† __Beyond WONDERLAND. †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Toc Toc Toc ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninishi
# Black.END
# Black.END
Ninishi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Dans un Cookie :O Miam Miam
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16Ans; M
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Tu me donne 1 cookies, j'te laisse vivre :D !

Toc Toc Toc ... Empty
MessageSujet: Toc Toc Toc ...   Toc Toc Toc ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:06

Un beau jour ensoleiller , notre jeune enfant âgé de 16ans , Ninishi , se baladais dans une zone qu'il trouvais plutôt lugubre ... Et c'est la qu'il vit une tout autre maison OO' ! c'etait une maison no detruite , une maison belle et attirante ! Ninishi decida d'aller frapper ala porte !

/Toc Toc Toc .../


-En esperant que quelqun va m'ouvrir °_°'!
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Hanayuko
# Black.END
# Black.END
Mayuri Hanayuko


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : In My Mind ~
Humeur : ... Je sais pas ~ Et toi ?
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16ans, féminin.
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : In my eyes, In my Dream, In my Mide... Illusion~

Toc Toc Toc ... Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ...   Toc Toc Toc ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:17

May était en train de se préparer à sortir s'entraîner quand on toqua à la porte.

Qui pouvait bien venir ici? Et surtout pourquoi ?

En vérité May s'en fichait. Elle alla ouvrir avec pour intention de refermer la porte au nez de l'étranger s'il n'était pas là pour un entrainement.

Une fois d'en l'entrée elle ouvrit le porte doucement avec son regard de supériorité habituel.

"Oui ? C'est pourquoi ?"

Elle toisa le nouveau venu de haut en bas pour évaluer son niveau de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ninishi
# Black.END
# Black.END
Ninishi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Dans un Cookie :O Miam Miam
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16Ans; M
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Tu me donne 1 cookies, j'te laisse vivre :D !

Toc Toc Toc ... Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ...   Toc Toc Toc ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:22

Ninishi fut figé sur place , il etait ebloui par la beauté de ... DU DOJO :'D...

-Bien le bonjour Madame,je viens surtout car je veux surtout m'entrainer ...

Ninishi avait lu Dojo écrit sur la pancarte , il espérait pouvoir trouver quelqu'un avec qui s'entrainer

-Si vous voulez m'aider , Je deviendrais votre élève , Je me plierais a toute vos exigences ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Hanayuko
# Black.END
# Black.END
Mayuri Hanayuko


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : In My Mind ~
Humeur : ... Je sais pas ~ Et toi ?
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16ans, féminin.
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : In my eyes, In my Dream, In my Mide... Illusion~

Toc Toc Toc ... Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ...   Toc Toc Toc ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:38

Elle parut surprise par la réaction du jeune homme.

"Encore heureux que tu te plieras à toutes mes exigences !"

Pour elle c'était d'une telle évidence de lui obéir...

"Je te donnerais des cours, volontiers ! Par contre..."

Elle exécuta un signe de refus en face de Ninishi en le faisant rentrer dans l'entrée.

"Je te renvois cher toi si tu discute un ordre ou si tu es une vraie plaie en matière de combat !"

Elle lui demanda d'enlever ses chaussures et de les laisser sur le palier.
Ils se dirigèrent vers la salle de Dojo.
Revenir en haut Aller en bas
Ninishi
# Black.END
# Black.END
Ninishi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Dans un Cookie :O Miam Miam
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16Ans; M
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Tu me donne 1 cookies, j'te laisse vivre :D !

Toc Toc Toc ... Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ...   Toc Toc Toc ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:47

Ninishi fit signe de remercimment avec la tête et entra dans le dojo...

-Je vous remercies ... Mais comment dois-je vous appelé ? Madame ? Sensei ?

Le jeune Ninishi était ébloui par la beauté du Dojo.Son regard ne savait pas ou se poser car tout était magnifique[Je crois ...]...
Ninishi fesa comme Mayuri lui ordonna... Il retira ses chaussures et les deposit sur le palier en esperant rester éleves un maximum de temps et aussi en esperant qu'elle ne decouvre pas la veriter
...


[PS: Je re je vais manger °°' xD]
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Hanayuko
# Black.END
# Black.END
Mayuri Hanayuko


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : In My Mind ~
Humeur : ... Je sais pas ~ Et toi ?
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16ans, féminin.
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : In my eyes, In my Dream, In my Mide... Illusion~

Toc Toc Toc ... Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ...   Toc Toc Toc ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:07

Mayuri soupira.

Elle avait horreur des formalités alors que choisir...

"Mayuri ce sera très bien."

Elle lui demanda de prendre place dans le Dojo et de prendre en note toutes les parties de la pièce, qu'il avait déjà l'air de connaitre comme sa poche, vu le regard qu'il lui apportait.

Elle partit et revint quelques minutes plus tard en tenu de combat ,et une autre tenue dans son bras droit et dans sa main gauche deux bâtons d'entrainement.

May lui tendit la tenu et lui indiqua un endroit où il pouvait se changer.

"Je t'attens mais fait vite je déteste attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ninishi
# Black.END
# Black.END
Ninishi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Dans un Cookie :O Miam Miam
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16Ans; M
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Tu me donne 1 cookies, j'te laisse vivre :D !

Toc Toc Toc ... Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ...   Toc Toc Toc ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:57

Ninishi alla se changer, en un temps record présser de s'entrainer ...
Une fois habiller il rejoignit Mayuri dans la salle où elle l'attendait.Mais en la rejoignant il avait découvert une trappe.Sans se poser de questions il la rejoignit pour commencer l'entrainement.Ninishi etait trés enthousiaste a l'idée de se battre, car cela fesait un bon bout de temp qu'il n'avait pas eu de concurrent ...

-Je suis prêt Mayuri ...

Ninishi s'assi en face de Mayuri et attendit les instructions ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Hanayuko
# Black.END
# Black.END
Mayuri Hanayuko


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : In My Mind ~
Humeur : ... Je sais pas ~ Et toi ?
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16ans, féminin.
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : In my eyes, In my Dream, In my Mide... Illusion~

Toc Toc Toc ... Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ...   Toc Toc Toc ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:12

Mayuri regarda Ninishi s'asseoir puis recula de quelques pas.

Toujours le dos tourner elle lui dit sur un ton cassant.

"Qui t'a dit de t'asseoir !? "

Elle lui lança un regard furieux et tendit une main dans le vide à côté d'elle.

Un cercle de fine brume apparut et May y plongea la main pour en ressortir avec une épée simple :Paradiz, simple mais tranchante.

Elle se retourna vers Ninishi en lançant les armes en bois plus loin derrière elle.

"J'attends ta réaction, élève !"
Revenir en haut Aller en bas
Ninishi
# Black.END
# Black.END
Ninishi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Dans un Cookie :O Miam Miam
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16Ans; M
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Tu me donne 1 cookies, j'te laisse vivre :D !

Toc Toc Toc ... Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ...   Toc Toc Toc ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:49

Ninishi se levit doucemment et fixa Mayuri.Il pensait qu'il ne ferait pas le poids vu l'armement de cet jeune fille.Mais il prit son courage a deux main et attaquit.Sa vitesse etait exceptionel!Il se deplacer aussi vite qu'une voiture qui roulait a plus de 100Km/H.Ainsi il se retrouveras derriere Mayuri.Il decida de ne pas commencer en montrant toute ses capacités.Tout bon chasseurs doit savoir qu'il ne faut jamais se donner a fond! Pas vrai ? ... Donc Ninishi sorti quelque shurikens de feu qu'il avait ranger dans une petite sacoche qui se trouvait sur sa gauche.D'un coups vif il les envoya sur Mayuri ...

-Yaaaaaaaah! Prepare toi a mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Hanayuko
# Black.END
# Black.END
Mayuri Hanayuko


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : In My Mind ~
Humeur : ... Je sais pas ~ Et toi ?
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16ans, féminin.
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : In my eyes, In my Dream, In my Mide... Illusion~

Toc Toc Toc ... Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ...   Toc Toc Toc ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:37

Mayuri fut surprise de voir la vitesse de Ninishi, elle eu le bon réflexe de vite se retirer au fond du Dôjo.

Elle vit les shirukens de feu arriver sur elle, les évita de son mieux avec une roulade qui la fit retomber au sol et c'est avec un regard noir qu'elle observa Ninishi.

"C'est donc ainsi que tu traites tes supérieurs ?..."

Elle se releva et fit tourner sa lame entre ses doigts, elle tourna la tête vers la poutre qui fut truffée de shirukens.

"Ca par contre, tu me le paiera petit..."

Elle fit apparaître un nouveau cercle de fumée où elle sortie une deuxiéme épée ,blanche, cette fois si: CrazySnow

Elle fit un mouvement ample et rapide du bras en direction du jeune homme et l'arme blanche saupoudra l'air d'une fine brume pâle qui se colla sur Ninishi.

C'était une simple neige poudreuse et jolie.

"Je te le dis juste, mais on est là pour s'entraîner pas pour s'entretuer."
Revenir en haut Aller en bas
Ninishi
# Black.END
# Black.END
Ninishi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Dans un Cookie :O Miam Miam
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16Ans; M
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Tu me donne 1 cookies, j'te laisse vivre :D !

Toc Toc Toc ... Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ...   Toc Toc Toc ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:46

Ninishi , déjà épuisé par cet effort pour faire bonne impression,était rester figer sur place.Il avait peur de la neige.

-Ne...Neii...Neige...

Le pauvre Ninishi revoyait une serie d'image repasser dans sa tete , entre autre les images de sa famille , de ses amis tué par une bande de bandit.Les yeux de Ninishi Devinnrent rouge,quand je dit rouge c'était rouge de rage, une sorte de flamme brillais dans ses yeux, et là Ninishi perdit tout controle de sois-même.Il commença par faire fondre la neige qu'il avait sur lui.Ensuite il vit toute sorte d'armes dans le dojo.Il les firent fondre d'un coup et prit le metal fondu dans le creu de sa main.Il ferma soin poing et quand il reouvra son poing , il y avait une épée.Cet épée avait quelque chose de particulieres mais quoi...Aprés un court instant Ninishi décida d'attaquer Mayuri.Il l'avait prise pour un bandit qui avait detruit son village...
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Reigetsu
# Black.END
# Black.END
Asahi Reigetsu


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 18 ans, jeune femme.
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation :

Toc Toc Toc ... Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ...   Toc Toc Toc ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:45

Asahi descendait prudemment les escaliers. Elle jeta un coup d'oeil en bas, et posa enfin le pied sur le sol du rez-de-chaussée. Elle se dirigea vers la cuisine en étouffant un baillement. Elle en profita pour faire une inspection de ses ongles, et put observer que son vernis noir commençait déja à s'écailler. Soudain, un bruit attira son attention. Elle prit le temps de réfléchir quelques minutes. Soit elle allait voir, et prenait le risque de se trouver face à quelqu'un, soit elle restait ici. Asahi était trop curieuse. Elle alla vers l'origine du bruit, qui se trouvait être dans la salle d'entraînement. Elle eut déja une mauvaise surprise. Présence de deux être humains. Dont l'un d'eux se trouvait être sa colocataire. Mayuri Hanayuko.
Dès son arrivée, Asahi avait compris que la cohabitation allait être difficile. Elle n'avait pas trouvé assez d'argent pour obtenir sa propre habitation. Légèrement agacée, elle avait fait une entrée fracassante dans le dôjo. Un pan de mur en moins. cet "accident" volontaire n'avait pas plu à Mayumi, qui l'avait frappée. Avec une cuillère à thé. Asahi était tombée en arrière, à moitié assommée. Son orgueil en avait prit un sacré coup. Depuis, elle répugnait à parler ou à rester avec Mayumi.
Néanmoins, elle ne s'éclipsa pas cette fois-ci. La scène qui se déroulait devant ses yeux était trop divertissante. Deux personnes qui se battaient...Le sourire narquois d'Asahi réapparut sur ses lèvres.

"Tiens, Mademoiselle la Chef nous fait l'honneur d'un combat."

Elle détailla rapidement le jeune homme en face d'elle. Il avait l'air hors de lui. Elle haussa un sourcil moqueur en les regardant tous les deux. Elle s'accouda à la porte, et profita du spectacle. Son arrogance avait prit le dessus sur son mépris des hommes. Elle voulait juste une occasion de voir Mayumi, peut-être, se retrouver dans une situation embarassante.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Hanayuko
# Black.END
# Black.END
Mayuri Hanayuko


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : In My Mind ~
Humeur : ... Je sais pas ~ Et toi ?
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16ans, féminin.
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : In my eyes, In my Dream, In my Mide... Illusion~

Toc Toc Toc ... Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ...   Toc Toc Toc ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:02

Mayuri entendit la porte s'ouvrir mais ni prêta pas attention, car il suffisait d'entendre le son de la voix et le contenu de la phrase pour que May sache qui venait d'arriver.

"Ravi de voir que tu es fait une grasse mat' Aza-chan..."

Un petit sourire méchant apparu sur ses lèvres ,mais la jeune fille ne détournait toujours pas son regard de Ninishi devenu hors de contrôle. Le métal des armes fondues se reformèrent dans la paume du jeune homme par une soudaine chaleurs.

Mayuri décida d'employer les grands moyens pour le stopper.

Au moment où Ninishi couru vers elle , May l'évita par un grand saut qui la fit passer au-dessus de lui.

Au moment où elle passa au-dessus dans les aires, elle appliqua le bout de ses doigts sur le front de l'élève et écarquilla ses yeux vairons.

Une seconde plus tard le jeune homme était emprisonné dans une illusion dont l'auteur était Mayuri.

Le monde dans lequel Mayuri avait envoiler Ninishi était simple, une plaine verte dépourvue de fleur, un ciel bleu, sans un bruit et pourtant ce lieu avait une ambiance très désagréable.

"Je t'accompagne dans cette illusion Ninishi ,mais sache que si tu te blesses ici tu le seras réellement."
Revenir en haut Aller en bas
Ninishi
# Black.END
# Black.END
Ninishi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Dans un Cookie :O Miam Miam
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16Ans; M
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Tu me donne 1 cookies, j'te laisse vivre :D !

Toc Toc Toc ... Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ...   Toc Toc Toc ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:40

Ninishi toujours hors de lui n'avais pas eu le temp d'esquiver l'attaque de Mayuri,trop rapide pour Ninishi,était dans un tout autre monde.Il ne savait pas où il se trouvais.Il sortit son Katana qui brillais de mille feu.Il s'appretait a attaquer Mayuri quand soudai...Oui C'etait son ami Kujiko et il lui disait de ne rien faire...

-Ninishi,tu as fait assez de degats arette je t'en supplie...

Ninishi se calma peu a peu jusqu'as ce que les flammes qui brulais dans ses yeux disparirent...

-Hein,quoi ? ! Que c'est til passé ... Où suis-je ? !
J'ai eu l'impression d'avoir entendu Kujiko ...
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Reigetsu
# Black.END
# Black.END
Asahi Reigetsu


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 18 ans, jeune femme.
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation :

Toc Toc Toc ... Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ...   Toc Toc Toc ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:14

"Ravie de voir que tu as fait une grasse mat' Aza-chan..."

Asahi plissa les yeux. Elle croisa les bras, et s'intéressa à ses ongles vernis.

"Ha, ha, ha. Mais tu sais, je dépense beaucoup d'énergie en choses utiles, j'ai donc besoin de me restaurer. Je fais des efforts chaque jour...Enfin quelqu'un qui ne fait rien de ses journées ne doit pas comprendre, n'est-ce-pas ?"

Elle observa le saut de Mayuri, et haussa un sourcil interrogateur en la voyant poser ses doigts sur le front de Ninishi. Ses yeux rouges sang fixèrent le jeune homme, qui semblait absent. Les paroles de Mayuri lui apprirent ce qu'il se passait. Il était prisonnier d'une illusion...

< Mmh...Pas mal, pour une fille comme elle. >

Asahi se promit d'aller faire un tour à la bibliothèque. Peut-être y trouverait-elle des informations concernant ce genre de magie. Pour l'instant cependant, elle préferait rester un peu. Voir l'issue du combat. Elle n'avait pas souvent l'occasion de voir des combats en tant que spectatrice. Mais il valait mieux se renseigner sur ses ennemis. Elle se demanda si sa colocataire pouvait l'entendre, et ne put s'empêcher d'ajouter quelque chose, son éternel sourire aux lèvres.

"Au fait...Une jeune fille comme toi devrais respecter ses ainés. Et si vous pouviez vous dépêcher de finir, j'ai des choses à faire."

Elle jeta de nouveau un coup d'oeil à l'adversaire de Mayuri. Elle s'interrogea sur son âge, et sur la raison de sa venue à Wonderland. Si lui aussi cherchait l'étoile, ce serait un concurrent en plus. Mais elle ne laisserait personne se mettre en travers de son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Hanayuko
# Black.END
# Black.END
Mayuri Hanayuko


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : In My Mind ~
Humeur : ... Je sais pas ~ Et toi ?
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16ans, féminin.
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : In my eyes, In my Dream, In my Mide... Illusion~

Toc Toc Toc ... Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ...   Toc Toc Toc ... Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:37

L'utlisation de l'illusion était vraiment dure et épuisante.

May avait, après seulement quelques minutes, les jambes tremblantes et de la sueur qui perlée qui perlée sur son front.

"Ne t'en fais pas Aza-chan je ne vais pas de toute façon maintenir l'illusion bien long temps..."

Elle regarda d'un coin de l'oeil Asahi avec un tout petit sourire pour lui prouver qu'elle tenait bon, puis se retourna vers Ninishi apparemment plus calme.

"On dirait que tu t'es un peu calmer Ninishi..."

Elle avança de quelques pas dans sa direction, brandissant toujours son épée de glace au cas où elle en aurais besoin.

"Je stoppe mon illusion seulement si tu me prouve que tu as retrouvé tes esprits."
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Reigetsu
# Black.END
# Black.END
Asahi Reigetsu


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 18 ans, jeune femme.
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation :

Toc Toc Toc ... Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ...   Toc Toc Toc ... Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:43

Asahi posa son regard sur Mayuri. Elle tenait toujours son illusion, malgré sa fatigue apparente. La jeune femme, se redressa, et commença à sortir de la pièce.

"Je reviens...C'est pas que je m'ennuie, mais bon."

Elle adressa un petit sourire à sa colocataire, provocatrice. Une fois sortie de la pièce, elle se dirigea directement vers la cuisine, où elle attrapa un paquet de gâteaux qui traînait dans un placard. Elle fit également chauffer de l'eau, et sortit une boîte de thé vert. Une fois que l'eau se mit à bouillir, elle la versa dans une théière en fonte noire et y fit tremper un peu de thé. La boisson enfin prête, elle la versa dans une tasse, la sucra, et reprit le chemin du dojo. Elle mordit un des biscuits à pleines dents, et porta la tasse à ses lèvres. Rien de tel pour se réveiller le matin...

"Vous n'avez pas encore fini ? Vous monopolisez la salle d'entraînement là."

Elle passa la main dans ses cheveux, tenant sa tasse et la boîte de gâteaux d'une seule main. Elle fit accidentellement quelques miettes, arrosées de quelques gouttes de thé, et observa plusieurs minutes la petite flaque où flottait les petits morceaux de biscuit. Cela lui fit penser à une mer miniature, ou flottait des bateaux. Elle leva le pied, et l'abaissa violemment. Elle eut un sourire sadique, son pied trempé écrasant les restes de nourriture.
Elle reprit ses esprits quelques minutes plus tard, et grimaça. Bah, son pied sécherait bien tout seul. Elle reporta son attention sur le combat, qui semblait statique depuis pas mal de temps. Mayuri avait fait une proposition à Ninishi...De toute manière, elle ne serait pas capable de tenir bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc Toc Toc ... Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ...   Toc Toc Toc ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc Toc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† __Beyond WONDERLAND. † :: † ___ BEFORE. † :: _BUREAUX ; :: _CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser