† __Beyond WONDERLAND. †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A moi l'étoile ! [PV Shin/Inactivité]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seta Ueda
# Black.END
# Black.END
Seta Ueda


Nombre de messages : 7
Age : 31
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 12/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : Masculin / 19
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation :

A moi l'étoile ! [PV Shin/Inactivité] Empty
MessageSujet: A moi l'étoile ! [PV Shin/Inactivité]   A moi l'étoile ! [PV Shin/Inactivité] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:22

L'étoile, l'étoile, l'étoile ! Seta n'avait que ce mot en bouche depuis qu'il était levé. Un air déterminé sur le visage et un rictus nerveux il avançait fièrement sur la terre ferme, qu'il n'était pas mécontent de retrouver. Il s'arrêta soudainement pour regarder les environs, cette île était magnifique, mais il n'était pas ici pour faire du tourisme, le temps lui comptait presque. Il prit nonchalamment son sac d'une main et reprit sa marche. Regarder les gens autour de lui ne l'intéressait pas, et lorsqu'un regard se posait sur lui, il en rendait un très froid voir mauvais. Il n'était pas du genre à s'encombrer d'une histoire, même d'un soir. L'étoile, l'étoile, l'étoile toujours l'étoile. Personne ne l'intéressait, juste l'étoile, toujours et encore cette fameuse étoile, alors pourquoi s'était il retourné sur le passage d'un jeune homme aux oreilles pointues ? Un elfe ? Il lui disait bien quelque chose mais sur le coup, Seta n'aurait su dire qui il pouvait être. Soudain un flash back, il se revoyait, un bonnet sur la tête et de courts cheveux, déjà blancs à l'époque, et puis un autre garçon, le même que celui qu'il venait de croiser, mais en plus jeune, tout simplement parce que c'était lui, un ami d'enfance, quelqu'un qui le connaissait plus petit. Il en restait bouche-bée ce n'était pas bon signe, ce n'était pas bon du tout, mais ce n'était pas non plus son genre de prendre la fuite et s'en aller directement. Alors que faire ? Rester planter là en attendant que lui le reconnaisse ? Comment s'appelait il déjà, Shino non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shino Masakita
{ NO.CLAN }
{ NO.CLAN }
Shino Masakita


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Huu .. Sur une plage ? Avec des cailooux ! Et pis de l'eau .. HARGH FROID Oo
Humeur : QUOI ?? Oo ( Bon on va dire calme U_U )
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 19 ans et Masculin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Ou suis-je ? Oo

A moi l'étoile ! [PV Shin/Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: A moi l'étoile ! [PV Shin/Inactivité]   A moi l'étoile ! [PV Shin/Inactivité] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:42

X-x-x-x ... A moi l'étoile ! ... x-x-x-X

Alors qu'il repartais tranquillement de la plage , Shino aperçut au loin un grand bateau qui arrivais jusqu'à terre . Là-bas , il y avais plus de 100 personnes . Pas de doute possible , il était belle et bien à Wonderland . L'elfe resta silencieux en parcourant toute la plage pour ce rendre au port , là , des gens avec de grosses valises descendait gentillement du bateau . Quelqu'uns faisaient de gros calins à ce qui pouvaient être des amis ou des menbres de leurs familles ? Cela lui fit mal au coeur de ne plus revoir sa famille qui lui manqué déjà . Puis , il ce tourna vers un homme qui le regardé , bouche bée . Shino ce mit à le regarder lui aussi en ce disant : " Heu .. C'est moi qu'il regarde ? Oo " . Alors Shino finis par faire semblant de tousser comme signe qu'il avait bien remarqué Seta , mais malheureusement l'elfe ne reconnaissait pas son seul véritable ami . En réalité , quand il l'avais connut Seta-kun n'avais pas les cheveux longs et n'avait pas trop ce regard glacial . En effet , au départ c'étais quelqu'un de très souriant . Alors , un peux inuiet , Shino osa lui demander :


" Pardonnez-moi , mais c'est moi que vous regardez ? .. Pas que cela ne me dérange , mais .. C'est un peux gênant ... "

Puis comme un idiot , il rougissa de timidité , oui il étais souvent timide avec les inconnus . Et ce grattais entillement le derriere de la tête ..

* Et voila une autre conversation .. AIE AIE ! *

X-x-x-x-x-X
Revenir en haut Aller en bas
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Akari Kuro


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

A moi l'étoile ! [PV Shin/Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: A moi l'étoile ! [PV Shin/Inactivité]   A moi l'étoile ! [PV Shin/Inactivité] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:24

[ Allô ? :O ]
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Akari Kuro
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Akari Kuro


Féminin Nombre de messages : 884
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : ENJOY ~ xD
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Let me put you out of your misery. ” ♥

A moi l'étoile ! [PV Shin/Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: A moi l'étoile ! [PV Shin/Inactivité]   A moi l'étoile ! [PV Shin/Inactivité] Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:54

Bon, sujet archivé. Demandez pour réouverture. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





A moi l'étoile ! [PV Shin/Inactivité] Empty
MessageSujet: Re: A moi l'étoile ! [PV Shin/Inactivité]   A moi l'étoile ! [PV Shin/Inactivité] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi l'étoile ! [PV Shin/Inactivité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† __Beyond WONDERLAND. † :: † ___ BEFORE. † :: _BUREAUX ; :: _CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser