† __Beyond WONDERLAND. †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Y'a quelqu'un ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamae Tatemae
# Black.END
# Black.END
Tamae Tatemae


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Là où je veux être =)
Humeur : Yo. Zen. Argh.
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 21/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; féminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Entre le Bien et le Mal, j'ai choisi le Mal. Plus amusant.

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:00

Pff … Bon, d'accord, je suis partie dans la direction opposée du centre-ville. Mais c'était pas pour me retrouver en pleine cambrousse, non plus ! Franchement … Il y avait des cascades. J'étais tout de même partie en espérant trouver une certaine vie humaine là où j'allais. Mais est-ce qu'à cette heure de la nuit, il y allait avoir des gens ici ? J'ai frappé un caillou de mon pied –paix à son âme, blablabla. En plus, dans le noir, je ne voyais pas bien la cascade, je ne pouvais même pas l'admirer en attendant quelqu'un. Quelle plaie … J'ai tapé un autre caillou. Je n'allais quand même pas me mettre à crier "Y'A QUELQU'UUUUUN ???!!!!!!!". Déjà, cela m'irriterait la gorge –le plus important se trouve en soi. Ensuite, cela … ne servirait probablement à rien. Mais dans quoi me suis-je fourrée ?

Et, toute à ces pensées, j'ai trébuché … Et –évidemment, de toute façon, cela ne pouvait être autrement- je suis tombée. Où ça ? Dans l'eau où finissait la cascade. Heureusement que j'avais appris à nager, hein … Je n'avais jamais nagé dans de l'eau aussi sombre que celle-ci –enfin, c'était à cause de la nuit. Il y avait un croissant de lune dans le ciel, on le voyait bien depuis le dessous de la surface … Je suis revenue sur la berge au bout de quelques brasses, complètement trempée. Après la plaie, là, c'était carrément la poisse. Enfin, que le mauvais esprit qui veillait sur moi se montre, que je l'exorcise !

Mais rien n'est venu. Quoique, quelqu'un est peut-être venu, mais en tout cas, je ne l'ai ni vu, ni entendu. Je me suis soudain sentie fatiguée du voyage … Enfin, je me sentais surtout mouillée. J'ai soupiré … Je me suis assise par terre, et j'ai attendu. Que quelqu'un vienne. C'était vraiment nul d'être ainsi obligée de ne rien faire, mais je ne savais pas d'où je venais, où j'étais –et encore moins où j'allais ! Alors j'ai attendu. Logique imparable.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Hasegawa
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Mitsuko Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 28
Localisation : Devant mon ordii-chii
Humeur : DODO ~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Qu'importe le nombre de fois où je tomberais, car je me releverais à chaque fois.”

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:01

Mitsuko était allongée au sommet de la cascade depuis quelques heures déjà. Ecoutant le bruit de cette cascade, elle avait les yeux fermés. Elle aimait cet endroit paisible, où peu de monde passait. Ça changeait du bruit dans le centre ville. Soudain, elle entendit des bruits de pas, puis quelqu'un taper dans des cailloux. Elle n'y prêta pas attention, mais quelques secondes plus tard elle entendit un " Plouf " comme si quelqu'un plongeait dans la cascade. Par la suite, le calme revint. Mitsuko se redressa en prenant une grande inspiration. Elle regardait devait elle : Le noir avait déjà envahi l'endroit. On pouvait apercevoir des petites étincelles brillantes venant de la cascade. Une lueur rouge apparut devant elle ; Taku, son phœnix, venait d'apparaître. Mitsuko lui souria en le caressant. Elle avait envie d'entendre sa voix, de pouvoir lui parler de nouveau. Mais c'était impossible. Cette personne qu'elle admirait tant, cette personne dont l'âme était dans ce phœnix. Bref. Elle s'avança jusqu'au bord de la cascade, et regarda en bas. C'était tellement haut, heureusement qu'elle n'avait pas le vertige. Mitsuko prit un chemin sur le côté pour descendre, sautant sur des rochers jusqu'à atterrir en bas de la cascade. Elle remarqua une jeune fille assise, devant elle. Mitsuko s'approcha de celle-ci, époussetant un peu sa jupe rouge. Elle passa sa main dans ses cheveux pour les recoiffer, puis s'adressa à la jeune fille :

" Bonsoir ! Cet endroit est paisible, n'est-ce-pas ? "

Elle en profita pour observer de plus prêt la fille : C'était une Black.END. Elle avait de beaux cheveux châtains courts, avec des yeux rouges perçants.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Tamae Tatemae
# Black.END
# Black.END
Tamae Tatemae


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Là où je veux être =)
Humeur : Yo. Zen. Argh.
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 21/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; féminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Entre le Bien et le Mal, j'ai choisi le Mal. Plus amusant.

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:19

Une voix. J'ai relevé la tête, m'arrachant de ma contemplation du vide ambiant. Je voyais à peine ses contours. Elle avait l'air d'avoir des cheveux assez courts, et d'être environ dans les mêmes âges que moi. C'était tout ce que je pouvais dire …

L'endroit ? Paisible ?


"Un peu trop mouillé, et mouillant, pour ma part !", ai-je grogné en me relevant.

Debout, je la voyais mieux. Ses cheveux et ses yeux étaient châtains foncés –presque noir avec les ténèbres. Mais je n'ai toujours pas pu faire une bonne description … Je n'avais pas honte de la détailler sans me cacher. Elle était mince. Puis mes yeux sont revenus vers son visage.


"T'es qui ?"

La question perdait de son agressivité, prononcée sur un ton calme. Après tout, je n'avais absolument aucune raison de m'énerver. Si je me débrouillais bien, je devrais réussir à lui extirper là où on était, cet endroit "si paisible". Et de là, je devrais pouvoir … faire quelque chose … pour arranger ma situation.

Le silence de la nuit était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Hasegawa
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Mitsuko Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 28
Localisation : Devant mon ordii-chii
Humeur : DODO ~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Qu'importe le nombre de fois où je tomberais, car je me releverais à chaque fois.”

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:30

La jeune fille se releva en grognant. Elle avait les habits quelque peu trempés, en effet. Elle paraissait avoir environ le même âge que Mitsuko ... Elle dévisagea celle-ci, puis lui demanda qui était-elle, d'une voix directe. Mitsuko fut surprise par les manières de cette fille, mais elle savait qu'il ne fallait pas trop compter sur les black.END pour être aimables. Elle essaya donc d'esquisser un sourire, mais elle n'y arriva pas. Elle voulut répondre à la jeune fille qu'il fallait être polie, mais elle soupira :

" Mitsuko Hasegawa, Shooting.STAR. Et toi ? "

Malgré l'air maléfique et les vêtements trempés de la jeune fille, Mitsuko aperçu que celle-ci avait l'air assez perdue. Elle était sûrement nouvelle à Wonderland. Elle avait aussi l'air assez pensive. Taku apparut au dessus de Mitsuko, et se posa sur son épaule. Ses plumes enflammées brillaient et éclairaient ce sombre endroit. Mitsuko caressa son plumage puis retourna son regard vers la jeune fille. Elle dit, d'un ton à la fois calme et enjoué :

" C'est Taku, mon phœnix. "

La jeune fille allait sûrement trouver ça bizarre d'avoir un phœnix comme animal. Mais Mitsuko s'en fichait un peu ; Qu'importe l'avis des autres, Taku était avec elle depuis sa naissance - Voir même avant - et elle était fière d'avoir un " animal " comme lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Tamae Tatemae
# Black.END
# Black.END
Tamae Tatemae


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Là où je veux être =)
Humeur : Yo. Zen. Argh.
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 21/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; féminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Entre le Bien et le Mal, j'ai choisi le Mal. Plus amusant.

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:45

La fille sembla hésita un peu avant de répondre qu'elle se nommait Mitsuko –son nom, je m'en fichais un peu, c'est le genre de choses que je n'ai jamais retenu. Et soudain, il y a eu comme une boule de lumière qui est apparue à son côté. En fait, après examen plus attentif que celui du premier regard, cela semblait être un animal … J'ai essayé de ne rien laisser paraître de mon trouble, et j'ai compté aussi sur le noir pour effacer ma surprise aux yeux des autres. Mitsuko m'a éclairé rapidement, disant d'un ton badin que c'était son phoenix.

Un phoenix. Comme … animal de compagnie ? Eh bien. Parfois, on dit que certaines personnes ont des goûts de luxe, mais je n'avais jamais imaginé que cela pouvait aller jusque là. Un phoenix … Enfin, chacun ses goûts. La magie existait bien sur WonderLand, alors un petit phoenix de rien du tout …

Enfin, il éclairait pas mal, le phoenix. Au moins, il faisait lampe torche –et cela m'arrangeait bien. En fait, les yeux de mon interlocutrice étaient plutôt … disons … pourpres. Par contre, je ne m'étais pas trompée pour sa couleur de cheveux …

Mitsuko ne m'ayant pas demandé mon prénom à moi, je continuai, sur le même ton de conversation qu'elle avec "Taku".


"C'est par où, le centre-ville ?"

Je me suis soudain demandé si elle allait me répondre, ou si plus rien n'avait d'importance pour elle que son phoenix, qu'elle était en train de caresser. Ou alors … Mais pourquoi je pensais cela, moi ?! Elle allait me répondre –de gré … espérai-je pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Hasegawa
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Mitsuko Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 28
Localisation : Devant mon ordii-chii
Humeur : DODO ~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Qu'importe le nombre de fois où je tomberais, car je me releverais à chaque fois.”

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:05

La jeune fille ne répondit pas tout de suite ; Elle n'avait toujours pas donné son prénom, en passant. Elle demanda d'un ton détaché où était le centre-ville ... Et bien, pas très sociale cette fille. Rien d'étonnant pour une Black.END, peut-on dire. Mitsuko pointa du doigt sa gauche ; Autour des deux jeunes filles, il n'y avait que des arbres, mais Mitsuko connaissait par cœur le chemin vers le centre-ville. Elle répondit, d'un ton neutre :

" C'est par là. Il faut aller tout droit ; à un moment, tu rejoindras une petite rue ; en la suivant, on arrive au centre-ville. Sinon, on peut prendre le long chemin ... Mais ça prends une trentaine de minutes en plus. Il faut aller en haut de la cascade, et suivre le chemin en pierre. "

Mitsuko se demanda comment la fille était venue ici, si elle ne connaissait pas le chemin. Elle était sûrement nouvelle, vu que ces cascades étaient plutôt connues. Mitsuko continua donc :

" Je suppose que tu es nouvelle. Si tu cherches un logement, il faudra demander une maison, dans un quartier à part, vu que tu es une Black.END. Il suffira de suivre la route principale du centre ville, pour déboucher sur le quartier. "

Après quelques secondes, Mitsuko se dit que la jeune fille n'allait sûrement pas retenir tout ça. Elle se demandait si elle devait proposer de l'accompagner ... Elle n'était pas excitée de devoir accompagner une black.END, mais après tout, c'était tout de même une personne comme une autre. De plus, rester seule ici, en pleine nuit, n'était pas non plus super. Il commençait même à faire très froid, malgré que Taku se tenait à côté. Elle proposa donc, plutôt hésitante :

" Euh ... Je peux t'accompagner si tu veux ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Tamae Tatemae
# Black.END
# Black.END
Tamae Tatemae


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Là où je veux être =)
Humeur : Yo. Zen. Argh.
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 21/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; féminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Entre le Bien et le Mal, j'ai choisi le Mal. Plus amusant.

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:03

Mitsuko m'a indiqué la direction de la ville ; ç'avait été facile, en fait. Plus que ce à quoi je m'attendais. Enfin, tant mieux … Elle me dit aussi que, si j'étais une Blanck.END comme elle s'y attendait, je devais aller chercher un logement dans telle partie de la ville. Gentille attention. Ce devait être une Shooting.STAR en face de moi. Elle se proposa ensuite pour m'accompagner. Voyons … J'ai haussé les épaules.

"Fais comme tu veux ; je ne vais pas décider pour toi.", ai-je répondu d'un ton froid.

Déjà, c'était vrai ; ensuite, je n'avais comme qui dirait jamais eu un sens de l'orientation particulièrement génial, surtout dans l'obscurité. Alors, l'aide d'un "vétéran" pourrait m'aider grandement dans mon désir d'accomplir le trajet jusqu'à la ville … Mais je devais faire tout cela sans paraître trop désireuse de son aide –mon orgueil en aurait pris un sacré coup ! C'était donc là que l'affaire s'était corsée ; et que j'avais décidé de me débrouiller par l'indifférence.

Je suis partie dans la direction indiquée d'un bon pas –mais tout de même, pas trop rapide, pour qu'elle puisse me rattraper si elle le voulait. Je n'allais pas pleurer si elle ne venait pas. Je ne m'en fichais pas non plus ; c'était dans un but purement d'intérêt …

Marcher m'a réchauffé un peu. Je n'avais même pas remarqué qu'il commençait à faire froid ; faire du sport, ça m'a chauffé. J'avais des gants, d'accord –blancs, les gants, ça fait classe- et des grandes chaussettes –blanches aussi !- mais tout cela n'était que décoratif. Mais j'aimais bien ma tenue … quoique je l'aurais peut-être échangé, en cet instant, contre un bon vieux pull au col roulé.

Bon, elle se ramenait, Mitsuko, oui ou non, que je sache ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Hasegawa
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Mitsuko Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 28
Localisation : Devant mon ordii-chii
Humeur : DODO ~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Qu'importe le nombre de fois où je tomberais, car je me releverais à chaque fois.”

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:30

Peu après, la jeune fille haussa les épaules et lui répondit de faire comme elle le voulait, toujours avec son ton froid et indifférent. Avant que Mitsuko puisse répondre, celle-ci s'éloigna en marchant, vers la direction qu'elle avait donné. Mitsuko se gratta la tête, puis la rejoignis, les mains derrière le dos. Elle ne se méfiait pas trop de la jeune fille, car elle ne semblait pas vraiment vouloir faire du mal à quelqu'un. Environ deux minutes passèrent silencieusement ; On entendait seulement le bruit des pas des deux jeunes filles. Mitsuko ouvrit la bouche pour essayer d'instaurer un sujet de conversation, sans savoir que dire. Au bout de quelques secondes, elle finit par demander :

" Au fait, comment t'appelles-tu ? "

Elle demanda cela tout d'abord pour briser le silence, mais aussi parce que la jeune fille ne lui avait pas dit son prénom. Est-ce qu'elle ne voulait pas le dire ?
Entre temps, Taku avait de nouveau disparu ; Il faisait toujours ça. Il veillait toujours sur Mitsuko, mais restait souvent en hauteur, pour ne pas trop la déranger - Et aussi pour ne pas brûler quelqu'un avec ses plumes, en sachant que Mitsuko peut le toucher sans jamais se brûler.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Tamae Tatemae
# Black.END
# Black.END
Tamae Tatemae


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Là où je veux être =)
Humeur : Yo. Zen. Argh.
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 21/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; féminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Entre le Bien et le Mal, j'ai choisi le Mal. Plus amusant.

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:56

[Les avatars sont arrivés ^_^]

Finalement, Mitsuko m'a rattrapée, je ne m'étais pas trompée –héhéhé. On a marché dans le silence pendant quelques minutes, et aussi dans le noir, car Taku avait disparu pour je ne sais quelle raison. Je regardai devant moi, pas l'autre fille. Je ne sais pas ce à quoi elle a pensé pendant ces minutes, mais n'empêche qu'elle n'a pas pu s'empêcher de me demander mon nom. Tout en continuant à avancer, j'ai répondu :

"Tamae Tatemae."

J'ai réfléchi quelques secondes. Est-ce que je devais faire allusion à Mao ou l'ignorer complètement ? Qu'est-ce qui faisait le plus Black.END ? Car c'était surtout cela le problème … Enfin, autant mettre tout de suite les choses "au clair" pour elles –pour moi et Mao, on savait très bien qu'on s'entendait bien, mais le reste, on allait s'amuser à leur faire croire le contraire …


"Y'a une fille qui a presque le même nom que moi, Tamao Tatemae. C'est ma soeur. Une imbécile niaise. Je la déteste."

Qu'allait-elle répondre à cela ? J'en avais dit plus qu'elle n'avait sans doute espéré. C'était intéressant les psychanalyses –on peut imaginer tout ce que l'on veut, et la plupart du temps, on est complètement à côté de la plaque.

On avançait depuis quelques minutes, et on ne voyait toujours pas la ville. J'avais l'impression dérangeante de faire du surplace … Enfin, ce n'était pas grave. J'espérais juste que mon interlocutrice se révèlerait divertissante …
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Hasegawa
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Mitsuko Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 28
Localisation : Devant mon ordii-chii
Humeur : DODO ~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Qu'importe le nombre de fois où je tomberais, car je me releverais à chaque fois.”

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:16

La jeune fille répondit qu'elle s'appelait Tamae Tatemae. Encore un nom à retenir ... Après quelques secondes, elle continua qu'il y avait une fille qui s'appelait presque comme elle : Tamao Tatemae. Elle rajouta que c'était sa soeur, et qu'elle la haïssait. Etrange, de haïr sa propre soeur ... Pendant quelques secondes, Mitsuko repensa à sa petite soeur, mais elle se reprit. Elle regarda Tamae, tout en continuant de marcher, et lui dit :

" Tu détestes ta soeur ? Mais ... On ne peut pas détester sa propre soeur ! "

Elle l'avait crié un peu plus fort que prévu - Enfin, seulement un peu :D. Cela l'étonnait vraiment, de ne pas aimer les membres de sa famille ... Mais bon. Après quelques secondes, elle demanda :

" Sans vouloir être indiscrète, c'est une black.END aussi, non ? "

Elle avait demandé cela sans penser aux conséquences ; Elle était plutôt curieuse. Mais bon, si elle traitait sa soeur d'imbécile niaise, c'était peut-être car celle-ci était Shooting.STAR. En tout cas, Mitsuko n'avait pas entendu parler d'une Tamao. La rue apparut - enfin - devant les deux jeunes filles. Au bout de cette rue, on apercevait les lumières de la ville. Taku réapparut au dessus de Mitsuko au même moment, et continuait de voler à côté des deux jeunes filles, non pas pour servir de lampe torche, mais pour les surveiller de plus prêt ; Des monstres pouvaient roder dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Tamae Tatemae
# Black.END
# Black.END
Tamae Tatemae


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Là où je veux être =)
Humeur : Yo. Zen. Argh.
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 21/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; féminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Entre le Bien et le Mal, j'ai choisi le Mal. Plus amusant.

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:41

Tiens ? Visiblement, Mitsu' ne comprenait pas le concept. Il ne m'avait pourtant pas semblé que c'était conceptuel, comme idée, détester les gens de sa famille … J'ai daigné la regarder, un peu surprise –sincèrement. Elle devait bien aimer sa famille, elle. Particulièrement une sœur, si elle en avait une, pour ne pas être d'accord, comme cela. Elle avait de la chance ; ce n'était pas offert à tout le monde. J'aurais pu lui répondre que son cas n'était pas une généralité, mais je n'en avais pas envie.

De toute façon, avant que je puisse dire quelque chose, elle a repris, en demandant si celle-ci était une Black.END aussi. Eh bien non, raté. Game over, insert a coin. Ce n'était pas parce qu'on était sœur que l'on pensait forcément à la même chose … Que l'on avait forcément les mêmes opinions … Enfin. Je devais l'éclairer.


"Non."

J'ai détourné le regard, le reportant sur le chemin devant moi, vaguement énervée en pensant à Tamao –en fait, j'espérais juste qu'elle avait fait comme je lui avais demandé … Mais elle était joueuse, ça devrait aller … Et puis, son caractère naturel devrait faire ce que sa mémoire naturelle oublierait.

"Cette … est une Shooting.STAR."

J'ai souri un peu, sarcastique :

"Même là-bas, elle doit être une vraie plaie. À moins qu'ils ne soient tous comme ça ?..."

Arrête, j'ai peur là. Je voyais déjà l'image d'une troupe de Mao sur le chemin, chacune avec un grand sourire béat … Le délire total. De toute façon, je savais bien qu'elle le faisait –un peu- exprès, au fond. J'ai soupiré silencieusement.

Les lumières des rues du centre étaient en vue. Tant mieux, après tout. J'étais un peu excitée à l'idée que j'allais sans doute passer devant là où elle était, la Mao en question, sans la voir, ou sans qu'elle me voie. Enfin … Il restait tout de même un peu de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Monstres Invoqueur

Monstres Invoqueur


Nombre de messages : 39
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 100/5
Date d'inscription : 17/09/2008

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:03

Le membre 'Monstres Invoqueur' a effectué l'action suivante : Provoquer des Monstres

'Monstres Marins' :
Y'a quelqu'un ? 30cmukg Y'a quelqu'un ? 117urr9 Y'a quelqu'un ? 2gu9v94 Y'a quelqu'un ? 2d7ye4w Y'a quelqu'un ? X1h9vs

[ Mii' : HAN LA MECHANTE INVOQUEUSE DE MONSTRES. :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Hasegawa
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Mitsuko Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 28
Localisation : Devant mon ordii-chii
Humeur : DODO ~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Qu'importe le nombre de fois où je tomberais, car je me releverais à chaque fois.”

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:48

Tamae répondit que sa soeur n'était pas Black.END, mais Shooting.STAR. Mitsuko, assez surprise, ne répondit pas sur le coup. Sa soeur devait vraiment être différente d'elle, sûrement. Tandis que les lumières s'approchaient de plus en plus, Mitsuko s'arrêta de marcher ; Des bruits venaient des buissons, devant elles. Cinq monstres venaient d'apparaître. Elle fit signe à Taku de s'envoler un peu plus haut, pour ne pas qu'il soit blessé ; Contre des monstres marins, il ne pouvait rien faire. Mitsuko se tourna vers Tamae, et demanda :

" Tu sais te battre ? "

N'attendant pas la réponse, elle décrocha ses deux grands éventails rouges de son dos. Elle s'approcha du merman et du swordfish, pour les blesser d'un mouvement rapide. Elle fit quelque pas derrière eux, pour placer ses deux éventails devant elle, verticalement.

" FIRE CROSS ! "

Elle dessina une sorte de croix géante devant elle, avec ses deux éventails. Cette croix enflammée se dirigea vers le ciel, pour ensuite atterrir sur les deux monstres, comme si une roche tombait sur eux. La croix disparut quelques secondes après, emportant le poisson et la créature possédant une lance avec elle. Mitsuko se tourna vers les 3 monstres restants ; Un cornutus, une obeaune et un marc.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Tamae Tatemae
# Black.END
# Black.END
Tamae Tatemae


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Là où je veux être =)
Humeur : Yo. Zen. Argh.
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 21/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; féminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Entre le Bien et le Mal, j'ai choisi le Mal. Plus amusant.

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Tu lis les titres ? x3   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:31

Soudain, des monstres ont jailli des buissons. Comme ça. Ces veinards ont réussi à m'arracher une petite surprise –c'était la première fois que je voyais des monstres. Lueur d'étonnement bientôt remplacée par un neutre intérêt. Mitsuko m'a demandé si je savais me battre, mais elle n'a pas attendu la réponse … Elle a utilisé des éventails que je n'avais même pas remarqués avant, et a utilisé une technique assez classe, avec une croix de feu. Elle a battu deux monstres en un coup comme ça … Douée la fille … Déjà, elle, elle remontait dans mon estime.

Je me suis reprise de mon immobilité –je n'allais pas attendre qu'elle tue tous les monstres non plus ! Je devais assurer un peu … J'ai déployé mes Ailes sombres, et je me suis envolée. Battant de celles, ci pour rester en l'air, j'ai invoqué Malicious Mirror. D'abord, j'ai fermé les mains, l'une contre l'autre, puis je les ai écartées. Le Mirroir s'est agrandi. Avec un petit sourire, je l'ai dirigé vers les éventails de Mitsu', en battant toujours des ailes. J'ai plongé une main dans le Mirroir, et j'en ai retiré … un éventail. Magnifique, non ? C'est fou ce que je l'aime, ce Malicious Mirror.

Bon. Je ne pouvais bien sûr pas utiliser la magie de ce truc –il m'aurait fallu plus d'entraînement, je n'étais pas un dieu non plus. Mais les bouts étaient bien tranchants … J'ai fait une attaque en piqué vers la bestiole à demi-femme, et d'un geste précis, je lui ai coupé la tête –comme pour Alice. Il ne fallait pas croire : j'avais tout de même une certaine force physique ! Pas autant qu'un homme bien bâti, mais bon. Plus que Mao, en tout cas … Mais elle, elle pouvait faire fondre –presque- n'importe qui en larmes, alors elle n'avait pas besoin de force … mais je m'égare.

La créature qui ressemblait à un dragon s'est approchée de moi ; je me suis penchée pour esquiver, et j'ai fait un arc de cercle avec l'éventail, espérant trancher quelque chose. Raté. Mais le coquillage, derrière moi, ne s'est pas gêné. Je me suis envolée avec une estafilade sur le bras gauche. J'ai fait disparaître le Mirroir et l'éventail, mais j'ai préféré mes Fleurs. J'en ai lancé un bouquet sur les deux monstres ; une seule a touché le dragon ; le coquillage, lui, avec sa carapace … bah … cela lui faisait rien. Le dragon est tombé, endormi ; j'ai fondu une seconde fois, mais sur le coquillage cette fois-ci. Je l'ai touché. Poison. J'ai réussi. J'ai achevé la bête endormie avec le Poison aussi.

Les monstres ont disparu. J'ai regardé Mitsuko, haletant un peu.

"Oui, je sais combattre. Toi aussi, bravo."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Hasegawa
* Shooting.STAR * CHEF ;
* Shooting.STAR * CHEF ;
Mitsuko Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 537
Age : 28
Localisation : Devant mon ordii-chii
Humeur : DODO ~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 07/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : “ Qu'importe le nombre de fois où je tomberais, car je me releverais à chaque fois.”

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Bien sur ! :))   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:16

Mitsuko rangea ses deux éventails, en les accrochant à son dos. Peu après, Tamae déploya ses ailes noires et s'envola. Un miroir apparu dans ses mains, et elle le dirigea vers les éventails de Mitsuko. Elle plongea une main dans son miroir et retira de celui-ci un éventail ... Elle trancha la tête de l'obeaune d'un geste, puis fit disparaitre ses armes. Elle lança des fleurs sur les deux monstres restant ; Plutôt étrange, comme arme. Le marc fut touché, et il ... S'endormit ? Bref, Tamae s'approcha du cornutus, et l'empoisonna. Elle refit de même avec l'hippocampe endormi.
Tandis que les monstres disparaissaient, elle se retourna vers Mitsuko, lui répondant qu'elle savait en effet combattre. Mitsuko lui esquissa un sourire, puis répondit en reprenant la marche :

" Waw, t'es douée ! "

Le phœnix redescendit à un mètre du sol, et avança devant les deux filles, pour leur éclairer le chemin. La ville n'était plus qu'à une centaine de mètres. Mitsuko jeta un œil méfiant aux environs, voir si d'autres monstres n'allaient pas encore les interrompre. Elle soupira en voyant qu'il n'y avait pas de monstres aux environs, soulagée. Puis, elle se retourna vers Tamae et dit :

" Je pense qu'il n'y a plus de monstres, allons-y ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Tamae Tatemae
# Black.END
# Black.END
Tamae Tatemae


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Là où je veux être =)
Humeur : Yo. Zen. Argh.
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 21/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 14 ans ; féminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Entre le Bien et le Mal, j'ai choisi le Mal. Plus amusant.

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: T'es bien la seule ... ^^"   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:24

Mitsuko m'a complimentée sur ma façon de me battre. Elle aussi, elle était forte … Enfin, comme elle l'a dit, nous pouvions continuer notre chemin. La ville était bien en vue, on approchait rapidement, malgré tout.

"D'accord."

Et on est parties. Marchant quelques minutes dans le silence à nouveau. J'aurais bien aimé en savoir plus sur ses techniques … Enfin. Déjà, j'aurais dû être heureuse qu'elle ne s'énerve pas. Souvent, cela ne plaisait pas aux gens que je les copie, avec mon Mirroir … Étrange phénomène. Ils n'avaient qu'à mettre un copyright, zut.

Tout de même, les monstres venaient souvent ? Même dans la ville ? Je me le demandais vraiment. J'avais un peu peur pour Tamao … Enfin, normalement, en pleine ville, il ne devait pas y avoir de monstres … Et même s'il y en avait, eh bien il devait y avoir aussi des gens pour protéger ma petite jumelle. Point.

Je décidai de me renseigner.


"Les monstres attaquent souvent ?"

J'aurais bien aimé une réponse négative … Mais je n'y croyais même pas. Allez savoir pourquoi … Sans doute parce que se faire attaquer dès son arrivée, ce n'était pas courant. Je ne croyais pas aux coïncidences. À part lorsque cela m'arrangeais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† __Beyond WONDERLAND. † :: † ___ WONDERLAND'S AREA. † :: * CASCADES ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser