† __Beyond WONDERLAND. †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 I Need Help ...

Aller en bas 
+12
Holy Star
Tamao Tatemae
Shiraume Hanabi
Asahi Reigetsu
Mercedes Stiles
Miku Hatsume
Sushiie Sunshiine
Keita Mimiya
Mitsuko Hasegawa
Hiyono Takazaki
Rikku Coral
Akari Kuro
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sushiie Sunshiine
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Sushiie Sunshiine


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : » Dans mes rêves *0*
Humeur : » Tralalii Tralalaa ~
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 Stars * A Giirl ~
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : * Lucky Powaa ! ~

I Need Help ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Need Help ...   I Need Help ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:58

WaahAriigatow Tamae ! TwTCette petiite fille me saoule en tiirant mes ch'veux xD ...
/SBAM/
Revenir en haut Aller en bas
Mae Shinetsuki
# Black.END
# Black.END
Mae Shinetsuki


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : devant une ruine que l'on appel "windows XP"
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 3/5
Date d'inscription : 27/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : une jeune fille de 16 ans
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : je ne suis plus capable de versée des larmes...seulement de sang

I Need Help ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Need Help ...   I Need Help ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:46

euh...
l'agriculuture s'est dévellopée en Mésopotamie. Les hommes se sont mis à cultiver la terre avec des céréales dans cette petite région en forme de croissant (d'ou le nom de "croissant fertile") et se sont donc sédentarisés en construisant de villages pour rester près de leur cultures. Ils ont par ailleur domestiqué quelques annimaux pour leur viande et découvrir que certains pouvaient aussi donner du lait. Pour contenir ce lait ainssi que d'autres liquides ou autres, les hommes ont inventer les première poteries.

pour les objets, on peut citer la faucille( un bout de bois et un morceau de métal attachés), la tablette d'écriture et un bol...

voilà voilà...en espérant que cela t'aidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keita Mimiya
# Black.END
# Black.END
Keita Mimiya


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 03/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 17 ; Masculin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : "I live for my revenge..."

I Need Help ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Need Help ...   I Need Help ... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:58

Salut tout le monde ! Je pense que vous saurez pas m'aider, mais qui ne tente rien a rien ! :)

J'ai une superbe dissert' de philo a faire, devinez le super sujet de la mort qui tue deux fois !

La croyance est elle le point de départ a la connaissances?

Alors je sèche aucune idée, c'est fou o_o
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Kurogane
# Black.END
# Black.END
Kenshin Kurogane


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : En train de camper pour te sniper.
Humeur : ...
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 12/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 20 ans, mâle
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Patience et longueur de temps ... (en train de camper sur une colline.)

I Need Help ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Need Help ...   I Need Help ... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:16

Difficile à dire, en effet. Si l'on part du principe que les croyants ont tenté de rapporter un maximum de connaissances à travers les livres échangés dans le monde, alors oui. Mais si on prend des livres tels que la Bible, le Coran ou la Torah, eh ben ... C'est une connaissance, mais est-elle vraie ? Telle est la question.


... J'arrête mes conneries. Non, sérieusement, j'en sais rien. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Reigetsu
# Black.END
# Black.END
Asahi Reigetsu


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 18 ans, jeune femme.
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation :

I Need Help ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Need Help ...   I Need Help ... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:47

Je serais plutôt d'avis de dire que non

- La croyance est basée sur l'existence d'un être suprême, qui a donc crée le monde et tout ce qui y vit. Chaque être a été crée par cette entité, et il n'y a aucune "raison" de cette création.
- La connaissance vient du fait que l'on se pose des questions sur l'origine des choses, de quoi sont-elles constituées, comment sont-elles apparues, etc...Ce qui est le contraire de la croyance.

Par exemple Eve et Adam, qui, d'après la Bible, sont apparus par la volonté de Dieu. => Croyance.
Or, d'après Darwin et la théorie de l'évolution, l'homme descend du singe. => Connaissance.

Après, j'suis pas sûre que ce que je pense soit juste. Et on peut pas vraiment faire une dissert à partir de 2/3 phrases >>
C'est tout ce que je peux faire, désolée. J'aborde la philo l'année prochaine seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Keita Mimiya
# Black.END
# Black.END
Keita Mimiya


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 2/5
Date d'inscription : 03/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 17 ; Masculin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : "I live for my revenge..."

I Need Help ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Need Help ...   I Need Help ... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:58

Le sujet ne porte pas que sur la croyance religieuse. La croyance en général, une croyance est ce qu'on croit sans preuves. Par exemple, tu crois que ta voiture est garée dans le garage mais tu n'a aucun moyen de le prouver (A part si t'es dans le garage 8D). Et la le sujet devient largement plus complexe :<
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Reigetsu
# Black.END
# Black.END
Asahi Reigetsu


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 10/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 18 ans, jeune femme.
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation :

I Need Help ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Need Help ...   I Need Help ... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:00

Ah.
Wow.

Omg quoi.

Dans ce cas, oui, ça doit développer les connaissances...Pour reprendre l'exemple de la voiture, si on croit qu'elle est dans le garage, on va essayer de le prouver, en essayant de pas se bouger les fesses parce que le garage est trop loin du salon. (>>)
On s'interroge sur les différents paramètres qui pourraient influer sur la présence de cette charmante voiture dans ce charmant garage (Enfin là, c'est un peu compliqué...Genre la pluie qui tombe, ou des atomes qui perdent des électrons ou la création d'un champ électromagnétique n'influe pas vraiment sur la présence d'une voiture dans un garage...;_;).
Mais si on croit par exemple...Que les feuilles du noisetier familial sont tombées aujourd'hui à cause...d'une maladie du noisetier en question. On va s'interroger sur sa maladie, sur les symptômes, les remèdes possibles...(En vérité, c'est juste que le noisetier est un arbre caduque, et que l'hiver approchait dangereusement. Dans ce cas, on pourra s'interroger sur le pourquoi de la chute des feuilles des arbres en automne/hiver)
En clair, généralement lorsqu'on croit quelque chose, on tente toujours de le prouver, ce qui amène à la connaissance.
Hum. Je sais pas si je me suis bien faite comprendre, c'est trèèèès confus >>

Ou alors je suis totalement hors-sujet, ce qui ne me suprendrait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Need Help ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Need Help ...   I Need Help ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Need Help ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† __Beyond WONDERLAND. † :: † ___ AFTER. † :: &. BLABLARIUM ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser