† __Beyond WONDERLAND. †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un bateau pour WonderLand s'il vous plais !~ [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holy Star
{ NO.CLAN }
{ NO.CLAN }
Holy Star


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Là où il y a une conexion internet. ^_^
Humeur : Padam Padam~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 4/5
Date d'inscription : 14/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 17ans/Feminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : "Plus haut tu montes, plus bas tu tombes."

Un bateau pour WonderLand s'il vous plais !~ [Libre] Empty
MessageSujet: Un bateau pour WonderLand s'il vous plais !~ [Libre]   Un bateau pour WonderLand s'il vous plais !~ [Libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:17

Le port enfin le port !
Depuis le temps qu'elle cherchais un port... Vivante en plaine terre un port c'était loin et lors d'une fugue on marche à pied avec peu d'argent et en uniforme en plaine vacances scolaire c'est suspect... La police devait etre à ses trousse depuis le temps.
A moin qu'il ne la pense morte !...
L'idée fit monter des larmes aux yeux de Holy mais fini par se reprendre en fronta ses paupiéres avec son bras en faisant un tête un peu triste.
Elle cherchait un endroit de vente de billets. Mais où ? Elle s'y connaisait tellement peu en matiére de bateau et de mer...
Si ça se trouve elle avait le mal de mer !...
Une nouvelle fois un anque de courage passagé vain lui remonter les larmes aux yeux qu'elle esuilla immediatement.
C'éteit au moin la 6eme fois de la journée que cela lui arrivé.
Holy chercha de façon circulaire un gichet.

"Là !" Cria t'elle en pointant du doigt le lieu en question sans preter garde aux gens qui la regardait comme une folle.

"Bonjour madame !"
La femme sur maquillée regarda Holy deriere ça vitre blindée et lui rnedit son bonjour avec un micro qui craché des mots informes et gras.
"Je voudrais un ticket pour l'île de WonderLand s'il vous plais."
Lui demanda Holy evec un sourir poli et joyeux.
La dame la regardan avec des gros yeux d'incompréention.

"Un ticket pour où ? pouvez vous repeter ?..."
Elle paraisant choquée et completement perdu. Apres tous on lui demandé tous les jours des destination plus "possible".
"Pour... WonderLand." Répeta Holy qui ne comprenait visiblement où etait le probleme.
La femme du gichet la regarda et le pris pour une folle tous comme les autres gens de tout à l'heure.

"Je suis désolée mais cette destination n'existe pas ..."
Holy commenca à se demander si les étoiles n'étaient pas des fois de sacrées farceuse (de mauvais gout).
"Mais on m'a dit d'aller sur l'île de WonderLand... Alors commen puis je faire ?"
La dame commencé serieusement à atre ennuiée par la jeune fille.
"Ecoutez... je ne sais vraiment pas. Mais vous empéchez des clients préssé d'avoir leurs tickets à temps."
Holy regarda deriere elle en se penchant en arriere, les gens etait apparement tous en vacances et très peu préssés.
Mais elle desida de sortir de la file sans même dire merci et aurevoir.

Le temps passa jusqu'à la nuit et comme chaque nuit pour une fugeuse c'est dehors que ça se passe. Par chance c'était une nuit douce et très peu de monde passé près de la plge du port. Holy desida de dormir là.
Un dernier coup d'oeil aux étoiles (menteuses ?) et s'endormie.


Un jet de lumiere vive la troubla lors de son someil.
C'était un petit homme très etrange qui tenait une lampe à huile allumée dans sa main couverte d'un gant blanc. Il avait un couvre chef vert et un petit veston de même couleur.
Holy se leva à contre coeur en frotant ses yeux, une chose dérangé la jeune fille...
Elle regardat attentivelent le bonhomme qui s'impsianté.
Holy eu un mouvement de recule lorsquel compris que ce n'était pas un homme ...mais un LAPIN BLANC !!
Elle était completement perdu !Et pour en rajouter une couche l'animel-homme-snob lui demanda avec un accant très anglais:

"Vous comptez prendre racine ici miss-Holy ?"
Holy observa les oreilles du Lapin.
"Euh non..." Dit elle par reflexe.
"Alors suivez moi je vous pris."
La jeune fille à moitié reveillé ne compris pas que ses jambes bougées toutes seules vers le boud de la plage....
Ce n'était plus une plage en fait mais un grand port-ménagerie fait d'animeux humanoide !...

*Je rêve là ...*
Un ennorme bateau etait ammaré et le Lapin y rentra en laissant Holy passé devant.


Au moment même ou elle posa un pied sur le planché du vaisseau qu'elle se retrouva sur ponton du port très simple.
Holy s'arréta...
"Je suis où là !?!?! "

Elle cherchai réponses et gens "normaux" du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Hanei Heishiko
{ NO.CLAN }
{ NO.CLAN }
Hanei Heishiko


Nombre de messages : 175
Localisation : Je suis une S.A *w*
Humeur : UNE HUMEUR DE S.A [sans amis pour les incultes w.W]
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 17/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Même les coeurs vides ont des sentiments

Un bateau pour WonderLand s'il vous plais !~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bateau pour WonderLand s'il vous plais !~ [Libre]   Un bateau pour WonderLand s'il vous plais !~ [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:30

En gros , je me retrouves dans un bateau à voiles . Assise au milieu de quelques personnes qui me sont vraiment inconnues . Je ne me sentais pas très à l'aise parmi ces gens , qui n'étaient pas vraiment humain , si je dois dire . Y'en avait même aux grandes oreilles . Je me demandais où est-ce que , je m'étais encore fourrée . Sachant que j'étais assez intelligente et tout et tout . Mais , Kyo avait réussit à me convaincre . Cet idiot , si un jour je ressors vivante d'ici , je l'écrabouillerais comme une mouche ! Y repenser avait le don de m'énerver . Je soupirais chaque secondes , observant du mauvais oeil l'un des 'monstres' qui était à côté de moi . Il me sortait un sourire béa qui avait le don de m'énerver . Je tournais rapidement ma tête , observant de l'autre côté la mer , qui était bleue . Plus aucune trace de la terre . C'était triste . Et ma mère , qu'allait-elle dire ? Tout ça m'obsédait à un point...! Les vagues nous emportaient au loin , faisant un tout petit peu chavirée le grand bateau à voiles . Rhalala , je me demandais s'il était fait de bois ! Je posais l'un de mes bras sur l'accoudoir qui était proche de moi . Et j'enfonçais mon casque sur mes oreilles . Seul , la musique pouvait me faire oublié , les mauvaises pensées qui m'envahissaient à ces moment là . Je fermais peu à peu mes paupières , laissant chavirer mon coeur au rythme des vagues . Mais... cette douce sensation fut vite interrompue par un arrêt brutal . Tout mon corps se bascula en avant . Maintenant... j'étais par terre , je n'aimais vraiment pas les bateaux... ça me donnait envie de vomir . Une illusion ? C'est comme si je me réveillais d'un cauchemar , et qu'au beau matin , tout allait redevenir comme avant mais... j'étais toujours sur ce bateau , les bêtes étranges commencèrent à descendre . Et là , je remarquais quelque chose sur mes genoux . Une guitare , dans les tons noirs . Je levais mes deux sourcils très surprise . Et je pensais en abaissant mon casque :

*C'est...c'est quoi tout ce foutoir ?!*

J'étais moi-même perdue . Déjà que j'embarquais dans un bateau inconnu , et maintenant j'ai un objet sur mes jambes , dont je n'ai jamais vu , et dont je ne sais pas jouer . Je penchais ma tête à gauche , et à droite . Croyant que tout cela était une mauvaise blague , et que Kyo était dans tout ça . C'était pas marrant du tout pour une 'blague' . Il y avait un cordon à la guitare . Me disant que si j'avais à errer dans les rues , je pourrais au moins récolter de l'argent , en jouant de cet instrument . Mais... il faudrait peut-être savoir comment ça marche déjà ! J'accrochais cet objets à mon épaule droite . Pris ma seule et unique valise , je vous rappelles , que je croyais que c'était une... croisière . Et là , je suivis le petit groupe qui descendait les marches blanches , pour arriver à un port . Wow ! Il était surpeuplé ! Mes yeux restaient grands ouverts . Mais , les trois quart n'étaient pas... normaux , ce qui me désolais . Je commençais même à me demander , s'ils parlaient ma langue . Le décors était très étrange . Je n'avais jamais vu ça . C'était comme ci , j'étais dans un autre... monde . Je me grattais le crâne , pensant à cette question . J'allais remettre mon casque . Quand j'entendis un crie , ou plutôt une phrase... de ma langue ! Hah ! Au moins il y avait quelqu'un qui venait du même monde que moi . Mais , pensant que cette personne ne savait elle aussi où elle était , je soupirais . Mais , curieuse de nature , je me dirigeais vers le crie , à pas lents . J'en profitais pour regarder autour de moi . Il y avait beaucoup de marchandise , notamment de poisson . J'avais apporté mon petit porte monnaie . Mais... utilisez-t'ils la même monnaie que moi ? Ceci , me stresser un petit peu , mais j'arrivais à garder mon calme , et mon air froid et neutre . Après quelques secondes de marche , je me trouvais devant la personne , mon casque sur les épaules , je lui demandais en la fixant de mes deux yeux en forme d'amande :

<< Ha... toi aussi tu sais pas où tu es...? >>

Je n'aimais pas trop aborder les autres personnes , mais , cette personne était la seule . Que je pouvais qualifier comme...normale ? Il y avait même des géantes de deux mètres autour de moi . Je me sentais bien petite par rapport à mon ancien chez moi . Dont j'étais l'une des plus grandes . Cet endroit , je ne le sentais pas vraiment . Je sortis alors de la poche de ma jupe , le billet de la croisière . Il y avait écrit en bas , en script , et en minuscule "WoOn...wonder...wonderland" . Quel drôle de nom ! Je savais toutes les villes et pays , mais aussi les capitales de la carte du monde . Mais celle-ci , je ne la connaissait pas ! Je scrutais de mes deux yeux coca , la petite feuille , et là , je venais de remarquer... le truc qui tue 'Attention , il n'y a que l'allée d'inscrit !' J'étais prête à hurler : 'MAIS C'EST QUOI CE BINS ?!' Mais , je me contentais de serrer mon poing gauche , qui était libre . J'attendais toujours une réponse de la jeune fille qui se tenait en face de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Holy Star
{ NO.CLAN }
{ NO.CLAN }
Holy Star


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Là où il y a une conexion internet. ^_^
Humeur : Padam Padam~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 4/5
Date d'inscription : 14/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 17ans/Feminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : "Plus haut tu montes, plus bas tu tombes."

Un bateau pour WonderLand s'il vous plais !~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bateau pour WonderLand s'il vous plais !~ [Libre]   Un bateau pour WonderLand s'il vous plais !~ [Libre] Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:39

Holy regarda Hanei toujours le visage aussi perdu et étonait.

"B...Bonjour..."

Elle observa la jeune fille devant elle.
Apparement normal, du moin elle au moin n'était pas un lapin en smoking ...

"Tu... tu vien ..." Elle esitée à utiliser le mot monde...
"Enfin, on vien du même endroit ?"

Holy regarda au tour d'elle en se rédressant de sa petite hauteur. Les gens autour d'elles etaient etrangent... venu d'un conte aurait-on pu dire. Mais là on est pas dans un conte! Sinon Holy n'aura pas senti cette superbe odeur de poisson grillé...

*Je n'ai rien mangé depuis des heures... ~*

Elle posa une main son ventre en respirant discéteemnt à plein poumon la grillade de poisson (frais ? *µ*).
Revenir en haut Aller en bas
Hanei Heishiko
{ NO.CLAN }
{ NO.CLAN }
Hanei Heishiko


Nombre de messages : 175
Localisation : Je suis une S.A *w*
Humeur : UNE HUMEUR DE S.A [sans amis pour les incultes w.W]
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 17/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Même les coeurs vides ont des sentiments

Un bateau pour WonderLand s'il vous plais !~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bateau pour WonderLand s'il vous plais !~ [Libre]   Un bateau pour WonderLand s'il vous plais !~ [Libre] Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:02

Il y avait plein de voix autour de moi . La plupart m'étaient inconnues . Enfin , leur langage quoi ! Je n'aimais pas trop cet endroit , même si pour certaines personnes... ça serait le paradis . Je coche cette case , en parlant des paparazzis alias journalistes . Car , on ne voit pas souvent des monstres sans tête , des lapins en costards , des vers géants , ect... en plus en ce moment ils sont à courts d'idées . Si seulement je savais ce que je fichais ici . Tout ça , commençais à m'énerver d'avantage , sachant que je suis coléreuse de nature . D'ailleurs , je me demandais , s'il y avait d'autres humains ici , qui ne savent pas où ils sont , appart moi , et l'inconnue qui est à côté de moi . Avec un regard triste et perdu . Tout ça , me désolais un petit peu , mais j'avais toujours cet air neutre et sans sentiments , on ne pouvait percer ce que je pensais . Tellement mes humeurs changeaient d'un seconde à l'autre . Alors que j'attendais que cette inconnue me réponde , je regardais pour la seconde fois , autour de moi . Le bateau était encore là , j'étais prête à lui demander de me ramener chez moi . Même si je devais employer ma force , c'est-à-dire mes deux poings . Bon d'accord , je n'étais pas de ce genre , mais... lorsque quelque chose m'énerve réellement , je suis obliger d'y recourir . C'est bête non ? Mais bon... La jeune fille se mit enfin à me répondre , enfin... répondre..? Elle bégayait au début . Sûrement étonnée qu'il y ai une autre humaine ici . Elle mit un long moment avant de me poser la première question , dont je répondis assez rapidement après , en croisant mes deux bras , la mine énervée , mais surtout... très interrogative :

<< Bah oui... apparement... >>

Je n'avais pas vraiment faim , de toute façons... j'avais pris quelques barres coco pops dans mon sac . Donc , je n'en avais pas à m'en faire pour ça . Des milliers d'odeurs flottaient dans l'air , mais , elles ne m'attiraient pas du tout . Si ça se trouve , c'était pour attirer les clients . Pff , que ça à faire de nos jours . Je soupirais paisiblement , regardant ce que faisait la jeune fille . Bon... je restais discrète , l'observant . Elle au moins , elle n'était pas restée insensible à l'odeur de poisson . Je levais un sourcil . Elle n'avait pas encore mangé si ça se trouvait . Je n'étais pas vraiment égoïste , surtout dans ces circonstances , je posais donc ma valise en premier , sur la sol du port , et enleva de mon dos , mon sac à dos . J'ouvris tout d'abord la fermeture du sac , et fouillais ensuite à l'intérieur . Cherchant quelque chose . Mon porte monnaie ? Non , mes barres de céréales [coco pops TT] , j'en sortis une du fond de mon sac , refermais ensuite la fermeture , et mis la barre en dessous des yeux de l'inconnue . Oh , ce que je pouvais parfois être généreuse [Je me vents moi même xD] , je lui fis un sourire neutre , et lui dis ensuite , avec une voix aussi neutre que mon sourire :

<< Tiens , t'as l'air d'avoir faim... oh , et j'm'appelle Hanei... n'oublie pas . >>

J'attendais qu'elle prenne la barre , patiemment , restant à sa hauteur . Toujours ce sourire presque ironique sur mes lèvres qui étaient aussi rosâtres que mon teint de peau . En second , j'attendais aussi qu'elle se présente , même si je ne lui avais pas demander son prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Holy Star
{ NO.CLAN }
{ NO.CLAN }
Holy Star


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Là où il y a une conexion internet. ^_^
Humeur : Padam Padam~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 4/5
Date d'inscription : 14/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 17ans/Feminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : "Plus haut tu montes, plus bas tu tombes."

Un bateau pour WonderLand s'il vous plais !~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bateau pour WonderLand s'il vous plais !~ [Libre]   Un bateau pour WonderLand s'il vous plais !~ [Libre] Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:10

L'odeur du poisson en était etourdissante pour l'estomac de Holy qui crié famine depuis... probablement long temps, et il valait mieu ne pas y penser sinon son ventre aurait gémi de plus belle.
La jeune fille remarqua son "petit" creu et fouilla dans son sac, en en sortant...
Les yeux de Holy se mirent a briller de mille feux.
Une barre Coco Pops !!
[xDD]
Elle esita un peu à la prendre, mais poliment elle la pris et se pencha légerment ( la japonaise) pour la remercier.

"Merci beaucoup ! Si tu n'avais pas etais là..."

De petits larmes montairent aux yeux de Holy [encore !><] mai elle se repris de suite.

"Bref ... Merci beaucoup Hane..." elle n'arivait pas à prononcer le nom de Hanei...

"Merci Honey-san [miel en anglais... x')]"
Elle ouvrit l'embalage de sa précieuse barre au chocolat.

"Quand à moi je m'apelle Holy ! Holy ... Star ! ^^""

Elle ne voulait pas donner son vrais nom de peur que la police la retrouve plus faciement.
Elle croqua goulument le petit goûter en faiant de petites bouchés pour en manger plus long temps.

"Sais tu où nous somme Honey-san ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bateau pour WonderLand s'il vous plais !~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bateau pour WonderLand s'il vous plais !~ [Libre]   Un bateau pour WonderLand s'il vous plais !~ [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bateau pour WonderLand s'il vous plais !~ [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la pluie battante ... [Libre]
» Une bonne douche ! [Libre]
» Elle arrive ! (LIBRE)
» Tirer dans des cailloux# Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† __Beyond WONDERLAND. † :: † ___ WONDERLAND'S CENTER. † :: * PORT ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser