† __Beyond WONDERLAND. †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sing na na na~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamao Tatemae
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Tamao Tatemae


Nombre de messages : 22
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 21/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; féminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : "Je soignerai ceux qui ont mal ..."

Sing na na na~ Empty
MessageSujet: Sing na na na~   Sing na na na~ Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:42

Après m'être séparée de Tamae, j'ai marché un peu au hasard. Je n'ai pas su où j'allais … Mais bon. Je me suis faite attirée par les lumières du centre-ville, comme un vulgaire papillon de nuit. J'avais mal aux pieds … J'étais fatiguée … Tout ce dont j'avais envie, c'était d'un lit où dormir, et … et … et c'est tout, en fait. J'enroulais des mèches de cheveux blonds sur mon index inconsciemment –un vieux tic. J'ai soupiré. Les néons des enseignes brillaient comme autant d'étoiles scintillantes dans le firmament … Tiens, c'était quoi cette âme de poète ? Enfin, je ne savais vraiment pas où aller. J'ai lâché mes cheveux, et puis j'ai pris la première porte de bâtiment qui venait. Les rues étaient trop sombres, la nuit, et puis, seule, j'avais … a-no … un peu … enfin … j'étais … en fait … c'est à propos de … qu'est-ce que je disais déjà ?... ah oui … c'est que …

Bref. Je suis entrée dans le bâtiment éclairé. Après l'obscurité de la nuit, j'ai dû protéger mes yeux de la lumière forte. Il y avait de la musique ! Cela m'a tiré un sourire –un peu idiot, j'en conviens. Il y avait déjà quelques personnes présentes, qui discutaient. Je ne savais pas trop quoi dire. J'ai bien aimé la musique qu'il y avait en fond sonore, mais j'étais trop timide pour venir dire à la personne qui avait chanté que cela m'avait plu. Alors je suis restée là, devant l'entrée, les bras ballants. J'aimais bien l'ambiance … Et il faisait meilleur aussi, ici. Je me suis demandée un peu où est-ce que Mae a pu atterrir … Elle me le dirait la prochaine fois qu'on se verra, de toute façon. Mais quand serait la prochaine fois ? Elle pouvait venir aussi bien dans longtemps que dans cinq secondes … J'ai soupiré une seconde fois ; elle me manquait déjà, elle, mais aussi sa force, sa protection, et puis … Cela n'a servi à rien de me plaindre, mais bon, ça défoule un peu …
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kell
# Black.END
# Black.END
Koyuki Kell


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Au coin de la rue o_o
Humeur : GRUUUM
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 11/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 - F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Je peux te ... tuer ?

Sing na na na~ Empty
MessageSujet: Re: Sing na na na~   Sing na na na~ Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:25

( Pourras-tu mettre un avatar , s'il te plait ? Je veux voir le physique de ton perso . *_* )

Il faisait bien sombre dans la rue . Les étoiles brillaient de mille feux dans le ciel , couvrant la lune et ses rayons . Koyuki volait sur son balais magique , entre ses astres de nuit . Sa petite silhouette illuminée par la lune en fond fascinait les passants qui la pointaient du doigt . Koyuki lança des regards plutôt froids , bien qu'elle était heureuse d'attirer l'attention sur elle . Il faisait noir . La rue était illuminée que par des lampadaires . Mais , une petite enseigne brillante et clignotante attira son attention . Elle ne l'avait pourtant jamais remarqué . Elle descendit , mettant pied à terre et basculant la porte de cet édifice à l'enseigne brillante . C'était un karaoké . Dès qu'elle ouvrit la porte , Koyuki vit une jeune fille , sûrement une collégienne , les bras balants , à l'entrée . Elle semblait plutôt embarassée . Et surtout à l'allure très douce . Une Shooting.Star . Koyuki s'approcha d'elle , et essayant de lui faire peur :


- BOUH !

Elle se mit ensuite face à la jeune fille en souriant . Pourquoi rester seule dans son coin , alors qu'un karaoké est fait pour s'amuser ?


- Que fais-tu ici toute seule , jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamao Tatemae
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Tamao Tatemae


Nombre de messages : 22
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 21/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; féminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : "Je soignerai ceux qui ont mal ..."

Sing na na na~ Empty
MessageSujet: Re: Sing na na na~   Sing na na na~ Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:49

[J'ai demandé à une graphiste d'en faire un pour moi ^^""" Elle a dit qu'elle me le ferait demain ... Mais tu peux aller voir sur mon profil personnage, sur l'image ^^ Tamao est à droite, Tamae à gauche.]

Mon cœur a fait un bond lorsqu'une inconnue est venue me faire peur. J'ai frôlé la crise cardiaque, là … Et ma bouche a laissé échapper, sans ma volonté :

"Wah !", de surprise.

La fille me fit face ; j'ai donc pu la décrire à loisir. Enfin, deux mots suffisaient : jeune et jolie. Enfin, je développe un peu, tout de même … Elle avait de longs cheveux blonds –comme moi- et des yeux … des yeux … jaunes ? Cela m'a fait un peu peur. Elle était habillée en sorcière tout juste sortie d'un conte de fée. Mais quelque chose dans son sourire m'a vaguement fait penser à Tamae … Enfin, je n'avais besoin de personne pour penser à Tamae, donc … mais tout de même. Enfin, je l'ai trouvé belle … Plus que moi, en tout cas –avec mes yeux trop grands et trop bleus, je ne ressemblais à rien.

J'ai ravalé mes bafouillements en tout genres, et j'ai tenté de répondre à la question que l'on venait de me poser, ce qui a eu une réussite relativement compromise :


"Je … a-no … vous … votre … euh … moi … suis ici … a-no …"

La surprise m'avait fait perdre mes mots. J'ai fermé les yeux une petite seconde et reprit :

"Un, deux. Je suis ici pour …"

Je me suis interrompue brutalement. Pourquoi étais-je ici ? C'était une bonne question, en fait. J'ai regardé le plafond, comme si celui-ci pouvait me donner une réponse cohérente à fournir.

"Hmmm~"

Mon regard s'est fait implorant ; mais le cruel plafond de bois n'a pas daigné me mettre sur la voie. Après un ultime regard colérique envers ce dernier, j'ai rabaissé le regard sur la fille. Et j'ai fini lamentablement :

"En fait, je ne sais pas vraiment … Héhé."

J'ai essayé de sourire –ç'a été un peu crispé. Pour ne pas être en reste, j'ai demandé à mon tour :

"Et vous, mademoiselle ?"

J'ai souri complètement cette fois-ci. Et les conseils de Tamae sur le "rôle" que je devais jouer me sont revenus en mémoire, je devais les appliquer. Enfin, pour l'instant, je l'avais fait sans m'en apercevoir … restais qu'à continuer sur la lancée. C'était facile, la personne que je "devais" être me ressemblant !

… Cette dernière pensée était en fait assez rabaissante, sachant que Mae m'avait dit de faire l'imbécile. Mais bon. Je n'étais pas susceptible, ni envers Mae, et encore moins envers moi-même, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kell
# Black.END
# Black.END
Koyuki Kell


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Au coin de la rue o_o
Humeur : GRUUUM
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 11/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 - F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Je peux te ... tuer ?

Sing na na na~ Empty
MessageSujet: Re: Sing na na na~   Sing na na na~ Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:31

( Merci , très mimie ^^ )

Koyuki semblait avoir fait peur à la jeune fille , qui ressemblait à une adorable enfant , comme un petit ange . Koyuki avait envie de la serrer dans ses bras , ses joues devenaient roses quand elle voit des petits enfants tout mignon . Mais avoir de l'attache pour quelqu'un ou quelque chose semblait contre sa politique , on va dire . Une Black.End , serrer dans ses bras une petite Shooting.Star ? Dans les rêves . La petite fille essaya de répondre à la question . Enfin , plutôt chercher sa réponse , elle hésitait , en regardant le plafond orné de décoration en tout genre . Elle semblait toujours embarassée par les présences , et répondit , au tac au tac , qu'elle ne savait même pas pourquoi elle se trouvait à cet endroit , à cette heure ... Surtout dans un karaoké . Koyuki se demandait pourquoi la petite ange traînait ici . Ca n'allait pas tellement avec son image . Koyuki s'approchait de la petite fille en souriant mais gardant un ton froid , pour faire respect aux B.E :

- Hm . D'accord . Enchantée , petite demoiselle . Je m'appelle Koyuki Kell , des Black.End , comme tu peux le sentir , et toi ?


Elle prit ensuite la petite fille par la main et la traîna dans un box non loin , où les musiques ne pouvaient pénétrer , le box étant insonorisé . Elle fit assoir la petite fille sur un siège ( oui , sans demander ) et prit la carte des menus , où des appéritifs et des boissons étaient marquées . Elle décrocha le téléphone et dit toute une liste de nourriture . Après avoir raccroché , elle se tourna vers la jeune fille , en lui tendant une liste de musiques :


- Puisqu'on est là , autant en profiter ! Tu veux chanter quelque chose ? Je viens de commander un tas de choses . Ne t'inquiètes pas pour l'argent , ma tante m'en a envoyé un bon paquet .
Revenir en haut Aller en bas
Tamao Tatemae
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Tamao Tatemae


Nombre de messages : 22
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 21/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; féminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : "Je soignerai ceux qui ont mal ..."

Sing na na na~ Empty
MessageSujet: Re: Sing na na na~   Sing na na na~ Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:06

La jolie demoiselle a souri et s'est approchée de moi. J'ai cru qu'elle allait rire de mon non savoir de la raison de ma présence ici, mais non. Elle s'est présentée, en fait : Koyuki Kell. C'était un joli nom, Koyuki. Enfin Tamao c'était bien aussi … Elle a dit faire partie des Black.END. Je pensais que les Black.END étaient plus méchants …? Enfin, il devait y avoir des gens gentils ! La gentillesse est partout !

J'ai souri. Elle m'a demandé mon prénom. J'ai répondu :


"Je m'appelle Tamao Tatemae. En chanter !"[<== Non, je n'ai pas fait de faute, juste que Tamao ne sait pas écrire "enchantée" correctement … =.=" Enfin c'est poétique …]

Après, elle m'a prise par le bras et m'a entraînée vers une petite salle. Je n'ai même pas opposé de résistance –après tout, je n'avais aucune raison de me plaindre, et Mae m'avait dit de faire ça … Depuis l'intérieur, on n'entendait plus la musique. Koyuki m'a fait asseoir sur un siège. Elle a prit un téléphone, et elle a dit toute une liste de choses, dont je n'ai pas compris la moitié –et le peu que j'ai compris m'a donné faim. Je suis trop gourmande, paraît-il.

Je me suis sentie un peu ridicule, en constatant que mes pieds ne touchaient pas le sol. C'était un peu pitoyable pour une fille de quatorze ans … J'étais un peu trop petite … Nu~

Après son appel, elle m'a demandé si je voulais chanter quelque chose, comme on était dans un karaoke. Et que je ne devais pas m'inquiéter pour l'argent, qu'elle en avait beaucoup grâce à sa tante. J'ai rougi ; je ne savais pas si je chantais faux ou juste. Instinctivement, j'ai recommencé à tourner une mèche de cheveux autour de mon index. Je ne l'ai même pas remarqué sur le moment … J'ai tout de même pris le catalogue, après avoir répondu :


"A-no … Je … suis pas sûre de bien chanter …"

J'ai parcouru le catalogue ; je connaissais la plupart des chansons. C'était dur de choisir. Mais j'avais envie d'une certaine chanson, et … et elle n'y était pas … Ah ! Si. À la page dix-sept. Mais je ne savais pas … pour la chanter toute seule … j'étais un peu timide … Et puis l'idée m'est venue. De me suis exclamée :

"On pourrait chanter ensemble ! … Si vous le voulez bien, bien sûr."

La politesse m'était venue instinctivement. Je me demandais si elle allait accepter de chanter "Sing na na na" avec moi … Mais … j'aurais bien aimé …
Revenir en haut Aller en bas
Monstres Invoqueur

Monstres Invoqueur


Nombre de messages : 39
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 100/5
Date d'inscription : 17/09/2008

Sing na na na~ Empty
MessageSujet: Re: Sing na na na~   Sing na na na~ Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:59

Le membre 'Monstres Invoqueur' a effectué l'action suivante : Provoquer des Monstres

'Monstres Marins' :
Sing na na na~ 117urr9 Sing na na na~ X1h9vs Sing na na na~ 30cmukg Sing na na na~ 2d7ye4w Sing na na na~ X1h9vs Sing na na na~ X1h9vs
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Kell
# Black.END
# Black.END
Koyuki Kell


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Au coin de la rue o_o
Humeur : GRUUUM
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 11/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 - F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Je peux te ... tuer ?

Sing na na na~ Empty
MessageSujet: Re: Sing na na na~   Sing na na na~ Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:34

La jeune fille très mignonne se laissait entraîner par Koyuki . Peut-être avait-elle confiance en cette jeune sorcière blonde ? Pourtant , ses traits ne pouvaient l'apporter , mais bon , qui sait ce que la Shooting.Star a en tête ? Tamao , qu'elle s'appelait . Joli prénom , très mignon , Koyuki trouvait que cela lui allait bien , mais elle ne lui dit pas , et se contentait d'un sourire doux . Maintenant qu'elles étaient dans le box , les gens qui chantaient mal se faisaient plus entendre . Tant mieux . Koyuki soupira de soulagement , et tourna la tête vers Tamae , après avoir commandé et tendu le catalogue des chansons . Elle était toute petite , toute mignonne , ses pieds ne touchaient pas terre . Koyuki fit un petit rire , faisant un regard très doux , qui contrastait un peu trop avec ses yeux maléfiques . On aurait dit le sourire d'un démon ! La petite Tamae était encore plus embarassée par contre . Elle hésita quelques instants et proposa à Koyuki de chanter en duo . Koyuki s'apprêta à prendre les micros et en tendre un à Tamao :

- Aucun problème ! Bonne idée ! Mais dis-moi , tutoie-moi , veux-tu ? ^^

Les micros en main , des monstres apparurent . D'où ? On ne sait pas , ils sont venus si vite . Peut-être d'entre les murs , ou entre le sol ? C'est vraiment dangereux , Wonderland , en période de crise . Koyuki sortit son balais magique , qui était réduit en sceptre . Le laissant dans sa forme miniature , elle fit tournoyer son arme autour d'elle , et des papillons de lumière noire apparurent . Elle récita une incantation , pour rendre son pouvoir plus fort , mais une sirène arriva pour griffer la pauvre sorcière . Koyuki crispa des dents , étant en colère d'être interrompue en si bon chemin , elle lança son sort de papillons noir sur une sirène et le coquillage . Ils n'étaient pas morts sur le coup , Koyuki manquant de niveaux . Alors , elle fit une magie de roche : des pics de roche s'élèvaient et les coupa en deux . Elle soupira , après la mort de deux monstres .


- Dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Tamao Tatemae
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Tamao Tatemae


Nombre de messages : 22
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 21/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; féminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : "Je soignerai ceux qui ont mal ..."

Sing na na na~ Empty
MessageSujet: Re: Sing na na na~   Sing na na na~ Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:59

Koyuki avait accepté ! J'étais contente. On est montées sur scène ; j'avais le cœur un peu serré, j'angoissais mais en même temps j'étais heureuse … Une sensation très bizarre, en somme.

Et là, des monstres ont débarqué. J'ai esquissé un mouvement de recul. Le bonheur venait de se transformer en peur. J'aurais pu poser le micro que je tenais, mais au contraire, nerveusement, ma poigne s'est durcie. Involontairement. Enfin, je m'en fichais un peu de ce micro …

Koyuki s'est avancée pour se battre, et elle a commencé à lancer un sort qui semblait puissant. Je me suis soudain sentie impuissante. Très faible. Un vrai boulet. Mae dans un mauvais jour m'aurait dit qu'au moins, j'étais un très joli boulet, très décoré et agréable à regarder. Mais elle n'était pas là …

En tout cas, le sort de la demoiselle a été interrompu par une espèce de sirène qui l'a griffé. J'ai regardé avec horreur les gouttes de sang sur la griffure. Mais ma nouvelle amie a fini son incantation, et un nuage de papillons noirs a jailli, des rocs de pierre aussi, et tout cela a fait disparaître deux monstres. Cela m'a fait revenir à moi.

J'ai couru vers la magicienne, j'ai posé les mains sur la griffure, et j'ai dit :


"Heal !"

Et puis, en quelques secondes, la blessure a disparu. Heureusement que ce n'était pas très profond … J'étais angoissée, comme tout à l'heure, mais pas pour la même raison … Je devais faire quelque chose. Les monstres étaient dangereux. Ils risquaient de tuer des innocents, et tout, et … et … de tuer Koyuki, peut-être ? Et puis … moi aussi. Avec.

Il restait deux sirènes, un poisson géant et une sorte d'hippocampe. Que faire ? Je n'avais pas la puissance magique et le savoir magique de Koyuki ; je n'avais pas la force physique et l'esprit vif de Tamae. Alors, que faire ? Pour éviter le massacre, il faut croire au miracle … J'ai réfléchi rapidement : qu'est-ce que j'avais en ma possession ?

Je jetais un regard circulaire autour de moi. Des micros, des écrans, des sièges, des gens … Ce n'était pas très convaincant … On ferait avec. J'ai couru jusqu'à un écran, tout en faisant rapidement apparaître mon Malicious Mirror. J'ai pris celui-ci à deux mains, je l'ai levé au-dessus de ma tête, et j'ai tapé. J'aurais bien voulu m'excuser pour les dégâts, mais je ne savais pas à qui. Bref. Le verre de l'écran s'était brisé. J'ai fait disparaître mon Mirroir –après l'avoir utilisé de manière si … brutale- et j'ai pris un éclat de verre dans ma main dominante. C'était coupant. Mais je m'en fichais un peu … Pour une fois que je pouvais –peut-être- faire quelque chose …

J'ai déployé mes Ailes blanches. Je me suis envolée rapidement, pour augmenter la force d'impact. Tenant fermement l'éclat de verre dans mes mains, j'ai fondu sur une sirène et j'ai appuyé. Cela a fait son effet. Je suis restée avec mon bout d'écran, le monstre a disparu. Et de un. Mais je haletais déjà … Vraiment, un poids …

J'ai encore réfléchi, car je n'avais même pas pensé que j'arriverais jusque là. Et puis, en voyant le coquillage, j'ai pensé aux oiseaux qui s'envolaient, et … J'ai couru jusqu'au coquillage, et je l'ai saisi. J'ai essayé de m'envoler ; ç'a été dur. Je n'avais pas de muscles … Et le coquillage se débattait … Il m'a fait mal, j'ai saigné et je l'ai lâché. Mais j'étais déjà montée assez haut –en sortant par la fenêtre. Restant en l'air avec la sensation d'être d'une légèreté rare, j'ai attendu, et il m'a semblé le voir disparaître … Je suis redescendue dans la salle. Je ne tenais même plus debout. Je me suis effondrée par terre. Je me demandais un peu ce qu'avait fait Koyuki pendant que je m'occupais des deux monstres …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sing na na na~ Empty
MessageSujet: Re: Sing na na na~   Sing na na na~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sing na na na~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† __Beyond WONDERLAND. † :: † ___ WONDERLAND'S CENTER. † :: * CENTRE VILLE ; :: * KARAOKE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser