l'eau qui était dessus et enleva les algues de ses cheveux.
Moin rouge ,mais toujours furieuse elle trouva la question stupide au plus haut point... Mais après tout, elle aussi etait tombée ici un beau jour sur la plage sans rien savoir de là où elle était, ni ce qu'elle était.

"Tu es arrivé sur l'île de Wonderland le nouveau ! "

Elle prit un bord de sa jupe qu'elle essora avec force puis fit de même avec un autre côte de la robe et regardant un coup ses vêtements un cout le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ninishi
# Black.END
# Black.END
Ninishi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Dans un Cookie :O Miam Miam
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16Ans; M
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Tu me donne 1 cookies, j'te laisse vivre :D !

Etrange rêve [Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rêve [Inactivité]   Etrange rêve [Inactivité] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:39

[Perso Sa manque d'action >< ]



Pendant que les deux personnes parlait un étrange créatures les observait ... C'était un crabe géant de Kamakaru , Quoi tu sais pas c'est quoi Kamakaru >< ?Explication , Kamakaru est une ile reconnue pour toute ces géantes créatures sanguinaires qui y vivent ...
Reprenons ... Le crabe les espionnaient , et decida d'attaquer ! A Ce moment precis un jeune homme nomée Ninishi arriva a toute allure pour bloquer l'attaque ....

-humpf ... Aidez moi , c'est que ça pese ce truc >W<

Les Deux personnes etaient comme impressioné ou ce n'etait pas le cas :O Ou bien c'etait l'emotiton...

-Mais AIDEZ MOI !! ...

Le jeune Ninishi aller lacher ...

Revenir en haut Aller en bas
Shino Masakita
{ NO.CLAN }
{ NO.CLAN }
Shino Masakita


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Huu .. Sur une plage ? Avec des cailooux ! Et pis de l'eau .. HARGH FROID Oo
Humeur : QUOI ?? Oo ( Bon on va dire calme U_U )
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 19 ans et Masculin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Ou suis-je ? Oo

Etrange rêve [Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rêve [Inactivité]   Etrange rêve [Inactivité] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:34

X-x-x-x-x-X

Mayuri lui répondit qu'il étaient sur l'île de Wonderland . Il ne comprit pas vraiment tout de suite , mais en tout cas il n'étai pas dans son rêve ça c'étais certain . Au moment où il allait répondre , il sentis une presence arrivait vers eux et au moment où il remarqua un crabe géant arriver vers eux , un homme ou , une femme ? Enfin bref , empêcha le crabe de les attaquait . Acte héroique de sa part , il finit par leur dire de les aiders . Alors Shino ce dit :


" Tien ! Mon arc ferra l'aff .. HARGH OU ES MON ARC ? .. "

En effet , il n'avait plus ses armes de combats , donc comment l'aider dans c'est cas là . Alors il ne prit pas le temps de réfléchir et pris un cailloux qui trainait à ses pieds pour ainsi le lançer sur le crabe , qui devenait furieux . Mais le lancer était vraiment .. Mauvais et surtout faible ! Cela ne fit rien du tout au crabe , alors comme un gamin , Shino alla ce cacher derrière Mayuri , esperant qu'elle pourrais les aiders ?

* Mais c'est quoi tout ça ? Oo *

[ Excusez-moi mais c'est plus fort que moi x'D ]

---------------------------------------------------------------------------

X-x-x-x-x-X
Revenir en haut Aller en bas
Ninishi
# Black.END
# Black.END
Ninishi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Dans un Cookie :O Miam Miam
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16Ans; M
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Tu me donne 1 cookies, j'te laisse vivre :D !

Etrange rêve [Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rêve [Inactivité]   Etrange rêve [Inactivité] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:45

Ninishi n'allait plus tenir longtemp ... Il esperait que la jeuen fille allait reagir...

-Mais Pourquoi ta perdu ton arc toi >< ? !

[STOP on atta Mayuri pour eviter Perte de personnage en route ;)

* Edit Admines ; Graooor, attention au nombre de lignes è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Hanayuko
# Black.END
# Black.END
Mayuri Hanayuko


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : In My Mind ~
Humeur : ... Je sais pas ~ Et toi ?
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16ans, féminin.
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : In my eyes, In my Dream, In my Mide... Illusion~

Etrange rêve [Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rêve [Inactivité]   Etrange rêve [Inactivité] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:51

Mayuri trouva légèrement pitoyable de la part de Shino de fuir la situation comme il venait de le faire.

"Tsss..."

Elle soupira et leva la main au-dessus de sa tête.

"SmithBreak !"

Un cercle apparu au niveau de sa main et il en sortit en manche en métal que May saisie et tira dessus. Il sortie du cercle un enorme et lourd maillet qui fit légèrement chanceler la jeune fille sous son poids.

Après avoir repris son équilibre elle observa le crabe.

"Grandi, grandi, grandi, grandi !"

A chaque ordre donné le maillet prenait plus de volume.

Satisfaite de son poids Mayuri couru de son mieux vers le monstre et sauta à quelques mètres du crabe géant.

"Bouge de là, le jeune !"

Et elle abattit son arme, arrachant à la volée 2ou 3 pâtes au monstre et lui fendant à moitié sa carapace.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Masakita
{ NO.CLAN }
{ NO.CLAN }
Shino Masakita


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Huu .. Sur une plage ? Avec des cailooux ! Et pis de l'eau .. HARGH FROID Oo
Humeur : QUOI ?? Oo ( Bon on va dire calme U_U )
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 19 ans et Masculin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Ou suis-je ? Oo

Etrange rêve [Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rêve [Inactivité]   Etrange rêve [Inactivité] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:37

X-x-x-x-x-X

Admines : Oui j'lui es dit ! =)


Il fut surpris de voir comment attaquer la jeune fille . Elle levais d'habord sa main pour ensuite faire apparaitre au dessus un manche en métal puis le saisir . Ensuite un cercle magique l'entoure et là , elle ce gête sur le monstre pour l'attaquer .. Et ainsi le crabe finis mort . Shino resta bouche bée devant la scene . Puis il courrut rapidement vers Ninishi . Celui-ci avait l'air en forme au moin ! Rien de casser . Alors il n'osa pas lui demander comment il allait et lui fit juste un leger sourire . Puis , il ce tourna vers Mayuri pour lui dire :

" Tu es douée , tu as appris c'est techniques où ? Oo "

Shino fut surpris , il n'avait jamais parler aussi simplement , enfin bref , d'habitude il bagayé beaucoup en parlant et cette fois-ci sa voix était normal . Sur le coup il préféra verifier si le crabe était toujours vivant .. Non , il était bel et bien mort ! Alors soulager , il demanda :


" Mais , on es dans un rêve ou quoi ? C'est qwa ce " Wonderland " ?

X-x-x-x-x-X

Revenir en haut Aller en bas
Ninishi
# Black.END
# Black.END
Ninishi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Dans un Cookie :O Miam Miam
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16Ans; M
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Tu me donne 1 cookies, j'te laisse vivre :D !

Etrange rêve [Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rêve [Inactivité]   Etrange rêve [Inactivité] Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:59

Ninishi etait rester choqué sur place . Il etait etonné de voir une fille se battre aussi bien.Mais le plus impressionant etait cette technique.Cette technique lui disais quelque chose.Mais oui !On lui en avait déjà parlé , cette technique est utiliser par de puissant combatants du nord...
( xD J'ai pas trouver mieux a dire éè)
Ninishi ne cherchit pas comprendre, et s'approchit du crabe géant.Comme Ninishi etait un chasseur , il decida de retirer un Maximum de ressources du crabe géant.Il sortit son petit couteau que son grand pere lui avait donner...

/Pense: Je vais en tirer un bon prix .../

Une fois fini Ninishi lanci le couteau vers Shino et lui dit :

-Prend ça , t'en auras bien besoin.En tout cas plus besoin que moi.

Ninishi se depechit de mettre les ressources dans un grand sac qu'il fit apparaitre.Mais ... Il laissat tomber derriere lui ... SES PAPIERS D'IDENTITES.Le pauvre n'avait rien vu tomber et reprit son chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Hanayuko
# Black.END
# Black.END
Mayuri Hanayuko


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : In My Mind ~
Humeur : ... Je sais pas ~ Et toi ?
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16ans, féminin.
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : In my eyes, In my Dream, In my Mide... Illusion~

Etrange rêve [Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rêve [Inactivité]   Etrange rêve [Inactivité] Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:47

Mayuri regarda Ninishi dépouiller le crabe mort avec dégout.

*Ce jeune homme et un profiteur de situation...*

Elle se retourna vers Shino qui avait l'air un peu déboussolé. La jeune fille d'approcha de lui au moment où Ninihi lança le couteau pour le nouvel habitant de l'île.

"Cette technique est la propriété de mon arme, pas un pouvoir. Quant à l'île de Wonderlad c'est une île où des gens arrivent parfois pour des raisons inconnues."

La réponse n'était pas très claire mais Mayuri n'était pas très douée pour les réponses claires.

"Tu sais quelque chose sur cet endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shino Masakita
{ NO.CLAN }
{ NO.CLAN }
Shino Masakita


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Huu .. Sur une plage ? Avec des cailooux ! Et pis de l'eau .. HARGH FROID Oo
Humeur : QUOI ?? Oo ( Bon on va dire calme U_U )
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 19 ans et Masculin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Ou suis-je ? Oo

Etrange rêve [Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rêve [Inactivité]   Etrange rêve [Inactivité] Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:07

X-x-x-x-x-X

Il attrapa avec une rapidité incroyable le couteau dont il était maintenant le proprietaire après ce qu'avais dit Ninishi . Celui-ci avait tout juste finis de dépouiller le crabe entier ce que Shino n'apreciat pas trop .. Que ce sois un ennemi ou pas , son corp mort n'à pas besoin d'être transformé en charpie ! Puis il remarqua Mayuri arrivait vers lui et lui répondre qu'ils étaient sur l'île de wonderland , et que sur celle-ci les gens arrivaient sans raisons . Shino ne compris pas tout de suite , quand soudain elle lui demanda :

"Tu sais quelque chose sur cet endroit ?"

Il pensa alors à l'île qu'il le assiné tent .. Et si il y étais ? A Wonderland , oui ce nom lui disais bien quelque chose : L'île magique inconnu pour les humains . Une île de paix et d'harmonie mais pourtant menacer pour les Blacks.End's ? .. Alors , il fit juste un petit " non " de la tête car il n'étais pas très sur d'être sur cette île . Puis , il remarqua des papiers pr terre . A qui étis-ce ? Grace à sa vu très prometteuse il remarqua une photo avec l'homme de tout à l'heure . Au passage il remarqua que celui-ci
n'étais plus là . Puis , comme il étais curieux , Shino repris sa l'ecture d'identité et remarqua un mot : " Black.End " ! Puis , il ce retourna vers la jeune fille pour lui dire :


" Hum ... On ne serait pas sur cette île menacé par les .. Black.End par hasard ? "


X-x-x-x-x-X
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Hanayuko
# Black.END
# Black.END
Mayuri Hanayuko


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : In My Mind ~
Humeur : ... Je sais pas ~ Et toi ?
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16ans, féminin.
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : In my eyes, In my Dream, In my Mide... Illusion~

Etrange rêve [Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rêve [Inactivité]   Etrange rêve [Inactivité] Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:21

Aux mots de "menacé" et "Black.END", Mayuri parus énervée un peu plus que d'habitude.

"Bon sang mais en quel honneur les Black.END ont ils cette mauvaise réputation de menace !?"

Elle se frotta les yeux avec ses doigts en signe de découragement.

"Je suis un membre de ce clan et ce n'est pas une raison pour laquelle je vais démolir cette île..."

Elle soupira, depuis son choix de clan et même depuis son arrivée, combien de fois avait elle entendues que ce clan était composée de malades désireux de pouvoirs et de sang?

"Cette réputation est grotesque..."

Elle regarda l'horizon, frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ninishi
# Black.END
# Black.END
Ninishi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Dans un Cookie :O Miam Miam
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16Ans; M
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Tu me donne 1 cookies, j'te laisse vivre :D !

Etrange rêve [Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rêve [Inactivité]   Etrange rêve [Inactivité] Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:14

Le jeune Ninishi avait entendu la conversation.Il retroussa chemin en laissant ses ressources au bord de la route.

-Les Black.End sont reputés pour de nombreux sacage en ville, vol,etc.Donc faut le comprendre...

Le jeune Ninishi,esperant que personne n'allait poser de question au sujet de son clan.Il ne voulait pas se faire remarquer chez les ShootingStar , ça pourrait lui amener des problemes . Il vont surmment se dire" Un Black.End Chasseur EN PLUS Danger potentiel",donc vaudrait mieux rester muet a ce sujet.De plus il ne voudrait pas que son nom apparaissent chez les Black.End,car la plupart des Black.End haïsent Ninishi...
Revenir en haut Aller en bas
Shino Masakita
{ NO.CLAN }
{ NO.CLAN }
Shino Masakita


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Huu .. Sur une plage ? Avec des cailooux ! Et pis de l'eau .. HARGH FROID Oo
Humeur : QUOI ?? Oo ( Bon on va dire calme U_U )
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 19 ans et Masculin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Ou suis-je ? Oo

Etrange rêve [Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rêve [Inactivité]   Etrange rêve [Inactivité] Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:26

X-x-x-x-x-X

"Bon sang mais en quel honneur les Black.END ont ils cette mauvaise réputation de menace !?"

Shino l'à regarda calmement ... Que voulait t-elle dire ? .. Puis elle lui expliqua qu'elle était elle-même de ce clan et que ce n'etait pas une raison pour laquelle elle devais démolir cette île... Oui bien sur , mais ce clan avait était tout simplement crée pour trouver cette étoile .

"Cette réputation est grotesque..."

Shino ne ce douta pas vraiment de la réaction de cette fille , après tout elle protége son clan et pour les avoirs sauvés c'est plutôt sympathique .. Mais pourtant les blacks.end sont réputés pour être sans pitié ? Et si cette rumeur était fausse ? .. Soudain Ninisjhi revenut vers eux et leurs dit que les Blacks.Ends étaient réputés pour être des criminels en ville . Alors Shino ce demanda :

" Gomen .. En tout cas , cette histoire je n'arrive pas à la comprendre ! C'est impossible de repartir d'ici ? .. Et pourquoi les blacks.ends sont reconnut autants pour être des personnes dangeureuse ? .. Enfin , pour certaines personnes . Que recherches t-il ? Ho ! Pardon je pose trop de question . "

X-x-x-x-x-X

Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Hanayuko
# Black.END
# Black.END
Mayuri Hanayuko


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : In My Mind ~
Humeur : ... Je sais pas ~ Et toi ?
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16ans, féminin.
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : In my eyes, In my Dream, In my Mide... Illusion~

Etrange rêve [Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rêve [Inactivité]   Etrange rêve [Inactivité] Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:38

Mayuri se retourna vers Shino avec un air de réflexion.

"Je ne sais pas trop... mais les black.END ne sont pas comme les ShootingStar qui forme un groupe très soudé, contrairement au Black.END qui sont beaucoup plus libre de mouvement, ce qui veux donc dire aussi de personnalité... certain Black.END coivent etre des fous désireux de pouvoir, probablement."

Puis elle soupira un peu.

"Je ne fais pas vraiment partie de ces personnes... par contre ma colocatrice..." (Asahi devrais avoir les oreilles qui silflent xD )
Elle se regarda Ninishi et Shino à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ninishi
# Black.END
# Black.END
Ninishi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Dans un Cookie :O Miam Miam
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16Ans; M
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Tu me donne 1 cookies, j'te laisse vivre :D !

Etrange rêve [Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rêve [Inactivité]   Etrange rêve [Inactivité] Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:34

Ninishi fixa Shino d'un air sombre et meurtrier.Il trouvait qu'il posais beaucoup trop de question.Il l'avait comme qui dirait déjà noter dans une liste noir !Une liste noir chez un chasseur ?Surmment les gens qu'il doit eliminer!

-Je trouve aussi que tu pose trop de question

Là Ninishi s'aperçut que Mayuri avait plus un coté Shooting Star que Black.End

-Apres tout les Black.End n'ont pas de chef...Mais il leurs en faudrais bien un ...

Ninishi avait une idée derriere la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Shino Masakita
{ NO.CLAN }
{ NO.CLAN }
Shino Masakita


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Huu .. Sur une plage ? Avec des cailooux ! Et pis de l'eau .. HARGH FROID Oo
Humeur : QUOI ?? Oo ( Bon on va dire calme U_U )
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 19 ans et Masculin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Ou suis-je ? Oo

Etrange rêve [Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rêve [Inactivité]   Etrange rêve [Inactivité] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:24

Alors comme ça .. Les black.End étaient plutôt du genre libre ? Oui . Mais on étais beaucoup plus libre en étant pas parmis c'est deux clans n'est ce pas ? .. Alors Shino esquissa un petit sourire quand elle parla de sa colocatrice . Celle-ci devait être un peux différente d'elle vu le regard de Mayuri .. Puis soudain Ninishi lui dit :

-Je trouve aussi que tu pose trop de question ..

Oui , c'est vrai qu'il en poser trop , alors il resta silencieux . Ne sachant pas trop quoi dire , il commença à douter de Ninishi . Celui-ci le regardait avec un drolle d'air pas vraiment rassurant . Mais il rester came et préféra ne rien dire . Puis il dit tout bas en commencant à partir :

" Bon .. Dans ce cas je vais marcher un peux . Puis ce que vous douter de moi ! "

Shino avait le chic pour savoir comment les autres le trouvait . Et il avait bien remarquer que Ninishi douter beaucoup de lui .. En même temps vu comment il regardé Shino , c'étai sur qu'il ne serait pas trop son ami ..
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Hanayuko
# Black.END
# Black.END
Mayuri Hanayuko


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : In My Mind ~
Humeur : ... Je sais pas ~ Et toi ?
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16ans, féminin.
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : In my eyes, In my Dream, In my Mide... Illusion~

Etrange rêve [Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rêve [Inactivité]   Etrange rêve [Inactivité] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:07

Le regard qu'avait jeté Ninishi à Shino n'avait rien de rassurant et apparement le visé s'en rendit compte et décida de partir.

" Bon .. Dans ce cas je vais marcher un peu . Puis ce que vous douter de moi ! "




Mayuri déçus de voir le nouvel arrivant partir de force ne put retenir son geste et le retint.

"Attend ! Tu viens d'arriver ! Où va tu donc aller !?"

La jeune fille se surpris elle-même de dire ça, d'habitude elle se moque bien de ce que les gens font et de ce qu'ils pensent...

Mais là c'était diffèrent. Pourquoi ? La plage y était elle pour quelque chose ? Certainement pas...

Mais May regarda la lumière du soleil se refléter sur l'eau, la mer, l'océan, puis la terre beaucoup plus loin la terre. Mais quel terre? Mayuri n'avait connu que celle-ci et pourtant cela fait à peine 3mois qu'elle réside sur l'île...

Soudain une violant douleur à la poitrine la bloqua à terre, étouffante.

"Je... je suis stupide... je sais pourtant... que je ne dois pas fouiller... mon passé ..." dit elle dans un souffle roque et saccadée tout en souriant amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Akari Kuro


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

Etrange rêve [Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rêve [Inactivité]   Etrange rêve [Inactivité] Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:19

[ Il y a quelqu'un ici ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Akari Kuro


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

Etrange rêve [Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rêve [Inactivité]   Etrange rêve [Inactivité] Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:52

Bon, sujet archivé. Demandez pour réouverture. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Etrange rêve [Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: Etrange rêve [Inactivité]   Etrange rêve [Inactivité] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange rêve [Inactivité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† __Beyond WONDERLAND. † :: † ___ BEFORE. † :: _BUREAUX ; :: _CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser