† __Beyond WONDERLAND. †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Takeshii
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Yuki Takeshii


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 4/5
Date d'inscription : 08/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans - Féminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Pour toi, je deviendrais le diable afin de pouvoir être avec toi jusqu'au bout.

Soins Empty
MessageSujet: Soins   Soins Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:49

Yuki avait traversé toute la ville et le garçon commençait a lui déboiter l'épaule... Elle le posa donc par terre et chercha la clé dans son sac noir. Elle la trouva dans une petite poche et la prit. Elle la mit dans le trou pour la clé et tourna celle-ci en regardant le garçon, inquiète. Elle ouvra la porte et prit le garçon. Elle le déposa sur le salon, couché.Yuki posa son sac sur le meuble de l'entrée.Elle alla dans le salon encore et prit la trousse de soins. Elle fit un soin complet pour le jeune garçon en essayant de s'appliquer en faisant le plus vite possible. Elle était inquiète pour le jeune homme,il était complètement évanoui. Elle repensa a ce qui s'était passé tout à l'heure avec sa main rouge. Elle voulu en avoir le cœur net et enleva un peu son gant. Elle n'avait pas rêvé !! Il y avait bien sa main qui était rouge ! Elle remit bien son gant avant qu'il ne se réveille. Elle regarda partout et déposa la trousse de soins. Yuki pensait qu'il ne se réveillerait pas très tôt. Si ce qu'elle pensait n'était pas prévue,elle serait très embêtée car elle n'aimait pas ses cheveux,ni sa couleur. Mais elle aimait les laisser détachés du moment qu'il n'y avait personne. Mais là,comme il était évanoui,alors elle pouvait se détacher les cheveux. Elle posa ses élastiques sur le meuble d'entrée et regarda son collier vite fait. Elle le détacha et monta en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ninishi
# Black.END
# Black.END
Ninishi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Dans un Cookie :O Miam Miam
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16Ans; M
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Tu me donne 1 cookies, j'te laisse vivre :D !

Soins Empty
MessageSujet: Re: Soins   Soins Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:57

Ninishi était entrain de revivre la scene du meurtre de ses parents.Quand tout a coup il se reveilla.Encore un cauchemard qu'il le hanterais jusqu'a la fin de ses jours.Il jetti vite fait un coup d'oeil autour de lui.Il était dans une maison,belle a premiére vu,et il vit aussi une trousse de soin.Il devait surmment être dans la maison d ela jeune fille qui l'avait sauver en centre ville.Il se levit tout doucement pour eviter de faire du bruit et aussi pour tomber.Il perdait facielement l'équilibre quand il était bléssé.Une fois levé il chercha une chaise ou s'asseoir tout en prennant appui sur la commode où se trouvait...Une photo d elui et de sa soeur ! Il ne revait pas ! C'était bien sa soeur Yuki!Il se pinça pour verifier si il ne revait pas et là il entendit les marche grincé...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeshii
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Yuki Takeshii


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 4/5
Date d'inscription : 08/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans - Féminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Pour toi, je deviendrais le diable afin de pouvoir être avec toi jusqu'au bout.

Soins Empty
MessageSujet: Re: Soins   Soins Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:13

Yuki descendait des escaliers quand elle vit qu'il s'était levé. Elle descendit des escaliers très vite sans faire de bruit et prit ses élastiques sur la commode de l'entrée et s'attacha les cheveux. Elle s'approcha alors de l'étranger et lui parla d'une voix nerveuse.

"Bonjour...Vos blessures vont mieux ?"

Elle avait la voix douce et souriait d'un sourire inquiet.Elle ne fit pas attention à la photo qu'il tenait en main. Elle frotta l'épaule gauche du garçon afin de pouvoir le soulager. C'est ce que son père lui avait appris. Son père qui n'était plus là. Car lorsqu'elle s'est fait mal, une simple caresse sur son épaule pouvait la soulager de sa douleur.

"Allez-vous mieux comme ça ? Ah ! Pardonnez-moi ,j'ai oublié de me présenter, je suis Yuki Takeshii. Enchantée, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ninishi
# Black.END
# Black.END
Ninishi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Dans un Cookie :O Miam Miam
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16Ans; M
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Tu me donne 1 cookies, j'te laisse vivre :D !

Soins Empty
MessageSujet: Re: Soins   Soins Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:28

Ninishi n'en revenait pas ,il avait enfin retrouver sa soeur.

-Pas besoin de te presenter,je sais que tu t'appele Yuki...

Ninishi disait cela avec une voix sombre,et des larmes commençait a couler sur ses joues.Il ne savait pas comment lui expliquer tout cela,la mort de ses parents, la mains de l'innocence,etc

-Je suis Ninishi,ton frère,ça fesait longtemtemp soeurette...

Ninishi disait cela tout en regardant le plafond et en pleurant,mais malgré ses larmes sur se sjoues, il souriait.

-Ce n'est pas moi qui est tué nos parents,j'aimerais que tu te mette ceci dans la tête...

L'oeil Go de Ninishi apparut,mais aussi l'étoile qui possédais sur sa main commençait a briller
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeshii
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Yuki Takeshii


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 4/5
Date d'inscription : 08/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans - Féminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Pour toi, je deviendrais le diable afin de pouvoir être avec toi jusqu'au bout.

Soins Empty
MessageSujet: Re: Soins   Soins Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:43

Le jeune garçon disait qu'elle n'avait pas besoin de se présenter,qu'il savait qu'elle s'appelait Yuki. Il avait une voix sombre et triste à la fois. Des larmes commençaient à couler le long de la joue de l'étranger. Yuki prit un mouchoir et sécha ses larmes.

"Tenez. Séchez vos larmes..."

Elle remarqua la photo dans la main du jeune homme et baissa les yeux. Tout d'un coup,il lui dit que son nom était Ninishi. Ninishi ? C'était le nom de son frère et ça l'étonnerait que ce soit un hasard. Il rajouta que c'était son frère et que cela faisait longtemps tout en regardant le plafond. Mais il n'était pas nécessaire de dire que c'était son frère. Surtout après avoir vu la photo. Les cheveux blancs....Personne n'a de cheveux comme ça,surtout sur Wonderland. Ninishi souriait. Son frère souriait. Elle était tellement heureuse de retrouver son grand-frère qu'elle sauta dans ses bras tout en pleurant.

"Grand-frère...Ca fait 4 ans que j'essaie de te retrouver...Je suis...Si heureuse."

Ninishi dit que ce n'était pas lui qui avait tué leurs parents et qu'elle mette ceci dans sa tête. L'œil Go de Ninishi apparut,mais aussi l'étoile qu'il possédait sur sa main commençait a briller. Yuki pleurait tellement qu'elle ne le remarquait pas.

"Ninishi... Je suis désolée,je croyais que c'était toi qui les avait tués..."

[C'est quoi cette ambiance à l'eau de rose ? =D]
{ Mii' : HAHAHAHAHA. ARRÊTEZ C'EST TROP DRÔLE. O_O
Yuki : Tais toi Steuplé =DD}


Dernière édition par Yuki Takeshii le Sam 20 Sep - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninishi
# Black.END
# Black.END
Ninishi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Dans un Cookie :O Miam Miam
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16Ans; M
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Tu me donne 1 cookies, j'te laisse vivre :D !

Soins Empty
MessageSujet: Re: Soins   Soins Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:51

Ninishi ne savait pas quoi faire,il n'eut même pas le temp de la serrer dans ses bras qu'elle le fit.Ninishi tout aussi emut que Yuki,sécha ses larmes et la serra son tour dans ses bras.Apres un petit moment,Ninishi avait quelque chose d'important a dire a Yuki.Donc il la lacha et le fesit de même( Relfexe de l'étre humain :D)

-Yuki,j'ai trouvé l'assassin de nos parents...

Ninishi declancha son Oeil Go, et jetti son regard vers la porte...

-Tu peux entrer tu sais , n'essaye pas de me prendre de surprise!

Ninishi avait senti une présence hostile, mais il avait aussi remarquer que sa soeur était ShootingStar.

-Mais... Tu est ShootingStar!

Aussitôt sa phrase finit la porte explosa et là ...


Dernière édition par Ninishi le Sam 20 Sep - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monstres Invoqueur

Monstres Invoqueur


Nombre de messages : 39
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 100/5
Date d'inscription : 17/09/2008

Soins Empty
MessageSujet: Re: Soins   Soins Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:51

Le membre 'Ninishi' a effectué l'action suivante : Provoquer des Monstres

'Monstres Marins' :
Soins 2d7ye4w Soins 2gu9v94 Soins 2gu9v94 Soins X1h9vs Soins 2d7ye4w Soins 117urr9 Soins 2d7ye4w Soins 2r2pv77
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeshii
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Yuki Takeshii


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 4/5
Date d'inscription : 08/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans - Féminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Pour toi, je deviendrais le diable afin de pouvoir être avec toi jusqu'au bout.

Soins Empty
MessageSujet: Re: Soins   Soins Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:09

Yuki resta dans ses bras quand il la lâcha et elle en fit de même. Yuki avait le sentiment qu'il avait quelque chose à dire.Elle sécha ses larmes et Ninishi dit qu'il a trouvé qui était l'assassin de leurs parents.Yuki fut surprise car elle ne sait pas que son frère est un Black.END. Elle le regarda avec deux yeux qui disaient comment il le savait. Son frère regarda ensuite la porte. Yuki l'avait senti aussi mais elle l'avait oublié après les retrouvailles,sous le coup des émotions (Eh oui =D). Ninishi lui dit qu'il pouvait entrer et qu'il ne doit pas essayer de le prendre par surprise.

"Tu l'as remarqué depuis combien de temps,Ninishi ?"

Dit-elle d'un beau sourire. Pas très douée,elle ne savait toujours pas que son frère était un Black.END. Mais quand il fut surpris et qu'il dit qu'elle était une Shooting Star,Yuki lui répondit avec un sourire :

"Oui,pourquoi ? Pas toi ?"

La porte explosa et des monstres apparurent. Huit monstres avaient apparus. Yuki vit les monstres...Aussi laids les uns que les autres. Mais bon,c'est qu'un détail. Elle prit ces deux pistolets,les fit tourner et tira sur le poisson et le crabe.Il n'étaient toujours pas morts.


"Ils sont résistants..."

Elle prit son épée et acheva le poisson.Le crabe allait l'attaquer mais elle tendit le bras ce qui coupa le crabe en deux.

"Bon,il en reste encore six mais c'est déjà ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Ninishi
# Black.END
# Black.END
Ninishi


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Dans un Cookie :O Miam Miam
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16Ans; M
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Tu me donne 1 cookies, j'te laisse vivre :D !

Soins Empty
MessageSujet: Re: Soins   Soins Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:27

Ninishi n'en revenait pas, sa soeur Shooting.Star!Quand il vit sa soeur tuer deux monstres marins, il fut etonné!il se dit *Seulemment deux monstres...,A son âge je m'en prennait une demi-douzaine...*
Ninishi sorti son maillet...Mais il avait oublié ! La villa était trop petite pour faire grandirent son maillet!Il allait tout ddetruire.A coup sur , il était desavantagé sur ce terrain.Il retira son gant pour activer son innocence.Il l'activa,mais d'abord il eu une lumiére aveuglente.Une fois la lumiére disparu , on voyait Ninishi armé d'un bras métalique.d'un bond Ninishi se trouvit derriére le Merman .Le merman epoustoufler par la vitesse du jeune chassuer, était rester figer sur place!Ninishi porta un coup rapide mais sec.Le merman tombit d'un coup en piéce.Ninishi remarqua aussi que sa soeur ne fesait pas attetion a ses arriéres! Le marc était deriére elle,prét a la tuer.Ninishi sorti son maillet et lui demanda d'aller cogner le marc!Le marc fut assomé sur le coup mais les monstres ne laissait aucun repit a Ninishi.Il s emirent a 4sur lui.Ninishi tendit la main droit devant lui et commença a tourner sur lui même tout en balayant les monstres!
Tout les monstres était mort sauf celui que Ninishi oubliait ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takeshii
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Yuki Takeshii


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 4/5
Date d'inscription : 08/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans - Féminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Pour toi, je deviendrais le diable afin de pouvoir être avec toi jusqu'au bout.

Soins Empty
MessageSujet: Re: Soins   Soins Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:25

Yuki regardait son frère battre tous les monstres et un était prêt a le tuer. Elle voulait aller le sauver mais elle reçu tout d'un coup une balle à l'épaule. Par la douleur,elle s'écroula par terre. Elle avait vraiment mal et agonisait quand elle se sentit partir...
Une minuté s'était écoulée...Qu'une autre fille débarqua en elle.Elle riait d'un sourire sadique.


"Hi...Hihi...Ça faisait 20 ans que j'étais prisonnière dans cette balle d'argent...Ça fait du bien de revivre..."

La fille était ensanglantée et du sang coulait de sa bouche.Elle se dirigea vers Ninishi et sourit. Elle le toucha à la nuque ce qui lui fit évanouir à nouveau.Elle rit et dit que cela ne faisait que commencer et qu'il allait la déranger.

"Hihi,je t'attends le monstre ! Venez tant que le petit dort...Et que le corps de cette fille soit mien."

Elle avait de long cheveux bleus et était très pâle. Du sang sur sa peau était comme une fleur de cerisier qui se nourrissait du sang de ces victimes,enterrées sous l'arbre. L'inconnue dans le corps de Yuki traversa le monstre et il fut tout de suite mort.

"Mince,il n'y avait que lui...Dommage,je voulais m'amuser un peu encore,moi..."

Elle sourit en se léchant le doigt plein du sang de Yuki. Elle s'écroula peu de temps après par terre et se releva tout de suite.Yuki était revenue dans son corps.

"Waw ! Elle est coriace,elle...Je devrais faire attention la prochaine fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins Empty
MessageSujet: Re: Soins   Soins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† __Beyond WONDERLAND. † :: † ___ WONDERLAND'S AREA. † :: * VILLAS ; :: * ZONE 1 :: * VILLA 6 † Yuki †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser