† __Beyond WONDERLAND. †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une visite,une photo

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Takeshii
* Shooting.STAR *
* Shooting.STAR *
Yuki Takeshii


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 28
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 4/5
Date d'inscription : 08/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 15 ans - Féminin
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : Pour toi, je deviendrais le diable afin de pouvoir être avec toi jusqu'au bout.

Une visite,une photo Empty
MessageSujet: Une visite,une photo   Une visite,une photo Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:56

Yuki arriva à la réception. Elle se mit devant l'homme qui accueillait. Elle demanda a voir le Docteur Hotti. L'homme a blouse blanche dit au Mr Hotti de descendre. C'est ce qu'il fut et l'Homme qui n'arrêtait pas de se gratter partout regarda Yuki. Yuki sourit et se représenta. Représenta ? Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle l'avait déjà vu. Elle lui demanda une photo qu'elle lui avait donné. Yuki regarda Ninishi et lui dit de l'attendre un moment,elle n'en avait pas pour longtemps. Elle rajouta qu'elle était vraiment désolée. Elle partit dans un coin tranquille avec le Dr. Hotti.

"Alors ? L'avez-vous eu comme cliente ?
-Oui ! Cette femme était charmante ! Si elle avait eu 15 ans de moins,je lui aurais demandé en mariage.
-............ -___-"
-Hm. Bref,elle avait bien accouché deux jumeaux. Mais peu après,j'avais entendu un gros "BANG" !!! Je suis allé regarder et j'ai vu la même femme mais cette fois,avec un seul enfant.
- Et qu'était-il arrivé à l'autre enfant ?
-Ça,je ne peux pas vous le dire. Mais il parait que..."

Peu après, une autre personne vint et demanda le Docteur d'urgence. Mais quand il vit Yuki,il s'excusa de la faire faux bond mais qu'elle pouvait passer plus tard. Yuki lui répondit qu'elle attendrait et que ce n'était pas grave. Elle revint dans la salle et vit Ninishi toujours dans la salle d'attente.

"Désolée, je t'ai fait attendre ? C'était un peu long."
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite,une photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &. ALBUM PHOTO .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† __Beyond WONDERLAND. † :: † ___ WONDERLAND'S CENTER. † :: * HÔPITAL/PHARMACIE ;-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser