† __Beyond WONDERLAND. †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noitora Arrive at home ! 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noitora Jirga
# Black.END
# Black.END
Noitora Jirga


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là ou le sang est
Humeur : TOujours Fatigué =_=
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 18/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 18 ans Masculin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation :

Noitora Arrive at home ! 8D Empty
MessageSujet: Noitora Arrive at home ! 8D   Noitora Arrive at home ! 8D Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:35

La Nuit était tombée sur Wonderland , Noitora étant a moitié torse nu montrant ces abdos , il décida de rentré dans son appartement , on l'avait avertit que la où on lui avait réserver une chambre était dans une maison où unE membre du clan y était , celui-ci se tenait a carreaux , il implanta ces 2 bras pour qu'il n'en est plus que 2 , il planta également ces cornes de façon a garder un aspect Humain pour ne pas faire peur a la Demoiselle qui Habitait la maison ... Arriver devant la porte celui-ci toqua a la porte , la porte était si petite qu'on ne voyait pas sa tête lorsqu'il était debout devant car Noitora mesurait quand même 2m09 ...

" Et merde ... Non seulement a cause de mes foutu parent je suis presque plus humain mais en + je suis grand comme la statue de la liberté pffff je vais lui faire peur a la proprio ... Putin je me hais ! "


Noitora était en stresse , il ne savait vraiment pas comment avoir un comportement correct avec une femme vu qu'il n'en n'a jamais vu , mais son cerveau aussi bête qu'une mule intervint ...

* Mais t'es con ou quoi on est du clan Black END On s'en fou des bonnes manières ! *

Noitora se contre ficha de l'impression qu'allait avoir sa colocataire , il fit pousser ces 2 bras puis ces corne comme a son habitude mais attendait toujours qu'on lui ouvre ...

" C'est pas que je m'ennuie mais enfaite je compte pas mourir de vieillesse devant une porte sa ira hein ... "
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kell
# Black.END
# Black.END
Koyuki Kell


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Au coin de la rue o_o
Humeur : GRUUUM
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 11/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 - F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Je peux te ... tuer ?

Noitora Arrive at home ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Noitora Arrive at home ! 8D   Noitora Arrive at home ! 8D Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:46

Koyuki était juste de passage , dans son petit château à elle , pour poser ses affaires . Elle savait bien qu'un colocataire allait habiter avec elle . Un peu soupirante à cette idée , elle s'en fichait un peu quand même . En parlant du loup , voilà qu'on toque à la porte . Alors qu'elle était allongée dans sa chambre et que le bruit du toquement résonnait dans les couloirs , Koyuki prit son temps , quitte à faire attendre le jeune homme . Elle ouvrit doucement la porte , regardant qui était-ce par l'entrebaîllement et ... Vit un homme avec quatre bras et deux cornes sur la tête . Reaction immédiate , Koyuki referma la porte au nez au monsieur . Puis la réouvrit , s'excusant , mais tremblant un peu de peur .

- Bonsoir ... Vous êtes ... Natoira Jerga ?
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga
# Black.END
# Black.END
Noitora Jirga


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là ou le sang est
Humeur : TOujours Fatigué =_=
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 18/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 18 ans Masculin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation :

Noitora Arrive at home ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Noitora Arrive at home ! 8D   Noitora Arrive at home ! 8D Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:03

* Je savais pas que j'avais une tête a faire peur comme sa ... sa va être dur de ~bien s'entendre ~ *
Je suis Noitora Jirga Bien le bonsoir héhé ...
* Elle a pas encore griller que j'ai qu'un oeil mais elle va pas tardez ... n'empêche sa me soul de faire peur a tout le monde enfin bon peut-être qu'elle se sentira en sécurité avec moi héhé ... *


Noitora ne rentra pas toute suite , il ne voulais pas torp faire peur a Koyuki , Apparement elle était une éxéption dans le clan . Elle avait peur des grand personne qui ont 4 bras et des corne ... en parlant de sa Noitora se re planta ces corne et ces 2 bras pour donner plus bonne impression malgrés les bruit d'os qui se déchire et de chair qui se consume devant la Demoiselle , celui-ci reprit la parole .

Hmmmm Dit moi JE peux rentré s'il te plaît il fait un peu froid dehors et puis ma chemise ne se ferme par et mon ventre a un peu beaucoup froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kell
# Black.END
# Black.END
Koyuki Kell


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Au coin de la rue o_o
Humeur : GRUUUM
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 11/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 - F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Je peux te ... tuer ?

Noitora Arrive at home ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Noitora Arrive at home ! 8D   Noitora Arrive at home ! 8D Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:09

Koyuki ouvra un peu plus grand la porte , se collant toujours à elle , de peur que le monsieur au corps étrange fasse un mauvais pas . Elle se rendit compte qu'elle avait déformé son nom et sembla un peu genée .

* Il va me taper ? Dites-moi que non quand même . *


Le monsieur en face d'elle : qui s'appelait Noitora Jirga , semblait être en train de penser à toute sorte de chose , alors Koyuki en profita pour ouvrir la porte un peu plus . Un peu troublée par les bras et les cornes , elle se disait que quand même , ce n'était pas censé l'étonner pour autant , alors elle se ravisa .
Quand elle vit que Noitora trembla de froid , en ce mois de septembre , elle ouvrit la porte , et lui fit signe de rentrer .


- Désolée pour ma peur . Mais je suis pas habituée à voir des gens comme toi . Je suis Koyuki Kell , ta colocataire . Enchantée !


Elle lui souria , pour paraître chaleureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga
# Black.END
# Black.END
Noitora Jirga


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là ou le sang est
Humeur : TOujours Fatigué =_=
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 18/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 18 ans Masculin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation :

Noitora Arrive at home ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Noitora Arrive at home ! 8D   Noitora Arrive at home ! 8D Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:23

Noitora en entrant dans la maison vit qu'enfaite le plafond ne lui touchait même pas la tête donc sa grande taille ne posait aucun problème enfin a a part si Koyuki en avait toujours peur ... en entendant les parole de Koyuki celui-ci se remémora de son passé , c'est comme si il n'était pas comme les autre membre du clan , il avait une apparence de monstre ...

Ne t'en fait pas pour mon apparence , Tu peux critiquer ou ne pas me regardé , j'ai l'habitude ... Si non enchantée Koyuki héhé ... hmm je pourrais savoir où se trouve ma chambre s'il te plaît ?

Noitora garda tout de même un comportement assez calme , Koyuki n'était pas la première a en avoir peur donc il ne le prit pas trop mal , il remarqua que Koyuki avait peur facilement , il se dit que en tant que Coloquataire il se devait de la défendre car après tout elle était un peu de son clan ...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kell
# Black.END
# Black.END
Koyuki Kell


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Au coin de la rue o_o
Humeur : GRUUUM
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 11/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 - F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Je peux te ... tuer ?

Noitora Arrive at home ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Noitora Arrive at home ! 8D   Noitora Arrive at home ! 8D Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:29

Le jeune homme était bien grand . Koyuki se sentit gênée de sa petite taille mais prit des gâteaux pour lui donner . Elle supposait qu'il n'avait rien dû manger pendant un bon moment . Pourquoi ? Intuition féminine dirait-elle . Elle lui tendit les gâteaux , et répondit à se qu'il disait :

- Non non , je ne critiquerais pas .

Elle regarda vers les escaliers , et fit un mouvement de la tête pour lui montrer cette direction , pour sa chambre . Elle désigna ensuite d'autres lieux , lui expliquant ainsi où se situaient les toilettes , les salles de bain , la cuisine , la salle à manger et autres .


- Si tu as besoin d'autre choses , hésite pas .
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga
# Black.END
# Black.END
Noitora Jirga


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là ou le sang est
Humeur : TOujours Fatigué =_=
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 18/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 18 ans Masculin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation :

Noitora Arrive at home ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Noitora Arrive at home ! 8D   Noitora Arrive at home ! 8D Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:54

Noitora Prit les quelque gâteaux et les mangea et se dirigea vers mes escalier , il tourna légèrement sa tête pour dire merci ...

" Vraiment Koyuki merci d'avoir voulut partager ton chez toi avec moi ... de tout le clan surement que personne n'aurais voulut ... Merci ... "

Arriver a l'étage Noitora prit une douche , Jeta ces affaire sale dans une autre dimension puis prit des nouvelle dans son armoire où il avait ranger toute ces Veste et ces bas , ces vêtement était tous Identique car Noitora jugeai qu'il n'y avait que sa qui lui allait . Après avoir Nettoyer ces grande Lames de faux et avoir prit sa douche , il décida de dormir car sa journée a été dur .

" Et bien ... comment je pourrais faire pour qu'elle n'es plus peur de moi ... c'est pas facile de partager une maison si les gens qui y vivent ont peur de toi ... je verrais bien demain au réveille si je me réveille par trop tard ... "


A ce mots Noitora s'en dormit en attendant le lendemain ou une rude journée l'attend ..
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kell
# Black.END
# Black.END
Koyuki Kell


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Au coin de la rue o_o
Humeur : GRUUUM
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 11/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 - F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Je peux te ... tuer ?

Noitora Arrive at home ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Noitora Arrive at home ! 8D   Noitora Arrive at home ! 8D Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:48

Koyuki lui fit un de ses sourires les plus doux à Noitora . Elle prit ensuite les choses à jeter et les fit léviter dans la poubelle . Elle écouta attentivement les remerciements du jeune homme . Son sourire s'élargit encore plus .

- De rien , il est normal de s'entraider quand même .



Son colocataire monta à l'étage , Koyuki en fit de même , pour aller dans sa chambre .
La nuit passée , le lendemain se levait . Ne voyant pas son colocataire descendre pour prendre un déjeuner , Koyuki toqua à sa porte . On pouvait sentir la douce odeur des croissants et du café flotter dans l'air .


- Debout là dedans . Le petit déjeuner est prêt .
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga
# Black.END
# Black.END
Noitora Jirga


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là ou le sang est
Humeur : TOujours Fatigué =_=
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 18/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 18 ans Masculin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation :

Noitora Arrive at home ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Noitora Arrive at home ! 8D   Noitora Arrive at home ! 8D Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:24

Noitora avait dormit un bon bout de temps , il sentit la bonne odeur de croissant , il se leva s'habilla puis descendit , réveiller par Koyuki . il se planta ces 4 armes dans ces 4 bras , lava le sol car il l'avait salit avec son sang . Une fois descendu il s'assit sur un canapé , regarda la télé . Il attendait Koyuki pour mangé car il voulait faire plus ample connaissance avec elle pour mieux s'entendre ...

" Pfff tu parle avec sa ils coupe même pas un tronc d'arbre et bah ... ils sont vraiment nul ! "

Il n'y avait rien a regardé a la télé a part des émission d'achat ... Noitora n'avait que sa a faire en attendant Koyuki alors il se contenta de ce qu'il y avait !
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kell
# Black.END
# Black.END
Koyuki Kell


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Au coin de la rue o_o
Humeur : GRUUUM
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 11/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 - F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Je peux te ... tuer ?

Noitora Arrive at home ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Noitora Arrive at home ! 8D   Noitora Arrive at home ! 8D Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:18

Koyuki descendit peu après avoir entendu les bruits de pas de Noitora descendre . Elle passa prendre quelques trucs dans sa chambre pour les fourrer dans son sac et le rejoignait à table pour manger le petit déjeuner . Elle vit qu'il était plutôt absorbé par la télévision et l'émission téléachat . Elle rigola un peu , en voyant le pauvre garçon parler de l'émission .

- Hihi , tu sais , ils n'y peuvent rien ...

Elle prit un croissant et un jus d'orange et commença à manger son petit-déjeuner .

- Ta première nuit s'est bien passée ici ? Tu te plais sur Wonder ?
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga
# Black.END
# Black.END
Noitora Jirga


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là ou le sang est
Humeur : TOujours Fatigué =_=
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 18/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 18 ans Masculin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation :

Noitora Arrive at home ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Noitora Arrive at home ! 8D   Noitora Arrive at home ! 8D Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:29

Noitora éteigna la télévision dès qu'il entendit Koyuki sourire , la regardant manger , celui-ci se joignit a elle . Noitora était sur que Koyuki au plus profond d'elle le craignait et sa même un petit peu ... Il décida de fait plus ample connaissance comme promis .

" A vrai dire , je suis née ici , je ne suis pas trop bien en ce moment ... La nuit que j'ai passer en dormant tranquillement dans un lit loin des cries d'agonie était le paradis héhé encore faudrait-il que les gens me regarde autrement , a part toi les autre fuit rien qu'a mon nom ... pourtant je ne suis méchant qu'avec ceux qui le sont avec moi ce qui est normal ... Si non parle moi un peu de toi , pourquoi es-tu ici ? "

Noitora commençait tous juste a ce faire une amie , son ou plutôt sa première allier qui était en train d'abordé .
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kell
# Black.END
# Black.END
Koyuki Kell


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Au coin de la rue o_o
Humeur : GRUUUM
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 11/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 - F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Je peux te ... tuer ?

Noitora Arrive at home ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Noitora Arrive at home ! 8D   Noitora Arrive at home ! 8D Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:25

Koyuki mangeait timidement son déjeuner , prenant soin de pas paraître trop gourmande . Elle leva les yeux vers Noitora qui disait que sa première nuit s'est bien passée , sur Wonderland . Koyuki lui souriait toujours , mangeant petit à petit son plat de riz . Des cris d'agonie ? Pourquoi donc . Koyuki eut un air un peu triste pendant un court instant , et reprit , encore plus timidement , un autre bol de riz .

- Ha , je vois . Je ne vais pas te demander de détail en tout cas .

Elle se leva , pour aller reprendre des trucs qui allaient bien avec son riz et les mit sur la table . Elle se gratta ensuite la nuque , en signe de gêne . Pourquoi elle était là , elle ? Elle le savait mais au fond , elle savait qu'il y avait une autre raison que celle qu'elle pensait . Elle se rassit à table , en face de son nouveau colocataire , et regardant la télévision :

- Je suis là pour apprendre à manipuler mes pouvoirs de sorcière .

Elle lui souria , encore une fois , et finissa définitivement son petit déjeuner qui semblait s'éterniser . Elle prit son chapeau de sorcière et l'enfonça sur elle , son balais fétiche dans l'autre main . Elle se dirigea vers la porte d'entrée , et tournant la clé :


- Tu veux faire un tour en ville ? On ne vas pas rester ici pour l'éternité .
Revenir en haut Aller en bas
Noitora Jirga
# Black.END
# Black.END
Noitora Jirga


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Là ou le sang est
Humeur : TOujours Fatigué =_=
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 18/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 18 ans Masculin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation :

Noitora Arrive at home ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Noitora Arrive at home ! 8D   Noitora Arrive at home ! 8D Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:03

Noitora sourit sadiquement en voyant Koyuki partir vers la porte d'entrée en lui proposant de sortir . Il se leva éteignit la télé puis partit voir Koyuki en face de la porte , il se baissa pour sortir de la maison et se retourna .

Et Ben il fait bien beau ... je suppose que ton balai il vole non ? si c'est pour s'amuser que tu veut allez dehors y'as pas de problème mais où compte tu aller ? avec quelqu'un comme moi a t'es côtés sa risque d'être déplaisant ... a moins que je réussisse a modifié ma taille mais je ne connais pas trop de sort pour sa juste pour modifié mon nombre de bras ou pour mes cornes ...

Noitora se poussa de l'entrée pour que Koyuki puisse passer , il attendit qu'elle réponse . le cile était bleu , aucun nuage a l'horizon . Le temps idéal pour tuer ... mais Noitora se doutais que Koyuki n'avait pas les même désir que lui alors il se dit qu'elle préférerait plutôt aller faire les magasin ou encore aller se baigner a la plage ... Il resta pessimiste en l'attendant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noitora Arrive at home ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Noitora Arrive at home ! 8D   Noitora Arrive at home ! 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noitora Arrive at home ! 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle arrive ! (LIBRE)
» "boulette girl" arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† __Beyond WONDERLAND. † :: † ___ WONDERLAND'S AREA. † :: * QUARTIER A PART ; :: * ZONE A :: * MAISON 3 † Koyuki, Noitora †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser