† __Beyond WONDERLAND. †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Délicatesse et révélations [libre 1ère personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Suzuki
# Black.END
# Black.END
Rin Suzuki


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : In Dreamland
Humeur : Bonne
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 14/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 ans F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation :

Délicatesse et révélations [libre 1ère personne] Empty
MessageSujet: Délicatesse et révélations [libre 1ère personne]   Délicatesse et révélations [libre 1ère personne] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:03


    Rin se déplaçait le long des avenues de WonderLand en compagnie de Mei Mei, une des poupées magique qu'elle pouvait faire apparaître si besoin. La marionnette était brune, une chevelure ébène qui dégringolait sur ses épaules pour finir en bas de son dos. Sa robe vermeille se mariait élégamment bien avec ses yeux d'une couleur semblable. Joyeusement, elle se tenait à la droite de sa maîtresse tout en souriant. Aujourd'hui, la jeune fille avait décidé de se balader tranquillement, sa beauté lui valait le clin d'œil de certains hommes. Sa robe d'un immaculé époussetait ses formes, son sourire était éclatant. Pour le moment tout se déroulait comme elle le désirait, c'est-à-dire très bien.


    * J'irai bien manger une glace *


    - Viens Mei Mei, on va déguster une petite sucrerie.


    - Bien maîtresse.


    Les deux êtres pénétrèrent dans un restaurant. Puis le serveurs les fit s'asseoir à une des tables, et leur passa le menu de l'établissement. La petite dû prendre un coussin pour rester à la même hauteur que l'adolescente, enfin elles commandèrent l'un après l'autre ce dont elles voulaient le plus.


    - Un verre de jus de fruit ainsi qu'une glace Manhattan s'il vous plait.


    - Du lait et des macarons pour moi. Merci beaucoup.


    Leur choix était très révélateur et gourmand à la fois. La
    glace Manhattan demeurait une spécialité du restaurant : une boule à la vanille, une autre au caramel de beurre salé sublimé d'un coulis au chocolat et d'éclat de cookie. Un véritable délice paradisiaque. Soudain, elle entendit une
    voix se fit entendre derrière elles et Rin se retourna discrètement.

Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsume
# Black.END
# Black.END
Miku Hatsume


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 29
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 4/5
Date d'inscription : 01/10/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 13; F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation : «...Smile every day, every time! 8D»

Délicatesse et révélations [libre 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Délicatesse et révélations [libre 1ère personne]   Délicatesse et révélations [libre 1ère personne] Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:51

A morning under the sunshine~
Tralali~
_____________________________________________________

Miku se promenait dans le village central de Wonderland: la brise était fraiche, la soleil illuminait bien la petite rue de pierre pavés qui donnait sur diverses bâtisses; le salon de thé, la bibliothèque, la pharmacie... c'est quand elle se dirigea vers le music center que sa petite bestiole, Myuyu, vint lui bloquer le passage, visiblement morte de faim.

-J'ai faim Miku! Allons manger quelque chose, s'il-te-plait!
La fillette resta songeuse quelques instants avant de fondre sous les supplices de son amie.
-Mmm... très bien, alors où allons-nous?
-Oh! J'aimerais bien un flan au caramel!
-Très bien, direction le restaurant!


D'un pas ferme, la jeune fille prit la direction du restaurant, qui n'était pas très loin du multimedia center en fait. Donc c'est dans un fou rire que nos deux amies arrivèrent finalement à l'entrée du restaurant, qui avait une allure chic et noble. Ayant l'habitude de ce genre d'établissement, Miku rentra et donna un billet à l'homme de chevet, qui ne fit qu'une courte révérence pour ensuite pointer une table dans le fond. À celle-ci semblait assise deux personnes, dont une petite poupée. Intriguée par le jouet, Miku s'approcha doucement de la table et dit, arriver au près d'une jeune fille aux cheveux noir qui mangeait une glace manhattan, probablement la propriétaire de la poupée.

-Bonjour^^... Puis-je m'asseoir avec vous?

Quand son interlocutrice vint pour ouvrir la bouche, le serveur s'approcha de Miku et lui tendit un menu, qu'elle déclina. Elle n'en avait pas besoin, la fillette connaissait par cœur tout ce qui se faisait dans se restaurant. Pensant bien ce qu'elle allait commander, la jeune fille aux cheveux turquoise prit enfin sa décision.


-J'aimerais bien un gâteau aux fraises ainsi que du lait, s'il-vous-plait.
Myuyu sortit de la chevelure de Miku et demanda au serveur ce qu'elle désirait, la bave sur le coin de la bouche.
-Moi je voudrais un flan au caramel, s'il-vous-plait!

Le serveur prit les commandes en note et partit en direction des cuisines. Pendant ce temps, Miku en profita pour en revenir à son interlocutrice, qui ne semblait aucunement s'occuper d'elle.

-Désolé... heum... j'ai oublié mon nom, alors le voici: Hatsune Miku. Très heureuse de vous rencontrer. Maintenant, puis-je me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Suzuki
# Black.END
# Black.END
Rin Suzuki


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : In Dreamland
Humeur : Bonne
<font color=red><b>* Niveau</b>& : 5/5
Date d'inscription : 14/09/2008

_ Personnage ;
Age ; Sexe : 16 ans F
Arme(s) ; Magies/Techn' :
Citation :

Délicatesse et révélations [libre 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Délicatesse et révélations [libre 1ère personne]   Délicatesse et révélations [libre 1ère personne] Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:41


    Rin observa tranquillement la jeune fille.

    Elle était jolie, avec ses cheveux tels le ciel en plein été et son visage d'ange. Ses yeux captivèrent les siens au point que, lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait s'asseoir à ses côtés, la douce ne sut pas quoi répondre. Il eut bien entendu le temps de la réflexion, car elle ne connaissait pas son interlocutrice. Néanmoins, à l'instant où elle trouva ses mots, l'adolescente fut interrompue par le serveur, lequel vint prendre la commande des nouvelles venues. Au pluriel, une deuxième personne se discernait à la droite de la première : une chose indéfinissable qui semblait vivante, comme Mei Mei néanmoins différente de celle-ci de part son aspect. Justement, la poupée en question souriait en attendant la suite. Elle arriva quand l'inconnue se présenta : Hatsune Miku.



    * Ce nom ne me dit rien et pourtant…*



    - Bien sûr Miku-sama.



    La marionnette avait pris de court sa maîtresse puis éclata d'un rire cristallin. Le serveur parvint avec les autres commandes : elle se jeta sur ses macarons avant que Rin lui fasse les gros yeux. Pour se faire pardonner de son impolitesse elle déclara :



    - Itadakimasu !!



    Enfin, elle dévora ses gâteries entre trois gorgées de lait. Décidément, elle avait faim. La délicate continua de déguster paisiblement sa glace, avec grâce et finesse. Chaque cuillère semblait à ses prunelles un nuage de bonheur incomparable à tous.


    - Moi je m'appelle Mei Mei et ma maîtresse c'est Suzuki Rin.


    - Merci ma chérie, mais je sais parler quand même...
    Cela fait longtemps que vous êtes à WonderLand ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délicatesse et révélations [libre 1ère personne] Empty
MessageSujet: Re: Délicatesse et révélations [libre 1ère personne]   Délicatesse et révélations [libre 1ère personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délicatesse et révélations [libre 1ère personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle arrive ! (LIBRE)
» Une bonne douche ! [Libre]
» Tirer dans des cailloux# Libre
» Dans la pluie battante ... [Libre]
» Un bateau pour WonderLand s'il vous plais !~ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† __Beyond WONDERLAND. † :: † ___ WONDERLAND'S CENTER. † :: * AVENUE GOURMANDE ; :: * RESTAURANT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser